Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Without hope, all is vanity [Ft Orenji

avatar
Invité
Invité
 Sam 11 Fév 2017 - 17:15


The end is not the answer



Le soleil s'est à nouveau levé.
Je l'aime bien, le soleil. Il est synonyme d'espoir, et l'espoir est pour moi le plus important. L'espoir suffit à constituer une vie.
Sans espoir, l'existence est vaine. Sans l'espoir de réussir, sans la détermination de gagner, ça ne sert à rien de continuer.

Moi, si je continue d'exister, si je me réveille jour après jour, c'est dans l'espoir que chaque jour sera un jour meilleur. Et c'est le cas ! Chaque jour, mon coeur est plus léger. C'est peut-être parce que chaque jour, Larme de Crocodile se remet un peu de sa blessure. Je n'en sais rien.
Tout ce que je sais, c'est que sans espoir, je ne suis rien. Rien de plus qu'une coquille vide, un simple guerrier sans aucun avenir. L'espoir est tout ce dont j'ai besoin pour continuer. Il le suffit de détermination et d'un peu d'espoir pour réussir tout ce que j'entreprends. C'est la recette du bonheur.

C'est avec ces pensées optimistes en tête que je me joins à la petite foule pressée autour de Regrets Mortels. Nous attendons tous notre affectation à une patrouille ou n'importe quoi. Moi, il m'envoie patrouiller au bord du chemin du Tonnerre avec une guerrière et un apprenti, car l'activité du Clan de l'Ombre, ces derniers temps, a été suspecte.
La guerrière s'appelle Aile Orangée. Je ne la connais pas bien, mais j'espère apprendre à la connaître.

On s'aventure hors du camp. L'apprenti se met à courir en avant. Nous, nous restons en arrière, le surveillant de loin. Comme ça, nous pourrons tester ses sens : s'il y a quelque chose, il devra être le premier à le remarquer. Je suis convaincu qu'il n'y a aucun danger ; sinon, je ne l'aurais pas laissé passer devant.
Maintenant, j'aimerais bien entamer la conversation avec Aile Orangée. Mais je ne sais pas quoi dire...

- Il est mignon, non ?

Euh, mais pourquoi j'ai dit ça, au juste ? Rah, reprends-toi, enfin...

© Codage par Neph

Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Jeu 16 Mar 2017 - 20:05
|| Up !
avatar
Invité
Invité
 Lun 17 Avr 2017 - 10:06
Second up ♪
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mer 17 Mai 2017 - 13:22
|| Bon bah j'archive, mp au besoin
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum