Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

The Girls of Clan

Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Ven 8 Oct 2010 - 22:04
- Thème : Des filles qui se battent pour des raisons secrète (même au lecteur^^)
- Résumé : Des clans, des solitaires, des pouvoir incrustés dans les yeux, bras, ongles et encore d'autres. Il y a de ça mais les filles qui appartiennent à ces groupes on une histoire...ou pas! Il n'y a malheureusement pas de garçon dans toutes ces histoires, ils y sont interdits; loi imposé par Hayame, chef du Clan du Chaos et fondatrice de toutes ces histoires! Eh oui, a cause de sa haine profonde envers Suzuyu, chef du Clan des Renards, toute les filles un peu "étranges" se font emporter par toutes ces histoires. Pourquoi seulement les filles? Car Hayame a tout simplement promis à Suzuyu qu'elle la battrait avec seulement des filles! Donc, Suzuyu, voulant faire des combats équitables, veut aussi, seulement des filles.

(Brouillon)

- Qui écrit : Moi et moi seule ^^
- Genre : fantastique,
- Inspiré de : la guerre des clans et plusieurs mangas (naruto, fullmetal achemist [si, si, je suis une fille ^^], otomen, l'académie alice, chocola et vanilla, fruits basket, bleach, et j'en passe ^^).
-Autre: vous allez avoir les deux chapitre directement car je l'avais déjà posté sur un autre forum...






Chapitre 1er
-
Une Nouvelle Chaos


-Non je t'en pris, Nagato!
-Ne t'inquiète pas, Izumi, sa ne feras même pas mal!
-NON! Je ne veux pas! Je t'en prie! Sanglota la jeune fille en détresse.


Mais ce « Nagato » l'attrapa par le bras, elle essaya de se débattre,mais il l'assomma.


**


-Arrête de gémir! Eh! réveille toi! On doit guetter si le Clan des Renards traîne près de chez nous! Cria une voix a en glacer le sang.
-Non,je ne veux pas! Cria Izumi qui était entre les rêves et la réalité.


La personne qui avait crié la secoua de toutes ses forces. Izumi se réveilla enfin:


-Où suis-je?
-Ah c'est vrai! Pfff c'est saoulant! Tu es dans la base du Clan du Chaos, tu t'appelle Izumi, tu es une nouvelle recrue, tu as 15 ans...
-J'ai 15 ans! Coupa Izumi, qui était persuadée d'être plus jeune.
-Ouais...
-Non je...je croit bien que j'ai 13 ans! Mais...


Izumise rendit compte qu'elle n'avait qu'un seul oeil ouvert et que sa bouche était à moitié fermée, ce qui expliquais pourquoi elle parlait bizarrement. Elle alla vers un miroir pas loin d'elle et se regarda dedans. Elle ne put s'empêcher de laisser un hoquet s'échapper: elle vit une jeune fille de 15 ans plus ou moins avec un oeil cousu, sa bouche à moitié cousue, des cheveux brun qui lui arrivaient en dessous des épaules:


-C'est moi?!
-Ouais.
-Mais pourquoi je suis cousue de partout!?
-La personne qui t'as emmenée ici ne m'as rien dit, a pars ce que je t'ai dit y'a deux minutes...Allez dépêche-toi! On vas surveiller sile Clan des Renards passe par là...s'ils sont là, n'hésite pas,tue-les!
-Les tuer?!
-Bon, tu fait chier, je vais demander à Hiraku.... elle est... plus sympa...en quelque sorte


Et elle partit en claquant la porte. Izumi, de son côté, se regardait dans le miroir, elle n'était pas très jolie avec ces cheveux long...elle fouilla dans tout les tiroirs et trouva enfin ce qu'elle voulait: deux élastiques! Elle se fit deux couettes, enfila les habits qui étaient pliés et posés sur une chaise au pied du lit où dormait il y encore quelques minutes Izumi. Elle s'arrêta devant le miroir, soupire et dit:


-Mais que m'arrive-t-il?


Elle secoua la tête de droite à gauche:


-Réveille-toi, Izumi! Ce n'est qu'un rêve! Un rêve!


Mais elle savait très bien que ce n'en étais pas un. Elle sortit prendre l'air, espèrant trouver trouver une réponse à toutes ses questions. Elle se promenait un peu partout, tout en essayant de retenir le parcour qu'elle prenait.


-Yo! Des gâteaux! Des gâteaux, t'en veux? Demanda une fille qui avait apeu près 15-16 ans, les cheveux chatins attaché en une queue, à Izumi.


Izumi ne dit rien. L'autre fille reprit:


-Allez, achètes-en! Je t'en prie j'en ai besoin de cet argent!
-Euh...c'est à dire que je n'ai rien sur moi...
-Quoi?!Mais allons quelle jeune fille normale et... bon, ok t'as pas l'airsi normale...peut-être même que tu pourrais....
-Arrête tes bêtises! Coupa une fille qui était en retrait, et surement en cosplay car elle avait des oreilles de chat, dont l'une était comme à moitié arrachée; elle avait posé son poing sur la tête de la fille aux gâteaux.


La fille qui était intervenue reprit:


-Elle n'a rien avoir avec ça...Hein? Euh..machin!
-Je m'appelle Izumi.
-Izumi!Ok tu...
-Tes oreilles sont vraiment réalistes! Coupa Izumi, tu les as faites toi-même ou tu les as achetées dans un magasin de cosplay? On ne voit même pas le serre-tête!
-Oh encore cette question! C'est moi qui les ai faites...et pour les yeux...c'est des lantilles!


Izumi n'avait pas remarqué les deux yeux complètement différents et étranges: l'un était rouge presque noir avec plein de traits, qui done l'air d'une étoile de bâtons. L'autre, était doré, bref, totalement étrange!


-Oh, je vois! On dirais vraiment que c'est vrai!
-Merci,dit-elle comme las de répéter les mêmes choses.
-Bon, tu les achètes ces gâteaux?! Cria la fille au gâteau.
-Désolée,je l'ai déjà dit je n'ai rien....Dîtes, vous savez c'est quoi le Clan des Renards?


Les deux filles se regardèrent avec un air de surprise, la fille encosplay demanda:


-Qui t'en a parlé?
-Euh, je ne connais pas son nom mais elle parle d'une certaine Hiraku, et d'un Clan du Chaos...


Elle se demanda si c'était une bonne idée d'en parler mais, aparemment, ces filles aurait peut-être des réponses à ses questions. La fille au gâteaux demanda:


-La fille qui t'en a parlé, elle n'aurait pas des cheveux noirs et bouclés? Avec une voix effrayante?
-Hum...oui,oui!
-Hayame! S'écrièrent les deux filles.
-C'est une chaos! Cria la fille en cosplay.
-Calme-toi Hikari! ordona la fille au gâteaux, Elle ne lui a peut-être seulement fait une proposition...
-Mais Suzuyu! J'en suis sûre! Je le sens! S'écria la fille en cosplay neko.


Izumi réfléchit et dit:


-Elle m'a dit que j'étais une nouvelle recrue, mais elle ne m'a rien proposé...
-Tu vois! C'est une chaos!
-Hikari, sa suffit!


Izumi demanda:


-Vous êtes du Clan des Renards?
-Oui, dit calmement la fille au gâteaux.
-Oh! Je vous jure que je ne sais pas me battre! Sur la tête de...euh, sa je peux pas le faire..
-Peut-être! Mais alors tu as un pouvoir...Hayame, ne prend pas des gent normaux qui ne savent ni se battre et qui n'a pas de pouvoir!
-D...despouvoirs?


Izumi ne comprenait rien à rien. La fille en cosplay dit:


-Elle n'a tout de même pas pris une Ignorante! T'en dit quoi Suzuyu?
-Ses yeux...dit pensivement «Suzuyu».
-Bah quoi ces yeux? Et je te ferais dire qu'elle n'en un qu'un!
-Justement! Tu ne te demande pas pourquoi il y en un qui est coussus? C'est surement pour sceller un pouvoir trop dangereux..
-Oh! S'écria la fille en cosplay.
-Je...je vais partir... dit Izumi qui avait pris peur.


Elle fila et entendit au loin: «achète un gâteau, au moins!».Izumi rit et chuchota:


-Mais c'est une fan de gâteaux, ou quoi?!




Elle rentra à la base, seul endroit qu'elle connait. Quand elle fut rentrée, une fille avec un masque de malade, de long cheveux blond-chatin apparut dans le couloir et demanda à Izumi:


-Où t'étais passée? T'as de la chance qu'il n'y ait pas eu une seule Renard, Hayame t'aurais tranformée en charpie, si tu n'avais pas été la pour un combat!
-Désolée,hum....
-Asuka,je suis la lieutenant.
-Désolée, Asuka.
-Bien, je vois que tu as mis l'uniforme, il te vas bien...
-Dit,euh, Asuka?
-Fait pas chier, je vais me reposer, chui crevée!


Elle s'éloigna, Izumi précisa:


-Ca a avoir avec les Renards!


Asuka s'arrêta, se retourna et dit:


-Ah?
-Je suis allée, comme tu le sais, prendre l'air, et je suis tombée sur une fille qui faisait tout pour vendre ses gâteaux...
-Suzuyu?
-Oui!C'est comme ça que l'appelais la fille en cosplay de neko!
-Hikari...c'est pas un cosplay, c'est vraiment ses oreilles...et ses yeux!
-Oh!
-Elles t'on attaquée? Si oui, je vais leur faire la peau! Toutes Renards qui touche à une chaos, je les butes!
-Non, non! Elles n'ont rien fait!


Izumi respira un grand coup, puis expliqua tout à Asuka. Enfin terminé, Asuka dit:


-Bon, je vois, la prochaine fois, fuis-les! Ne combat jamais seule contre plus de 2 Renards, surtout ces deux filles là!
-J'y ferais attention, promis.
-Bien! Tu viens? on vas dans le salon, on y fait ici les rapports et on s'y détent.
-D'accord.


Elles entrèrent toutes deux dans une grande salle, avec un grand canapé,une télé sur laquelle il y avait un DVD de «Sleepy Hollow» en route avec Hayame et une autre fille qui avait les yeux grand ouvert, comme un bébé qui découvrait le monde, qui regardait le film en silence, avec quelques ricanement d'Hayame. Izumi se posa la questionsi la fille à côté d'Hayame était tout le temps ainsi ou si c'était à cause du film qu'elle regardait. Hayame ricana quand un homme se fit coupé la tête, par le cavalier sans-tête. Izumi, elle, eut plutôt eut envie de vomir. Ils n'y avais seulement, Asuka, Hayame, la fille étrange et Izumi, elle demanda à la lieutenant:


-On est seulement quatre?
-Oui
-Oh! Je peux aller regarder le film?
-Oui vas -y, je raconterai ton histoire à Hayame après lui avoir fait mon rapport.
-Merci


Izumi se posa sur le canapé à côté de la fille étrange, Hayame, elle, se leva et alla plus loin avec Asuka. La fille à côté d' Izumi ne pipait mot, Izumi hésita:


-Euh...tu aime ce film?
-Oui,il exprime vraiment bien la douleur du cavalier sans-tête. Moi si j'étais lui, je pense que je ferais pareille: je couperais la tête des gens, jusqu'à ce qu'on me donne la mienne...
Oh je vois! Tiens c'est fini!
-Oui...
-Tu...tu veux que l'on regarde autre chose?
-Oui....
-Qu'y a-t-il d'autre?
-Van Helsing....
-Ah...bon je suis partan...aĩe!
-Un problème? Dit calmement la fille.
-Choui gé chuper maille à la bousse!


A force de parler, le fil qui cousait la moitié de sa bouche lui tirais sur les lèvres. La fille étrange dit calmement, comme si rien ne pouvait jamais l'inquièter:


-Hayame, Izumi ne vas pas bien...
-Vas voir Asuka!
-Tout de suite!


Asuka s'approcha d'Izumi, qui, maintenant, saignait de la bouche, Asuka supposa:


-On devrait peut-être l'emmener à l'hopital, la découdre..
-Oui,mais pas l'oeil! Ordona Hayame.
-Pourquoi?
-Parceque! Et puis ça ne changera rien!
-Bien....


Asuka l'emmena à l'endroit proposé. Après avoir examiné Izumi, le médecin annonça:


-Je ne sais pas pourquoi elle a été cousue, mais...si on la découe...Izumi en perdra l'usage. C'est comme vous voulez mlle Izumi, soit on te la découe et tu es tranquille mais tu ne pourras plus parler, soit on laisse ta bouche ainsi et tu peux toujours parler mais tu auras encore mal...Alors?
-N'y touchez pas! Je vais rester comme ça!
-Et ton oeil? Apparemment, il peut être sauvé..
-Non! Intervint Asuka.
-Laissez-lui le choix!
-Non, elle a raison, dit Izumi, vous ne pouvez pas comprendre!
-Bon,eh bien...n'hésitez pas a venir si vous changez d'avis!
-Sa ne risque pas! Lança Asuka.


Puis elles rentrèrent, Izumi regarda, comme promit, Van Helsing avec la fille étrange qui se nommait Hiraku. Puis elle alla se coucher.





__|_|_|_____________|_|_|__









































Chapitre 2
-
Visite

-DRIIIIIIING! DRIIIIIIIIIIIING!

C'était le réveil lapin ninja qui sonnait. Yuri se réveilla d'un coup:

-Mmmh? Raaah! Saleté de réveil de merde!

Elle le balanca contre le mur:

-Drrr..Drrr.
-Ah! On fait moi le mâlin!
-Drrr...DRIIIIIIING! Drrrr.DRIIIIING!
-Raaah! Fichu..

Elle se leva et écrabouilla le réveil et lui donna des coups de poings. quand le réveil devint de la compote, elle dit:

-Pfiou! Onest dimanche pauv...oh non, je les cassé!

Elle hurla comme si un de ses proche venait de mourrir devant ces yeux.

-'tain! Chui dans la merde! J'ai pu de fric! Demain, si je me réveille pas pour le boulea...

Quelqu'un toque chez elle. Elle alla ouvrir la porte, elle vit un homme, 40 ans a peu près dit à la jeune fille:

-Vous ne puvez pas arrêter de crier?! C'est comme ça tout les jours! Et puis on est dim...

Elle claqua la porte et la ferma la porte à clé:

-Pfiou! Et lui, il vient se plaindre tout les jours!

Elle chantonna et alla vers le frigo, elle le contempla longtemps: il était vide, que dalle. Elle soupira. Elle prit une bouteille d'aeu d'1L et en versa la moitié dans une bouilloire et fit chauffer l'eau. Elle prit une théière et la posa sur la petite table de la cuisine, prit l'infuseur, y mit quelques pétales de magnolias et et le mit dans la théière plate. Quand l'eau fut prête, elle la mis dans la théière, à ras bord, Yuri était quelqu'un qui a tout le temps soif le matin, au levé. Elle attendit 5 minutes pour l'infusion, sans rien faire ; ni bouger, ni parler, ni penser. Après, elle enleva l'infuseur, et versa le thé dans sa tasse, but et dit après l'avoir finie:

-Ah! On se sent mieux! Plus de réveil qui saoule, plus de voisin qui vient faire chier.... le rêve absolu! Il faud...

Quelqu'un toqua à la porte.

-Encore lui?! Ce n'est pas son genre!

Elle renifla et s'exlama pas trop fort:

-Hayame! Merde! Bon, je vais quand même terminer mon thé...

Elle but tout à une vitesse incroyable, puis elle alla dans sa chambre ouvrit la fenêtre et sauta -elle est du deuxième étage - et se fracassa par terre. Elle se releva et partit en courant. Elle se marra comme une folle, même elle ne savait pas pourquoi. Puis une voix intervint:

-Qu'est ce qui te fait tant marrer?
-Bien le bonjour, Asuka!
-Je ris pas!
-Car tu crois que je ris?!
-Oui, c'est ce que tu faisait il y a une minute...
-Oh...c'est dommage, je suis sérieuse... en fait....

Yuri évita le coup de barre en fer d'Asuka et partit en courant. Elle chuchota pour elle même:

-Grrr! C'est pas le moment, là! J'ai bumon thé...

Elle s'arrêta devant un bâtiment, elle s'approcha du mur: le seul remède pour Yuri. Elle cogna sa tête de toutes ses forces contre ce mur. Elle saignait à présent abondemment du front, et il y avait aussi du sang sur le mur:

-Ah! Voilà, c'est bon! Tu vas voir, Asuka!

Elle rebroussa chemin, et quand elle vit Asuka, elle fonça vers elle. Mais une fille qui avait l'air de Mr Jack version féminine, apparut d'un seul coup devant Yuri. La fille qui avait apparut dit:

-Trop lente.

La fille Mr Jack donna un coup de poing au ventre mais Yuri le stoppa de sa paume et propulsa le Mr Jack version fémine d'un coup de pied contre un arbre, puis dit:

-Tu disais? (elle se tourna vers Asuka) C'est qui, elle?

La lieutenant des chaos répondit:

-"Elle" c'est une nouvelle recrue: Izumi.
-Elle est plutôt prétencieuse, ta "Izumi"....

Izumi émit un petit rire. Yuri la chercha des yeux: Izumi n'était plus au pied de l'arbre auquel Yuri l'avait propulsée. Elle sentit Izumi derrière elle et qui dit:

-"Tu disais?"

Yuri se retourna et Izumi tenta un coup de poig en pleine face. Yuri évita de justesse et attrapa la chaos par l'uniforme de son clan et dit:

-Je rigole plus du tout, maintenant, chère chaos! Ô esprit de l'air! Puni cette âm...

Asuka attrappa Yuri par le col et lui donna un pain qui arriva à destination, et puis Asuka s'écria:

-Comment oses-tu, Yuri ?!
-Hihi! Bye!

Elle se relva et partit. Comme ça...Asuka cria:

-Reste ici!
-Oh, moi je reste ici, oui! Mais pas vous deux!
-Hein?! dit Izumi

Yuri l'ignora:

-Ô esprit de la terre! Capture ces deuc âmes...
-Arrête! cria Asuka
-...Et accorde-leurs le pardon! Asiles-les au coeur de ta chaire!
-NON! put crier Asuka, mais trop tard, elles étaient sous terre.
-Et voila! Cher esprit de la terre, libères-le au bout d'un jour... c'est juste pour leur faire comprendre! A plus! J'ai un rendes-vous, moi!

Et elle partit. Elle fut enfin arrivée au point de rendez-vous: le parc. Yuri alla s'aseoir sur un banc et chuchota:

-Ô esprit de l'eau! Accepte ma demande: guéri mes blessures, je t'en conjure.

Il fallait toujours être poli, respectueux et demander convenablement, avec l'esprit de l'eau: il se vexait facilement. Son front guéri et les autres petite égratignures guérirent aussi:

-Merci...

Une voix calme, comme si elle n'avait pas d'émotions intervint:

-C'est moi...
-Oh! Sans Nom! Tu vas bien?!
-Oui... et toi?...
-Mmmmh...
-Hayame est venue?...
-Ouais, soupira Yuri.
-Ah....
-Arrête d'être aussi calme!
-Désolée...
-Pfff! T'es pas drôle! soupira Yuri
-Oui...
-Hmph! Mais arrête bon sang! Bon, passons... Et toi?! Je n'ai pas vu Hiraku la démoniaque, avec les autres.. elle est venue te voir?
-Oui...
-... Bah raconte!
-Hum...elle est partie après que avoir discuté avec moi...
-Quoi?! Vous avez discuté!? Ben voyons! Et tant que t'y es, vous avez bu le thé!
-Ah oui c'est vrai, on a bu le thé... dit Sans Nom, pensive

Yuri fit les yeux ronds. Elle fit une soupira:

-Quand je pense que c'était ironique... Sans Nom, t'es aussi tarée qu'Hiraku!
-Merci...
-C'était pas un compliment!!
-Ah.. Et toi, comment ça s'est passé?...
-Moi? Je me suis battue avec Asuka et une nouvelle chaos...comment elle s'appelait déjà? Irumi? Ikimi? Ah! Izumi!
-Que leur as-tu fait?...
-Elles sont sous terre.
-Oh.. toujours avec tes esprits ou je ne sais quoi...

Yuri ce le va et pointa Sans Nom du doigt en le balançant:

-Sa te dérange!? C'est mon pouvoir, j'y peux rien! T'as vu le tiens un peu?! Il est chelou grave!
-Merci...
-C'est pas un compliment!!!
-Toujours énervée...tu n'as pas bu ton thé, ce matin?....

Yuri se rassit sur le banc, à côté de Sans nom et répondit:

-Si, mais tu sais que, quand je suis calme, il m'est impossible de me battre....
-Tu t'es encore cognée exprès contre un mur?....
-Ouais.
-Je vois...
-Vous avez parlé de quoi, Hiraku et toi?
-De la mort...on disait que c'était merveilleux...
-Ouais....je vois...Bon, je vais rentrer! A plus!
-Aurevoir

Yuri courra vers son appartement qand elle fut arrivée devant la porte d'entrée elle dit:

-Merde... les clés... elles sont dans la maison... Raaah! La merde! la merde! Foutue... grr!

Elle dessendit en bas, sortit du bâtiment et grimpa jusqu'a sa fenêtre. Elle passa un coup de tête derrière et.. des gens, une foule. Elle soupira:

-Et merde!

La police vint, elle grimpa d'un coup, d'une vitesse incroyable et rentra par la fenêtre, dans sa chambre. La police toqua a la porte, elle alla ouvrir:

-Quoi?
-On vous a vu grimper, Mademoiselle...
-Et alors?
-Votre carte d'identité...
-C'est dans mon armoire.. 2 minutes s'il vous plait...

Elle alla la chercher:

-T'es content?
-Hum! oui! bonne soirée...
-A vous aussi du chnoque
-Hein?

Elle claqua la porte.




@
@ @
@ @ @
@ @ @ @


Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Ven 8 Oct 2010 - 22:07
Désolée, c'est bouré de fautes...
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Ven 8 Oct 2010 - 22:25
Je sais que les insultes c'est interdit, alors faut que je change tout?
Le Staff
Compte du Staff
Puf/Surnom Puf/Surnom : Le Staff.
Messages Messages : 1139
Le Staff
 Sam 9 Oct 2010 - 11:40
Les insultes ça va encore, ça fait partit du style, perso moi j'aime bien, mais c'est le double (dans ton cas le triple) post qui me dérange d'avantage... La prochaine fois, édite et marque tes commentaires. Tu sais éditer ?

Bon sinon c'est très bien, moi j'aime beaucoup, même si je me mélange les pinceaux avec tous les personnages...
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Sam 9 Oct 2010 - 11:49
Oui, je sais...mais j'étais sur ma dsi pour le deuxième et le troisième et j'arrive pas avec désolée...
Le Staff
Compte du Staff
Puf/Surnom Puf/Surnom : Le Staff.
Messages Messages : 1139
Le Staff
 Sam 9 Oct 2010 - 11:50
Ok pas de problème
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Sam 9 Oct 2010 - 11:52
Si vous voulez je fais un récapitulatif des persos....
Le Staff
Compte du Staff
Puf/Surnom Puf/Surnom : Le Staff.
Messages Messages : 1139
Le Staff
 Sam 9 Oct 2010 - 11:54
Ouais, si tu te sens, tu peux le faire !
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Sam 9 Oct 2010 - 12:00
Oui je me sens ^^ Je le ferai tout à l'heure...
avatar
Invité
Invité
 Sam 9 Oct 2010 - 15:06
Moi aussi j'aime bien. Et je me débrouille pour les persos. En même temps j'ai l'habitude, je lis et je regarde pas mal de trucs Japonnais !

J'aime bien le style et j'attends avec avec impatience le Chapitre 3 !!!!

Bravo !
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Sam 9 Oct 2010 - 15:24
Merci ^^ Le début du chapitre 3 est déjà fait, il sera bientôt terminé ^^
avatar
Invité
Invité
 Sam 9 Oct 2010 - 15:58
Ah chouette !!
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Sam 9 Oct 2010 - 16:02
Sa à l'air de te plaire^^ J'écris toujours des histoires, mais souvent, j'abandonne, me disant que ça ne plairait à personne, ni à mes amies, ma famille, mon entourage ect.. donc j'abandonne ^^ Mes ton entrain me donne envie de continuer ^^
avatar
Invité
Invité
 Sam 9 Oct 2010 - 16:09
Moi c'est pareil, mais c'est parce que personne est là pour me dire de continuer !
Oh ! Mais j'ai une idée !!! J'écris une histoire en ce moment . J'ai qu'a la posté ! Je vais faire ça. ( par contre c'est pas du tout le même style sue toi !!)
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Sam 9 Oct 2010 - 16:10
Ah bah j'ai hâte de la voir ^^
avatar
Invité
Invité
 Sam 9 Oct 2010 - 16:15
Merci !
Mais je ne vais pas pouvoir la mettre tout de suite parce qu'il me faut l'ordi de mon père. Sur le mien j'arrives pas à installer Microsoft Word ! Et vu que je connais pas son mot de passe et qu'il est pas là ... ça va devoir attendre !
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Sam 9 Oct 2010 - 16:16
ah d'accord! Ben, j'attendrais avec patience ^^
avatar
Invité
Invité
 Sam 9 Oct 2010 - 16:29
Je la poste dès que possible !
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Sam 9 Oct 2010 - 22:35
Sinon, j'ai oublié de dire que l'idée m'es venue de faire cette histoire en regardant et écoutant un clip d'Halcali....
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Dim 10 Oct 2010 - 1:42
voila le chapitre trois ^^





Chapitre 3
-
Questions et message


-Mlle Mimi?
-Oh! Oui, excusez-moi! Je me suis encore emportée! Que voulez-vous?
-Eh bien... aujourd'hui, j'ai un rendez-vous avec mon amie d'enfance et je voudrais lui offrir un bouquet et comme je sais que vous êtes douée pour composer des bouquets de fl...
-Oh! Oui, oui, bien sûr! Les fleurs illumine la vie des gens! Elles sont si belles! Si grâci...
-CLAC

C'était la porte d'entrée qui venait d'être claquée par le client de Mimi.

-Et voilà! C'est toujours comme ça, Mimi! Tu devrais arrêter d'embêter nos clients avec cette passion des fleurs! Tu as intêret à ne pas embêter le prochain!
-Oui, patronne...
-Tiens, y'en a justement un!

Une jeune fille entra, Mimi s'écria:

-Suzuyu!
-Bonjour, Mimi..
-Madame, je peux sortir deux minutes?
-Pas trop longtemps!
-D'accord et merci!

Suzuyu tira Mimi hors du bâtiment. Elles étaient maintenant dehors. Mimi demanda:

-C'est rare que tu vienne ici...
-Yuri et Sans Nom se sont fait attaquées par le Clan du Chaos...
-Et alors? Yuri et Sans Nom sont des solitaires, on est pas de leur côté...
-C'est la troisième fois que le Clan du Chaos vient les attaquer. Elle sont venu le mois dernier et aussi celui d'avant..
-Tu ne nous a rien dit!
-Je sais... je pensait qu'elles allaient arrêter...
-Tu penses qu'elles veulent qu'elles les rejoignent?
-Oui...Yuri et Sans Nom sont toutes les deux très puissantes...
-Mmmh...oui, tu as raison.. Il faut les craindre... Tu penses que les chaos vont continuer?
-Oui, ça se pourrait... tu fini quand?
-Hum..dans 30 minutes, pourquoi?
-Ok, tu rentre directement au camp, je vais aller prévenir Minakawa, pour Hikari, c'est déjà fait, bye! Ah! Et pense à ramener du gâteau, si tu tombe sur une patisserie!

Puis elle partit. Mimi, elle, rentra dans le petit magasin de fleuriste, là où elle travaillait. Elle contempla les fleurs en atendent les clients. Puis, une fille entra. Mais pas n'importe qui: Hayame, l'effrayante chef du Clan du Chaos, l'ennemie de Mimi. Mimi se leva aussitôt.

-Calme ta joie! Je suis la car Izumi veut un bouquet, et qu'elle peut pas v'nir...
-Oh, je vois!

Elle se calma: toute personne qui lui parlait de fleur était quelqu'un qu'il ne fallait pas ignorer ou tabasser. Elle fit un petit bouquet pour Izumi et dit aurevoir joyeusement à la chef du Clan du Chaos. Puis, quand ce fut le moment de terminer le travail, Mimi cria joyeusement:

-J'y vais! Aurevoir, madame!
-Aurevoir!

Mimi alla donc à la base du clan des renards. Elle acheta un gâteau pour sa chef et trotina jusqu'au « camp ».

Quand elle fut arrivée à l'entrée, elle rentra sans toquer (car il n'y aura de toute façon, personne pour lui ouvrir). Elle se dirigea vers la salle de réunion: Mimi était la première. Puis, Suzuyu arriva avec son lieutenant: Hikari. Mimi donna le gâteau à Suzuyu qui sauta de joie. Minakawa arriva comme toujours en retard. Quand tout le monde fut bien installé, Hikari, le lieutenant, prit la parole:

-Bien. Come vous devez le savoir, le Clan du Chaos vient souvent voir les deux solitaire Yuri et Sans Nom...
-Je ne comprend pas, coupa Minakawa qui c'était levée, les solitaires ne sont pas nos alliées, à ce que je sache, alors pourquoi s'inquièter pour elle?

Personne ne dit rien. Suzuyu avait les yeux fermés, elle les ouvrit et fixa Minakawa, elle lui dit:

-Les solitaires ne nous cherche pas vraiment la guerre, Yuri et Sans Nom sont vraiment fortes. Que ferions-nous si elles entraient dans le Clan du Chaos?

Suzuyu l'avait dit avec une de ces froideurs! Ce n'était pas son genre! Minakawa trambla et elle se rassit sans aucun mot. Mimi prit la parole:

-Dans un sens, Minakawa n'a pas tord.. que pouvons-nous vraiment faire?
-Elle a raison... dit le lieutenant.
-Nous devrions voir ça avec Hayame... répondit la chef.
-Quoi?! S'écrièrent les autres.
-Oui... Minakawa, tu sera ma messagère, Mimi t'accompagnera, vous irez juste dire qu'elle devra venir près de la tour de Tokyo après demain à 13 h – Hikari la repèrera avec son flair – Asuka devra l'accompagner aussi... Bien, l'assemblée est terminée, allez-y demain.
-Oui, dirent en choeur Minakawa et la fleuriste.

Mimi rentra chez elle. Elle alla directement se coucher, elle rêva, encore une fois, des fleurs. Le lendemain, elle alla avec Minakawa à la base du Clan du Chaos. Il y avait Izumi en garde. Mimi vint la voir, mais la gardienne l'attaqua en essayant un coup de poing, Mimi esquiva facilement.

-Je veux juste parler à Hayame!
-En rêve...

Mimi sortit un ruban de sa poche, elle le montra à Izumi, puis, le laissa tomber par terre.

-Fleuris.. Hanashiisai

Le ruban rouge devint un beau katana que Mimi prit en main. Elle leva le katana au-dessus de sa tête et le fit descendre et dit:

-Le châtiment fleurissant.

Rien ne se passa. Enfin, aux yeux de Minakawa... Mimi non plus, mais, elle, savait ce qui se passait. Izumi était paralisée.

-Dépêchons-nous, ça ne dur que 5 minutes!
-O..Oui!

Les deux Renards rencontrèrent, cette fois, Hayame elle même:

-Qu'est-ce que vous foutez là?
-On est là pour te transmettre un message de la part de Suzuyu: elle veut te voir demain, à 13h, près de la Tour de Tokyo, avec ton lieutenant: Asuka...
-J'y serais...
-Bien, allons-y, Minakawa!
-O...ou..oui!

Minakawa avait l'air effrayée par Hayame, Minakawa ne l'a jamais combattue, Mimi, elle, si, et c'était plus que douloureux... elles rentrèrent sans encombre. Mimi rentra chez elle et fit plusieurs shémas de bouquets de fleur. Elle alla après, faire un gâteau au chocolat à Suzuyu ; elle avait envie de lui faire plaisir. Puis elle alla se coucher.



avatar
Invité
Invité
 Dim 10 Oct 2010 - 10:07
J'aime bien ce chapitre, mais je fini par m'y perdre moi aussi dans les noms !
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Dim 10 Oct 2010 - 10:49
Oui, hier je devait faire le récapitulatif, mais internet a buguer et donc, j'aitout perdu, et c'était archi-long, bref, trop dèg..
avatar
Invité
Invité
 Dim 10 Oct 2010 - 11:02
C'est trop bête ça !
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Dim 10 Oct 2010 - 12:10
Tu m'étonne Tiens, du coup je l'ai fait:



Izumi:

Nom : Tawashina(on ne connait pas le vrai, alors on lui a donné celui là)
Prénom :Izumi
Clan : Clan du Chaos
Rang : Nouvelle Recrue
Pouvoir : Encore inconnu dans l'histoire.
Physique : 15 ans, les cheveux châtin-brun. Elle a un oeil cousu, et la bouche à moitié cousue.




Hayame
:

Nom : Hanajime
Prénom :Hayame
Clan : Clan du Chaos
Rang : Chef
Pouvoir : Encore inconnu dans l'histoire.
Physique : 15 ans, les cheveux noir et bouclés, les yeux vert, elle est du beauté incroyable mais ça voix effrayante fait oublier tout ça.




Suzuyu:

Nom : Kobayashi
Prénom :Suzuyu
Clan : Clan des Renards
Rang : Chef
Pouvoir : Encore inconnu dans l'histoire.
Physique : 15 ans, elle a les cheveux châtins toujours attachés, les yeux vert. Elle a des boucles d'oreilles toutes petite sa fait 2 carrés à moitié superposés.





Hikari
:

Nom : Sawashina
Prénom :Hikari
Clan : Clan des Renards
Rang : Lieutenant
Pouvoir : Encore inconnu dans l'histoire, mais on sait qu'elle a un flair plus dévloppé qu'un chien.
Physique : 15 ans, elle a les cheveux noir-roux qui lui arrivent aux épaules. Elle a oeil rouge presque noir, il y a plusieurs traits qui font comme une étoiles. L'autre, est doré. Elle a des oreilles de chats à la place d'humain.



Asuka
:

Nom : Misumane
Prénom : Asuka
Clan : Clan du Chaos
Rang : Lieutenant
Pouvoir : Encore inconnu dans l'histoire.
Physique : 15 ans, les cheveux châtin-blond, le yeux vert, elle a un masque de malade (elle n'est pas malade). Elle se promène toujours avec sa barre en fer.



Hiraku
:

Nom : Sashina
Prénom : Hiraku
Clan : Clan du Chaos
Rang : chaos
Pouvoir : Encore inconnu dans l'histoire.
Physique : 15 ans. Elle a les cheveux noir qui lui arrive en-dessous du dos. Elle a toujours les yeux grand ouverts.



Yuri
:

Nom : Wakashima
Prénom : Yuri
Clan : Solitaire
Rang : //
Pouvoir : Elle contrôle les âmes.
Physique : 15 ans, c'est cheveux son chatin et en carré avec deux mèches. Ces yeux sont marron.



Sans Nom
:

Nom : //
Prénom : Sans Nom
Clan : Solitaire
Rang : //
Pouvoir : Encore inconnu dans l'histoire.
Physique : 15 ans, elle a les cheveux roses et court attachés en deux petite couettes. Elle soupir quand elle parle.



Mimi:

Nom : Sun yuei (elle a du sang chinois)
Prénom : Mimi
Clan : Clan des Renards
Rang : Renard
Pouvoir : Elle a un ruban spécial que elle seule peut transformé en katana (il s'appelle Hanashiisai) Et avec, elle a plusieur technique qui on avoir avec les fleurs.
Physique : 15 ans. Elle a les cheveux châtin-blond fin et léger qui lui arrive aux épaules, elle y met souvent une fleur. Elle a un oeil avec un trait qui le travers (diagonale) et deux traits sur ce trait (sinon, l'oeil est violet), l'autre, et totalement normal (il est vert).



Minakawa
:

Nom : Subeta
Prénom : Minakawa
Clan : Clan des Renards
Rang : Renard tout fraichement (elle vient d'être validée)
Pouvoir : Encore inconu dans l'histoire.
Physique : 15 ans, elle a les cheveux très court (au cou) et châtin. Ces yeux ont des petit triangles à l'interrieur.
avatar
Invité
Invité
 Dim 10 Oct 2010 - 13:02
Ah merci ! Comme ça dès que j'aurais un doute j'irais vérifier qui est qui !
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum