Votez !
Aller en haut Aller en bas
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Chasse avec Ange de Cristal

avatar
Invité
Invité
 Ven 30 Déc 2011 - 19:11
Il faisait encore nuit quand je sortis de ma tanière de chef. Il faisait bon, malgré la pluie qui tombait en fines gouttes sur mon pelage. Il faudrait attendre avant d’aller chasser, car tous les petits animaux seraient dans leurs terriers. Ce matin je n’avais rien à faire de spécial. Après réflexion, si j’étais même débordé. Organiser les patrouilles de surveillance des frontières, de chasse et de garde du camp, car le Clan du Tonnerre n’étais pas à l’abri des attaques. Ni de la famine. Pour l’instant, tout allait pour le mieux. Je m’assis au milieu du camp, réfléchissant comment tout organiser avant le lever des guerriers. Ange de Cristal viendrait chasser avec moi, ce sera la seule patrouille de la journée, car le tas de gibier était déjà rempli à ras bord. Pour les frontières, une patrouille devrait suffire, deux ou trois si jamais il y avait un problème. Pour la garde du camp, deux ou trois guerriers devront être présents. Les guerriers ayant des apprentis et n’ayant pas été assignés à une tâche particulière iront les entraîner. Des pas me tirèrent de mes pensées. Ceux d’Ange de Cristal. Je lui dis tout ce que je venais de penser pour qu’elle le transmette aux autres. Ceci fait, elle revint me voir. Je lui dis alors :
- Veux-tu venir chasser avec moi ?
avatar
Invité
Invité
 Ven 17 Fév 2012 - 21:51
- Quelle ... beauté ...

J'admirais la nuit étoilée, et la lune, d'un blanc éclatant qui luisaient dans le ciel. Malgré les nuages, malgré la pluie, on les apercevait. Comme un grand océan infini dans lequel j'avais envie de plonger.
Assise non loin du camp, perdue dans mes pensées, je m'étais accroupie dans l'herbe. Et j'y étais depuis un bon moment déjà. Je repensais à mes parents, et à toutes les personnes qui m'ont aidée à devenir ce que je suis maintenant

- Et faites que je le reste et que les étoiles qui sont dans cet océan soient aussi nombreuses que tous ceux à qui je penserais lorsque je mourrai ...

Ayant une plutôt bonne ouïe, et, comme je l'ai déjà dit, n'étant pas loin du camp, j'entendis des bruits de pattes. L'odeur de la pluie masquait celle du chat présent. Je rentrais rapidement au Camp, espérant que je ne tomberais pas sur quelqu'un qui avertirai de suite Etoile Flamboyante.

Malheur à moi d'être sortie si tôt. C'était Etoile Flamboyante en personne. Il paraissait réfléchir ... Mais à quoi ? Il se posa au centre du camp, pensif.

Laisse le, soit tu t'en voudras de le tirer de sa rêverie, soit tu te feras disputer !

Encore et toujours cette petite voix qui avait le don de résonner dans ma tête toujours aux mauvais moments ...
Je pris mon courage à deux mains, m'ébroua légèrement pour faire le moins de bruit possible, et m'approchai de mon chef. Je m'arrêtais devant lui, des gouttes perlant encore de ma fourrure. Pour la discrétion, c'était raté ...
Il m'expliqua en détails ses pensées, puis rajouta :

- Veux tu venir chasser avec moi ?

Woah ! Je pensais qu'il allait me gronder sévèrement, et il me proposait plutôt d'aller chasser.

- Bien sur ! J'ai bien besoin de me dégourdir les pattes ! m'exclamais-je, pas trop fort, pour ne pas réveiller le clan, rester accroupie m'a engourdie les muscles ...

Oups ! Trop tard. J'avais dévoilé tout ce que j'avais fait à Etoile Flamboyante. Je priais intensément en attendant sa réponse ...
avatar
Invité
Invité
 Ven 18 Jan 2013 - 21:00
.UP.
avatar
Invité
Invité
 Mar 5 Fév 2013 - 20:23
- Bien sur ! J'ai bien besoin de me dégourdir les pattes ! Dit-elle pas trop fort, rester accroupie m'a engourdie les muscles ...

- J'avais compris. On en reparlera. Allez viens, dépêche toi.

Je commençais à partir, sachant que Beauté Cristalline (ou Ange de Cristal ?) me rejoindrai sans tarder. J'adressai un signe de tête aux deux guerriers qui montaient la garde et continuait mon chemin. Beauté Cristalline me rejoignit en silence. Je pris la direction des Rochers du Soleil. Mon lieutenant le suivit. Arrivés là-bas. Je m'assis. Beauté Cristalline resta derrière moi. Je laissai passer un temps, puis lui dit :
- Beauté Cristalline, tu ne croyais quand même pas que nous irions chasser en pleine nuit, par temps de pluie ?! Tu es étourdie en ce moment, tu n'es plus à ce que tu fait ! Tu sembles désorientée ! Qu'est-ce qui se passe ?
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum