Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Patrouille des Frontières [ft. Feuille de Chêne, Coeur Ardent, Nuage Changeant & Nuage de Rouge-Gorge]

Souffle de Braise
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 137
Souffle de Braise
 Lun 6 Fév 2017 - 17:09


• Patrouille des frontières •


Ray ft. Lunette, Ardy, Lutti & Nuity
Je n’aimais pas les chats. Aucun. Tous si mauvais, si corrompus. Si abominables, si manipulateurs, si lâches et si méchants. J’étais un Saint, un Dieu comparé à tous ces mécréants. Je n’avais jamais fait que rendre la Justice dans ce monde qui en manquait tant. Ce monde désuni, abandonné aux terreurs de notre ère. Je rétablissais l’équilibre de ce monde défiguré. En commençant facilement par remettre les chats à leur place, à leur juste place. On ne l’avait pas laissé la vie pour que je n’accomplisse jamais rien, oh non. On ne m’avait pas envoyé sur terre pour que je regarde sagement les malheurs s’abattre sur les meilleurs d’entre nous. J’avais au moins l’intelligence d’agir, de me bouger, pas comme les deux attardées qui dirigeaient notre Clan en péril. Clan qui se faisait de loin surplomber par celui de l’Ombre ou celui du Vent. Pourquoi Clan des Étoiles étaient-elles encore à leur poste, celles-là ? L'indécision et la non-réaction l' me Tourmentée et de Plainte Crispante me faisait enrager chaque jour un peu plus. Elles ne se bougeaient pas, jamais ! Et je les méprisais plus qu’autre chose. Peut-être même plus que Rayon de Soleil et Étoile Machiavélique. Elles étaient, de toute façon, toutes de la même race. Des femelles inutiles, comme si je n’avais pas pu m’allier avec de vrais chats, des vrais mâles puissants et courageux. Ah, ce qu’elles pouvaient me fatiguer. Moi qui redoutais leur baptême de guerrières, j’avais bien fait. Ces pimbêches s'étaient encore plus embourbées dans la stupidité dans laquelle elles nageaient auparavant.

Il n’y avait donc personne sur que je pouvais réellement compter ? Aucun mâle avec des épaules assez puissantes pour m’aider à renverser toutes ces idiotes ? Le monde était parfaitement corrompu. Et encore cette rouquine qui s'avançait vers moi. N’avait-elle pas compris la leçon ? Une fois n'avait-elle pas suffit ? Rayon de Soleil était la reine des attardées. Étoile Machiavélique avait au moins eu le prestance d’hisser à ses côtés une femelle aussi manipulable que la guerrière aux yeux verts, et c'était la seule et unique raison pour laquelle elle n'était pas à la première place. Je n’en pouvais plus de voir chaque jour ces gogoles s’activer inutilement, elles m’insupportaient et vous savez quel était le plus drôle dans tout ça ? Rayon de Soleil m'avait demandé de partir en patrouille. Vous la voyez venir, la bonne blague ? Elle s'était enfui juste après, sans doute effrayée de voir ma réaction. Mais quelle lâche ! Comment voulait-on que je change mes idées sur les femelles quand elles étaient représentées par la plus c*nne d’entre toutes ? Et puis, même si on me trouvait une femelle assez respectable, je doutais que je puisse réellement changer. Ahah. On ne me changeait pas en un claquement de pattes, moi. J’étais vaillant et fort, insatiable sur mes propres opinions. Pourquoi ? Parce qu’elles étaient justes, sans arrêt justes ! N’étais-je donc pas Justice ? Je faisais tout le temps les bons choix ! Et la nature ne me remercier plus !

Comment compter sur le Clan des Étoiles ? Comment compter sur le Clan qui avait accueilli tant de traîtres en son sein ? Dont ma sœur ? Stupide guérisseuse ! Traître ! Toutes le même sang empoisonné ! Et pour son apprentie, Agate Étoilée, la même fausse justice ! Je regardais le camp d’un œil mauvais. Tant d’incapables, de mécréants. Qui la rouquine avait-elle cité ? Feuille de Chêne et Cœur Ardent. Je ne les connaissais pas, et je n’avais pas envie de les connaître. Rayon de Soleil avait au moins eu l'intelligence de coller deux femelles à ma suite. Je n’aurai probablement pas résisté bien longtemps. Par chance, je me retrouvais avec de véritables guerriers. Par chance ou pas d’ailleurs, Rayon de Soleil avait très probablement bien fait attention à ne pas me mettre avec je-ne-sais quelles guerrières que je n’aurai pas supporté. Au final, cette patrouille n'était probablement pas la plus terrible à laquelle j’aurai jamais participé. Avec un peu de chance, Cœur Ardent se tairait et écouterait bien sagement. Je me méfiais plus du genre de comportement que pouvait avoir Feuille de Chêne. Après tout, même s'il était un mâle, il restait le frère de cette traîtresse d’Agate Étoilée. Je m’activais enfin, me mettant à la recherche de mes “coéquipiers”. Un à un, je les prévenais, ni d’une façon chaleureuse, ni d’une façon désagréable. Juste neutre. Une fois tous réunis, je regardais mon apprenti aux côtés de celle de Feuille de Chêne et finissais enfin par partir pour nos frontières, au large du Clan de la Rivière.

avatar
Invité
Invité
 Lun 6 Fév 2017 - 18:47
Aujourd'hui, pour la première fois avec le nom de Cœur Ardent je participais a une patrouille. Quand je vis Souffle de Braise à sa tête, je dis bonjour d'un ton que j'espérais calme et pas très précés. Enfin, je l'esperais neutre. J'avais pourtant tellement envie de partir à cet instant même que j'avais du mal à me retenir de sautiller par ici, par la. Je sourit avec un regard rêveur et teneur. J'attendais un simple : Bonjour. Mais, je n'écoutais déjà plus, je me concentrais un peu plus à chaque pas sur les bruits de la Forêt et les bruits de l'eau qui ne cessais pas d'augmenter comme nous allions vers elle. Au bout d'un certain temps, je me suis repris bien droit. Je n'étais plus un chaton, mais un guerrier ! Pour la fin du trajet, je me tenais responsable.
avatar
Invité
Invité
 Jeu 16 Mar 2017 - 19:06
Up ♪
avatar
Invité
Invité
 Lun 17 Avr 2017 - 9:32
Up ♪
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mer 17 Mai 2017 - 12:40
|| Dernier up les gens
avatar
Invité
Invité
 Jeu 15 Juin 2017 - 16:06
J'archive, mp pour récupérer ~
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum