Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Qu'est-ce que tu fais sur mon territoire ? FT VAMP

Étoile Mortelle
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 501
Étoile Mortelle
 Lun 20 Aoû 2018 - 20:50



Tu n'as pas ta place sur mon territoire solitaire

Je ne sais plus quoi en penser. Je suis une cheffe, devenue reine, puis redevenue cheffe à part entière, tout en gardant Nuage de Mandarine dans les pattes. Elle est ma préférée. Elle n'est pas comme Nuage de Bulle, la petite cheffe comme j'adore l'appeler. Elle n'est pas non plus comme Nuage du Temps qui adore avoir la tête dans les étoiles. Disons que ma fille est mon miroir. Elle veut tout faire comme moi. Elle me prend pour son exemple à suivre. Je ne suis pas un exemple à suivre. Je cache de nombreuses choses, j'adore mentir, je manipule… Franchement, j'espère qu'elle sera la chatte que j'étais avant de la perdre. Si elle a un exemple à suivre, c'est celui-là. Ou alors celle que je suis désormais sans l'aspect, je tue quiconque m'énerve et qui ne respecte pas mes lois. Peut être qu'un jour cette apprentie sera le chef, qui sait ? Je serais plus de ce monde à ce moment-là je pense, mais je veillerai sur elle.

Je sors du camp en sa compagnie. On va aller chasser. Pour la première fois, je l'y emmène, je veux voir si elle a appris à force de me regarder dans le camp. Peut être que nous allons croiser des animaux de sa taille, qu'elle pourra chasser assez facilement. Nous allons à la plaine de roches. Je veux lui rajouter de la difficulté comme j'en avais rajouté à Errance Nocturne. On verra sur ma fille est plus agile que cette dernière. Elle devra surement esquiver serpents tout en cherchant sa proie. Je la vois suivre le même pas que moi, bien que trop rapide pour elle. Si bien qu'elle fait des pas ridiculement grands. Je ricane doucement avant de ralentir le pas, de toute façon nous sommes bientôt arrivées.

Je vois personne à l'horizon, du coup je donne les premières directives à ma fille tout en surveillant du coin de l'œil les différents serpents qui pourraient se cacher sous les rochers. S'il y en a un qui ose surgir sur ma fille, je le torture.   

Ft. Vamp'

©️ Codage par Neph pour Snowy ♥️ seulement
avatar
Invité
Invité
 Lun 20 Aoû 2018 - 22:22
J'avais marcher pendant hum peux-être des heures ? Peux-être des jours ? Peux-être +... je n'avais pas spécialement compter le nombre de temps depuis que je suis parti du "territoire" ou je vivais avec mes parents adoptifs... j'étais entrer à tout hasard dans cette endrois... je regarda vite fais autour de moi... hum peu déprimant peux être... ou peux être pas... à dire vrai je ne serais pas le dire... je n'avais pas pour habitude de critiquer les endrois où j'aller... que je regardais... en faite je donner rarement mes avis... je donnais rarement mes sentiments... j'avais tellement froller de territoire différent que d'en voir un nouveau me faisait ni chaud ni froid... donc je m'avancer dans ce nouveau territoire... je ne faisait plus attention à mon environnement... ni aux odeurs... donc se fut surpris que je vis une chatte accompagnée d'une chattonne... à un moment je m'arrêta net... elle avais l'air terrifier... je me recula timidement essayant de ne pas l'effrayer encore plus... étais je entrer sur leur territoire ? J'entrouvis la gueule et sentis plusieurs odeurs de félin et de pin ? Je pencha légèrement la tête... que devrais-je faire ? Jusqu'à là je n'avais jamais croiser qui que se soit... donc je ne savais pas trop quoi faire dans se genre de cas hum disons particulier... devais je partir ? Devais je rester pour m'excuser ? J'hésitais encore...encore... je m'assia pour faire moins mençant... puis d'une voix timide je dit.
- Bonjour...
Étoile Mortelle
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 501
Étoile Mortelle
 Mer 22 Aoû 2018 - 13:06



A peine violent :D

Je la vois qui se prépare lentement. Ses sens sont en avant, permettant une meilleure analyse de ce qui l'entoure. Elle commence bien. Je suis certaine que je peux faire quelque chose d'elle. Elle se prépare à bondir sur un campagnol qui erre juste là, sous un rocher inoccupé par un serpent. Je vois deux trois paires d'eux sous d'autres, mais ils sont trop loin pour faire du mal à ma fille. Je les surveille quand même. Le premier qui sort je l'étripe de la plus belle des manière, je me fiche que ça soit sous le museau de ma fille, elle apprendra les dangers comme ça, c'est le mieux. Il faut qu'elle apprenne en regardant comment je fais vu qu'elle copie le moindre de mes gestes pour me ressembler. Je la vois se ratatiner encore et encore avant de se détendre pour bondir.

"Attends !"

Quelque chose m'alerte. Je une sure odeur quelque peu étrange. Elle ne vient pas du Clan.Ni d'aucun autre d'ailleurs. Ce n'est pas celle de mon ami solitaire non plus. C'en est un autre, et il peut être dangereux tout comme l'était celui qui n'est plus de ce monde. Et si c'était un chat de sa bande qui veut le venger ? Je dois protéger ma fille coute que coute. Je grogne doucement en observant les alentours pour voir le moindre solitaire. Du coin de l'oeil, je vois ma fille qui s'est stoppée net, mais qui a été emportée dans sa chute pour atterrir sur le sol dangereux. Je grogne doucement avant de la rejoindre. Elle est encore petite, je la prends donc par la peau du cou pour la ramener en sureté alors qu'un serpent se rapproche dangereusement de l'endroit où nous étions avant de partir déçu de la fuite de son repas. Après une regard pour lui demander de se taire et de ne dire le moindre mot, je me retourne vers les arbres pour voir ce que je redoutais.

Un solitaire

J'avais vu juste. Et ça revoit que s'en est un à sa carrure étrange. Je gronde doucement. Je vais voir ce qu'il fait, même si quoi qu'il fasse, je ferais la même chose. Je le vois s'assoir, signe qu'il ne veut pas combattre. Ou qu'il prépare son plan. Je vois qu'il commence à parler, mais je n'écoute pas le moindre mot avant de faire ce que j'avais l'intention de faire. Protéger ma fille. Personne ne touche à ma fille. Dans un feulement de rage, et bondis de sur mon rocher pour fondre sur ma proie. Mes foulées sont vives et rapides. Dangereuses comme les serpents sous les rochers. J'arrive rapidement très proche de mon ennemi. Je lui montre furtivement les crocs avant de me ratatiner pour prendre mon élan et sauter sur cet ennemi. Le mettre à terre. Lui enlever toute agressivité. Le rendre faible. A ma merci. Et après il pourra parler. Et selon ce qu'il veut, je le laisserai partir ou je le tuerai.

J'approche ma gueule dont les crocs sont à découverts. Mes griffes effleurent sa peau pour lui montrer que je peux les planter à n'importe quel moment. S'il tente quoi que ce soit, je l'étripe pour montrer l'exemple aux autres solitaires. Je pourrai semestre son cadavre à la vue de tous. Un avertissement. Personne ne s'approche de mes enfants. Personne. Mon souffle s'abat contre son oreille avant de lui dire

"Dis-moi tout de suite ce que tu fous sur mon territoire. Donne-moi une bonne raison de ne pas te tuer devant ma fille."

Ft. Vamp'

©️ Codage par Neph pour Snowy ♥️ seulement
avatar
Invité
Invité
 Mer 22 Aoû 2018 - 18:09
J'étais toujours assi hum comme un idiot je dirais, puis je fut complétement surpris de me retrouver plaquer au sol, aoutch... c'étais peux être une femelle mais elle étais rapide, je l'ai à peine vue se déplacer... pourtant avec mes grandes pattes j'étais rapide mais mêtre assi avait étais une superbe erreur... puis une fois plaquer au sol la chatte parla enfin pour dire d'une voix menaçante et pas seulement par la voix hum...
"Dis-moi tout de suite ce que tu fous sur mon territoire. Donne-moi une bonne raison de ne pas te tuer devant ma fille."
Je cligna des yeux étonner, qu'avais-je fais pour mérité sa ? Je n'avais rien fait de menaçant n'est-ce pas ? Où alors sans vraiment le vouloir... *soupir* remarque avec mon apparence ont pense tout de suite que je suis dangereux alors bon... je planta mes yeux presque rouge dans les yeux de la chatte et dit avec une petite pointe d'humour.
- Hey ben si c'est comme cela que vous dites bonjour... ceci est une étrange manière de le faire...
Lorsque je vis les crocs proche de ma tronche...je déglutis et décida d'éviter de faire de l'humour... surtout devant un éventuel danger... bien que tout réfléchit...hum... oui je pourrais m'enlever de sa prise si je l'avais vraiment voulu...  mais j'étais un peu curieux puis je lui répondit.
- Bon pour être franc je recherche mes parents... dans le stupid espoir qu'ils m'expliquent pourquoi ils m'ont abandonné... bon cela n'est surement pas une bonne excuse j'imagine pour m'incruster sur le territoire des autres...
Je n'étais pas très à l'aise sous la chatte et au sol, mais si cela étais le seul moyen pour qu'elle m'accepte... j'étais prêt à en perdre ma fierté... bon remarque pour le peu de fierté que j'avais proche du zéro absolu donc encore moins de fierté ben en faite je m'en ficher un petit peu... je garda donc un calme qu'ont pourrais dire olympique... puis je vis le serpent au loin, mon regard devais briller d'inquiètude pendant un moment et dit d'une voix pas très sur.
- Euh si j'étais vous je m'inquiétais plus pour se serpent...
Bon temps pis si la femelle risquer de le prendre très mal mais... je réussissa à me libéré de son étreinte sans le lui faire de mal et fonça prendre la tête du serpent dans ma gueule et je planta sauvagement mes crocs dedans, mes yeux regardèrent à l'endrois de la chattonne puis là ou j'étais avec le serpent mort, ouf la chattonne n'avais rien et le soulagement devais se voir dans mon regard...
Étoile Mortelle
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 501
Étoile Mortelle
 Dim 9 Sep 2018 - 14:58



Qu'il en soit ainsi

Je suis violente dès que ça touche à ma famille. Mais comprenez-moi, j'ai toujours été seule, et je protège ce que j'aime. Mes chatons sont une partie de moi, je les protègerai toujours. On ne touche pas à mes chatons, et c'est une règle d'or. Je la ferai respecter quoi qu'il en coûte. Sauf si c'est un chat digne de confiance, mais je choisi ceux qui m'accompagnent et qui accompagnera mes enfants. Je pourrais quasiment mettre des épreuves pour voir si un chat est digne de poser la patte sur une de mes filles ou mon fils. Non, ce serait trop étrange. Il y a une seule chatte que je n'apprécie pas qui s'occupe de mon autre fille, mais c'est pour une bonne raison. Elle peut la rendre plus forte, malgré les conneries qu'elle a faites étant plus jeune. Elle sait ce qui ne faut pas faire quand on est un apprenti, et j'espère qu'elle n'obligera pas Nuage de Bulle a passé la frontière. Si elle fait le moindre mal à ma fille, elle sait ce qui l'attend de toute façon. J'y veillerai personnellement.

Le chat relève doucement la tête de sorte à ce que ses yeux croisent les miens. De la haine. Tout ce qu'il doit percevoir n'est que de la haine pure et dure. Je me fiche de savoir que ses yeux sont rouges. Il ne me fait pas peur. Je sais parfaitement que je peux le battre avec facilité. J'ai affronté plus fort que ce chat aux yeux rouges. Je n'ai plus peur de rien. Pas quand la vie de ma fille est en jeu

- Hey ben si c'est comme cela que vous dites bonjour... ceci est une étrange manière de le faire...


Je crois qu'il ne sait pas à qui il parle. De toute façon, quel solitaire venant d'en dehors des Clans le saurait ? C'est mon territoire. C'est mon Clan sur lequel ses foutues pattes sont posées. S'il me tue, c'est une attaque au Clan. S'il reste sans une excellente raison, ça l'est aussi. Je sais que je ne suis pas la cheffe la plus aimée du Clan, mais je m'en fiche, je ne veux que leur sécurité, meme si je ne le montre pas. Les autres pensent que je suis sur le "trône" pour le pouvoir, mais ce n'est pas le cas. Le pouvoir ne mène qu'à la perte, et je le sais parfaitement.

- Bon pour être franc je recherche mes parents... dans le stupide espoir qu'ils m'expliquent pourquoi ils m'ont abandonné... bon cela n'est surement pas une bonne excuse j'imagine pour m'incruster sur le territoire des autres...

Encore un chat dont les parents ont quitté un Clan ? Comme Petite Promesse devenue Nuage de Promesse ? J'ai l'impression que les chats reviennent tous depuis que je suis la cheffe. Avant, il n'y avait pas autant de revenants. C'est étrange. Je grogne doucement tout en desserrant un peu me étreinte. Il veut peut être retourner dans le Clan ou il est né, et vu que je ne suis pas une chatte qui refuse des gens, peut être que je devrais me calmer. Je sens que ça va être le dernier solitaire a rentrer dans le Clan.

- Euh si j'étais vous je m'inquiéterai plus pour ce serpent...


Je lève la tête doucement. Oh oh. Ma prise déjà faible est totalement réduite à néant. Le chat s'échappe, me faisant doucement rouler sur le côté. Je sens le regard de ma fille sur moi tandis que je me relève pour voir le chat sauvage planter ses crocs dans la tête du serpent, le tuant sur le coup. Je crois que je lui dois la vie. Je crois.

- Tu veux rentrer dans mon Clan c'est ça ? Soit, qu'il en soit ainsi. Tu as ta place parmi nous. Merci.

Ft. Vamp'

©️ Codage par Neph pour Snowy ♥️ seulement
avatar
Invité
Invité
 Dim 9 Sep 2018 - 21:02
Une fois sur et certain que le serpent étais bel et bien mort je relacha celui-ci tel un déchet, puis l'enterra, puis j'entendis la chatte dire.
- Tu veux rentrer dans mon Clan c'est ça ? Soit, qu'il en soit ainsi. Tu as ta place parmi nous. Merci.
Je cligna des yeux d'étonnement, quoi ? Elle me remercier ? Et en plus elle me voulais bien dans son Clan, cool ! Je surveilla autour de nous mais je ne vit pas d'autre danger, je regarda la chatte, plantant mon regard dans le sien et répondit.
- Je sais juste que ma mère est du Clan de l'Ombre...
Je me fit une toilette vite fais, je ne serais pas trop quoi répondre à la chatte, hum je pourrais la remercier de m'accepter non ? Hum et si elle n'aimais pas cela ? Puis d'une voix timide je dis.
- Merci de bien vouloir m'inviter dans ton Clan.
J'inclina ma tête devant elle montrant mon respect envers elle, bon et maintenant ? Si le reste du Clan me rejeter à cause de mon apparence ? Ou de mon ancienne vie d'Escogriffe ? Baaaahhh je verrais bien... qui ne tente rien n'as rien n'est ce pas ? Oui j'aller bien voir ce que cela valler de vivre dans un Clan, si cela me plaisait tant mieux, si cela ne me plaisait pas j'avais toujours la possibilité de partir discrètement, bon pour l'instant je laisserais du temps aux autres félins du Clan de s'habituer à moi, avec un peu de chance ils oublirons que je ressemble à un monstre... je releva ma tête, mes yeux brillant de fierté avant de dire.
- Au faite je suis Cœur de Sang ! Je suis un ancien Escogriffe....
J'avais dit le dernier mot avec un mélange de dégoût et d'inquiétude, je me suis crisper m'attendant presque à me faire griffer les oreilles.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum