Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Hé bien, quel patrouille! (Broken, Foudry, Haineux, Feu, Kinder, Passy, Ewi, Kayl, Ray, Myrtille et Bally)

avatar
Invité
Invité
 Dim 16 Nov 2014 - 16:41
Aujourd'hui, on est en automne. Les feuilles multicolores volent doucement et s'entassent doucement au sol. Les glands et les châtaignes se détachent des arbres pour tomber au sol. Des champignons de toutes sortes poussent et des flaques sont dispersés partout dans le camp. Le ciel est gris d'énormes nuages d'orages semblant près à lâcher des pluies dévastatrices. Mais, au milieu de tout ce gris, il y a des morceaux de ciel bleu.

Dans la tanière des apprentis, un chat noir avec de minuscules tâches blanches est entrain de se réveiller. Ce chat est le jeune apprenti de Cœur de Tonnerre, il se nomme Nuage de Luciole. Se réveillant, il se leva et sortit en tentant de ne réveiller personne. Dehors, le ciel est encore orangé et le vent souffle avec force. L'air est plein des effluves de la forêt, mais il ne semble s'en rendre compte... La tête dans les nuages, il mange une souris chassée il y a peu et se demande si il va rejoindre la patrouille.

Son regard balaya le camp. Le vert du sol contraste avec le soleil se levant. On ne voit que de grandes ombres sombres à la place des arbres verdoyant ou sans feuilles. La terre est pleine de flaques et est devenue boueuse. Les feuilles et les glands sont à moitiés enterrés par la boue. Même boue qui salit doucement les pattes des félins passant. Glissé dans l'ombre, le chat sombre moucheté reste silencieux et tranquille. Il voit des chats passer et repasser mais ne les approche pas, restant caché. Quelqu'un faisant attention le repérerait mais, qui ferait attention au félin noir et blanc ? Trop tranquille, trop discret et trop calme, qui ferait attention franchement ? Mais, ces trois côtés ne sont que des façades pour ne pas montrer un chat presque encore chaton timide, fragile et naïf.
Foudre Crépusculaire
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1058

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 34 lunes
Mentor / apprenti :
Foudre Crépusculaire
 Dim 16 Nov 2014 - 17:36
Dernière et monumentale patrouille.
Nuage de Foudre Ft. Nuage de Luciole Nuage Haineux Nuage de l'Émeraude Nuage de Rubis Chant de la Colombe Divagation des Anges Petite Améthyste Patte d'Érable Plume d'Ajoncs & Petit Matin.


Nuage de Foudre frissonna. Une voix résonnait dans ses oreilles, mais il n'osait pas ouvrir les yeux. Il ne savait que trop bien ce qu'il découvrirait. Un long gémissement retentit. Grognant de mécontentement, l'apprenti se concentra pour essayer de partir, de sortir de ce rêve, cauchemar abominable. En vain. Gardant les yeux clos, il se leva doucement, chancelant au début. Il s'avança, cherchant une issue de secours. L'herbe sous ses pattes, douce au début, devin toute rugueuse et douloureuse. Surpris et étonné sur le coup, il se rendit compte avec horreur qu'il revivait la scène. Deux voix l'appelaient. Surtout, ne pas ouvrir les yeux... Malheureusement il ne pouvait plus bouger. Son corps était à nouveau incontrôlable. La panique l'envahit peu à peu, tremblant de tous ses membres. Le temps semblait s'écouler lentement, et pourtant rien n'avait changé. Nuage de Foudre crissa des dents. Il ne voulait pas le faire, et pourtant il le devait. Les voix s'intensifièrent. Il entrouvrit légèrement les yeux et put distinguer, à terre, deux corps, dont un petit. Il les referma aussitôt. Il fallait que ce souvenir s'estompe, disparaisse à tout jamais.

Un courant d'air le fouetta et un brin de mousse lui tomba dessus. Il éternua, surpris. La douceur de sa couche le rassura immédiatement. Il se leva et s'ébroua. Nuage de Luciole disparut à l'extérieur. C'était donc lui qui l'avait réveillé. Merci. Ne souhaitant pas se rendormir - il doutait par ailleurs de pouvoir retrouver le sommeil - il fit une courte toilette pour démêler son poil tout ébouriffé, puis sortit en silence de la tanière des apprentis.

Nuage de Luciole était à l'autre out de la clairière. Ne voyant personne d'autre de levé, Nuage de Foude décida de rejoindre son camarade. Bien que tous deux soient apprentis, ils ne se connaissaient pas très bien. Sûrement parce que le jeune chat noir et blanc venait d'être nommé, et que les 20 lunes de son compère creusait un grand écart. Il le rejoint en quelques bonds. Aujourd'hui, Chant de la Colombe, son mentor de remplacement, n'avait rien prévu, il était libre. Soucieux de détendre l'atmosphère, Nuage de Foudre lança gaiement :

« Salut ! Belle journée, non ? »


|| Tu peux poster Nuage Haineux 8D ||
avatar
Invité
Invité
 Dim 16 Nov 2014 - 21:45
Je dormais pasiblement quand j'endendis des bruits de pas dans la tanière. J'ouvris les yeux et je vis Nuage de Foudre sortir. J'essayai de me rendormir, en vain. Je m'assis et entama une longue toilette pour ne pas paraître négligé devant les autres. Quand j'eus fini je sortis dehors. Je sortis, au début je ne voyais pas Nuage de Foudre, puis je l'aperçut en compagnie de Nuage de Luciole. On dirait qu'il ne se parlait pas depuis longtemps. Il ne m'avait pas encore vu. Je traversa la clairière en évitant les plus grosses flaques pour aller les rejoindre. Ils s'arrêterent de parler à mon arrivée. Je n'y fis pas attention.
"-Merci de m'avoir réveiller!" lancé-je d'un ton narcissique à l'intention de Nuage de Foudre. Ils ne parlaient pas, ma présence devait les perturber, je ne restais pas souvent avec eux. Je me demandai si on allais aller en patrouille aujourd'hui. Je ne dis plus rien et je m'éloignai d'eux, pour réfléchir seul. Je m'installai dans un coin du camp, dans l'ombre. Il faudrait faire attention pour me voir, comme ça personne ne viendrait me déranger. Je venais souvent dans ce coin quand je voulais être seul. La première chose auquel j'ai pensé était ma mère et ses filles. Dire qu'elle m'a abandonné pour un autre clan... Cette pensée me fit sortir les griffes.
avatar
Invité
Invité
 Lun 17 Nov 2014 - 17:50
Eh bien quelle patrouille!

   
feat Luciole,Broken,Foudry,Haineux,PAssy,Ewi,Kayl,Ray et Bally


   

Je sens la lumière éclairer la tanière , je ne veux pas me réveiller , je me rappelle de mes moment passés en tant que chaton , je ne faisais que jouer et jouer . Mais je me dis qu'à présent , les jeux farfelus et le repos infini étaient terminés . Alors que j'allais me réveiller , Nuage de Foudre se leva et sortis .

-Merci de m'avoir réveillé !

Nuage Haineux cria sur Nuage de Foudre qui l'ignora , et il se leva aussi , dès qu'ils sortirent je perdis l'envie de dormir. Je les suivis alors , je fis ma toilette et sortis . Nuage de Foudre était partis chercher Chant de la Colombe. Mais Nuage Haineux j'ignorais où ce chat était bien allé . Je sortis et je vis ma sœur Nuage de Rubis , elle aussi s'était levée assez tôt . Je voyais du mouvement , presque tout le monde était déjà levé , tête haute et allure fière pour certains , pour d'autres c'était sourire fanés et démolis .

Je m'étirais et je m'assis , j'avais peur qu'il y avait quelque chose qui les tracassaient ou qu'ils étaient inquiets . Non cette fois il fallait être courageuse et brave , et non une pleurnicharde et une lâche. Je devais être courageuse mon frère et ma sœur , et pour mon clan aussi , alors les oreille basse j'allais près des autres apprentis .

-B-Bonne journée non ? V-Vous ne saurez pas pourquoi il y a du mouvement ?

Ils me regardaient tous d'une façon bizarre , je me sentait toute petite et j'aurais aimé être près de mon mentor . Je savais que j'aurais dut rester endormi.

(PAS D'INSPIRATION désolé!)

   

   
Made by Emy , Original Miss Yellow ,
avatar
Invité
Invité
 Sam 29 Nov 2014 - 13:14

Hé bien, quelle patrouille !





• Nuage du Rubis •
. feat Broken, Foudry, Haineux, Feu, Passy, Ewi, Kayl, Ray, Myrtille et Bally.



La douce chaleur du matin reposait sur le camp, créant une lourde vapeur de brume. La rosée rendait l'atmosphère encore plus humide et une vaste couche de givre s'était formé au sol. Le vent qui accompagnait la démarche de l'automne soufflait bruyamment sur le pourtour du camp. Nuage de Rubis somnolait encore dans la tanière des apprentis, les paupières mi-closes. A peine elle entrouvrit les yeux qu'une fulgurante lumière l'aveugla à moitié. Elle se leva tant bien que mal jetant des regards enviant sur les autres apprentis allongés sur le flanc, respirant et se retournant bruyamment. Plus les jours s'écoulaient et plus le froid et l'hiver se faisaient sentir. Quelques chats tombaient malades, résignés à passer la plupart de leur temps dans l'antre du guérisseur. Nuage de Rubis elle, à son grand réjouissement n'avait pas été touché par la maladie, appelée "rhume". Elle avait bien autre chose en tête comparé aux autres chats qui se fuyaient mutuellement de peur d'avoir des écoulements du museau. Les symptômes de cette maladie n'était pourtant pas bien grave mais le peu de guerriers qui restaient et qui été autorisés à chasser était faible. Quant à Nuage de Rubis, elle s'en fichait complètement. La chasse avait toujours été son point fort, mais l'agonie qu'elle y portait la rendait désespérée en pensant à sa mère. C'était d'elle qu'elle tenait ce talent, mais à présent elle en pouvait pas profiter des conséquences positives.
Alors que Nuage de Rubis observait le ciel, songeuse, une voix interrompit ses pensées, qu'elle reconnut aussitôt, sa sœur.

-B-Bonne journée non ? V-Vous ne saurez pas pourquoi il y a du mouvement ?

Quand Nuage de Rubis vit cette dernière, elle ne pu s'empêcher d'afficher un sourire. La présence de ses frères et sœurs l'aidait toujours à reprendre sur elle. Avec élégance, Nuage de Rubis se leva et vint se placé près de Nuage de l'Emeraude. D'autres apprentis étaient là tandis Nuage de Rubis compatissait ave sa sœur en voyant un bon nombre de chats regroupés mystérieusement. Elle émit un petit miaulement intrigué et agita la queue d'un air excitée. Puis sa réponse ne daigna pas. Ses yeux pivotèrent vers sa sœur et elle lui répondit d'un ton vaniteux :

- " Et bien, à vrai dire, je ne sais pas. Ce n'est pas une assemblée car e chef n'est pas là. Donc, peut-être que tous ces guerriers attendent quelque chose de palpitant ? Et si nous allions voir ? "

Sans attendre la réponse de la petite chatte beige, Nuage de Rubis se précipita vers le regroupement et sentit le vent lui siffler au visage. Elle s'incrusta dans la troupe pâteuse et s'assit en son centre. Quelques guerriers se lançaient des festivités à peine audibles et Nuage de Rubis remarqua l'excitation mélangé au désarroi sur certains pelages de ses ainés. Elle s'apprêtait à demander ce qui se tramait, mais une pluie torrentielle s'abattit sur le camp, écrasant son pelage crasseux. Elle grommela piteusement et commença une toilette propre et minutieuse de son pelage.


[Désolé pour le retard et pardon pour le texte court. o/]
avatar
Invité
Invité
 Mer 3 Déc 2014 - 14:55
Passy à dit qu'elle se retirait du Rp ;)

Bonjour Papa...



Divagation des Anges se leva d'une humeur massacrante ce matin là. Elle bailla et resta un moment allongé sur sa couche de mousse, les yeux fermé. Elle n'avait aucunement envie de partir en patrouille, encore moins d'aller chasser. Alors qu'elle tentait de se rendormir, des voix se firent entendre.
Elle ne put que se lever en grommelant et maudissant les guerriers ou apprentis qui l'avait réveillé. Elle sortit donc de sa tanière et aussitôt le faible soleil d'hiver l'ébloui et le vent s'engouffra sous sa fourrure noire. Elle détestait avoir froid.
Elle se remit à parler seule, enfin à grommeler seule pour le coups, et elle ne prit pas la peine d'aller voir ce qui se tramait de l'autre coté de la clairière.
Non elle se contenta juste d'aller dans son coin favori, derrière la réserve de gibier. Elle savait que peu de gens venait dans ce coin là du camp et qu'elle serait tranquille.
C'est de ce coin là qu'elle observa le camp, encore à moitié endormie. Elle vit les apprentis qui semblait discuter entre eux avant de se diriger vers les guerriers qui c'était rassemblé. Sans doute en train de préparer diverses patrouilles.
Mais Divagation des Anges n'était pas comme les autres guerriers qui eux, aimaient partie gambader dans la forêt. Mais si elle le pouvait elle resterait bien toute la journée à flaner dans ce coin et à se parler à elle même.
La guerrière schizophrène espérait de tout coeur que personne ne la remarquerait.

[HRP : Pas d'inspi Hé bien, quel patrouille! (Broken, Foudry, Haineux, Feu, Kinder, Passy, Ewi, Kayl, Ray, Myrtille et Bally) 3659688830]

Codage by Ewi
Étoile Spatiale
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 917

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 51 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Spatiale
 Ven 16 Jan 2015 - 18:58
|| Certains personnages n'étant plus disponibles, le rp se voit archivé. ||
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum