Votez !
Aller en haut Aller en bas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

The Girls of Clan

Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Dim 10 Oct 2010 - 13:03
^^ Quand y'aura des nouveaux, je referais une fiche ^^
avatar
Invité
Invité
 Dim 10 Oct 2010 - 13:04
Ou tu éditeras. C'est plus simple !!
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Lun 11 Oct 2010 - 13:02
Oui ^^ Là, j'ai commencé le chap. 4, ça à l'air d'aller, j'ai pas de bloquage ^^
avatar
Invité
Invité
 Lun 11 Oct 2010 - 18:22
T'inventes des nouveaus mots maintenant !!!

Je note "bloguage " !
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Lun 11 Oct 2010 - 18:24
J'ai pas compris...
avatar
Invité
Invité
 Lun 11 Oct 2010 - 18:42
C'est que je me disais que bloguage ça existe pas (je crois), et donc que t'inventais de nouveaus mots !!!
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Lun 11 Oct 2010 - 18:43
Ben je dit pas "bloguage" mais "bloquage"...
avatar
Invité
Invité
 Lun 11 Oct 2010 - 18:44
Ah !!! D'accord ! ( C'est par ce que j'inventes des mots moi aussi !)
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Lun 11 Oct 2010 - 18:45
lol! On va pas t'en vouloir ^^
avatar
Invité
Invité
 Lun 11 Oct 2010 - 18:47
Bon bas ça va alors !!!
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Mar 12 Oct 2010 - 11:26
^^ Voila le chap 4! Il est plus long que les autres chap, je pense...





Chapitre 4
-
De Chine au Japon




Xao Wei était heureuse. Elle arrivait enfin au Japon. Pour elle, c'était comme si on la liberait de l'emprise d'un agresseur. Elle allait enfin rejoindre son père, à Tokyo. Elle était enfin liberée de sa mère. De la Chine. En Chine, ses pouvoirs étaient mal ressus. Si au Japon, elle ne disait rien, elle pourait surement vivre normalement. Elle avait hâte d'aller à l'école. En Chine, les écoles la refusait par peur de son pouvoir. Xao Wei était jeune, elle n'a seulement 9 ans, l'âge de travailler. Mais elle fut heureuse quand elle appris qu'elle irait à l'école et non au travail, au Japon. Tout ce passa bien, l'avoin atterit à bon port, le père de Xao Wei était venu. Elle lui sauta dans les bras. Puis il rentrèrent ensemble, chez son père, mais, maitenant, c'était aussi chez elle.

-Alors? Que dit-tu du Japon?
-C'est génial! J'ai hâte d'aller à l'école!

Il posa gentilement sa grosse main sur la tête de sa fille en lui souriant.

-Cest bien.

Elle sourit à son tour. Puis, son père lui demanda:

-Tu veux que l'on fasse quelque chose?
-Oui!
-Dit moi...
-Mmmmh...je veux lire!
-Tu sais lire?!
-Je veux apprendre!

Il rit doucement.

-Qu'est-ce qu'il y a papa?
-Eh bien, le japonais, c'est pas facile! Si tu veux lire, il faut d'abord savoir le parler!
-Oh! Tu m'apprend?
-Pas aujourd'hui...et puis, à l'école, on te l'apprendra!
-Ouais! Chouette!
-Tiens, ce matin, j'ai reçu ton uniforme...
-Montre, montre!

Il partit quelques minutes et revint avec un paquet. Il le donna à sa fille:

-Ouvre.

C'est ce qu'elle fit. Elle vit, effectivement, un bel uniforme. Elle sourit:

-Trop génial! Je veux le mettre, je veux le mettre!
-Juste pour essayer. L'uniforme, c'est pour l'école.
-Oh...Ma chambre! Elle est où?

Il lui montra sa chambre: la couleur dominante était le bleu, la couleur préférée de Xao Wei. Elle claqua la porte au nez de son père, se changea, lui rouvra et dit:

-Et voilà!
-Tu es superbe! Il te va très bien!

Elle rit. Elle était heureuse, sa vie changeait déjà!

-Merci!

Puis elle retourna dans sa chambre, se rehabilla. Elle retourna, après, voir son père. Elle lui dit:

-On fait quoi?
-Sa te dit de jouer au shogi?
-Au quoi?

Il sourit et dit ensuite:

-Le shogi se joue sur un échiquier unicolore de neuf lignes et neuf colones. Tu comprend?
-Continue...
-Bien. Chaque joueur commence avec un Roi, une tour, un fou, deux généraux d'or, deux généraux d'argent, deux cavalier, deux lanciers et neuf pions. Tu comprend toujours?

Elle était un peu perdue.

-Euh..vas..vas-y, continue!
-Tu as déjà jouer aux échec?
-Non..
-Bon, eh biendans les échec, il y a les blancs et les noir ou les bleu et les rouges ou encore les marrons et les crèmes...eh bien, au shogi, les pièces sont toute de la même couleur...
-Oh! Ben..comment on fait pour savoir à qui elle sont?
-Tout simplement que c'est leur orientation qui détermine le propriétaire...
-Oh! Je croit que j'essairais plus tard.. ça à l'air difficile...

Il rit encore une fois. Il tapota gentilement la tête de sa fille.

-Bon, alors que veux-tu faire?
-Mmmmh...Je veux voir la ville!
-Bien, va chercher ton manteau, il fait peut-être beau mais on ne sait jamais!
-Oui!!

Elle alla chercher et mettre son menteau. Puis elle rejoignit son père.

-Je ne t'ai pas dit de le mettre!
-hihi!
-Allez, donne...

Elle lui donna et il le coinça entre son bras et ses côtes. Puis ils sortirent. Il y avait de grands bâtiments, des images colorées qui bougent, Xao Wei était tout simplement émerveillée. Son père la vit s'arrêter devant une de ces images qui bougent, il lui dit:

-Ce sont des publicitées..
-Wouah! Oh! Et ici, c'est quoi?

Elle pointa du doigt un batiment.

-C'est un karaoké...
-Hein?
-Enfin, je veux dire, à l'interrieur... on y fait des karaokés...
-C'est quoi « Quarahoquer »? (elle le prononce [Kuara OK])
-Karaoké! Il a des chansons avec des images – un peu comme les publicités- mais sans les paroles ; elle y sont écrites et on doit les chanter, comme des chanteurs!
-Ouah! Je veux essayer!
-Haha! Tu ne sais pas lire -ni parler- le japonais!
-Oh...
-Je te promet de t'y emmener quand tu saura lire....
-Youpi! Merci, papa!

Puis ils continuèrent leur balade et rentrèrent chez eux. Xao Wei était complétement fatiguée et alla donc se coucher.

***

Le lendemain, le père de Xao Wei alla la réveiller. Elle déjeuna, mis son uniforme, pris son cartable et dit:

-J'y vais!
-Bonne journée! Tu te souviens du chemin?
-Oui!

Elle se rappelait très bien du chemin que lui avait montrer son pier hier. Il lui a expliqué que, au Japon, les enfants devaient aller seuls à l'école, comme des grands. Les enfants devaient aussi, le soir, laver leur classe et les couloirs car, apparemment, cela fait partie de l'apprentissage et la discipline et qu'il est naturel que les élèves contribuent à la propretée des lieux qu'ils utilisent quotidiennement. Il lui a aussi dit qu'il ne fallait pas trop s'inquiéter car, au Japon, on ne redoublait pas avant d'être au Lycée, mais il fallait quand même qu'elle travail dur. Elle était en 3è année, elle avait donc deux années de retard, elle devra donc travailler encore plus dur que les autres. Après, elle se répéta les phrases que lui avait dit son père de dire quand elle se présentera en classe: « Bonjour, mon prénom est Xao Wei, j'ai neuf ans, je viens de Chine et je vivais avec ma mère, mais elle est en prison, maintenant, alors je suis avec mon père ». Elle ne comprenait rien à ses phrases, c'était du japonais...mais elle avait confiance en son père. Elle fut enfin arrivée. Il y avait plein d'enfants qui criaient, rigolaient, pleuraient, sautaient, se battaient, parlaient. Elle écouta écouta une discussion entre deux filles, mais elle ne comprit pas un mot, encore une fois, du japonais. Les deux japonaise la vit et lui dirent encore des mots étranges et lui sourirent. Xao Wei secoua la tête et les mains et partit dans un coin. Puis, avant d'entrer en classe, elle était dans la salle aux casiers, elle chercha le siens, puis, quand elle le trouva elle l'ouvra, prit les chaussures qui y étaient, enleva celles qu'elle avait au pieds, mit les autres, et rangea celle qu'elle venait de retirer de ses pieds, dans le casier. Elle alla après en classe, accompagnée d'autres élèves. Il n'y avait pas de professeurs ; mais par contre, il y avait des petites fiches posées sur toutes les tables. Les autres élèves s'assièrent, prirent les fiches, les regardèrent puis sortirent leur trousses de leur cartable et écrire sur ces fiches. Xao Wei alla s'installer sur la seule table encore vide. Elle prit la fiche: tout était en japonais. Donc, elle ne comprennait rien. Elle prit peur. Apparemment, c'était des questions et qu'il fallait répondre... Et elle ne pouvait rien faire. Elle sentit un boule dans sa gorge. Puis une voix la sortie de sa détresse:

-Bonjour! Tu es la nouvelle? Xao Wei?

Xao Wei fut étonnée, elle avait tout compris! C'était du chinois! Elle tourna la tête dans la direction d'où provenait la voix qui était intervenue. C'était une jeune fille rousse et bouclée avec des yeux violets, esa table était près de celle de Xao Wei.

-Oui..c'e..c..c'est moi. Tu sais parler chinois?!
-Un peu, oui! Une amie de ma soeur a de la famille chinoise et le parle. A chaque fois qu'elle vient chez moi voir ma soeur, elle me l'apprend!
-Je vois! Tu le parle très bien!
-Hihi! Merci!
-Dis, tu pourais me dire ton nom?
-Oui, bien sûr! Je m'appelle Naomi! Naomi Sawashina! Je connais ton prénom, mais ton nom de famille?
-C'est Feila. Donc, Xao Wei Feila!
-Enchantée, Xao-chan!

La rouquine lui sourit.

-Quoi?
-Au Japon, on met souvent des suffixes aux prénoms ou aux noms.

Xao Wei réfléchit.

-Alors, enchantée..Na..Naomi-chan.
-Voilà! T'as tout compris!
-Mais pourquoi tu dit « Xao »? Mon prénom c'est Xao Wei!
-Je sais! Mais on peut aussi enlever la dernière syllabe!
-Ah! Alors, je peux dire « Nao-chan »?
-Exact!
-Ah! Alors, ce sera Nao-chan!

Elle rirent doucement.

-Je ne comprend rien à ce qui est écrit sur cette fiche... tu peux me la traduire, s'il te plait? N...Nao-chan?
-Oui, bien sûr! Passe-là moi...
-Oui
-Alors...hum..c'est de la réfléxions sur les kanjis... tu n'en connais aucun, hein?
-Non..
-Tant pis, passons à la suivante...heu.. « D'après toi, que pourrais-t-on changer au japon, pour rendre la vie plus facile? »
-Ben, je sais pas je viens d'arriver hier! Je n'ai pas pu tout constater!
-Tu peux parler plus lentement? Je ne suis pas une pro en chinois...
-Oh! Désolée!

Naomi eut l'air de réfléchir ; elle devait surement se répeter les phrases de Xao Wei.

-Bon, bah, alors, on passe encore un fois...hum.. « Qu' »...

Une voix interrompit Naomi. C'était leur professeur. Il disait des mots incompréhensibles pour Xao Wei. Puis, elle se rendit compte que son amie Naomi et les autre élèves s'étaient levés. Xao Wei fit de même. Le professeur regarda la chinoise et lui dit des mots sens aucun sens pour elle. Naomi se rapprocha légèrement vers Xao Wei et traduit en chuchotant:


-Il te dit de le rejoindre et de te présenter.

Xao Wei hocha de la tête, alla vers le professeur, se retourna vers les autres enfants répéta ce que son père lui avait dit de répéter. Elle allait donc parler en japonais pour que tout le monde comprenne:

-Bonjour, mon prénom est Xao Wei, j'ai neuf ans, je viens de Chine et je vivais avec ma mère, mais elle est en prison, maintenant, alors je suis avec mon père

Son professeur dit encore quelque chose. Encore une fois, elle ne comprit rien. Xao Wei lança un regard suppliant à sa nouvelle amie, Naomi, qui c'était rassise comme les autres. Naomi se leva et se dirigea vers la nouvelle élève et le professeur. L'enseignant dit quelque chose à l'intention de Naomi ; cela avait tout l'air d'être un ordre. Naomi s'arrêta, baissa la tête, murmura des mots. Son professeur dit quelque chose. Naomi reprit sa marche, et alla à côté de son amie:

-Il disait « Sais-tu parler et écrire japonais? »
-Je croit que tu connais déjà la réponse...

La nouvelle amie de la jeune chinoise se tourna vers l'enseignant et lui donna la réponse de Xao Wei en japonais même si elle n'avait pas compris un seul mot. Il parla.

-Il a dit que je t'accompagnerais pour tout les cours, pour tout te traduire... oula! J'espère que l'amie de grande-soeur vas bientôt revenir! Je ne suis qu'une débutante! Il a dit aussi qu'il faudrais que tu aprenne le japonais hors de l'école. Si tu veux, je peux t'aider! Mes parents seront surement d'accord!
-Oui! Merci! Mon père m'apprendra lui aussi!
-OK! Bon, il veut que l'on aille se rassoir..
-Oui.

Xao Wei passa donc la journée avec son amie qui lui traduisait tout. Naomi pouvait dire ce qu'elle voulait, Xao Wei pensait qu'elle était vraiment forte en chinois. Le midi, Xao Wei appris avec surprise, que l'on mangeait en classe, avec son professeur. Son père avait surement oublier de lui donner son repas, Naomi partagea donc avec elle. À 14h, l'école était finie. Xao Wei re-échangea les chaussures, dit aurevoir à sa nouvelle amie et rentra chez elle. L'école lui plaisait. On y apprenait tant de choses! Les professeurs étaient tous très gentils. Naomi avait prévenu la Xao Wei de l'ijime, surtout qu'en plus, elle était chinoise, il y avait donc plus de risques d'être une victime. L'ijime est une mise à l'écart par les autres élèves envers un élève. Son amie japonaise lui a dit que beaucoup de victimes de l'ijime se sont la plupart du temps suicidés. Xao Wei avait donc un peu peur... Quand elle fut rentrée chez elle, son père l'accueilla. Elle retira ses chaussures, alla dans sa chambre se changer, retourna voir son père et lui raconta toute sa journée à son père.
avatar
Invité
Invité
 Mar 12 Oct 2010 - 13:55
C'est pas mal ... mais pour linstant je ne vois pas de rapport avec le reste !

Tu as du faire plein de recherches pour savoir tant de choses sur les Japonnais ! Chapeau !!
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Mar 12 Oct 2010 - 14:09
Ben, nan, pas tant que sa, j'ai lu en manga encore hier (si tu veux le nom c'est "Magie Interrieure"), et l'auteure explique à la fin de ses livres comment sa se passe un peu au japon, à l'école (elle a pas dit grand chose sur le collège et le lycée, donc j'ai Xao Wei en primaire^^) Et si, sa a avoir avec l'histoire, y'a même plein d'indices pour la suite ^^
avatar
Invité
Invité
 Mar 12 Oct 2010 - 14:20
Ah bon ... j'en ai pas vu ! Ah si ! Peut-être que ça va créé une nouvelle méga guerre , parce que ta petite chinoise sera entrés dans un des clans !
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Mar 12 Oct 2010 - 14:36
mmh faut pas trop s'interresser à Xao Wei mais a Naomi.... (sifflote)
avatar
Invité
Invité
 Mar 12 Oct 2010 - 15:23
Ah bon ...interressant ....
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Mar 12 Oct 2010 - 15:25
comment sa, intéressant?
avatar
Invité
Invité
 Mar 12 Oct 2010 - 15:50
Et ben, cette "petite" précision est très interressante ...
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Mar 12 Oct 2010 - 15:51
héhé! Faut déjà que tu trouve, ce que cela veut tout dire!!! ^^
avatar
Invité
Invité
 Mar 12 Oct 2010 - 15:53
Hum ... oui c'est vrai ! Je ne sais pas du tout ce que ça signifie !!!
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Mar 12 Oct 2010 - 15:55
Mmmh, d'abord pense à l'amie de sa grande soeur...après, réfléchi à son nom de famille (sa n'a rien ou presque avoir avec plus tard)
Éclipse de Lune
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Utop'
Messages Messages : 1479
Éclipse de Lune
 Mer 10 Nov 2010 - 20:10
J'adore cette histoire, c'est trop bien !
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Mer 10 Nov 2010 - 20:39
Merci, je cherche la suite que j'avais écrite il y un mois, pour la recopier, et, quand je l'aurais retrouvée, je me mettrais au boulot ^^
Éclipse de Lune
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Utop'
Messages Messages : 1479
Éclipse de Lune
 Mer 10 Nov 2010 - 20:56
Ah, ça c'est balo
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Ven 12 Nov 2010 - 21:58
Ouais, mais c'est bon, je l'ai retrouvée et recopiée ^^






Chapitre 5
-
Le passé est toujours là, près de vous trois.


Hikari était tranquillement dans les parc, avec Yahiko, un garçon de se classe. Ils ne sortait pas du tout ensemble, loin de là!! Ils s'étaient simplement croisés dans ce grand parc. En fait, il la gênait. Elle était en fait en pleine mission : elle devait trouver Yuri et Sans Nom ; elles se donnent souvent rendez-vous dans ce parc. Et Hikari devait les trouver et espionner leur conversation, savoir si le Clan du Chaos faisait encore des siennes. Bref, en gros, Yahiko était un gêneur.

-Alors ? Tu pense que Ina...
-Tu sais quoi ???!! dit elle en lui coupant la parole avec rage.
-Euh.. quoi ? Osa-t-il.
-Casse toi ! C'est pas le moment !! On est même pas amis ! Et j'en ai marre des tes questions à propos d'Inari ! Tu n'a cas lui poser toutes tes quetions à lui, en personne ! T'es un homme, non ?! Alors prend ton courage à deux mains, et vas poser tes putains questions que tu as sur son sujet !

Il sursauta. Hikari n'était pas du genre à péter les plombs comme ça, mais là, elle en avais ras le bol.

-Euh.. Oula !! T'as vu l'heure ?! Faut que j'y aille, moi !
-Ouais, c'est ça !

Il partit en courant. Elle fut aux anges ! Pour deux raisons : Yahiko était enfin partit et.. Yuri et Sans Nom était là !! Hikari se cacha derrière un arbre, puis après, derrière le banc où étais assise les deux solitaires. Elle écouta silencieusement et discrètement.

-Tain' ! Je vais leur péter leurs tronches à ces Chaos de mes deux !
-Et cette fois, où les as-tu envoyées ??...

Yuri ricana.

-Ah ! Cette fois, j'ai été sérieuse ! Je leur est collée l'Esprit de la Lune ! Il pleur tout le temps car il ne voit pas celui du soleil, et tellement il est triste, qu'il torture avec joie un ennemi a moi !
-Je ne vois pas le rapport, mais bon....
-Tu peux pas comprendre !
-Si tu le dis... et qui as-tu eu ??.....

Yuri ne répondit rien.

-Je t'acoute...
-Hayame...
-Oh ! Cela as dû être amusant !....
-Pas du tout...
-Ah ?...
-J'ai fait une connerie en lui collant l'esprit de la lune...
-Ah ?... répéta la fille aux petites couettes rose.
-Tu connais son pouvoir non ??!!

Hikari sursauta. Yuri avait bel et bien commis une erreur ! Ce n'est pas Hayame qui vas être torturée !! Mais l'Esprit de la Lune !! Yuri avait en fait perdu !

-Oui, je le connais...
-J'ai perdu..
-Oui...
-Et je suis même pas morte ! Moi, si je perdais un combat, je voudrais y mourir ! Sinon, c'est une défaite honteuse !
-Tu n'as pas de chance, la mort est si belle, surtout quand tu la regarde dans ces beaux yeux....
-Ferme-là ! Je trouve pas la mort aussi belle que toi tu la trouve !
-Ça, c'est parce que tu ne l'as pas rencontrée...
-Bon, et toi ?
-Hiraku..
-Je vois.. et vous avez encore une fois pris le thé et fait la causette, hein ?
-Non.. nous somme sortie, cette fois...
-Quoi ?! Où ça ??? Au parc d'attraction ? Ah ! Alors ? Tu vois, c'est bien, hein ? Ok, les gens y sont cons, mais bon !
-Que raconte-tu ? Nous sommes allée au cimetière !!........

Yuri soupira.

-Mais mettez-moi cette folle dans un hopital !!
-Merci...
-C'était pas un compliment !
-Ah.. et au fait, que vas-t-il arriver, si l'Esprit de la Lune n'existe plus ?
-Et bien... Bientôt, on aura bientôt plus de nuit avec une belle lune blanche...
-Oh.. parfait ! On n'aura plus aucune lumière !
-T'es vraiment folle ! On en fait quoi du système solaire ??? On se torche le cul avec ??

Hikari ne fut pas surprise par la grossièreté de la manipulatrice des âmes et des esprit. *Quand je pense que je croyais qu'elle avait un peu muri ! *Pensa-elle.

-Alors Hikari, notre conversation est intéressante ?....

La lieutenant du Clan des Renards sursauta en même temps que Yuri. Sans Nom l'avait repérée ! Hikari se releva, bougea ses oreilles noire-marron de chat en signe de bonjour.

-Oui, parfaitement !
-alors toi aussi tu viens nous harceler ! Lui lança Yuri.
-Elle t'a touchée ? Demanda Hikari.
-Le Clan des renards était plus resp..
-Elle t'as touchée ???? insista la lieutenant.
-Qui ??!
-Hayame !

Hikari la regarda droit dans les yeux mais Yuri détourna le regard.

-Elle.. !!! Où ça ??

Yuri regardait toujours par terre et ne disait rien. Hikari s'avança vers la solitaire aux esprits, lui pris son bras droit et commença à y retrousser la manche de son pull.

-Arrête !

Yuri repoussa violemment la main d'Hikari.

-Mais...

Elle s'arrêta car elle vis la solitaire prendre une de ses jambes et y retrousses son jean pour dévoiler une peau noire, comme moisie. Ceci, de la cheville jusqu'au genoux.

-depuis quand t'a-t-elle touchée ???
-Ce matin..

Il était 14h.

-A quelle heure ??
-Euh.. 8...

Il s'était écoulé 6 heures !! La mi humaine mi chat s'avança vers la jambe mais Yuri la repoussa.

-Me touche pas !
-Tu vas mourir !!
-Je le mérite ! J'ai perdu!
-Mais...
-Ta gueule !
-Mais Yu...
-Tu m'écoute ?? Je veux mourir alors lâche-moi !

Hikari jeta un regard à Sans Nom : la fille au cheveux roses souriait. C'était un sourire tellement sadique ! Il y avait un réel bonheur.

-Dit lui quelque chose !!!
-Hihi ! Je ne me suis jamais aussi bien amusée ! Les Ignorants nous regarde....

Hikari se retourna d'un seul coup : tout le monde regardait les trois filles et leur manège. Ils y avait plusieurs murmures. Comme « tu as vu ??? Sa jambe est toute noire !! Et l'autre, elle a une queue comme les chats !! Et aussi des oreilles de chats !!Brrr ! Et regarde ses yeux!» ou encore « tu as entendu ?! Elle dit qu'elle veut mourir ! On devrait peut-être aller appeler la police.... » « Eh regarde celle-là ! Son sourire fait si peur ! Rah purée je veux pas la regarder !! ». La lieutenant sursauta : on voyait... sa queue ?? Elle regarda derrière son dos. Effectivement, sa queue étais là. Normalement, elle la cachait aussi bien que possible sous son T-shirt ou des trucs comme ça. Sa queue faisait trop réelle car Hikari pouvait la bouger inconsciemment. Mais bon, il y avait plus important, pour l'instant. Elle s'avança avec rapidité vers Yuri, l'attrapa, et la cala sur son épaule.

-Eh ! Tu fait quoi là ?! Pose moi à terre !
-Si tu croit que je vais te laisser comme ça, c'est que tu es vraiment une idiote !

Elle se tourna vers Sans Nom :

-Suis moi !

Puis Hikari couru à toute vitesse. Elle devait avoir l'air bien étrange à courir comme ça avec une fille calée sur son épaule. Et à son grand bonheur, la fille sans aucun nom la suivait et souriait toujours de la même façon. Hikari s'arrêta dans une ruelle sombre. Elle posa Yuri contre un mur.

-Nan mais ça va pas ??!! Je veux lâcher ! Alors laisse moi !
-Tu veux te montrer plus faible envers Hayame ou quoi ???

Yuri secoua de la tête.

-C'est pas ça ! Tu peux pas comprendre !
-Oh que si, j'ai compris ! Tu veux mourir car tu as honte parce que tu as laissé Hayame à l'Esprit de la Lune !

Elle sursauta et détourna encore son regard.

-Il ne t'en voudra pas ! Tu..
-Mais qu'est ce que tu en sais ?? Tu parle et vis avec les esprits, toi ?!!

Hikari recula de surprise : Yuri pleurais. La Renard ne l'avait jamais vue ainsi. Jamais. Sans Nom, de son côté, avait pris un air sérieux et était face a un mur et y écrasé toute les araignées qui y passait. Elle avait cette expression cruelle qu'on les enfants envers les animaux et insecte. Un papillon vint se poser sur la tête de Yuri comme pour la réconforter et lui donner du courage. Mais il ne resta pas longtemps car Sans Nom le prit et lui arracha ses ailes délicatement et doucement. Hikari ferma les yeux par dégouts, c'était simplement horrible, ce que faisait la solitaire au couettes. Sans Nom avait toujours été ainsi. Elle rouvrit les yeux et fixa la jambe de Yuri qui pleurait silencieusement.

-Laisse moi faire, s'il te plait...
-Pourquoi ?
-Hein ?
-Pourquoi tu t'obstines ?
-Je... je ne peux pas le dire...
-Et pourquoi ??!!

Hikari secoua sa tête.

-Tais-toi et sauvons ta jambe et donc ta vie !
-Je crois vraiment que t'as pas compris le message, là :je veux bien y rester !

Hikari l'ignora. Son œil rouge foncé à l'étoile devint rouge très clair. Puis, après, la noirceur sur la jambe disparut petit à petit.

-Voila, la guérison dépend du pouvoir... Avec certains, on ne guérira jamais. D'autres, c'est le contraire... Tu as celui des esprits et des âmes, cela devrait donc aller...

L'œil de la lieutenant redevint rouge foncé. Yuri la regarda, tremblante. Yuri leva d'un seul coup sa jambe vers le haut ce qui frappa Hikari en pleine et puis la manipulatrice cria :

-Puisque je t'avais dit non !

Elle essuya ses larmes pendant qu'Hikari se tint le nez par douleur. Elle reprit:

-T'as perdu tes oreilles ?? Elle ne sont assez grandes pour entendre, non ?! Les chat ont un bon ouïe, je croyais ! Gnnnn !! a moins que tu ne comprenne pas le japonais ! Ou encore que les Renards sont tous débiles, regarde Suzuyu par exemple !
-Répète un peu ?!! Dit encore quelque chose sur mon Clan et je te dégomme !
-Ben ouais, c'est ça ! Nan mais comment j'ai fait pour pleurer devant une fille comme toi ??!!! Ta débilité est contagieuse !
-Hé ??!! T'as pleuré car t'es qu'une faiblarde !
-Répète ??!!
-Ah parce qu'en plus, t'es sourde ?! Moi qui pensais que c'était moi !
-Grrr
-Grrr

Puis Hikari se retourna.

-Bon, je rentre chez moi, bye !
-att...

Hikari s'en alla. Elle rentra directement chez elle. Elle fera son rapport demain. Elle ouvrit la porte de chez ses parents et entra.

-Hikari !!
-Mmmhein ?

Hikari regarda de droite à gauche.

-Hihi !
-Naomi...

Sa petite sœur sortit de sa cachette.

-Salut. Tout c'est bien passé à l'école ? Demanda la neko.
-Oui !! Je me suis fait une nouvelle amie !! Elle est nouvelle, elle vient de Chine !!
-Ah ??!!!
-Oui ! Elle ne savait pas parler japonnais, alors je lui es tout traduit !
-Tout ?!
-Oui ! Mais c'est de plus en plus difficile... Mimi pourrait venir à la maison ??
-Pourquoi ?
-Pour qu'elle m'apprenne encore plus le chinois, bien sur !
-Mmmh.. d'accord.. Maman est là ?
-Non..
-Et papa ?
-Non plus..
-Quoi ?!! T'es restée seule ?! T'as pas intérêt à être allée dans ma chambre !

La petite fille rousse ne dit rien.

-T'y es allée !
-Mais je voulais juste voir tes katanas !! Ils sont si beaux !!
-C'est pas pour les filles de neuf ans !
-C'est pas autorisés pour tout le monde !
-T'es bête ou quoi ?! C'est transmis de génération en génération de notre famille!
-Mais... ah bon ?
-Oui...

Hikari n'avait pas complètement mentis, ses katanas était vraiment retransmis... Par contre, elle s'en servait bel et bien.... Elle alla dans sa chambre et les examina tous. Il en manquait un. Elle le retrouva dans la chambre de sa sœur.

-tiens, tiens !
-Bon d'accord... mais je voulais pouvoir le regarder tout les jours...
-Excuse-toi !
-Désolée...
-T'as intérêt !
-Oui...
-Bon, c'est pas grave... viens, on va jouer aux cartes..
-Oui !!

A la fin de la partie, les parents de la Renard arrivèrent et elle alla tout de suite se coucher.

***

Le lendemain, elle alla au camp et fit son rapport à son amie fan de gateau.

-Elle... !! commença la chef qui ne termina pas sa phrase.
-Oui.. Hayame a utilisé son pouvoir... Mais comme Yuri a le pouvoir des âmes et des esprits cela devrait aller, elle n'a plus aucune trace de malédiction... D'ailleurs, en parlant de ça, ton épaule..elle.. elle va bien ?

Suzuyu ne répondit pas mais baissa son col pour laisser découvrir son épaule : elle était noire comme la jambe de Yuri. La chef lui dit :

-Si seulement je.. ouille !

La « tâche » noire se rependit d'une vitesse incroyable jusqu'au poignet et au cou. Sans Hikari, Suzuyu serait enterrée depuis un petit bout de temps.

-Satanée Hayame...
-Ne parle pas d'elle ainsi....
-J'en ai marre de ta compassion envers elle ! Tu ne vois pas ce qu'elle t'a fait ou quoi ?! Tu as de la chance que nous nous sommes rencontrées trois minutes après qu'elle t'ai touchée !
-Je le sais, tout ça ! Et je ne montre aucun compassion... c'est juste que... que ce qui est fait est fait...
Quand je pense qu'a cause de mon pouvoir, je serais toujours ainsi...
-Ne parle pas de lui ainsi.. je sais que hais ton pouvoir, et qu'il ne te vas pas mais...

Elle se tut et fit le même traitement qu'elle avait fait à Yuri pour sa jambe. Sauf que la tache ne partit pas complètement. Elle n'était qu'un point noir juste là où l'avait exactement touché Hayame.

-Merci...
-Ce n'est rien...
-Je n'aime pas mon pouvoir...et puis, il est toujours....

Elle laissa sa phrase en suspens. Hikari lui dit au revoir à contre coeur et rentra chez elle.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum