Votez !
Aller en haut Aller en bas
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

greatest hope • w/ plume de perroquet

Petite Plume
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : power
Messages Messages : 23

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 10
Mentor / apprenti : Plume de Perroquet
Petite Plume
 Mar 13 Juil 2021 - 11:33
@plume de perroquet
i hope to be the greatest warrior of all time. and you will be the one who will help me do that right ?
Le spectacle était resplendissant. Assise devant le lever du soleil, Petite Plume admirait les rayons filtrer à travers les branchages et le feuillage de la forêt dense de la saison des feuilles vertes.  Elle n’aurait jamais cru cela possible. Autour d’elle, le silence commençait à devenir pesant mais lorsqu’elle découvrit enfin un soupçon d’activité dans le camp, la petite chatonne s’activa pour aller embêter le premier chat et filer entre ses pattes pour lui demander de l’aider à se perfectionner. Petite Plume, depuis son plus jeune âge, adorait apprendre et s’entraîner pour devenir la meilleure guerrière que le Clan du Tonnerre n’ait jamais connu. Ainsi, elle se glissait souvent dans les pattes des apprentis et des guerriers pour apprendre la position du chasseur ou bien celle du combattant. Parfois, elle se faufilait dans la tanière de Blizzard Éternel pour en apprendre davantage sur les plantes qu’il utilisait. Si elle avait beaucoup de mal à retenir les mélanges et les cataplasmes, elle retenait néanmoins assez facilement l’utilité des plantes les plus fréquemment utilisée par celui-ci. Enfin, quand le temps était venu, elle courait vers la tanière des anciens et s’empressait de leur faire la toilette pour qu’ils lui racontent toute sorte d’histoire dont elle était férue.
Ce matin néanmoins, l’enfant prodige s’ennuyait. Le guerrier vers lequel elle était allé l’avait envoyé balader. Et l’apprenti qui suivit aussi. Toute penaude, sa longue queue basse - ne traînant néanmoins pas dans le sable, madame avait des airs de princesse tout de même - elle décida de prendre place en face de l’entrée du camp, complètement absorbée dans ses pensées. Elle avait notamment l’espoir que bientôt, elle pourrait quitter le camp avant d’observer l’immensité du monde.
Plume de Perroquet
♔ Meilleur voteur du mois ♔
Puf/Surnom Puf/Surnom : Runa
Messages Messages : 207

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 31 lunes
Mentor / apprenti :
Plume de Perroquet
 Ven 16 Juil 2021 - 19:32
Une lune était passée et plus aucun accident concernant les chiens n'avait eu lieu. Le Clan du Tonnerre semblait tranquille mais sûrement pas pour de bon : la saison chaude était toujours présente et les bipèdes ne s'en iraient pas de leur forêt de sitôt, avec leurs molosses. En tant que lieutenante, Plume de Perroquet ne prenait pas cette menace à la légère, prenant soin d'attendre les rapports de chaque patrouille concernant une potentielle odeur suspecte : elle ne voulait pas d'un deuxième cas Soleil Noir, car cela lui briserait l'égo, elle qui souhaitait surpasser son prédécesseur aimé de tous.

Ainsi, elle avait accueilli la patrouille de l'aube qui lui signala l'ancien passage d'un de ces canidés, apparemment, l'odeur était éventée, il n'y avait donc pas de quoi s'inquiéter même si la jeune lieutenante restait angoissée à l'idée qu'un des membres du clan croise la route de ces toutous. Elle s'était donc contentée de soupirer, pour diverses raisons, et la patrouille s'était ainsi dispersée. Du coin de l'œil, elle aperçut un de ses membres se faire enquiquiner par Petite Plume, la sœur de Petite Tempête : une tête connue du clan malgré son jeune âge.

Les yeux rivés sur la chatonne dont la demande venait sûrement d'être rejetée, Plume de Perroquet s'en retrouva fortement amusée. Les moustaches frétillantes, elle la vit s'installer à l'entrée du camp, dans l'espoir d'en sortir.
Le pas léger, la femelle s'approcha discrètement jusqu'à n'être qu'à quelques centimètres de la grise et blanche qui lui tournait le dos : trop affairée à rêver. « Il te reste encore bien une lune avant de pouvoir découvrir le monde extérieur. » lâcha brusquement la lieutenante, un petit sourire collé sur ses babines. « Ne sois pas pressée, ton tour viendra. » lui confia-t-elle tout en posant sa queue sur la petiote. La guerrière faisait autant référence à cette envie de sortir, qu'à ses demandes incessantes d'entraînements auprès des guerriers expérimentés.

Néanmoins, elle la comprenait d'un certain côté : la vie de chaton pouvait être longue lorsque l'on approche du but. Ayant été toute aussi impatiente qu'elle à ce moment de sa vie, elle ne pouvait que s'identifier à Petite Plume. Seulement, aujourd'hui elle avait le recul et l'expérience nécessaire pour lui faire comprendre que la patience était la meilleure des armes.
Petite Plume
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : power
Messages Messages : 23

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 10
Mentor / apprenti : Plume de Perroquet
Petite Plume
 Mer 21 Juil 2021 - 18:55
@plume de perroquet
i hope to be the greatest warrior of all time. and you will be the one who will help me do that right ?
Les rêves sont la source de vie des chatons. Ils rêvent de grandes choses, ils ont des espoirs immenses, des envies impressionnantes. Petite Plume souhaitait tout. Elle voulait tout savoir, tout connaître, les plantes, les techniques de guerrier, de chasseur et de combattant, elle voulait tout savoir sur le Clan des Étoiles et les histoires des anciens. D’une certaine façon, elle avait envie d’être omniprésente, omnisciente. Mais ce n’est pas avec quatre lunes derrière elle qu’elle allait y parvenir. Pourtant, elle savait qu’elle avait aussi une centaine de lunes devant elle. Elle avait envie de découvrir le monde. D’abord la forêt du Clan du Tonnerre puis peut-être les territoires des autres clans. Il paraissait aussi qu’il existait des territoires au-delà des clans, des lieux immenses, des plaines à perte de vue et des endroits où l’étendue d’eau est si grande qu’elle rempli la ligne d’horizon. Parfois, Petite Plume est sceptique quant à la véracité de ces informations mais comme elles viennent des anciens, elle a envie de les croire et se laisse donc rêver à un monde au-delà de ce qu’elle connaît.

La petite princesse se tenait à l’entrée du camp, désireuse de quitter le camp comme les guerriers et les apprentis pour aller chasser ou s’entraîner au combat. Seulement, elle savait aussi que tant qu’elle était chaton, elle n’avait pas le droit de quitter les lieux. Plongée dans ses pensées, elle n’avait pas entendu les pas du chat qui s’était approché derrière elle. Elle avait dû s’approcher à pattes de velours ! De plus, elle était en excellente position, puisque le soleil venait d’en face. L’ombre des chats étaient donc derrière eux : ainsi, Petite Plume n’avait eu aucun indice pour savoir qu’on l’approchait.
Elle sursauta, surprise et se retourna vivement : son instinct lui fit hérisser les poils et sortir les griffes mais elle avait un air plus ébahi qu’agressif. Plume de Perroquet, la lieutenante du Clan du Tonnerre, se tenait devant elle, gracieuse, grande, impressionnante. Plus impressionnante encore qu’Étoile Spatiale. Après sa discussion avec Petite Tempête - sa soeur qui ne souhaitait personne d’autre comme mentor que le meneur - Petite Plume avait passé de nombreuses journées à scruter le chat qui pourrait être son mentor à elle et remplir le même rôle que le mâle roux. Et il n’y avait eu qu’elle pour qui elle avait eu un regard admiratif : Plume de Perroquet.

— J’ai pourtant tellement envie de découvrir le monde ; les apprentis ont l’air de s’amuser, de crier victoire chaque fois qu’ils attrapent une proie ou qu’ils battent un camarade. J’aimerais tant être à leur place, apprendre plus vite, plus tôt et tout savoir rapidement pour être en mesure de réagir à tout et n’importe quoi.
Plume de Perroquet
♔ Meilleur voteur du mois ♔
Puf/Surnom Puf/Surnom : Runa
Messages Messages : 207

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 31 lunes
Mentor / apprenti :
Plume de Perroquet
 Mer 25 Aoû 2021 - 15:09
Avec toute l'impatience dont pouvait faire preuve la petite, Plume de Perroquet ne put s'empêcher de sourire. Faisant par la même occasion, un parallèle avec sa propre enfance. Il est vrai qu'il avait été difficile d'attendre son tour, sans même savoir qui serait son mentor afin de pouvoir l'enquiquiner.
C'est donc tout naturellement qu'elle écouta attentivement Petite Plume, s'agiter, s'angoisser et se presser pour son futur. Elle comprenait d'une certaine manière ses soupirs, mais ne pouvait néanmoins pas lui donner raison en la laissant discrètement sortir du camp. Tout ce qu'elle pouvait faire, était de l'écouter d'une oreille attentive et peut-être lui faire comprendre les choses sous un autre angle. Alors... Elle ne tarda pas à lui ronronner ces paroles de réconfort : « Tu sais, à ton âge je rêvais aussi de faire comme les autres. C'était tellement frustrant de voir les apprentis s'amuser ! » afin qu'un jeu de miroir s'exécute entre les deux chattes.

Voyant que cette discussion ne serait pas écourtée, la lieutenante s'assit avec grâce, prête à écouter toutes les plaintes de la petiote s'il le fallait. « Néanmoins, il m'arrive parfois de regretter cette époque. » débuta-t-elle un peu plus dramatiquement avant de continuer sur un ton des plus sérieux : « La vie d'un guerrier est parsemée de tragédies, d'accidents et de morts. Elle n'est pas douce, elle n'est pas facile contrairement à celle d'un chaton. », faisant notamment allusion aux caprices de Petite Plume.

Elle n'aimait pas paraître pour la râleuse de service, mais il y avait tout de même des choses à expliquer. En tant qu'aînée, il était vital de transmettre son savoir quant à la vie qui l'attendait, plutôt que de s'impatienter sur celle-ci. C'est donc peut-être plus douce qu'elle s'exprima à nouveau à son intention, espérant qu'elle comprenne son point de vue : « Alors, profite encore de la chaleur de la pouponnière, de l'ambiance chaleureuse qui y règne car quand tu seras une apprentie... », son regard vert s'illumina de toutes parts « Tu ne risques pas de lézarder avec une lieutenante comme moi. » lâcha-t-elle dans un rire, comme si elle était prête à lui mener la vie dure, alors qu'elle semblait s'adonner à ce plaisir qu'envers les guerriers du clan.
Petite Plume
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : power
Messages Messages : 23

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 10
Mentor / apprenti : Plume de Perroquet
Petite Plume
 Sam 25 Sep 2021 - 11:55
@plume de perroquet
i hope to be the greatest warrior of all time. and you will be the one who will help me do that right ?
Petite Plume, depuis sa plus tendre enfance, n’avait qu’une idée en tête : celle de dépasser sa sœur. Mais elle ne souhaitait pas se vanter devant elle ou devant les autres qu’elle était la meilleure. Elle préférait le faire d’une manière plus maline où elle passerait devant sa sœur dans le cœur des gens rien que par les mots, les actes et quelques yeux doux, mêlés à une détermination sans faille. C’est ainsi qu’elle déclara à Plume de Perroquet son intention de quitter le camp dans l’espoir qu’elle lui propose joyeusement de quitter les lieux pour lui montrer comme est la forêt, même les plus abords.
Assise devant l’entrée, les yeux rivés sur les allées et venues du camp, la jeune femelle tourna le regard vers la grande féline tandis qu’elle s’était davantage rapprochée et qu’elle semblait vouloir discuter avec elle. Plume de Perroquet était une chatte très élégante, au buste droit, qui donnait envie de la respecter et de l’admirer. Elle écouta ses paroles avec des oreilles grande ouverte, dans l’espoir que le début de son discours mène à une récompense suprême. L'écoute était la clé de tout, n’est-ce pas ?

Elle avait l’impression de se voir en elle, d’être une mini Plume de Perroquet. Elles avaient déjà en commun leur nom, contenant le mot « plume » toutes les deux. Mine de rien, la chatonne se sentait proche d’elle, sans s’en rendre compte. Elle l’admira s’asseoir avec grâce prêt d’elle sans rater une miette de ce qu’elle lui racontait. « Je n’ai pas peur de la vie d’un guerrier, peu importe les obstacles. Au fond, le plus barbant dans une vie de chaton, c’est qu’elle est ennuyeuse et dénuée de défis. » Petite Plume se donnait toujours des petits défis, mais en les terminant, elle avait toujours ce sentiment d’insatisfaction, se disant qu’elle pourrait mieux faire.
« Et puis, chatonne ou pas chatonne, je n’ai pas l’intention de lézarder ! J’ai envie de vivre, de m’entraîner, de me battre, chasser, courir, manger, aimer, dormir, tout ce qu’un guerrier fait ! J’aimerais même diriger, donner naissance à mes chatons, fonder ma propre famille. Mais ce qui me tente plus que tout, c’est d’être comme toi … » Ses yeux pétillaient d’admiration tandis qu’elle regardait la lieutenante. Petite Plume s’était mise sur ses quatre pattes, toute excitée, ressentant comme une énergie nouvelle vibrer dans ses pattes tandis qu’un petit groupe de guerriers venait de rentrer d’une patrouille de chasse. « Je n’ai pas le temps d’attendre, il faut que je sorte ! » Et elle se mit à courir, mais fut rapidement retenue.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum