Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le Bipède et la Biquette ~Enso/Passy~

avatar
Invité
Invité
 Sam 1 Oct 2016 - 18:35
Quelle belle matinée! Aujourd'hui, j'avais demandé de chasser avec Écaille du Brasier. Mais, je venais tout juste d'ouvrir les yeux. Je sentis une odeur d'urine extrêmement forte mais, je ne parvenais pas à distinguer à quel Clan appartenait-elle. Je me levai et me mit sur mes quatre pattes quand je vis une main de Bipède sous mes yeux.

Ah! Mais qu'est ce que...

Je n'en croyais pas mes yeux. Mon corps entier était transformé en Bipède! Et j’étais vêtu de sorte de tissus sur moi. J'essayai de me hisser sur mes deux jambes. Lorsque je réussis, je voyais le monde de beaucoup plus haut. Un étrange cri attira mon attention.
avatar
Invité
Invité
 Sam 1 Oct 2016 - 18:48
Aujourd'hui aurait pu être une très très très belle matinée.
Sauf qu'il y avait un léger détail.
En me réveillant, je n'étais plus un chat. Juste.... une chèvre. Enfin, une biquette toute mignonne.
J'en avais bêlé de surprise. Mais c'était sympa d'être une biquette au charisme sans limite (même si c'est pas vrai, chuuut)
Dans mon excitation, je me mis à gambader jusqu'à me cogner dans quelqu'un. Un Bipède. Je ne comprenais rien. N'étais-je pas censée être dans mon camp ?

"Bêêêêh ? Hrrmm, pardon, t'es qui toi le Bipède ?"
avatar
Invité
Invité
 Sam 1 Oct 2016 - 18:53
Bêêêêh ? Hrrmm, pardon, t'es qui toi le Bipède ?

Je restai bouche bée. Une... chèvre? Ou plutôt une bique? Mais qu'est ce qui se passe aujourd'hui? Et Nuage Furtif en poisson? Et d'ailleurs, pourquoi la comprenais-je? Je ne comprenais rien. Le Clan des Étoiles avait trop fumé...

Euh... Je suis Nuage Ensoleillé, du Clan du Tonnerre et d'apparence normale je suis un chat. Enfin, tu me comprends au moins?
avatar
Invité
Invité
 Sam 1 Oct 2016 - 19:06
"Euh... Je suis Nuage Ensoleillé, du Clan du Tonnerre et d'apparence normale je suis un chat. Enfin, tu me comprends au moins?"

Etrange. J'avais compris mais difficilement, peut-être était-ce la même chose pour lui avec mon langage ?

"C'est pareil pour moi. C'est bizarre non ? Tout le monde est comme ça ? On va rester comme ça pour toujours ? "

Ce serait ... ennuyeux. J'adore bombarder les inconnus de questions.

avatar
Invité
Invité
 Dim 2 Oct 2016 - 18:13
C'est pareil pour moi. C'est bizarre non ? Tout le monde est comme ça ? On va rester comme ça pour toujours ?

Bon, elle me comprenait, c'était déjà ça. Mais pourquoi étais-je transformé en Bipède? Et surtout, qui était-elle et que venait-elle faire ici?

Bon, pour commencer, quel chat est-tu? Et que fais-tu ici? Tu es de quel Clan?
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum