Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le steak de renard c'est bon avec de la frite ~ Avec Elvan

avatar
Invité
Invité
 Ven 1 Juil 2016 - 16:12


Le steak de renard c'est bon avec de la frite



Quand je me lève, maman est encore partie. Elle m’énerve à toujours s’en aller sans moi, parce que je sais pas quoi faire sans maman. En plus j’ai pas de frères et soeurs avec qui jouer. Du coup ça me donne l’impression d’être toujours seul, et puis quand je suis seul je fais toujours plein de bêtises et c’est pas de ma faute. J’aime bien torturer des trucs, comme ce que j’arrive à attraper. Mais si j’arrive à les attraper, alors je les mange après. J’ai trop faim quand maman n’est pas là pour me donner à manger. C’est vrai quoi, j’ai besoin d’elle pour me nourrir, parce que je sais pas vraiment chasser et il y a que maman qui sait ce que j’ai le droit pour ma santé.

Elle dit que certaines choses comme les pigeons c’est pas bon pour ma santé parce que ça va me faire trop grossir. Elle a toujours raison maman, alors je dois lui obéir, mais comme elle m’a jamais dit de ne pas torturer des gens, bah j’ai le droit de le faire. Bon, c’est vrai que c’est pas bien et je le sais, mais c’est pas grave. Maman m’a rien dit à ce sujet là, et puis quand elle part comme ça en me laissant au nid, comme un petit oisillon, elle va sûrement tuer des gens aussi, alors je vois pas pourquoi j’aurais pas le droit de le faire. Je m’étire et je commence ma toilette mais j’arrive pas dans le dos, c’est toujours maman qui me lave dans le dos normalement.

Tant pis, je ferai ce soir. J’ai le temps. J’ai toute la journée pour trouver à bouffer et aussi pour me laver, et si maman rentre et que j’ai encore rien fait, et que je suis pas parti trouver à manger, elle va me tirer les oreilles et je serai puni. Comme je veux pas être puni, je me bouge un peu et je vais me mettre en quête de nourriture. Les plantes des fois j’en mange, mais faut vraiment que j’aie faim pour bouffer des feuilles. Maman elle aime pas quand je mange des feuilles parce qu’elle dit que je suis un carnivore, donc je mange de la viande. Je dois trouver de la viande à manger et vite, parce que mon estomac fait beaucoup de bruit là.

Ah bah j’ai trouvé. Y a un truc étendu, je crois bien que c’est mort depuis pas trop longtemps. C’est vrai, la chair est encore tendre, donc ça doit être mangeable. Maman serait fâchée si elle apprenait ce que j’ai mangé aujourd’hui. Elle déteste la mal-bouffe et tout ce qui va avec. Le pelage roux et tout ça, c’est un renard. Maman m’a dit que les renards c’est très dangereux et que ça mange les méchants chatons comme moi. Donc je dois être sage devant maman, parce que si elle ne sait rien, personne ne viendra me manger quand je dormirai. Mais ces histoires ça me fait peur quand même. Enfin bon une fois qu’il est crevé, il est crevé.

Du coup je me nourris de ce truc. C’est pas mauvais, un peu fort, mais c’est bon. Et puis je mange tranquillement et on vient me déranger et je déteste qu’on me dérange quand je mange. Alors mes griffes pleines de sang se délogent du cadavre et je fixe l’inconnu qui en fait est connu. Ouais c’est Elvan. Un autre Escogriffe mais j’ai pas peur de lui, je sais très bien me battre et tuer s’il le faut. En fait, j’aime bien tuer des gens pour le plaisir. Et puis la viande de Elvan est sûrement meilleure. En plus ce sera encore tout chaud. Oh j’ai envie de goûter maintenant.

“Salut Elvan ! Tu as faim ?”

Mon poitrail blanc n’est plus blanc, mais rouge, plein de sang. C’est encore frais, c’est presque délicieux. Bon, pas autant que la viande que me donne maman, mais c’est pas grave. Ce soir quand elle va revenir, je pense que je vais avoir droit à un bon repas. C’est chiant quand même qu’elle soit pas là aujourd’hui. Moi j’ai la dalle et j’ai la flemme de chasser, en plus je sais pas comment faire. C’est souvent de la chance quand j’attrape un truc. Mais un Elvan ça doit être plus simple à attraper.

Codage by Kayl
avatar
Invité
Invité
 Ven 28 Oct 2016 - 22:31
|| Uuuuup ♫
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Sam 10 Déc 2016 - 18:55
|| Bah second up !
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mer 25 Jan 2017 - 22:08
|| J'archive.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum