Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

"The Girls of Clan", ça vous dit quelque chose ? Sûrement pas aux p'tits nouveaux ~

Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Sam 24 Nov 2012 - 17:29
Petit texte presque inutile et qui dérive un peu..:

Il n'y a pas longtemps, je suis retombée sur mes vieux textes « The Girls of Clan », c'était drôle, et avec quelques fautes au passage xD Mais ça m'a donné envie de retravailler un peu tout ça ! L'histoire sera sûrement un peu différente, avec des personnages qui n'ont plus le même nom, d'autres qui ne sont pas là, d'autres qui apparaissent et qui n'ont jamais étés dans l'ancienne version. Bref, tout bouge :3 Mais je n'ai pas encore écrit un seul nouveau chapitre xD En fait, c'est pour avoir un peu de vos avis ! Bon, je vais TRÈS sûrement me prendre un vent de votre part, mais qui ne tente rien n'a point de chocolat ! :D Non, je crois que c'est pas ça la phrase...

Donc je tente ma chance 8D
  • Selon vous, cela devrait toujours se passer au Japon ? Je ne sais pas pourquoi, j'ai envie de changer en Nouvelle Zélande XD Mais je m'y connais moins bien en social là bas qu'au Japon. Bon, autant dire que là où je suis le plus calée, c'est en France, mais... mais.. Je sais pas, j'ai pas envie, honhon ~


  • Je trouve un peu les Clans manichéens dans mon ancienne version. Le gentil Clan du Renard et le méchant Clan du Chaos ._. Bon, déjà, les clans ne seront plus nommés ainsi ^^ Mais ça change rien... Une idée pour mettre un peu de nuance dans tout ça ? '-'


  • Une idée pour un titre ? xD Parce que « The Girls of Clan », ça fait un peu gamin :3 Et je tiens à préciser que ce sera toujours des clans avec exclusivement des filles. C'est pas des féministes acharnées, juste que... Je ne sais pas comment expliquer x)


Pour l'instant, c'est les seuls trucs qui me viennent ._. Puis de toute manière, je vais me prendre un BIG VENT xDD
Éclipse de Lune
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Utop'
Messages Messages : 1479
Éclipse de Lune
 Sam 24 Nov 2012 - 18:15
Mmm... en Nouvelle-Zélande, c'est original ^^ faut dire que je connais pas trop là-bas non plus, c'est plutôt les maysanges qui m'inspirent :] après les idées de clans et de titre, je sais pas :/

Et non, plus de vent, bibi est de retour %D *gros câlin à Ma Konta* ça me manquait de parler avec toi :3
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Sam 24 Nov 2012 - 18:26
Shoopaaa ma sauveuse ! U^U ♥ Contente de te revoir =3 ! *hug*
A peu près pareil pour la Nouvelle Zélande, de mon côté xD Mais des reportages que j'ai vu, j'aime vraiment ce pays :'D
Éclipse de Lune
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Utop'
Messages Messages : 1479
Éclipse de Lune
 Sam 24 Nov 2012 - 19:29
*Limite s'y j'aimerais bien y habiter juste pour avoir la paix*
Tu voudrais toujours deux clans ou plus sur ton fow ?
(Au fait, juste comme ça, Only Us y'a plus personne ?)
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Sam 24 Nov 2012 - 19:52
Toujours deux :3 (Mon fow est abandonné à jamais, au passage 8D)

(Quand à Only us, on le refait o/ On a même fait un nouveau forum pour faire une V2 =D On travaille encore le contexte [on essai de rendre en quelque sorte ça plus crédible, on gère les incohérences du premier forum et on ajoute de nouveaux trucs :)], on cherche les nouveaux noms des Clans et je crois que c'est bon. Y'a aussi les lieux, que Jam devrait avoir travaillé mais qu'elle a pas encore mis ê_e Et puis nos nouveaux persos x) Vala :D)
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum