Votez !
Aller en haut Aller en bas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Félicitations, tu es ma nouvelle proie! -ft coeur de traitre-

avatar
Invité
Invité
 Mar 25 Oct 2016 - 15:10
Félicitations, tu es ma nouvelle proie!
Ft Coeur de traître

Le temps est maussade, comme mon humeur, mais cela ne change pas vraiment des autres jours.
La pluie tombe en de minuscules gouttes qui finissent leur courtes vies en s'écrasant piteusement sur le sol. D'un mouvement de la tête je chassent les gouttes qui gênent ma vue et me chatouilles les moustaches. Je lève les yeux vers le ciel gris et semble entre-apercevoir un morceau de bleu. Je cligne des yeux à cause de la pluie et reprends lentement mon chemin.Je ne sais pas ce que je fais ici à vrai dire. La pluie m'a surprise, je déteste la pluie, je déteste la saison des feuilles mortes, c'est la pire des saisons pour un coeur mélancolique.  C'est ce que je me dis chaque année et cela me fais doucement sourire. Je n'aime pas mon nom, il ne me correspond pas, je ne suis nullement mélancolique, je n'aime juste pas montrer mes sentiments!


Ennuyant, tout ceci est ennuyant, j'ai envie de me battre, j'ai besoin de me dégourdir les pattes,marmonnais je.

Je secoue à nouveau la tête et regarde devant moi en soupirant lourdement, évidement il n'y a pas de chat aux alentours.. Tiens, il semblerais que je parle trop vite. Ce chat me dis quelque chose.. Bof surement une impression a cause de la pluie qui brouille ma vision. En tout cas je vais enfin pouvoir avoir de quoi m'occuper! Lentement je m'assois et j'attends. une fois le chat suffisamment proche de moi je me relève et l'observe.

Tiens,tiens, felicitation, tu es ma nouvelle proie!

Spoiler:
Isekas
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dieu - Kiby - Kirby - Kirsch - Champi - Cookie - Parpaing - Champarpaing
Messages Messages : 170
Isekas
 Mer 26 Oct 2016 - 20:57

Félicitations, tu es ma nouvelle proie !




Avec Usagi





La pluie tombant finement des nuages gris, qui se massait dans le ciel, qui portait la même teinte. Les feuilles orangées qui jonchaient le sol étaient humides ce qui les rendaient glissantes. Je marchais, monotone et triste en ces jours de saison des feuilles mortes. Cette saison avait beau être belle et doré, elle était l'augure de neige et de froideur. Et ausssi de solitude, les chats bougeaint moins et restaient entre ami et famille se réchauffant mutuellement. Moi je n'avais ni famille, ni amis. La solitude me guettait, tapis dans l'ombre des feuilles mortes. J'ai secoué la tête pour me débarrasssé des gouttes d'eau qui perlaient sur mes moustaches.

J'avançais, mettant une patte devant l'autre, tête baissé. Ne portant aucune attention sur mon environnement. Je l'aurais peut-être sentie, elle était là tout près de moi, mais je ne l'ai pas vu, ni entendu. Alors quant elle s'est levé, j'ai été bien surpris. Elle m'a regardé et à laché avec un ton étrange :

-Tiens,tiens, felicitation, tu es ma nouvelle proie!

Elle en avait une audace pas possible celle-là ! C'était une escogriffe, je le sentais à son odeur. Alors comme ça j'étais sa futur proie, mais bien-sûr!  Elle me faisait bien rire...

-Oh vraimment ? Tu sais une situation peut s'inverser rapidement.

Quoi qu'il en soit le combat me semblait bien proche.

[HRP: Bon je te présente le meilleur RP du monde x)]



Codage par Saphy
avatar
Invité
Invité
 Dim 30 Oct 2016 - 11:33



Félicitations,

tu es ma nouvelle proie!


Avec Kirby


-Oh vraimment ? Tu sais une situation peut s'inverser rapidement.

Une bourrasque de vent me fais frémir. Désormais les gouttes fouettent mon corps et martèlent le sol m'obligeant presque à crier. J'agite ma queue de mécontentement, je déteste la pluie, c'est froid, humide et nous tombons facilement malade. Je n'aime vraiment pas la saison des feuilles mortes, je divague un peu trop, je m'éloigne trop facilement de la situation, je le sais bien mais personne à par moi ne vis dans ma tête.
J'observe attentivement le matou en face de moi, il ne semble pas avoir peur, ile ne semble pas plus inquiet que cela. Je déteste les chats qui ne me prenne pas au sérieux. En fait je crois que je déteste à peu près tout les chats.. Non j'aime ceux qui on du cran, du répondant et qui aiment se battre!

-Tu le sens toi aussi, l'odeur du combat, l'odeur de la mort approchant à grands pas, criais je afin de couvrir le bruit autour de nous

Un coup de vent amène l'odeur du matou en face de moi à mes narines. Je souris, un escogriffe, je ne pensais pas en croiser un ici. Son visage ne me dis rien tant mieux d'ailleurs j'aurais plus de plaisir à le tuer! Logique? Non mais est-ce important? Je regarde autour de moi, cherchant éventuellement un lieu plus adéquat pour un combat mais ne trouve rien de bien intéressant, je soupire et plante mon regard dans celui du chat en face de moi afin de me préparer a une éventuelle attaque de sa part.

Quel est ton nom? Que je sache au moins qui je vais tuer, chantonnais-je en me léchant les babines.  

Hors rp: ca c'ear une réponse digne des plus grand RP Félicitation proie - Félicitations, tu es ma nouvelle proie! -ft coeur de traitre- 3193767302 

Copyright by Usagi-chan

avatar
Invité
Invité
 Dim 30 Oct 2016 - 12:08
|| Usagi, ton dernier post ne respecte pas les dix lignes hors-dialogues demandées. Je n'en compte que neuf, et encore ce sont des courtes lignes à cause du codage. Donc je te demanderai d'éditer et d'étoffer un peu ça, merci x) Sur ce, bonne fin de rp à vous !
Isekas
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dieu - Kiby - Kirby - Kirsch - Champi - Cookie - Parpaing - Champarpaing
Messages Messages : 170
Isekas
 Dim 6 Nov 2016 - 11:27
FÉLICITATION, TU ES MA NOUVELLE PROIE!

Ft Usagi

La pluie s'abattit violemment, de grosses gouttes s'écrasèrent sur la forêt et mon pelage noir, je baissais la tête et fermais les paupières au trois quarts pour lutter face à la terrible averse.
Je ne supportais pas cet effroyable temps, il m'agaçait. Mais ce qui m'énervais le plus c'était bien la chatte qui se dressait face à moi, sont visage par un sentiment bien sombre.
Je secouais la tête pour faire tomber les gouttes qui perlaient sur mes moustaches. Lz vent se levait lui aussi, un véritable déluge. Mais la chatte qui était devant moi était bien plus remarquable.

-Tu les sens toi aussi, l'odeur du combat, l'odeur de la mort approchant à grands pas !

Elle hurlait pour couvrir le fracas torrentiel de la pluie. Malgré le temps je sentais bien l'odeur du combat et de la colère grandissante de la chatte. L'odeur de la mort, elle, était absente, je ne la sentais. Je connais la mort, je l'avais vu dans les yeux de ma soeur à l'agonie. Et là, à cet instant, j'avais l'impression qu'elle ne viendra pas. Je sentais la pluie fracassante, la haine de la femelle et mon désir de combat qui hurlait au plus profond de mon hêtre, mais pas la mort. Cette chate pensait vraimment me tuer ? Si c'était le cas, elle se trompait.

-Quel est ton non ? Sue sache au moins qui je vais tuer

Elle chantonnait sinistrement. Elle avait d'en découdre et elle allait être servie. L'atmosphère commença à ètre électrique, la haine et le combat étaient présents. Cette chatte éprouvait de la colère, mais la colère aveugle, c'est une force puissante mais imprévisible.
La chatte regarda aytour d'elle comme si elle cherchait quelque chose. Elle finit par ancrer ses yeux dans les miens. Je choisis ce moment pour lui répondre sans cesser de la fixer.

-Je m'appelle Coeur de Traître ! Et toi quel est ton nom ? Que je sache au moins qui je vais décevoir.

Je ricanais sarcastique sur mes dernières paroles.
Je planta mes griffes dans le sol humide et tendis mes muscles prêt au combat. J'allais me défouler! Mes crocs n'avaient pas pas sentis le goût du sang de puis longtemp !

[HRP: Désolé pour la présentation, je ne peux pas utiliser les codages sur mon tel.]
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Sam 10 Déc 2016 - 18:56
|| Up ♪
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mer 25 Jan 2017 - 22:08
|| second up
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Jeu 16 Mar 2017 - 21:53
|| J'archive.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum