Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les opposés s'attirent. [Feat Yuki]

Œil de Violette
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Wolfus/ Vivi/ Vio/ Virage/ Concombre pour Kirby/ Saucisson pour Fuyu/
Messages Messages : 254
Œil de Violette
 Dim 23 Oct 2016 - 18:40
Sous les feuilles d'automne.

Feat Yuki




Les arbres tordus n’étaient pas un endroit très apprécier d'Œil de Violette, la guérisseuse au pelage noire trouver l’endroit lugubre, surtout la nuit. Mais à l’arrivée de la saison des feuilles mortes, les arbres se métamorphosaient, leur fragile feuillage revêtait de douces couleurs d’automne. Du rouge par-ci, du jaune par là. Les arbres tordus devenaient apaisants. Le temps ne semblait pas si écoulait comme si le monde s’arrêter, et que seule la mort régnait. C’est en cette période de l’année qu’Œil de Violette aimé se promenait parmi les arbres biscornus et les gros champignons. Se laissant berçait par le chant des crapauds et des feuilles qui se brisait sous ses pattes noires. La jeune chatte devait se hâtait pour trouver les derniers des derniers remèdes qui lui fallait avant le gèle.
Sa longue ascension la menait vers un petit buisson rempli de baie utile au soin qu’elle cueillit avec attention. Avant de repartir suivant un petit ruisseau. La guérisseuse s’arrêta subitement. Elle flairait une odeur provenant du buisson d’à côté. Elle n’était peut-être pas la meilleure pisteuse, mais réussie sans nul doute à sentir l’odeur du clan de l’ombre. Œil de Violette s’approcha à pas de loup vers le buisson qui dissimulait l’odeur. Elle le traversa passant son museau rosâtre puis le reste de son corps, apercevant une silhouette cachait par la brume matinale. La guérisseuse s’approcha et vit Fleure Albinos. La chatte détenait un joli pelage blanc pur et deux yeux rouges vifs comme le sang. Elle était souvent dite comme étant dotée d’un charme ravageur, qu’elle utiliserait lors de ses combats. Elle et Œil de Violette étaient vraisemblablement sœur. Enfin, d’après sa mère… Car au fond elle n’avait pas grand-chose en commun, Fleure Albinos était une séductrice susceptible alors qu’Œil de Violette était timide et introverti, tous les opposaient même leur apparence. L’une était blanche aux yeux rouges et l’autre noire aux yeux mauves. Pour tant elle était bel et bien "sœur", d’une portée de différence. Enfin sa, Œil de Violette l’avait toujours remis en cause, au fond d’elle, la guérisseuse sentait qu’elles n’étaient pas tout à fait sœur. Elle n’avait pas assez de point commun pour avoir le même père. Puis sa mère ne lui avait pratiquement jamais parlé de son passé ou de ses premières amours, et encore moins de son père mort le jour de sa naissance. Ce qui fortifiait les rumeurs comme quoi, sa mère Fleure des Neiges fréquentait un solitaire, même si elle l’avait toujours nié et que le seul chat qu’elle avait aimait était Patte noire le père d’Œil de Violette…
Malgré ses doutes quant à la possibilité que Fleure Albinos était plus sa demi-sœur que sa sœur, la guérisseuse s’entendait bien avec elle. Les deux chattes se parlaient assez souvent et depuis qu’Œil de Violette avait pris en maturité devenant guérisseuse leur discussion n’était que plus intéressant. La chatte aux yeux violets s’approchât d’elle et s’exclama :

-Fleure Albinos ! Que fait tu ici en si beau matin ?

Codage par Saphy
avatar
Invité
Invité
 Dim 23 Oct 2016 - 20:55
Les opposés s'attirent [Feat yuki]
   


   
[HRP : Fleur de Rubis pas Fleur Albinos XD , La fleur albinos c'est juste un petit surnom que je lui donne :'D]
J'étais partie ce matin a la recherche des dernières proies dodue , un vent froid et sec annonçait le début de la mauvaise saison plus tôt que l'ordinaire , certaines proies dormaient déjà dans leurs terriers et ne s'éveillerais qu'a la prochaine saison des feuilles nouvelles .
Le ruisseau proche produisait un son appaisant , un mulot gras a souhait grignota une graine avant de filer sous mon museau pour boire non loin , il repartit dans un buisson , je le suivit discrètement profitant du vent qui était a mon avantage , je me prépara a bondir , mes muscles se raidirent et au moment de mon saut les branches du buisson craquèrent laissan place a une fourrure noire et des yeux myosotis , la proie détala laissant tomber sa petite graine , le dejeuner gras venait de filer dans un trou .
-Crotte de souris !!- J'étais frustré d'avoir laissé partir une si grosse proie juste sous mon museau sans pouvoir lever une griffe
-Fleur de Rubis ! Que fait tu ici en si beau matin ?
Qui m'avait demandé cela , la guerriseuse de notre clan , ma soeur Oeil de Violette , elle était mon opposé , quand on nous voyais cote a cote rien n'aurais pu indiquer que nous étions de la même famille , malgrés que si je n'avais pas été albinos , peut être aurait-je put être de couleur noir corbeau comme elle ... qui sait , je savais très bien que je n'avais pas le même père qu'elle , notre physique était totalement différent , j'étais d'une taille colossale comparé a elle , a mon grand regret ... certain avait pensé au début que j'étais un mâle , de plus trop de rumeurs circulait a mon sujet , comme quoi mon père était un solitaire ce que ma mère avait toujours nié bien évidemment .
Après un long travail sur moi même mes poils retombèrent en place et mes griffes se rétractèrent difficilement , je ne voulais pas effrayer ma guerrisseuse , un membre du clan du vent m'avait dit que lorsque j'étais en colère je ressemblait à un blaireau enragé , je ne voulais pas vraiment lui donner cette impression , surtout depuis qu'elle était le dernier membre de ma famille .
-Je chasse , ou plutôt chassait ton petit déjeuner ... Et toi encore occupé a réapprovisionner tes réserves ?-
A ma grande surprise ma voix avait été plus douce que je pensais , mes yeux rubis croiserent ses yeux myosotis , plongeant dans ses prunelles sans en détacher le regard ne serait ce qu'un fragmet de seconde , je m'assit et commença a nettoyer ma fourrure blanche ou s'était empretré toute sorte de plantes , comme de la menthe aquatique et du glouteront , je ne voulait pas abbimer le glouteron qui serait toujours utile si on devait manger les rats du charnier , je voulait encore moins déchirer la menthe qui laisserait une odeur ignoble pouvant me faire perdre l'odorat pendant une où deux heures ce qui était déjà beaucoup trop à mon goût .
 

   


   
Codage par Saphy
Neyo
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, Neyo, Nemo, Ombry, ...
Messages Messages : 353
Neyo
 Sam 10 Déc 2016 - 13:14
|| UP ♪
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mer 25 Jan 2017 - 18:52
|| Second up
Œil de Violette
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Wolfus/ Vivi/ Vio/ Virage/ Concombre pour Kirby/ Saucisson pour Fuyu/
Messages Messages : 254
Œil de Violette
 Ven 27 Jan 2017 - 23:23
Désolé pour le retard, je suis en train d'écrire la réponse. Je la poste au plus vite. Les opposés s'attirent. [Feat Yuki] 3193767302
Œil de Violette
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Wolfus/ Vivi/ Vio/ Virage/ Concombre pour Kirby/ Saucisson pour Fuyu/
Messages Messages : 254
Œil de Violette
 Jeu 16 Fév 2017 - 11:22

Les opposés s'attirent
Œil de Violette vint s’asseoir près de sa sœur albinos, posant ses pattes dans la neige boueuse tout en regardant le ciel parsemé de petit tache grisâtre venant cacher les frêles rayons de soleil. Elle tourna la tête à droite puis à gauche avant de commencer sa toilette. Elle lécha le pourtour de son torse avec délicatesse et avec attention, puis elle s’arrêta brusquement pour inspecter, d’un regard jaloux le corps musclé de sa sœur. Face à elle Œil de Violette se trouvait terriblement petite voire carrément minuscule, ce qui la mettait un peu mal à l’aise. Elle préféra alors plongeait son regard dans les deux yeux de Fleur de Rubis. Tous deux étaient rouge sang ce qui accentuaient sa beauté.

-Je chasse, ou plutôt chassais ton petit déjeuner…

À ce moment-là Œil de Violette ne sût plus où se mettre. Et dire qu’elle avait fait fuir la proie de sa sœur…

-Et toi encore occupé à réapprovisionner tes réserves ?

Œil de Violette lâcha un petit soupir de soulagement en voyant que Fleur de Rubis n’était pas rancunière. Elle se releva avec aisance et fît quelques pas devant elle.

Oui… Enfin j’essaye…

Elle se retourna brusquement face à la chatte au pelage crème.

-Si tu veux, on pourrait aller chasser toutes les deux… Tu sais, ce n’est pas parce que je suis une guérisseuse que je n’ai pas les compétences pour chasser.

Sans même laisser le temps à sa sœur de répondre elle commença déjà à flairer des proies. Mais au fond, elle ne voulait pas vraiment chasser. Ce qu’elle voulait c’était parlé à Fleur de Rubis de sa mère. De leur mère.

-Dit… Tu à quoi comme souvenir de maman ? Tu la connaissais plus que moi après tout… J’étais jeune lorsqu’elle est morte.
©️ Codage by Ella'


Spoiler:
avatar
Invité
Invité
 Lun 17 Avr 2017 - 9:41
|| J'archive, puisque Yuki est partie Les opposés s'attirent. [Feat Yuki] 2049336592
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum