Votez !
Aller en haut Aller en bas
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Découverte du territoire (Nuage Silencieux)

avatar
Invité
Invité
 Jeu 1 Sep 2011 - 13:43
Fleur de Lotus était très excitée. C'était sa première sortie en temps que mentor ! Elle avait prévu d'emmener Nuage Silencieux faire le tour du territoire, lui présenter les frontières, la rivière, les... Heu... en y réfléchissant, elle ne pourrait pas tout lui montrer en une journée... Elles allaient commencer par les coins de forêt et après, on verra !
Elle avait demandé à l'apprentie de la rejoindre à l'entrée du camp. Elle s'y dirigea donc, et commença à l'attendre. Fleur de Lotus n'eut pas à patienter bien longtemps, la jeune chatte la rejoignit très vite. Elle avait l'air encore un peu endormie, mais au moins aussi impatiente que son mentor.

- Tu es prête ? Parfait, on va pouvoir y aller. On va commencer par aller voir les frontières, puis je t'emmènerai dans la forêt.

Elle prit la direction de la rivière, la jeune chatte sur ses talons. L'herbe était un peu mouillée, et on pouvait apercevoir quelques toiles d'araignées constellées de gouttelettes d'eau. Elles arrivèrent à la rivière, et Fleur de Lotus s’arrêta. Nuage Silencieux l'imita. Elle regarda longuement la surface agitée, les pierres qui dépassaient... avec un mélange de crainte et de curiosité.Puis Fleur de Lotus lui demanda :

- Concentre-toi. Est-ce que tu sens une odeur particulière ?
avatar
Invité
Invité
 Sam 3 Sep 2011 - 9:31
[tu peux changer la couleur des paroles plutôt que vert s'il-te-plaît ? Parce que je ne vois pas vraiment, et sa arrache les yeux... pour moi en tout cas]

    Hier soir, Nuage Silencieux avait faillit retourner dans la Pouponnière, avant de se souvenir qu'elle était enfin apprentie. Plus de léchouilles sur la tête maintenant : seul sn entraînement comptait. Elle avait passé une bonne nuit dans la tanière des apprentis qu'elle partageait avec Nuage Monochrome. Qu'elle n'aimait pas vraiment, puisqu'il l'avait regardé d'un air bizarre hier, au moment de se reposer.

    C'était le petit matin, au moment ou le ciel est encore bleu foncé mais où les oiseaux commencent à chanter. Nuage Monochrome n'était pas encore rentré : il était partit tard hier avec son mentor. Elle rejoignit Fleur de Lotus à l'entrée du camp et écouta le programme de la journée. Quoi ? Mais je ne veux pas découvrir le territoire, moi, je veux chasser ! Eclipse de Lun est lui sont allés à la ferme, pourquoi pas nous ? Elle garda son commentaire pour elle-même en éliminant toute trace de son désarroi sur elle et joua la comédie à merveille. Puis elle suivit son mentor, jusqu'à ce que la guerrière s'arrête. Nuage Silencieux fit pareil. Elles étaient à la rivière. Nuage Silencieux s'approcha, pas craintive du tout. Elle y plongea la patte et la ressortit aussitôt. A nouveau excitée, elle remua la queue de plaisir. Puis vint la première question.

    « Ben ça sent... le poisson et il y a truc qui pue... c'est quoi ? Cette odeur est infecte ! »

    Elle fit une grimace de dégoût, avant de revenir vers Fleur de Lotus pour connaître la réponse.
avatar
Invité
Invité
 Dim 4 Sep 2011 - 17:31
« Ben ça sent... le poisson et il y a un truc qui pue... c'est quoi ? Cette odeur est infecte ! »

Fleur de Lotus sourit. Elle avait dit exactement la même chose lorsqu'elle était venue pour la première fois à la rivière. L'odeur des chats des autres clans la dérangeait moins, maintenant.

« C'est l'odeur du Clan du Tonnerre, expliqua-t-elle. Ils vivent dans la forêt, de l'autre côté de la rivière. »

Elle s'arrêta un instant, regardant son apprentie. Elle ne savait pas grand-chose de Nuage Silencieux, mais elle l'avait déjà surprise, chaton, à vouloir sortir du camps en douce. Elle ne voulait pas que, poussée par la curiosité, la novice ne fasse une bêtise, alors elle préféra la prévenir :

« N'essaie pas de franchir la rivière toute seule. Bientôt, je t'apprendrais à nager, mais en attendant, ne t'en approche pas trop, d'accord ? »

La jeune chatte la regarda bizarrement, l'air de lui dire ''J'suis plus un chaton, moi ! Je sais faire attention !''. Fleur de lotus fit semblant de ne pas le remarquer. Réfléchissant à l'itinéraire qu'elles allaient prendre en suite, elle décida de lui monter les chûtes, puis, si elles ne perdaient pas trop de temps, de l'emmener chasser dans la forêt.

« On va continuer jusqu'au chûtes, et si on a le temps, je t'emmènerais dans la forêt, pour chasser. Ça te va ? »
avatar
Invité
Invité
 Ven 18 Jan 2013 - 20:53
.UP.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum