Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

" Vous n'auriez jamais du voir le jour... Mais je suis si heureuse de vous avoir... " Chatons de Aile Orangée et Étoile de Jaspe - Vent

Bec de Geai
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 181
Bec de Geai
 Dim 19 Juin 2016 - 22:40




Petit Malheur

{Âge en lunes} 0 lunes
  {Sexe} Mâle
  {Clan} Vent
  {Rang du chat au sein de son Clan} Vent

  LIBRE / RÉSERVÉ par Snowy / PRIS
 

Infos pour faire la présentation

C'est votre choix... Mais il faut que les chatons aie à peu près le même physique de la mère ou du père.
Les chatons devront aussi supportés la haine de leurs parents car c'est assez compliqué entre eux...

Code par Kontahexe. ©






Petit Orage

{Âge en lunes} 0 lunes
  {Sexe} Mâle
  {Clan} Vent
  {Rang du chat au sein de son Clan} Vent

 LIBRE / RÉSERVÉ / PRIS
 

Infos pour faire la présentation

C'est votre choix... Mais il faut que les chatons aie à peu près le même physique de la mère ou du père.
Les chatons devront aussi supportés la haine de leurs parents car c'est assez compliqué entre eux...

Code par Kontahexe. ©
avatar
Invité
Invité
 Dim 4 Déc 2016 - 19:16
Petit Orage remis libre puisque Nuity va partir ~
avatar
Invité
Invité
 Dim 11 Déc 2016 - 10:16
Salut, je suis nouvelle et je ne sais absolument pas comment m'y prendre pour avoir un personnage et m'intégrer :') est-ce qu'on pourrait m'expliquer ? :)
Étoile Fragmentée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 633

Le personnage
Sexe du perso: Masculin
Âge du perso: 88 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Fragmentée
 Dim 11 Déc 2016 - 10:36
|| Bonjour Éclair !
Tout d'abord bienvenue, il est vrai que s'inscrire pour la première fois sur un forum de rpg, ça paraît vraiment compliqué à première vue, mais ne t'en fais pas, nous sommes là pour ça :)
Sache tout d'abord qu'ici nous sommes sur un sujet de chaton prédéfini, c'est-à-dire un chaton qui a déjà toute une petite famille de chats sur le forum; si tu avais l'intention de prendre Petit Orage, tu as tout bien fait " Vous n'auriez jamais du voir le jour... Mais je suis si heureuse de vous avoir... " Chatons de Aile Orangée et Étoile de Jaspe - Vent 264746
Sinon, je t'invite vivement à aller lire le Guide du débutant qui répondra à un grand nombre de tes questions, si ce n'est pas toutes.
Si avec le guide, tu as encore des questions, n'hésite pas à me les poser directement par Message Privé ou bien a tout autre modérateur/administrateur présent ;)
Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Lun 3 Avr 2017 - 21:16
Les deux sont pris donc archivé :D
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum