Votez !
Aller en haut Aller en bas
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Patrouille frontalière. (PV. Mielou, Foudry et Skull)

avatar
Invité
Invité
 Dim 31 Aoû 2014 - 21:27
Il faisait froid dehors, très froid, il était encore tôt et le soleil n'était pas levé. Je me leva péniblement, les muscles ankylosé par le froid mordant, la tanière des guerriers laissait encore passer l'air par ci par là. Heureusement pour moi, mon pelage noir de jais retient un peu la chaleur. Machinalement je me dirigeais vers la sortie. Nous étions fin été, pourtant le temps n'avait pas été très compréhensif, il avait souvent plu et les matinées étaient fraiches, mon regard se posa sur le tas de gibier et je m'en approcha silencieusement. La clairière était vide, normale pour cette heure ci, seulement moi j'étais de patrouille. D'ailleurs les autres qui devaient m'accompagner n'était toujours pas là, comme d'habitude je refuse d'aller les réveiller, et c'est bien normal. Après tout ils étaient assez grand pour se réveiller seuls comme je l'ai fait. Et puis les autres n'apportait que des ennuis, autant faire ce qu'il demande sans poser de questions et se taire.
Alors je pris une proie et me mit à la grignoter en regardant autour de moi, nerveuse comme toujours. Je ne sais pas pourquoi mais j'étais toujours nerveuse, en fait pour tout dire je sursautais au moindre bruit, enfin ça dépendait de mon état, enfin si j'étais énervée ou non plutôt.
La petite voix que j'entendais si souvent, qui m'étais devenue maintenant familière, résonna à nouveaux dans ma tête. "Autant partir sans eux", je réfléchis un instant, ce n'était pas se qu'on m'avais ordonner. "Non nous allons attendre"
Alors j'attends. Perdu dans mes pensées je sursauta -oui oui encore- quand des bruits de pas se firent entendre derrière moi.
Il s'agissait de Cœur de Tonnerre, je ne la connaissez pas vraiment et savez qu'elle m'accompagnait ainsi que Nuage de Foudre et Sombre Crépuscule.
avatar
Invité
Invité
 Lun 1 Sep 2014 - 15:23

Patrouille frontalière
Ewi♦Mielou♦Foudry♦Skull


La douce musique de la brise matinale réveilla Cœur de Tonnerre peu avant l'aurore. Les yeux de la femelle papillonnèrent, avant de s’ouvrir complètement. La chatte au poil cendré bailla longuement, avant d'étirer ses pattes l'une après l'autre. elle heurta quelque guerriers au passage qui grognèrent un peu mais ça lui était égale. Elle s'était fait réveiller bien assez souvent de cette manière, et tant pis si ça arrivait aux autres. Ils n'avaient cas s'être levés avant elle.
C'est à ce moment qu'elle se rendit compte qu'elle était de très mauvaise humeur. Sans coute car elle était de patrouille de l'aube. Elle maudit entre ses dents son lieutenant tout en sachant que le pauvre mâle était bien obligé de choisir quelqu'un. Cœur de Tonnerre se mit enfin debout, et se dirigea vers la sortie tout en écrasant quelque queues au passage. Quels fainéant! A la sortie, elle se retourna et vit que Sombre Crépuscule commençait à remuer lui aussi. Tant mieux. Elle n'aurait pas à attendre trop longtemps. Quand à Divagation des Anges, son nid était froid. Elle était debout depuis longtemps. La femelle remua les moustaches et bondit hors de la tanière.
Dés qu'elle vu sortit, le froid la pris par surprise. Le soleil n'était pas encore sortit, et cette fin d'été n'était pas clémente. Au contraire, on aurait dit que la saison des feuilles mortes les avaient attendu en embuscade dans un tournant pour bondir sur les Clans de la Forêt dés que l'occasion se présenteraient. Le vent glacial lui engourdis les pattes. Génial! Et ils n'étaient pas encore sortit du camps.
Divagation des Anges était assise au centre du camps, en train de s'ennuyer. Par dessus son épaule, La chatte gris vit Nuage de Foudre qui sortait de la tanière des apprentis dans un frémissement de feuille et Sombre Crépuscule qui la rejoignait. Cœur de Tonnerre grommela un petit bonjours à la chatte couleur de nuit avant de se diriger vers la réserve de gibier. Elle saisit un gros lapin qui trônait en haut de la pile de gibier, et l'amena près de ses camarades de patrouille et dit:
-Bon, autant partager ce lapin si on doit gambader dans ce froid toute la matinée.
La femelle grise dévora sa part tendit que les autres approchaient, avant de se lécher ses poils en bataille. elle détestait vraiment être de patrouille de l'aube. Ça la mettait en rogne.


Foudre Crépusculaire
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1058

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 34 lunes
Mentor / apprenti :
Foudre Crépusculaire
 Mar 2 Sep 2014 - 2:58
✖ Patrouille frontalière.
Nuage de Foudre ft. Divagation des Anges, Cœur de Tonnerre & Sombre Crépuscule.

La pluie martelait violemment le sol à n'en plus finir. Le vent fouettait les buissons et claquait sur les pierres, faisait virevolter les feuilles et craquer les branches. Au loin, le tonnerre gronda. L'orage se rapprochait. Il faisait si sombre qu'il était impossible de déterminer le moment de la journée. Pourtant, quelques courageux bravaient la tempête. Une grande chatte à l'air élancée marchait furtivement entre les arbres. Deux silhouettes, plus petites cette fois-ci, la suivaient avec difficulté. Ils arrivèrent à une large bande d'asphalte noire, qui semblaient s'étendre par delà l'horizon. Malgré les mauvaises conditions climatiques, quelques monstres s'aventuraient à vive allure. La jeune mère ordonna d'un léger signe de queue à ses petits de la suivre pour  la traversée. Ils avançaient prudemment lorsque la foudre tomba sur un arbre. L'un des petits, un chaton noir aux pattes rayées de blanc, hurla et se stoppa, pétrifié par la peur. Un étrange monstre arrivait au loin. Il fallait faire vite. La mère fit volte face pour aller chercher son enfant, immédiatement suivi par son autre rejeton. Pas cette fois, non... Pas encore ! Indescriptible. Le choc fut plus violent que jamais. Fini. tout était fini. C'était la fin... La toute fin... Non. . . .


✖      ✖      ✖      ✖      ✖

Nuage de Foudre se leva brusquement. Il se trouvait dans la tanière des apprentis, et non pas sur le Chemin du Tonnerre. Il avait dormi, et n'avait pas gambadé dehors. Ce n'était qu'un simple rêve... Pas si simple que ça. C'était un vieux souvenir. Le seul de sa famille qui restait à l'apprenti. Ils étaient censés traverser l'asphalte pour pouvoir rejoindre leur père, qui les attendaient de l'autre côté. Seul le jeune chat avait survécu, il fallait dire aussi qu'il ne s'était pas pris le plus gros du choc. Tremblant de la tête aux pattes, Nuage de Foudre tenta de se ressaisir. Il est trop tard pour se lamenter... C'est fini. La tristesse semblait vouloir s'emparer de lui, de son âme, comme l'avait fait la mort avec son frère et sa mère. Il faut que je continue ma vie.. Oui, pour eux, pour leur mémoire... Plus déterminé que jamais, l'apprenti sortit de sa tanière en trombe.


La brise matinale lui fouetta les moustaches. La saison des feuilles vertes touchait à sa fin, et le climat semblait s'en faire une joie de l'indiquer aux chats des Clans. Clignant légèrement des yeux, Nuage de Foudre aperçut Divagation des Anges et Cœur de Tonnerre. Sombre Crépuscule était non loin. La patrouille de l'aube ! Il les rejoignit en trottant légèrement, le poil en bataille. Cœur de Tonnerre tenait un lapin entre ses pattes. Le ventre de l'apprenti gris criait famine.

« Bon, autant partager ce lapin si on doit gambader dans ce froid toute la matinée. »

La guerrière entama sa part. Mais quelque chose semblait empêcher Nuage de Foudre de manger la bête. Il l'observa attentivement. Reprend toi ! Il ne pouvait pas. Serait-ce... La pitié ? Le dégoût ? Il ne revoyait que trop ben le visage horrifiée de sa mère.

« Je vous laisse ma part. Je..je... Je n'ai pas très faim... »

A la place, il entama une toilette complète. Son poil était tout emmêlé. Le souvenir...
Sombre Crépuscule
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Skull
Messages Messages : 69
Sombre Crépuscule
 Ven 12 Sep 2014 - 22:32
Il fasait à présent nuit . La patrouille de la nuit se préparait . N'étant q'une chatonne, je voulais à tout prix me faire remarquer des autres chatons et comme ça , le chef me batirait apprentie . Mais en pensant bien faire , je n'avait fait qu'empirer la situation . Je pense que j'étais sûrement la chatonne la plus puni de tous les temps . Pour passer apprentie j'avais un plan : la veille , en me faufilant dans les pattes du lieutenant, pendant qu'il parlait au chef dans son antre j'appris qu'il y avait une famille de renardeaux ; une mère et deux petits, qui se baladaient dans le territoire du Clan du Vent et qui s'amusaient à faire fuir le gibier . Sans me rendre compte du danger , je m'y renda après un peu plus tard , après d'avoir fait demi-tour plusieurs fois dans des immenses territoires du Clan du Vent puis rentra déçu de ne pas avoir vu la famille de renardeaux . En prennant la direction du Clan , je sentis une souffrance à ma patte arrière : un renardeaux m'avait suivis ! Il étais deux fois plus grand que moi , plus costaud , et plus terrifiant encore ! Apeurée , je coura en direction du Clan mais en plus de ça , il étais plus rapide ! Il me griffais , me mordait ... Mon sang giclait de partout . J'étais complétement paralysé par la peur . C'étais la fin pour moi , je me laissais envahir par les ténèbres .

Je me reveilla en sursaut , encore paralysé par se cauchemar . Un cauchemar que je fasais quand j'étais chatonne Etant de mauvaise humeur , je sortis de la tanière des guerriers en baillant . Le chef avait décidé aujourd'hui que j'allais allé à la patrouille de l'aube avec Divagation des Anges , Nuage de Foudre et Coeur de Tonnerre . Oh non pas Divagation des Anges ! Elle était bizarre et me fait peur ! Bon encore , ça va tant de Nuage de Foudre et Coeur de Tonnerre ne m'énervait pas , il y aurait aucune dispute . Avec un pas lent , je me dirigea vers eux . J'étais la dernière .

« Bon, autant partager ce lapin si on doit gambader dans ce froid toute la matinée. »

Ne pensant qu'a moi , je pris une part un peu plus grosse que les autres . J'engloutis le lapin rapidement .
« Je vous laisse ma part. Je..je... Je n'ai pas très faim... »

A vrai dire , j'étais étonné d'entendre cette phrase de Nuage de Foudre : chaque fois que je le vois , il mange ou il discute .

Je m'éloigna d'eux pour faire ma toilette à l'abri de la pluie : mes poils n'étaient plus aussi doux que d'habitude . Après d'avoir finis entierement ma toilette je me dirigea devant le Clan . N'ayant pas envie d'attendre lontemps sous la pluie jem'exprima :

« Vous pouvez pas vous dépécher ? Le gibier ne nous attendra pas ! »



avatar
Invité
Invité
 Dim 14 Sep 2014 - 15:59
Ils finirent par enfin tous arriver. Coeur de Tonnerre se dirigea gaiement vers Divagation des Anges et attrapa un lapin sur la pile de gibier.
Nuage de Foudre sortait doucement de sa tanière tout comme Sombre Crépuscule. Coeur de Tonnerre posa le lapin devant ses camarades et proposa de le partager. Engy ne dit rien et préféra rester à l'écart, il valait mieux être discrète sans quoi ses camarades se rendraient compte qu'elle était là. De toute façon Sombre Crépuscule avait visiblement prit sa part... qu'il engloutit en quatrième vitesse. Nuage de Foudre laissa aussi sa part et Sombre Crépuscule sembla s'impatienter.

« Vous pouvez pas vous dépécher ? Le gibier ne nous attendra pas ! »


Engy foudroya la femelle du regard, quelle arrogance ! Mais très vite elle se reprit, elle devait se contrôler et la contrôler elle.
De toute façon la patrouille se dirigeait déjà vers le tunnel qui menait à la lande. Engy prit une grande inspiration avant de les suivre à l'extérieur. La patrouille était censée s'assurer que tout aller bien sur le territoire, mais la jeune femelle noire se doutait qu'ils allaient sans doute chasser en chemin. Restée en arrière elle écouta d'une oreille distraite la conversation entre Sombre Crépuscule et Coeur de Tonnerre alors que Nuage de Foudre les suivait de près.
avatar
Invité
Invité
 Dim 12 Oct 2014 - 18:42

Patrouille frontalière
Ewi♦Mielou♦Foudry♦Skull


Nuage de Foudre et Sombre Crépuscule s'approchèrent, mais Divagation des Anges resta à l'écart, la queue et les épaules basses. Cœur de Tonnerre plissa les yeux. Elle ne comprendrait décidément jamais pourquoi cette chatte restait seule dans son coin. Elle allait lui parler quand son estomac la rappela  à l'ordre, et elle se retourna vers le lapin, prit sa part et la mangea rapidement. La proie n'était pas fraiche, et n'était pas aussi savoureuse que celui que rapportait la patrouille de chasse matinale... mais mieux vaux ça que rien. Et puis de tout manière, une trop bonne pièce de gibier lui aurait donner envie de dormir.
Sombre Crépuscule avala sa part, ainsi que celle de Divagation des Anges en quatrième vitesse. Quand à Nuage de Foudre, il s'arrêta devant le lapin, le fixa, puis dit d'une voie mal assuré:
« Je vous laisse ma part. Je..je... Je n'ai pas très faim... »
Puis il lécha son poil tout emmêler. La femelle se serait bien inquiété pour lui, mais elle été tellement de mauvais humeur qu'elle remua les moustaches et engloutis la part de l'apprenti. Sombre Crépuscule lança, près à partir:

« Vous pouvez pas vous dépêcher ? Le gibier ne nous attendra pas ! »

La femelle grise haussa les épaules. Elle était habitué aux humeurs des autres qui ne la touchaient plus à présent, bien heureusement. Divagation des Anges, elle, hérissa sa fourrure avant de se forcer à se calmer. La pauvre. La guerrière répliqua :
-Peut importe. On part en patrouille, pas à la chasse

Elle se leva et en quelque coups de langues arrangea sa fourre, puis sortit du camps avec le reste de la patrouille.

Nuage de Foudre trainait à l'arrière. Surement pas par ce qu'il était plus petit, au contraire il était déjà l'ainé des apprentis, mais il semblait si... triste. La femelle chassa cette idée comme on chasse des gouttes d'eau sur un pelage. il était juste fatigué, ça arrivait à tout le monde.

Cœur de Tonnerre trotta au niveau de Sombre Crépuscule et lui demanda:
-Alors, ça va aujourd'hui?
et tendit que les deux félins discutaient, Divagation des Anges resta un peu derrière eux, en écoutant leur conversation d'une oreille distraite, mais intéressée. La guerrière cendrée tourna ses yeux bleus vert la femelle solitaire, puis se mit à sa hauteur:
-Et toi, ça va?
L'avait elle gêné? Elle espéra que non...



Foudre Crépusculaire
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1058

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 34 lunes
Mentor / apprenti :
Foudre Crépusculaire
 Jeu 23 Oct 2014 - 20:32
✖ Patrouille frontalière.
Nuage de Foudre ft. Divagation des Anges, Cœur de Tonnerre & Sombre Crépuscule.

Tandis que l'apprenti au poil gris prenait garde à bien démêler son pelage, ses camarades eux, finissaient le lapin, bien qu'il put observer que Divagation des Anges non plus ne mangeait pas. Ainsi, ne serai-je donc pas le seul à ne pas être en paix ? Il écarta d'un coup cette pensée. Non, on pouvait simplement ne pas avoir très faim. Tout le monde ne faisait pas des cauchemars, ou n'était pas tourmenté par de vieux souvenirs, si effrayants étaient-ils. Un frisson parcourut le corps de l'apprenti. Ça suffit. Gêné par les autres guerriers qui poursuivaient leur repas, il fit volte-face et se dirigea vers la sortie du camp. Autant les attendre ici. Son pelage propre, il n'avait plus qu'à patienter, et les attendre. Il observa le camp, bien silencieux. Les autres dormaient, en attendant la prochaine patrouille, ou simplement parce qu'il était assez tôt. De l'endroit où il se trouvait, Nuage de Foudre pouvait voir toute la surface du camp. La pouponnière était bien calme, les chatons dormaient eux aussi. À la vue du roncier, il ne put se rappeler les bons moments qu'il avait vécu, en compagnie de ses camarades. L'époque où il n'était encore qu'un chaton lui semblait lointaine... La voix de Sombre Crépuscule le tira de ses pensées,

« Vous ne pouvez pas vous dépêcher ? Le gibier ne nous attendra pas ! »

Son impatience sembla agacer les deux autres guerrières, qui rejoignirent néanmoins l'apprenti, bien que Cœur de Tonnerre lui eut rétorqué une réponse plutôt froide et que Divagation des Anges eut hérissé son poil. Nuage de Foudre décida tout simplement de les ignorer, attendit que les trois guerriers furent sortis pour sortir à son tour. Il fermait la marche, c'était le seul apprenti du groupe. Cœur Sauvage, son mentor, était resté au camp, pour une autre tâche.

Sombre Crépuscule et Divagation des Anges discutaient avec Cœur de Tonnerre. Nuage de Foudre ne les écoutait pas. Il traînait à l'arrière, à ressasser encore et encore son cauchemar de la veille. Cette patrouille ne le divertissaut guère, ne l'intéressait pas le moins du monde. Ah, les patrouilles, il en avait fait en tant qu'apprenti ! Ces temps-ci, il n'y avait rien à signaler : le gibier se comportait bien - du moins normalement -, le Clan de l'Ombre se tenait à carreau et le Clan de la Rivière restait dans son coin. Que demander de plus ! Mis à part les conditions météorologiques qui ne s'y prêtaient pas, la vie restait paisible au sein du Clan du Vent. Du moins, plus paisible que la vie de solitaire.
Nuage de Foudre leva la tête au ciel pâlissant, un peu plus tôt habité par les ténèbres de la nuit, et sa Toison Argentée. Ma famille y habite-t-elle désormais ? Les étoiles étaient déjà parties, néanmoins, si l'on observait bien, on pouvait voir le grand astre de nuit, la lune. Croissant blanc sur le rosd pâle de l'aube. Mais une forme noire attira l'attention du novice. Une forme noire, fine, qui se déplaçait rapidement, fendant les airs de ses grandes ailes. Un rapace, par ici, en ce moment ? Il restait relativement loin, et ne représentait pas la moindre menace. Et pourtant, Nuage de Foudre restait fasciné par ce ballet de plumes volantes...

|| Relativement court. :/ ||
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum