Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Une apprentie bien séduisante... ~Enso/Mug/Foxy~

avatar
Invité
Invité
 Dim 30 Oct 2016 - 17:34
Je me réveillai doucement dans la tanière des apprentis. Nuage Furtif et les autres apprentis dormaient encore, le jour se levait. J'avais très faim et pris la direction du tas de gibier. Malheureusement, celui-ci était bien peu garni. Bien qu'il faisait froid, j'eus une soudaine envie d'aller chasser. Écaille du Brasier ne pouvait pas refuser un peu d'aide supplémentaire.
Après avoir obtenu l'accord de celui-ci, je pris la direction de l'entrée du camp. Par où commencer...Peut-être aux Rochers du Soleil. Je me dirigeai d'un air décidé vers ce qui séparait le Clan du Tonnerre au Clan de la Rivière. J'espérais trouver de quoi rassasier moi et Nuage Furtif. Quoique... Je lui en voulait fortement depuis qu'elle s'était adressée à voix haute à l'assemblée et qu'elle avait contesté les décisions prises par nos meneurs. En fait, elle ne méritait pas que je la nourrisse cette fois-ci. A chaque fois, c'est moi qui lui ramène le gibier. Elle me devait bien ça. Mais j'avais quand même très faim. Je pouvais au moins chasser des proies mais pas pour elle, pour les autres chats aussi.Après ce long moment de réflexion, j'arrivai enfin aux Rochers du Soleil. Je m'arrêtai un instant afin d'humer l'air. Je ne sentis que l'odeur du Clan de la Rivière. D'ailleurs, celle-ci était très forte. Quelqu'un venait...
Nuage Furtif
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foxy, Furious, Fufu, Fu, Furty, Furr, Fruty et aussi Punching-Ball pour le Buisson après c'est comme vous voulez tout est possible ^^
Messages Messages : 140
Nuage Furtif
 Lun 31 Oct 2016 - 17:16
Je dormais profondément, mais je me réveilla quand Nuage Ensoleillé sortit de la tanière. Je ne savais pas s'il avais essayer d'être discret ou pas car, s'il c'est ce qu'il avait voulu faire, c'était rater. Je me leva en baillant, me demandant quelle heure il était. Je n'avais pas vraiment faim ce matin et ne savais pas quoi faire. Je décida en premier d'aller voir ce qu'il restais sur le tas de gibier. Quand je vis le maigre tas, je pris la décision d'aller chasser. Je me doutais bien que Nuage Ensoleillé m'en voulais d'avoir parlé lors de l'assemblés mais des fois je me demandais s'il me connaissais vraiment. parfois je me demandais même si ce qu'il m'avait dis était vrai... Je soupira. Je sortit alors du camp pour chassé et m'aérer l'esprit. Une fois dans la forêt je sentit l'odeur du jeune chat partir vers les rochers du soleil, je ne voulais pas le suivre, je me doutais bien qu'il ne voulais pas me voir. M'excuser serais la meilleur chose à faire et je le savais pourtant mon cerveau me disait de laisser ça comme ça et que cela ne servirait strictement à rien. Pourtant... Et puis zut ! Pourquoi dramatiser autant je lui ferais mes excuses mais d'abord autant allez lui cherché une pièce de gibier, c'était toujours lui qui le faisait. Je voulais à tout pris me faire pardonner, alors je me mit à courir dans la forêt, en quête de nourriture. Soudain je sentit l'odeur d'un écureuil que j'aperçut peu de temps après, entrain de grignoter des noisettes. Je m'approcha tout doucement de lui, bien décider à l'attraper. J'avança... encore un peu... et je bondis ! Je lui brisa la nuque puis releva la tête. Ma proie dans la gueule, je partit en direction des rochers du soleil, bien décider à me faire pardonner.
Détective Mug
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mug, Eca
Messages Messages : 245
Détective Mug
 Lun 31 Oct 2016 - 19:49
(Furty, le rp c'était Enso et moi on discute PUIS tu arrives TwT)
Neyo
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, Neyo, Nemo, Ombry, ...
Messages Messages : 353
Neyo
 Sam 10 Déc 2016 - 13:05
|| UP ♪
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mer 25 Jan 2017 - 18:35
|| Second up !
avatar
Invité
Invité
 Jeu 16 Mar 2017 - 19:07
J'archive, puisqu'Enso est parti ♪
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum