Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

The Girls of Clan

Éclipse de Lune
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Utop'
Messages Messages : 1479
Éclipse de Lune
 Sam 13 Nov 2010 - 12:53
Tu vois, l'inspi' t'est venue ! En plus, c'est trop cool ! Vivement la suite !
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Sam 13 Nov 2010 - 14:03
Ben elle m'est pas vraiment revenue puisque j'avais écrit ce chap y'a un mois x)
Éclipse de Lune
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Utop'
Messages Messages : 1479
Éclipse de Lune
 Sam 13 Nov 2010 - 15:26
Ah d'accord... Mais c'est bien quand même.
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Sam 13 Nov 2010 - 16:06
x) merci ^^
Éclipse de Lune
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Utop'
Messages Messages : 1479
Éclipse de Lune
 Dim 14 Nov 2010 - 12:43
Et la suite tu penses que c'est pour quand ? Tu l'as écrit ou tu n'as pas encore commencé ( c'est trop bien ton histoire je suis pressé d'avoir la suite ^^)
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Dim 14 Nov 2010 - 13:39
Bé... j'ai vraiment pas d'inspi, j'ai écrit qu'une phrase x)
Éclipse de Lune
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Utop'
Messages Messages : 1479
Éclipse de Lune
 Mar 16 Nov 2010 - 20:04
Inspire toi de tes mangas (je suis sûre que tu en as) peut-être que ça fera germer des idées !
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Mar 16 Nov 2010 - 21:47
mmmh? manga? mouahahahahahahahahahahaha! Attend 2 min, je vais aller les compter... je compte les manhwa? Et aussi les manga chinois?

EDIT : 63 mangas, 5 manhwa, 10 mangas chinois et 12 mangas empruntés à la bibli. Ouah, je vais pas manquer d'inspi XD
Éclipse de Lune
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Utop'
Messages Messages : 1479
Éclipse de Lune
 Mer 17 Nov 2010 - 12:18
Ah... j'ai aucun mangas (ce n'est pas que j'aime pas mais c'est pas mon truc) par contre a noel j'aurais les mangas de la guerre des clans (ravenpaw's path)
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Sam 18 Déc 2010 - 22:07
Tu me donne envie *bave* bref, et voila le chap 6 ^^


Chapitre 6
-
Pigeon

Hayame se réveilla très tôt. Comme d'habitude. Et comme d'habitude, elle chercha tout de suite ses gants en cuir, pour ne maudire personne. Elle se leva et s'habilla de l'uniforme du Clan. Elle sortit de sa chambre et descendit des escalier pour aller directement dan le salon. En fait, la base du Clan était chez elle. Elle avait envie d'aller s'entrainer et pris donc des couteaux de cuisine et sortit dans le jardin qui ressemblait vraiment à un véritable verger. Elle s'entraina seule en donnant des coups a un arbre assez jeune. Elle s'entraînait tant qu'Izumi n'était pas réveillée. En fait, Izumi habitais à présent à la base, avec Hayame, puisqu'elle n'avait aucun proche et pas un rond. Et la chef du Clan du Chaos avait ras le bol de toutes les questions que posaient Izumi sur tout et n'importe quoi.
A un moment, la jeune chef entendit quelqu'un approcher. Elle pria pour que ce ne soit pas Izumi et apparemment, on entendit sa prière car c'était Asuka qui venait et non la nouvelle chaos.

-Pfiou ! J'ai crut que c'était l'autre chieuse !! (façon de dire bonjour d'Hayame)
-Salut, tiens, en parlant d'elle, je pense qu'il va falloir aller la valider...
-Pff.. c'est crevant.. En plus, y'a eu une validation y'a pas si longtemps chez les renards... C'est pas que je ne suis pas remise, mais c'est chiant....
-Oui... ça m'a quand même épuisée.... le pouvoir de cette Minakawa ne sert pas à grand chose pendant un combat, mais elle et vachement forte au combat, même si elle en a pas l'air avec sa tite tête mignonne... et au fait, on devrais tète aller chercher d'autres filles au pouvoir, histoire d'avoir plus de force envers le Clan des Renards, on a tous autant de membres...

Hayame sursauta.

-Tu veux dire.... que l'on devra aller au lycée ?
-On y fera rien ! Juste se balader et espionner des élèves qui sont suspect !!
-Je m'en fou ! Je veux pas mettre un seul cheveux la-haut !!
-Mais...
-En plus, c'est blindé d'idiots et sa me fou une de ces haine envers eux !
-Et bien... je pourrai aller avec Izumi, alors !
-ok...
-En plus on y verra surement Mimi ou Suzuyu et on pourra leur parler de la validation !
-Ok... Mais je pense que, si Suzuyu est là, c'est que le Clan des Renards cherche lui aussi des nouveaux membres ! Quand y vas-tu ?
-Aujourd'hui.
-Ah ouais, carrément... d'accord, alors vas réveiller Izumi.
-Bien !

Et la fille au masque blanc pour malade parti. Hayame reprit son entrainement. Mais cela était ennuyeux, alors elle arrêta et alla dans le salon, aller regarder quelque chose à la télé. Les séries y étaient vraiment nulles et niaises. Elle regarda ce qu'il y avait comme dvd mais Hiraku avait apparemment tout remplacé par 3 films : « Sleepy Hollow », « Avalon » et... « Shaun of the dead » ?!! Ce n'est pas du tout le genre de film qu'aimait Hiraku.... Certes, il y avait des zombies, mais c'était un film humour... c'était surement Izumi qui l'avait acheté... L'humour de ce genre n'était pas trop le genre d'Hayame. Elle choisis donc Avalon, qu'elle n'avait jamais regardé. Ce film était plutôt intéressant mais elle trouvait ça bête quand que, quand quelqu'un tire sur un autre, la personne ne saigne pas, mais se déconnecte et recommence le jeu. Le plus marrant, pour elle en tout cas, c'est que les personnes qui ne réussissais pas leur mission avait le cerveau grillé et donc terminait vraiment dans un lit d'hôpital pendant la fin de leur jour. Elle entendit Hiraku arriver et qui lui dit tout de suite :

-Ah... tu regarde Avalon...
-Ouais.
-Tu aime bien ?..
-C'est intéressant... T'es encore allée voir Sans Nom, j'imagine...
-Oui..

Elle soupira. Puis en pensant à Sans Nom, elle pensa à Yuri et donc pensa à son combat avec elle. Maintenant, elle étais surement morte, à l'heure qu'il est. Hayame n'avait rien fait à l'Esprit de la Lune, elle a juste dut le menacer de le maudire et il l'a libérée.

-Elle m'a dit que tu l'avais touchée...
-Qui ça ?
-Sans Nom...
-ah ! Ouais …
-Et Hikari qui passait par la, a...
-Attend !! Tu veux dire que ce chat de merde lui a soulevé la malédiction ?!
-Que tu es perspicace...
-L'enfoirée ! Bah ! Tant pis !
-J'ai croisé Asuka et Izumi au lycée...
-Depuis quand tu va au lycée, toi ?!
-Je veux dire, la rue d'à côté...
-Je vois... Sinon, c'est normal, si elles sont là-haut, elles y cherchent des nouvelles...
-Ah... je vois... des nouvelles recrues... déjà qu'il va falloir valider Izumi.... En plus, il n'y pas eu il y si longtemps, la validation de cette Minakawa.
-Ouais, cette fille a été crevante !
-Mmmh...

Hayame se tut. Hiraku avait toujours eu une aura glauque... Avec ce silence, Hiraku proposa :

-On regarde Sleepy Hollow ?
-Na, je l'ai vu cent fois, je commence à m'en lasser, là...
-Comme tu voudras..

Hiraku se regarda son film toute seule, Hayame, elle, sorit aux alentours de la base, voir s'il y n'y avait pas d'ennemie.
Aucune.
Elle partit donc finalement regarder le fil avec la cinglée.

Le lieutenant et la fille cousue arrivèrent en cours de film.

-alors ?
-Un sujet nous intéresse...
-J'attends...
-Elle s'appelle Yuki Inuwasa...
-Yuki Inuwasa ?
-Oui, 13 ans, lycée en deuxième année, surdouée, elle a sauté beaucoup de classes.
-Sauté tu dis ?? Mais on ne peut pas avant le lycée !!
-Je sais mais c'est pourtant la stricte vérité...
-Et son pouvoir ?
-Je pense bien que c'est celui de l'assurance.
-De l'assurance ? Tu pourrais être plus claire dans tes phrases ?! Ça m'éviterais de te poser 15 mille questions...
-Euh, oui, bien sur... son pouvoir consiste à faire croire quelque chose à quelqu'un. Même si c'est la chose la moins convaincante du monde...
-Elle pourrait est morte et tout le monde la croirait ? …. Demanda Hiraku.
-Euh... oui, si tu veux....Mais son pouvoir à quelques défauts... Il marche sur certaine personne, mais quelques pouvoirs peuvent résister à celui-là.
-Cela n'a pas marché sur le pouvoir de l'une d'entre vous ?
-Oui, sur Izumi. C'est surement parce qu'Izumi à un pouvoir de la même catégorie...
-Donc, logiquement, cela ne marche pas sur Hikari, Sans Nom, Hiraku et peut-être même sur Suzuyu..
-Mmmmh... Suzuyu ne fait aucune illusion, elle met les gens dans une autre dimension et les torture.... En bref, il n'y a aucune illusion, tout est physique, Suzuyu est vraiment gâtée, question pouvoir, je ne vois pas pourquoi elle ne l'aime pas...fit Hiraku, rêveuse.
-Ouais... c'est vrai... Mais elle, elle n'aime pas sa double-personnalité sadique... Bien, et demain, on va chez cette Yuki.
-Et la validation d'Izumi ?
-Tu as vu une Renard ?
-Oui, Suzuyu elle-même, d'ailleurs...
-Donc elle cherche des membres elle aussi...
-Euh non.. elle s'est faite emportée par ce Yahiko -tu sais, celui qui colle les basques d'Hikari- alors qu'elle allait à la boulangerie... Mais passons, elle est d'accord, la validation est pour après-demain.
-Alors il n'y a pas de problème. Donc, demain, on va voir cette sur-douée, et après demain, la validation d'Izumi.

Elle regarda dans l'œil qui n'est pas cousu d'Izumi et l'informa :

-Je serais toi, je m'entrainerais au combat et à contrôler mon pouvoir... une validation est bien difficile.
-D'accord.

Et la jeune fille « Jack » partis très surement dans le jardin, Asuka derrière elle. Elles avaient plutôt l'air de s'entendre, elle deux.
Hayame restait assise sur le canapé et fixais Hiraku. Elle avait l'air réjouie.

-C'est un bon pouvoir, qu'elle a là, cette Yuki, lui dit la fille aux yeux grands ouvert. N'est-ce pas Hayame ?
-Ouais..
-Shikyokan m'est venu....
-M'en fou.

Mais elle ignora cette dernière phrase :

-Il m'a dit que j'allais bientôt me réjouir... et il avait raison... tu pense que j'ai aussi le pouvoir de lire l'avenir, donc ? Sinon, comment aurait-il put savoir ceci ?...
-Je ne pense pas, nan... C'est juste car il a dut sentir la présence d'un pouvoir en cette fille, même si tu ne l'as pas approchée.
-Ah... tu as sans doute raison.... lui et moi n'avons pas l'esprit à lire l'avenir..
-Ah ça non ! Tout les deux, vous ne pensez qu'a la mort...
-Je suis heureuse de ne pas avoir le pouvoir d voir l'avenir...
-Pourquoi ?

Elle eut un rire démoniaque.

-Ça ne sert à rien. Tout le monde connait son avenir, même les Ignorant !
-Même les Ignorants ? Franchement, je vois pas, là, j'avoue....
-La mort. A la fin, on meurt tous. Je ne vois pas pourquoi les gens cherchent à connaître leur avenir alors qu'en fait, ils le connaissent déjà !..
-J'vois... Je vais aller me coucher, je n'aime pas trop rester seule avec toi, à vrai dire...
-Merci..

Sans Nom et Hiraku se ressemblaient vraiment. Pratiquement le même pouvoir, la même façon de penser et toujours prendre les choses pas sympa pour des compliments. Hayame soupira, alla mollement mais avec tenue dans sa chambre, mais ne se couchais pas. En fait, elle n'arrivais jamais à s'endormir avant 4h du matin. Elle prit donc un livre.
Elle prit « Neige » de Maxence Fermine.
Hayame n'en avait peut-être pas l'air, mais elle aimait beaucoup les livres. Avec, elle pouvait « s'échapper » de son monde qui était blindé d'idiots.

Neige était un beau livre. Ses chapitres ne faisaient que trois pages maximum. C'était un livre poche, donc cela veut dire qu'ils ne sont vraiment pas longs.

Histoire de se reposer les yeux, la jeune chef sorti son nez du livre et contempla sa chambre : elle assez en désordre, mais ce n'était pas le pire, il y avait quelque objet par-terre, plein de choses sur l'étagère, positionnées pour qu'il est de la place pour beaucoup d'autre, la poubelle, par contre, était propre, son réveil à la vitre fracturée était allongé sur la table de chevet. À pars ça, cela passait.

Puis elle replongea son nez dans son livre. Elle arrêta de lire au 25è chapitre, de la deuxième histoire, car en fait, dans son livre, « Neige » était après suivit de « Violon Noir ». Elle reposa le livre sur l'étagère et prit « sans Famille » de Hector Malot. Elle non plus, elle n'avait pas de famille...

Elle avait tué ses parents. Accidentellement, bien sûr. Ils sont morts maudits. Hayame ne pouvait contrôler son pouvoir, elle ne « l'activait » pas. Comme par exemple, Hikari, elle, pouvait activer trois de ses pouvoir – ou pluton, des facultés qu'avait ses deux pouvoirs – à pars pour le flair, qui lui, était une amélioration d'un de ses cinq sens.
Si Hayame touche quelqu'un, il est maudit, elle ne décide pas vraiment, tant pis si cela est accidentel.
Bref, ses parents sont morts quelques secondes après sa naissance – puisqu'ils n'avaient pas de pouvoirs pour résister un petit peu à la malédiction – et aussi tout les médecins présents.... sauf un, ou plutôt une. Et c'est celle-là qui l'a élevée.
Mais dès qu'elle à eut les compétences requises pour se débrouiller seule – c'est-à-dire, marcher, parler, être propre – elle fut abandonnée.
Bon, pas besoin de repenser à ça, Hayame prit son livre et le lit. Quand il fut 4h, elle se coucha.

-

-Bon, c'est bien ici ? Demanda Hayame qui était devant une maison, en train de faire craquer ses doigts.
-D'après l'es infos sur cette feuilles, oui, lui répondit Asuka, un bout de papier dans les mains.
-Ok.

Hayame s'avança vers la porte d'entrée et la défonça.

-Euh.... vas-y doucement...
-qu... qui êtes-vous ?

C'était un homme qui venait d'arriver de ce qu'il semblait être la cuisine.

-Mr.Inuwasa ? Demanda Hayame avec une voix encore plus terrifiante que d'habitude.
-Euh.. oui, c'est moi..
-Où est votre fille ?
-Comment ça ?!!
-Laisse, papa !!

Une fille aux cheveux longs et verts avec des yeux violet était en haut des escaliers et descendait. Elle fit un joli sourire à son père.

-Tu ne vois pas que ce sont des chiots abandonnés ?

Son père contempla Hayame et Asuka tour à tour. Il prit le lieutenant dans ses bras et fit :

-Oh ! Un mignon bébé labrador !!

Les deux Chaos le regardèrent avec des yeux ronds. Il la croyait vraiment ?! Donc, cette fille, était à coup sûr cette Yuki. Mais.... pourquoi ce pouvoir ne marchait pas sur Hayame et Asuka ?? apparemment, elle peut choisir qui l'a croit, qui ne l'a croit pas. Puis le père passa à Hayame :

-Et regarde ce mignon teckel !!

Teckel ?! C'en était trop !! Quand il s'approcha d'elle pour la prendre dans es bras, elle lui donna un coup de poing en plein pif, ce qui l'assomma. Il avait de la chance qu'elle ait mis ses gants en cuir.
Le pouvoir de Yuki était vraiment puissant. Aller croire que deux jeunes filles était des chiots !! Il fallait vraiment être aveugle... Hayame ignora l'homme à présent à terre et fixa la jeune fille aux cheveux verts :

-Yuki Inuwasa ?
-Euh, oui... c'est moi...

On entendit un « cling! » et Yuki sursauta et se retourna vers la maison.

-C'est quoi ce bruit ? Oh non !! J'ai laissé la porte de ma chambre ouverte et Flocon à dût aller saccager mon manga !!!


Elle se précipita dans les escalier et allait surement dans sa chambre. Comment ça « mon manga » ? Hayame décida de rentrer dans le logement. Elle montait les escalier 4 par 4. Puis elle aperçut une pièce allumée, la porte entre-ouverte. Elle entra et... dedans, c'était le bazar, il y avait plein de feuilles par-terre. Pas de simples feuilles blanches, mais des feuilles spéciales pour dessiner des planches de manga ! Yuki était une mangaka !! Hayame regardait autour d'elle. Tout les murs était étouffés par des étagères où dessus était posé plusieurs figurines de personnages de manga très connus et d'autre pas du tout. Et les coins libre des murs était remplis par des posters de manga – la plupart du temps de Black Rock Shooter. Et Yuki avait trouvé de la place pour caler une télé avec plusieurs consoles de jeux vidéos branchées dessus avec à côté trois grandes piles de boîtes de jeux de toutes sortes (game cube ect).
Le Clan du Chaos était tombé sur une otaku !! Hayame aperçus enfin Yuki, la tête fourée dans des feuille. Asuka arriva et s'écria tout de suite :

-Wouah !! Un otaku !! C'est la première fois que j'en vois !!
-Moi aussi.. ça fait bizarre... même les fenêtres sont bourrées de posters...
-Une otaku-mangaka, la vache !! Tu penses qu'elle a déjà publié quelques mangas ??!!
-'Chais pas, je lis pas de manga, que des livres...
-Euh.. Yuki, on est là... annonça Asuka.

Yuki sortit la tête de ses feuilles, les cheveux verts tout ébouriffés.

-Ah.. euh.. oui !! Flocon est effectivement rentré dans ma chambre....

Asuka se baissa et prit une feuille sur le sol pour regarder les dessins.

-Non ! Ne touche pas ! Il faut laisser à sa place ou sinon je ne sait plus dans quel ordre c'est !!
-Tu pourrais les numéroter.. franchement, ce serait plus simple.. C'est quel genre de manga ? Un shojo ? Ça en à l'air, en regardant les textes...
-J'en ai deux.... L'un est un shojo, l'autre un shonen....
-Tu les as publiés ???
-Euh, non... j'ai assez peur que ça ne plaise pas...mon père est éditeur, alors cela n'aurait pas bien té difficile de trouver quelqu'un....
-Ah ! Et...
-Bon !! Intervint Hayame. On est pas venues pour des mangas ! Yuki, nous avons vu ton pouvoir !!
-Ah ? M.. mon pouvoir ? Quel pouvoir ?
-Nan mais franchement.. fait pas l'innocente, on t'a vu avec ton père y'a quelques minutes....
-Vous... vous avez vu ?!!!!!!
-Ouais.
-Mais.. pourtant, quand j'assure quelque chose à une personne en particulier, cette personne faire croire ce qu'elle à crut de ma part aux personne autour de lui....
-Je vois.. tu l'avais ciblé, donc, je pense que nos pouvoir on pu résister, car cela ne nous ciblait pas vraiment...
-Pourquoi ? Vous en avez vous aussi ?!
-Oui, moi, j'ai celui de la malédiction... je maudit les gens au simple touché. Asuka, elle, elle à celui de la glace réchauffante.
-La glace réchauffante ?
-Oui, affirma Asuka, je peux geler ce que je veux, et la glace que je produit dégage de la chaleur... C'est même brulant...
-Ouah !! Trop dément !!

Hayame soupira.

-Dit, nous voudrions que tu rejoigne notre Clan...
-Clan ? Vous êtes des yakuza ??!!

Elle avait l'air excitée à cette idée.

-Hum... un peu.. mais pas trop... On est pas le genre à tuer d'autres personnes autres que celle du Clan du Renard ou des Solitaires... ou alors... des personnes qui en savent un peu trop alors qu'elle ne le devrait pas...

Elle pensa à ce moment là à quelqu'un en particulier... ce garçon... Kyodashoku...

-Hé ? Vous tuez, quand même, donc !! Ouah !!! Cela ferait un magnifique sujet pour mon manga !!

Elle oublia le garçon dont Kaiko lui avait tout raconté sur leur secret et répondit :

-Si tu veux... Mais nous sommes différentes des yakuzas... on est pas de rebelles qui se battent et tu n'importe qui, qui marche chez eux...

Elle pensa à Hiraku.

-Bon, après, si une personne à envie de tuer... ben elle le fait.. rajouta-t-elle. Et puis, nous avons des pouvoirs.. et autre chose... mais, bon, cela ne te servira à rien, cela date....
-Des pouvoirs ? Tu veux dire que tout le monde à des pouvoirs dans ces Cans ?
-euh.. plein, dans le Clan du Chaos, nous sommes quatre, cinq si tu viens. Pour le Clan des Renard, elles sont quatre aussi. Et il y a les solitaires, aussi.
-Solitaire ?
-Des filles aux pouvoirs et qui connaissent nos règles... Bref, accepte-tu ?

Les yeux de Yuki brillaient d'admiration.

-Oh, oui !! Cela pourrait faire un excellent sujet pour mon manga !!
-Bien... ah oui !! Ecoute bien : ne parle de tout ça à strictement personne, peut importe qui ! Et si tu met ça dans ton manga, ne dit surtout pas que tu t'es inspirée de tout ça !!
-D'accord ! et euh.... Asuka, c'est ça ? Peux-tu me montrer comment tu gèle ?

Asuka soupira puis lui dit :


-ok..

Elle s'approcha de la poubelle, puis, tout à coup, elle gela.

-Ouah !!

La fille aux cheveux vert alla vers la poubelle gelée et positionna ses mains comme avec un feu.

-C'est chaud !! Super chaud !!

Elle retira d'un seul coup ses mains, comme si on venait de la piquer.

-Aïe ! Ça brûle !! Je n'ai pourtant pas touché !!
-Je t'avais pourtant prévenue...
-Bon, tu veux venir ? On te montre la base.

Yuki baissa la tête.

-Qu'y a-t-il ?
-Ben... vous venez comme ça et puis vous me proposez de vous suivre....
-A toi de décider..
-Je vous suis !!

Elle avait joué de la comédie.... qu'elle perte de temps !
Les trois filles trainèrent le père à l'intérieure de la maison et rentrèrent dans la voiture d'Asuka.

-Tu as le permis ?!
-Nan... on sen fout....

Elle entra quand même.
Quand elles arrivèrent, Izumi vint les accueillir puis elles expliquèrent à Yuki plusieurs choses sur toute cette histoire...
Le soir venu, Yuki allait repartir :

-Merci beaucoup ! Je reviendrais demain !!
-Au revoir ! Lui dit Asuka. Tu es sûre que tu ne veuille pas que je te raccompagne ?
-Non, merci, ne t'inquiète pas !!

Puis elle sortit et partit. Asuka fit de même 1 heure plus tard. Et Hayame alla se dans sa chambre, Izumi fit de même.


**

Hayame se leva tôt... elle s'habilla tout de suite et descendit dans le salon. Elle s'installa tranquillement sur le canapé, attendant que les autres arrive. Asuka arriva la première, Hiraku après et Yuki et Izumi en même temps (Izumi est du genre a beaucoup dormir... surement à cause de ses cauchemards...).

-Yuki, tu ne viens pas à la validation.
-Hein ?! Pourquoi ?!
-C'est la règle, un membre non-validé ne peu participer à d'autres validations avant la sienne...
-Vraiment ? Alors je suis venue pour rien !! J'aurais pu m'avancer sur mon manga....
-Tu peux en fait venir, mais tu devras rester loin de là où ce déroule la validation... on viendra te chercher à la fin...
-ah d'accord !! Faut le dire plus tôt...

Le Clan du Chaos partit au point de rendez-vous. Yuki resta plus loin, près d'une supérette. Là où devait aller les Chaos, le Clan des Renard était déjà là, assez impatienté. Suzuyu prit la parole :

-Vous voilà !
-Ouais... Vous avez intérêt à être à être en pleine forme, je serais vous... fit Hayame fesant un sourire démoniaque.
-On l'est, fit Suzuyu pleine de défis.
-Bien... Izumi, avance-toi, là, lui indiqua Hayame.
-Euh.. d'accord...

Izumi se mit au milieu du terrain, timide. Après tout, elle ne savait pas ce qu'il allait lui arriver, car on ne doit pas savoir à quoi ressemble une validation. C'était pour tester à la juste valeur.

-Et la validation débute ! Annonça Asuka.

À ce signal, toutes les Renards se jetèrent sur Izumi. Hayame s'assit par-terre, suivie de Asuka et Hiraku. Elles regardèrent toutes trois le combat, tranquillement. À un moment, Asuka dit, concentrée :

-Izumi se défend plutôt bien...
-Ouais... Hiraku ?
-Elle n'a pas tout montré... je me demande si elle va utiliser son pouvoir...
-J'sais pas, elle est du genre timide.... lui répondit Hayame. Puis c'est assez difficile de l'utiliser... u jours, elle aura la paupière pétée, si elle l'utilise trop.....
-Allons, Hayame, n'oublie pas que je suis une professionnelle en médecine... lui rappella Hiraku.

Cette phrase n'attendait aucune réponse. Les filles se turent et regardèrent le combat : Suzuyu essaya un coup de pied qu'Izumi évita de justesse. Hayame constata que la jeune Chaos était déjà essoufflée... Izumi se mit a bonne distance des Renards et c'était mis dans un angle où elle ne voyait plus ses alliées, puis... voilà, elle allait utiliser son pouvoir !! Izumi prit des ciseaux dans sa poche et essaya tant bien que mal à couper les fils qui cousaient son œil – elle avait été entrainée à ça. Uand les fils furent coupés, elle ouvrit son œil tout doucement. Sa paupière saignait car tellement elle était maladroite qu'elle s'était coupée la paupière. Mais bon, maintenant, on voyait son oeil. Il était rouge.
Rouge sang. Hayame sut que à peine Izumi avait ouvert son œil que son pouvoir avait s'était déjà activé. Elle jeta un coups d'oeil au Renards : toutes pétrifiées.
Le pouvoir d'Izumi consistait en fait à donner des illusions à tout êtres vivants qui étaient dans son champ de vision.

-Et voilà ! S'exclama Asuka qui se releva et enlevait le sable sur son pantalon.
-Elle l'a utilisé... dit simplement Hiraku.

Hayame cria à l'intention d'Izumi :

-Libère-les !! Ta validation est terminée !
-Je suis validée ?!
-Ouais.

Puis les Renards se réanimèrent.

-Ouahouw.... chuchota Mimi.
-Tu as un bon élément, Hayame, lui fit Suzuyu, toujours autant de défis dans les yeux.
-Je sais, lui répondit-elle avec autant de défis. Asuka, va chercher Yuki, on va lui présenter les Renards !
-Bien !

Puis le lieutenant s'éclipsa. Hayame entraperçus Suzuyu chuchoter quelque chose à Mimi qui hocha de la tête et partit elle aussi. Les Clans des Renards aurait-il aussi un nouveau membre ?
Asuka arriva quelque minute après, avec Yuki qui s'exclama :

-Wouah ! Fantastique ! Mon manga va vraiment devenir intéressant !!
-C'est ça, c'est ça....
-Qui est-ce ? Demanda Suzuyu en regardant la nouvelle venue avec malice.
-Yuki Inuwasa, nous l'avons accueillie hier...
-Et bien, elle est arrivée bien vite... (Hayame se demandait dans quel sens elle avait dit ça) D'ailleus, nous aussi, nous avons une nouvelle ! Mimi est justement partie la chercher ! Déclara Suzuyu.

Voilà ! Hayame en était sure !!

-Qu... quoi ?! S'exlama Asuka, qui devait surement repenser à sa rencontre au lycée avec Suzuyu.
-Oui, en fait, nous ne sommes pas venues la chercher, mais c'est elle qui s'est amenée à nous.
-Comment ?! S'exclama cette fois Izumi, essoufflée et qui se faisait recoudre l'œil par l'experte Hiraku.
-Tiens, la voilà justement ! Annonça Suzuyu qui regardait arriver Mimi et.... Sans Nom ?! Il devait avoir une erreur !!

Hayame se demandait ce qu'elle pouvait bien foutre là.

-C'est Sans Nom, cette nouvelle ?! Demanda Hayame.

Ce fut Sans Nom elle-même qui répondit :

-Je ne m'appelle plus ainsi... à présent, je m'appelle Pigeon...
Éclipse de Lune
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Utop'
Messages Messages : 1479
Éclipse de Lune
 Mer 12 Jan 2011 - 15:40
Pigeon ? C'est son nom ? Mmmm... marrant ^^ Quoique je trouve que ça le fais je sais pas pourquoi...
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Mer 12 Jan 2011 - 15:52
Son new nom, ouai =) mais.. c'est pas un simple nom donné comme ça x)
Éclipse de Lune
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Utop'
Messages Messages : 1479
Éclipse de Lune
 Mer 12 Jan 2011 - 18:08
Et ben je sais pas je trouve que Pigeon sous un autre angle c'est différent c'est vrai que ça le fait dans ton histoire je sais pas pourquoi...
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Mer 12 Jan 2011 - 18:17
Quel angle ? =3
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Jeu 13 Jan 2011 - 19:52
Et je double-post pour mettre ce 7è chapitre =3


________________________


Chapitre 6
-
Ce qui est important




Pigeon. C'était son nouveau nom. Elle avait a présent un nom. Un vrai. Son premier pseudo, était sans-nom, puis après Sans Nom.

Donc, Pigeon, attendait sur un trottoir que la validation d'Izumi se termine et qu'une Renarde vienne la chercher à la fin. Elle ne savait pas trop que faire ... comme d'habitude.

Elle pensa à Yuri.

Elle devait encore être folle de rage …
La solitaire avait déjà dégommé deux voitures et jeté le vélo d'un petit garçon totalement innocent contre un arbre. Elle était même passée aux infos, ce qui avait amusé Pigeon …

La fille au nouveau nom passa sa main dans sa poche et qui croisa un petit bout de papier que lui avait donné Yuri, deux semaines avant qu'elle ne rejoigne le Clan des Renards. C'était un questionnaire vraiment débile et qui montrait à qu'elle point la fille aux esprits n'avait rien dans le crâne. Elle connaissais toutes les réponses....
Elle contempla le papier qui avait surement les microbes de la débilité dessus. Pigeon ne voulait pas être infectée par cette maladie qui prenait 80% de la population...

« Quel est le pouvoir de Suzuyu ? »
(Cette question était un façon de connaître son pouvoir, car Yuri ne le connaissais point)

« Quel est le nom de mon pouvoir? »
(C'est officiel, elle n'a rien dans le crâne.)

« Quel est le pouvoir d'Izumi? »
(idem qu'avec Suzuyu... franchement, quelle débile)

Elle s'arrêta deux minutes de lire car elle aperçus un corbeau qui venait d'atterrir à ses côtés.
Ce n'étais pas un corbeau normal.
C'était Shikyodoku.

-Qu'y-a-t-il ?.... Lui demanda-t-elle en l'épiant avec un air interrogateur.
-Je sens une nouvelle présence, Pigeon, lui répondit-il de sa voix grave et impassible.
-Ah... Un pouvoir, j'imagine...
-Exact.
-et tu viens à moi juste pour ça...
-Oui, tu es dans un Clan, à présent, je te le rappelle.
-Tu m'en veux, mmh ?...
-Mmmh... non, je me sens mieux, à vrai dire.. je verrais moins Konsoujou... enfin, je pense.
-Je ne sais pas si je retournerais voir Yuri... mais je pensais que tu t'entendais bien, avec son pouvoir....
-Oui, mais... je le trouve... aveugle...
-Il n'est pas aveugle, il ferme juste les yeux... lui dit-elle.
-et alors ?! Cela en reviens au même ! Il me tape toujours avec son capteur d'esprit sur ma tête et puis me dit « pardon » l'air de rien !!
-Je vois...
-J'ai pas envie de parler de lui... Tiens !! J'ai rencontré Gokushagoumon, il n'y a pas longtemps !! Il a l'air plutôt sympa !! Il pense pas trop à la mort mais à la torture, mais bon... Je ne lui est pas parlé, il est pas du tout du genre bavard... Ce pouvoir est tout à fait le contraire de son utilisatrice...
-Oui... Suzuyu est plutôt du genre bavarde et qui bouge partout... Mais elle n'est toujours pas ainsi...
Mais bon, c'est sûrement car ils sont opposés qu'ils ne s'entendent pas...
-Je n'aimerais pas, moi non plus, que mon utilisatrice - toi – n'ai pas les mêmes pensées que moi... après tout, nous, les pouvoirs, naissons de votre cœur...

Il regarda une voiture passer avec envie – sûrement car c'était quelque chose qui donnait souvent l mort – puis lui dit après :

-C'est extrêmement rare qu'un pouvoir et son utilisateur ai des pensées différentes... Pfff, ils sont mal tombés..
-Oui.. soupira-t-elle, intéressée par ce phénomène.
-Tiens, voilà cette Mimi, j'y vais !
-A la prochaine...

Il s'envola et disparut. Il n'était pas allé ailleurs, il était retourné en Pigeon.

Mimi se pencha au-dessus de Pigeon qui était assise sur le trottoir.

-C'est bon, la validation est terminée, l'informa-t-elle, toute essoufflée.
-Tout va bien, que c'est-il passé ?... lui demanda-t-elle, peu inquiète.
-Oh, rien ! Tu sais bien que quelqu'un qui n'est pas validé ne peu savoir ce qu'il se passe, lors d'une validation...
-Ça me va...

Elle suivit la jeune fleuriste. A un moment, Pigeon aperçus toutes les Renardes et Chaos... Il y avait une fille qu'elle ne connaissait pas. Son pouvoir avait eu raison : il y avait une nouvelle.
Cette fille avait les cheveux verts et le nez fourré dans deux mangas à la fois. Elle y passait tour à tour.
Les autres Chaos, de leur côtés, avaient l'air totalement l'air surpris.

-C'est Sans Nom ?! Demanda Hayame.
-Je ne m'appelle plus ainsi... A présent, je m'appelle Pigeon.
-Pff.. encore un plan pourri... c'est quoi ce bordel ?
-Je les ai rejoint...
-On a vu ça..
-Mais..... commença Asuka. Comment est-ce possible ?! A moins que Suzuyu est utilisé son pouvoir...
-Non... je suis venue de mon plein gré...
-Qui est-ce ? Demanda la fille aux cheveux verts, qui avait sortit son nez de ses mangas. Et le pouvoir de Suzuyu, c'est quoi ?
-Elle, c'est une sadique et à présent un ex-solitaire... lui informa Hayame. Pour Suzuyu...

Elle ne termina pas sa phrase, allez savoir pourquoi.
Pigeon, elle, eut un sourire sadique et s'approcha de la nouvelle chaos jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un mètre entre elles.

-Le pouvoir de Suzuyu ? Peu de personnes le connaissent, tu sais ? Je te le dis en échange de …
-D-de ? Hésita-t-elle.
-mmmh.... laisse moi réfléchir... que dis-tu... si je te le dit, tu me laisse utiliser mon pouvoir sur toi ?
-Qu...

Asuka se mit entre elles et lança un regard mauvais à la nouvelle Renarde.

-Jamais de la vie !
-Quel est son pouvoir ? Demanda la jeune fille qui donnait l'air d'être bien jeune et qui s'était pendue aux épaules d'Asuka pour la voir elle et Pigeon.
-Il est comme celui d'Hiraku, à quelques différences près...
-Cela ne répond pas à ma question... fit-elle remarquer en replongeant son nez dans ses deux mangas.

Elle ressortis la tête des bouquins, puis fit pivoter Asuka vers elle :

-C'est quoi ?
-Elle peux faire ressortir à quelqu'un ce qu'on ressent quand on meurt empoisonné. En gros, tu vois et ressent ce qu'il s'y passe quand on est vraiment ainsi. C'est une sorte de simulation, dit Hayame à la place.

Le visage de la fille aux questions fut déformé par... la peur ? Oui, sûrement...

-Et.... et.. et après ? On meurt... vraiment ?
-Non, tu seras énormément fatiguée et troublée... Ou folle.... cela est arrivé, deux fois.. Répondit Pigeon elle-même.

La fille recula d'un pas, par peur.

-Euh.. c'est bon, je veux plus savoir.
-Parfait, lui dit simplement la fille aux cheveux roses.

La nouvelle Renarde tourna les talons et rejoint son Clan. Asuka baissa ses bras et soupira.

N'empêche, Pigeon aurait aimé révéler le pouvoir de Suzuyu à tout ceux qui l'ignorait...

-Merci, lui chuchota Suzuyu, quand elle fut près d'elle.
-Je ne vois pas où est le problème.. tu as si honte de lui ? …
-Et ben.. ouais..
-Cela ne doit vraiment pas lui plaire...
-M'en fou..
-Comme tu veux...Mais essai de le révéler, cela te retirera un poids...

Suzuyu plissa les yeux mais décida de l'ignorer et ordona :

-On rentre !! Izumi mérite bien son nouveau titre ! Allons-y, les filles !
-Oui !!

Pigeon les suivirent. Elle prit le petit bout de papier de Yuri et répondit aux questions :

« Quel est le pouvoir de Suzuyu? »

Elle y écrit de sa gracieuse écriture... celle que lui avait apprise Kakushu... :

« Sais-tu, ma chère Yuri, si tu faisais face à son pouvoir, tu souffrirai beaucoup. Tu en serais choquée toute ta misérable vie. »

« Quel est le nom de mon pouvoir? »
« Va en Corée, tu trouveras la réponse. »

« Quel est le pouvoir d'Izumi? »
« Véritable explosion, t'en aura plein la vue. »

Puis elle répondait toujours avec des phrases énigmatiques aux autres questions.

-Tu fais quoi, Pigeon ?

Elle se retourna. C'était Minakawa.

-Oh rien, je suis en train de détruire le cerveau de Yuri avec des phrases qui vont réfléchir...
-Euh... je vois...
-Dit-moi, Minakawa, ton pouvoir, tu trouve qu'il te ressemble ?
-Euh... me ressembler ? Eh bien... question caractère, oui, il est comme moi, réservé et timide … Question physique...
-Oh, le physique, je comprends parfaitement. Les pouvoirs ont une forme qui conviennent ou symbolise leur capacités... Tiens, au fait, quel est ton pouvoir ? Je ne le connais pas …

La jeune fille au triangle dans les yeux hésitais.

-Hum.. c'est que... il n'est pas puissant.
-Je ne me souviens pas t'avoir demandé si il était puissant ou pas... Attaque ou défense ?
-Mmmh... ni l'un, ni l'autre... il ne sert pas au combat. En fait... je... je peux m'en servir seulement quand je dors... je ne le contrôle pas... il « s'active » quand il le veut...
en fait... je rêve de l'avenir.
-Quel pouvoir intéressant... chuchota Pigeon.
-En fait... je rêve que je dessine. Ce dessin... il veut dire quelque chose pour l'avenir... Et c'est pas facile à déchiffrer.... je suis nulle en dessin... Je dessine vraiment trop mal, on dirait une maternelle...
-Et bien... Tu devrais aller t'améliorer en prenant des cours, par exemple....
-J'ai essayé... ça ne me réussis pas, déprima-t-elle.
-Je vois... les pouvoirs ont tous des inconvénients... Moi, c'est parce que mon pouvoir ne se produit pas vraiment...

En fait, il y en avais un autre... mais Pigeon ne voulait le dire. Elle rentra chez-elle ? Où habitait-elle ?

Partout.

Mais elle avait un endroit préféré : la cabane dans le jardin abandonné. Elle habitait aussi dans un appartement aussi grand que sa poche, mais elle préférais la cabane...
Elle fut arrivée dans le jardin abandonné aux hautes herbes et la cabane en plein milieu, pleine de moisissure. Elle entra dans le petit bloc de bois et fut accueillie par des dizaines d'escargots, un ou deux lézards, des millier de fourmis, quelques araignées et autres bestioles. Elle eut son sourire de pure sadique et joua à son jeu préféré : tuer-les-bêtes-qui-passent-près-de-moi. Puis, pendant qu'elle écrasais une hanneton, elle s'endormit d'un seul coup...

-

Le lendemain, elle fut réveillée par Shikyodoku :

-Yuri est là, fit-il de sa grosse voix.
-Comment ça ? …
-Elle est venue. Tout simplement.

Puis il s'évapora. Elle se leva, puis alla vers la sortie, voir Yuri.

-Salut, fit la solitaire plutôt mécontente.
-Mmh !
-Mon questionnaire ?

C'était une obsession, semblait-il. Ou une esquive …

Pigeon lui donna le bout de papier en se marrant déjà en pensant à Yuri, par-terre, dans sa cuisine, les crâne – ou plutôt, la cervelle – explosé, puis la police arriver et Yuri enterrée sous terre avec une tombe : « Yuri Wakashima. Cause du décès : cervelle explosée car trop de données intelligentes reçues en un temps record ».

Mais Yuri la souleva de ses pensées délicieuses :

-Pourquoi tu les as rejointes ?
-J'avais envie...
-Juste ça ?
-Oui....
-C'est pas plutôt parce que tu veux … euh.. chais pas moi...

Pigeon l'ignora et partit vers le parc.

-Hey ! Pourquoi tu m'ignore ? Mais reviens !!

Yuri courrut à la poursuite de Pigeon qui fit volte-face :

-Trouve-moi un bel appart' en Corée, et je te dit la vraie cause.

Yuri lui fit les yeux ronds et restais plantée là. Pigeon, elle, partit. Au moins, comme ça, elle ne verrais plus Yuri avant un bon bout de temps.

Elle marchait elle ne savait où, elle aurait aimé avoir aussi le pouvoir de marcher sur l'eau, comme ça, elle pourrait enfin aller en Corée. Elle aimait bien, la Corée... Elle ne savait vraiment pas pourquoi...

Puis elle rencontra un chat blanc tout sale. Il lui fit les yeux doux. Vu sa maigreur, c'était juste pour avoir un peu de quoi manger … Elle pris dans ses bras le minuscule chaton. Enfin.. elle en avait déduit qu'il en était un, vu sa taille et ses yeux encore un peu collés..Elle alla vers le bord du trottoir, puis quand elle aperçut une voiture arriver, elle chuchota au petit :

-Ne t'inquiète pas, je vais t'aider à partir de ce monde pourri...

Et elle le jeta sur la route. Mais quand elle jeta un coup d'oeil après le passage de la voiture, elle vit qu'il était passé juste en-dessous de la voiture... mais pas des roues. Il était intacte, pas de sang ni rien... Elle lui dit :

-Et bien, apparemment, on ne te veux pas dans l'autre monde ! On est pareil, toi et moi ! …

Puis elle reprit sa route, tournant le dos à la petite bête.

A un moment, elle se retourna, sentant qu'on la suivait... Il était là. Le chaton.

-Ce n'est pas parce que je t'ai dit qu'on était pareils qu'il faut qu'on s'entraide ! L'entraide ne sers à rien ! Car il y a toujours des traitres ! Ou alors, la mort... Et je sais de quoi je parle...

Elle se remit en route, pensant qu'il avait très bien compris. Mais il la suivait toujours.

-Tu m'a écoutée, ou quoi ? Je suis...
-Maou ! Coupa-t-il.
-Désolée, je ne parle pas le chat, vas voir Hikari, pour ça...

Il vint se frotter à sa jambe et ronronner. Pitoyable, ce chat.. elle le pris de ses mains rougie par le froid, le déposa sur son épaule et repris sa route vers … elle ne savait où. Ce chat l'avait fait drôlement réfléchir … Il lui avait pensé à... Kaiko et Kakushu …

Elle secoua la tête. Mais pourquoi penser à ces deux là ? Elles étaient mortes, à présent ! Elle rejeta ses souvenirs repris sa marche.

A un moment, de doux flocons blanc tombaient sur le sol et sur sa tête. C'était un peu normal, vu que c'était l'hiver …

-Pigeon !!!!!!

Quand elle se retourna, elle découvrit Hikari qui courrais vers elle. Quand elle arrivait près d'elle, Pigeon lui dit :

-Eh bien ? Que fais-tu par ici ?
-Hikari !!

Cette fois, c'était un garçon qui courrait vers les deux filles. Il aait les cheveux vert foncé presque noir, avec un air de garçon totalement perdu... pourtant, il avait l'air de très bien connaître l'endroit … Hikari chuchota :

-Des fois, j'ai envie de l'étriper, ce gars …
-Qui est-ce ? …
-Yahiko, il fait partie du club de journal et il veut m'interroger sur mon soi-disant cosplay …
-Ah, je vo...
-Ouah !! T'es rapide, toi, Hika-chan ! Faut que je rajoute ça à l'article !
-Qui t'as autorisé de me donner un surnom ?! Tu dois m'appeler Sawashina-sempai !!
-mmmh... sempai ? Mais... on est pas dans la même classe ? Je ne me trompe pas, nous somme bien en première année...
-euh... non, désolée pour toi, mais nous sommes en deuxième, t'es franchement idiot, toi ... désespérait-elle.
-Ah oui, c'est vrai, au temps pour moi !!
-Pfff...
-Bon, alors, première questio …
-Rah mais par pitié !! J'ai jamais accepté cette interview !!
-Je t'en prie !! On a pas de sujet intéressant, sinon ! Aller ! Révèle le secret de ce cosplay ! Et pourquoi tu viens toujours comme ça même si les profs râlent !!

Hikari allait rajouter quelque chose – surement préciser qu'elle n'allait plus au lycée mais qu'elle faisait des cours par correspondance – mais Pigeon sursauta et pris tout de suite le garçon par le col et lui dit :

-Intéresse-toi encore un peu et t'es mort …

Elle le lâcha et il s'effondra par-terre. Elle informa à Hikari :

-Il a affaire à une simulation …
-Pfff … mais vas-y doucement, avec les Ignorants, il ne voulais pas de mal, tu sais.
-Oui... mais je respecte la règle et puis.... il me rappelle bien trop Kyodashoku... tu sais bien ce qu'il lui arrivé, nan ?

Hikari sursauta à ce nom.

-Hayame …
-Oui … et s'il apprend quelque chose, cette fois, dépêche-toi d'utiliser ton pouvoir d'effacement de la mémoire … la dernière fois, tu as trop attendu, cela à valut la peine de Kaiko … Cette fois, ce serait peut-être pour quelqu'un d'autre... comme... toi.
-Je ne l'aime pas, Pigeon … fit-elle avec sérieux.
-Kaiko m'avait dit la même chose...

Le garçon gigota par-terre.

-Un effet qu'on souvent les poisons … regarde ça, comme c'est magnifique …
-Je parie que tu aimerais avoir le pouvoir de Suzuyu...
-Oh oui, elle torture elle-même, cela donne bien envie, alors que moi, ce n'est qu'une simple simulation... Elle a vraiment beaucoup de chance …
-Mmmh … moi, je trouve que Suzuyu n'est plus la même, dès qu'elle utilise son pouvoir ...Elle devient … sadique ..
-Les personnes à la double-personnalité sont des fous … Bien, j'y vais, réfléchis bien à ce qu'il est arrivé à Kyodashoku et Kaiko …

Elle partis avant que l'autre ne réponde.

Elle se retrouva, en continuant « à l'aveuglette » son chemin, sur sa cabane. Elle le savait, étrangement, qu'elle serait retournée ici. Elle prit le chaton sur ses épaules et le déposa sur l'herbe et lui dit en même temps :

-Ici, c'est chez moi. Et comme ici est mon c'était mon point de départ et mon point d'arrivée, je t'appelle Tourai.

Elle retira ses chaussures et marcha pieds nus dans l'herbe haute. Quand elle entra dans sa cabane, elle se coucha tout de suite sur le sol moisi. Vraiment bien, cet endroit …

-

La jeune fille aux cheveux rose se réveilla d'un seul coup. Elle avait fait un mauvais rêve... un rêve souvenir …

Vu où était le soleil, il était midi.

-Maou !

Il avait l'air d'avoir faim, ce chat. Elle se leva et parti.
Elle était allée acheter des croquettes.
Quand elle fut arrivée, elle lui proposa un bol de croquettes, mais le chaton refusait. Il valait mieux le laisser tranquille... Il partit tout de suite et revint quelques minutes après une souris à la gueule.

-Ah … fit-elle simplement.
-San... Pigeon ?

Elle se retourna vers la « porte » et aperçus Hikari.

-Qu'y a-t-il ?

La jeune neko observait la cabane avec inquiétude...

-Euh... tu veux pas vivre au camp, c'est vraiment... euh... wouah...
-Wouah.. ? Mmmh.. si tu en as tant envie, oui …. mais je ne pense pas que tu soit venue pour ça … si ?
-Non, je voulais juste prévenir que Suzuyu nous convoquait toutes au camp.

Pigeon reprit ses affaires avec Tourai.

-C'est plutôt urgent … rajouta-t-elle.
-Je vois... et.. quand ? …
-Hum, là, tout de suite ..
-Ah …

Hikari avait l'air de beaucoup hésiter … sûrement car elle repensait à hier.

-Je vais chercher les autres, va au camp !

Et elle partit en un clin d'œil.
Pigeon prit ses affaires. Autant emménager tout de suite au camp !
Elle pris le chat blanc sur son épaule et partit à l'endroit convenu.
Elle avait l'habitude de partir nul part ...il lui a fallut se répéter dans sa tête plusieurs fois qu'elle devait aller au camp.

Elle arriva enfin après de longues heures – un peu exagéré... - de marche sur la neige glissante.
Mimi était déjà là. Pigeon n'aimait pas trop cette fille … Elle avait toujours une fleur dans les cheveux et elle était trop douce à son goût... A part au combat, c'est un vrai tigre.

-Bonjour … Sans... Pigeon !

Elle ne le répondit pas.

-C'est quoi, tout ça ?

Elle avait montré les deux sacs de Pigeon, de son doigt délicat.

-J'emménage...
-Ah.. je vois … dit-elle un peu perdue.

Elles se turent. L'air était angoissant... enfin, pour Mimi. Elle lançait des regards gênés.

-Voilà Minakawa !! anonça-t-elle, heureuse, apparemment...

Effectivement, la jeune fille venait.

-Bonjour, les... filles, fit-elle essoufflée.
-Coucou !! lui fit Mimi avec son petit sourire.
-Mmh !

Hikari arrivais derrière, elle glissa sur une plaque de gel et failli se ramasser la fraise par-terre mais elle se rattrapa à une rambarde. Elle vint vers les filles, l'air de rien :

-Bon... tout le monde est là. Tiens, au fait, Mimi, cela n'a rien à voir, mais … Naomi voudrait que tu revienne chez moi... elle veut encore plus apprendre le chinois, car elle a une amie chinoise qui ne parle pas japonais...
-Euh.. et bien, bien sûr !! fit-elle encore avec un sourire.
-Où est Suzuyu ? Lui demanda Pigeon qui était agacée par cette conversation qui ne servait à rien.
-Dans la salle. Là-haut, elle nous attends.
-Alors je ne vois pas pourquoi on traine ici... dit-elle calmement et en allant vers la salle en poussant sa porte pour y émettre un grincement aigu.

Suzuyu était bel et bien là...

Elle dormait la tête sur la table. Un gâteau à moitié mangé à côté d'elle. Pigeon s'assit à une place au hasard, prit un stylo qui était dessus par hasard aussi, visa et tira sur la la jeune chef qui se prit le stylo en plein nez et qui se réveilla en sursaut.

Les autres filles arrivèrent juste après et s'installèrent.

-Alors ? Lui demanda Pigeon qui se rendait compte qu'elle soupirait moins quand elle parlais.
-Je … commença-t-elle.
-Tu ?
-Elle ?
-'Tin mais arrêtez avec vos blagues à la con ! S'écria Hikari. Qu'y-a-t-il, Suzuyu ?
-Hum... j'ai... j'ai rencontré un pouvoir solitaire...
-C'est quoi ? Demanda Minakawa d'une petite voix.
-Je n'avais pas terminé, mais bon... Tu le sais, les pouvoirs naissent du cœur de leurs maîtres et meurent avec leur maîtres. Mais quelques fois, des pouvoirs vivent encore après la mort de leurs propriétaires … On les appellent les pouvoirs solitaires.
-Oh !! J'espère que Yumeishomirai ne sera pas comme ça !! Il serais malheureux, sans moi, non ?
-Exact. Les pouvoirs solitaires errent pour toujours en cherchant désespérément leurs maîtres à jamais perdus.
-Ils ne peuvent pas trouver un autre maître ? Lui dit Minakawa, la tête penchée sur la gauche.

Cette fois, ce fut Hikari qui répondit :

-Imbécile !! Les pouvoirs font tout pour leurs maîtres, ceux qui leur ont donné naissance !!

Minakawa baissa honteusement la tête.

-C'est rien, Minakawa !

Pigeon sursauta. C'était une voix super aiguë qui avait parlé. Elle se tourna vers Minakawa et découvrit à côté des mains de la jeune fille timide, une petite chose bleue avec des antennes et des ailes de papillons.

-C'est quoi cette chose horrible ? Lui demanda Pigeon. Ne me dis pas que c'est ton pouvoir …
-Si ! Je suis Yumeishumirai ! Affirma la chose.
-T'a vraiment des mauvais gouts, Minakawa …

Elle lui lança un regard gêné qui disait « je n'y peu rien, moi ! » que Pigeon ignora.

-Mais taisez-vous à la fin !! Suzuyu, continue...
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Dim 13 Fév 2011 - 23:02
J'espère qu'on m'excuseras pour ce triple post >x< Mais voili le chapitre huit 8D au pire, j'aurais u le faire avec un autre compte, mais bon, je dois aller me coucher après, moi, j'ai pas le temps, je suis pressée >x<





Chapitre 8
-
Naissance Significative

Mirinai avait le regard d'une véritable tueuse. Depuis hier, elle venait d'apprendre qu'elle avait une demi-sœur. Elle s'appelait Hayame. Mais bon Dieu, POURQUOI, avait-elle eut ce malheur ? Une demi-sœur qui était elle un sang pur. Elle descendait tout droit de la grande Kurobara. Mirinai était à deux doigt d'être elle aussi une « sang pur ». Sauf que les Droits de Propiétés venait à l'ainée de la mère ainée de la mère ainée ect ect. Mirinai était hors d'elle. Pourquoi ? Elle aussi, elle était une Hanajime ! Alors, pourquoi ? Pourquoi n'est-elle pas née avant ? Pourquoi a-t-il fallut que cela lui arrive à ELLE et non à cette maudite Hayame. Mirinai avait clairement des envies de meurtres.

Elle aussi, elle avait un pouvoir !

Elle aussi, était une Hanajime !

Elle aussi, était autoritaire, voir effrayante !

Elle était totalement d'une humeur massacrante.

-Calme toi, Miri-Miri

Une sorte d'oiseau croisé d'un cerf – pour les bois qui trônais sur sa petite tête – et croisé d'un chat – pour la queue.

-Je ne te parle pas, Kon-Henka.

L'oiseau hybride la regarda longuement et lâcha :

-Je m'occupe juste un peu de toi, ton humeur est massacrante, que ça m'écrase le coeur en me donnant la nausée.

Elle déchaussa une des ses chaussettes et la jeta contre son pouvoir puis lui dit pratiquement en même temps :

-Lâche-moi !

Il disparu mais réapparu cinq minutes après. Il lui dit :

-Je suis comme toi – un peu normal, je suis né de ton coeur – cette Hayame doit le payer ! Nous devrions être les Propriétaires de la Rose Noire. Mais on y peu rien, à moins de s'allier avec elle, mais je pense que tu es du même avis que moi, on ne se laissera pas faire par elle.

Elle se radoucit. Kon-Henka était vraiment un pouvoir extraordinaire. Autant en ce qu'il peu faire que pour son humeur et son caractère doux, sincère et gentil avec elle. Mais Mirinai ne tarda pas à ce mettre tout de même à pleurer. Elle hais cette Hayame. Cette fille qui est née avant elle, ce qui change du tout au tout. Quelques années de retard, c'est tout.. Si elle était née en première, elle aurait eu le Droit de Propriété.

Puis d'un seul coup, une lueur éclata dans ces yeux. Ce n'était pas l'éclat de ses larmes, non. Mais elle venait d'avoir une idée. Kon-Henka comprit qu'elle avait trouvé quelque chose, il s'empressa de demander :

-Qu'y a-t-il ?

Elle eut un sourire démoniaque.

-J'ai une idée... tu sais.. cette... Suzu chais pu quoi ?
-Suzuyu ? Suzuyu Kobayashi ? L'Héritière de la Fleur de Cerisier ?
-Oui, c'est ça... Suzuyu... je devrais...
-T'allier avec elle ?! Qu'elle idée ! Tu vas t'allier avec l'ennemie de la Rose Noire ? Tu es devenue folle !!
-Il n'y a aucune crainte ! Il parait que c'est une vraie idiote qui ne comprend rien à la vie... ce sera de la tarte !

Kon-Henka avait tout de même l'air inquiet.

-Mais qui dit que ce n'est pas du cinéma pour justement attirer des mouches, comme nous allons le faire ?

Elle eut un sourire d'assurance.

-Je suis sûre que non.
-Mais pense à son pouvoir, à la fin ! Si elle découvrais tout ça, elle nous torturerais !
-Mais non, il paraît qu'elle hait son pouvoir, ça ira, je t'assure ! Tout est de notre côté ! Et si elle fait ça, j'utiliserais ton don qui m'appartiens aussi !

Le pouvoir regardais d'angoisse autour de lui, comme pour ce rassurer.

-Ca ne marche pas pour tout le monde, tu le sais...
-Cela ne marche pas sur les gens à l'esprit refermé, tout ira bien.

Il n'avait toujours pas l'air assuré.

-Et... cette fille... là...
-Hein ? Quelle fille ?
-Cette.. Sans Nom, ou Pigeon, au dernière nouvelle... elle est dangereuse, je le sens... en plus, elle à une alliée au même pouvoir pratiquement...
-Aaaaah ! Cette garce ! Cette fille qui descend des Traîtres ! Bah ! Tout ira bien !
-Les Traîtres étaient forts.
-Qui dit qu'ils le sont toujours ? En plus, elle ne sait même pas qu'elle est sa famille, elle ne pourra donc pas continuer ce qu'ils n'avaient pas terminé !
-Tu m'as l'air bien trop sûre...
-Oui, car tout ira bien !

Il secoua la tête. L'idée de s'allier à cette Suzuyu avait l'air de l'inquiéter. Elle aussi, elle avait tout de même des doutes. Cette fille pouvait se montrer comme un danger.

-Et que dis-tu de cette Hikari ?
-Ben quoi ?
-Cette fille.... Sawashina... ça ne te rappelle rien ?
-Les Sawashina était des alliés aux Mirukuno, non ?
-Oui.

Elle s'esclaffa.

-Alors là, aucun problème !
-Elle a trois pouvoirs !
-Elle pourrait faire une très bonne alliée, aussi.
-Mais... quoi ?!
-Et bien oui ! Elle peut annuler le pouvoir d'Hayame, n'est-ce pas parfait ?
-Je vois pas pourquoi on aurait besoin de ce protéger de son pouvoir.
-Il paraît qu'elle est sanguinaire, et peut tuer n'importe qui. Tiens, d'ailleurs, elle aurait pas tuer ce pauvre .. comment il s'appelle déjà ?

Il plissa des yeux.

-Je ne sais pas.

Elle réfléchit longuement.

-Ah ! Kyodashoku ! Le petit-ami de cette fille qui avait pris cette « Pigeon » sous son aile ! Enfin, de son vivant, puisqu'elle est morte, cette pauvre fille.

Il ne répondit rien. Puis dit finalement :

-Il n'y a rien de pauvre.
-Ah bon ? Une fille qui raconte tout sur tout à un garçon, c'est rien du tout ?
-Elle l'aimais.

Elle soupira.

-L'angoisse te rends bête, mon pauvre Kon'.

Il ne répondit rien à cette remarque. Sûrement car il le pensait aussi...

-Bon, alors c'est conclus, nous allons nous allier à cette Suzuyu !
-Attends !
-Quoi encore ?
-Je t'en prie, réfléchis.
-Je veux juste tuer Hayame. Et je ferais tout pour ça, mon cher Kon'.
-Miri-Miri, je t'en conjure de réfléchir.

Elle regarda son pouvoir longuement. Devait-elle l'écouter ? Mais pourquoi était-il si inquiet ? Tout pouvais de toute façon bien se passer ! Comment le contraire ? Elle qui est toujours si soigneuse, elle ne devrais avoir oublié aucun défaut ! En plus, elle pourrait ce faire des pions Ignorants, pour guetter ses arrières. Elle était populaire grâce à son visage mignon de jeune fille de 14ans et demi, ses cheveux noir, courts et ondulés, avec ses yeux à la juste taille et qui charmait tout le monde ! Tout ira bien, c'est certain, elle aura beaucoup de garçon Ignorant qui la protègera. Oui, tout ira bien. C'est un plan parfait.

-

-Hey, Miri-Miri !!

Mirinai se retourna, et aperçus un garçon courir vers elle. Il lui fallut du temps pour ce rappeler qui il était. C'était son petit-ami « officiel » - même si elle ne l'aimais pas – mais elle sortais secrètement avec plusieurs garçon. Elle faisait ça depuis la troisième année de primaire, se disant qu'un jour, cela lui servirais de pion pour un quelconque événement. Et elle avait eut raison. Elle se rappela enfin de son nom.

-Ah ! Bonjour, Kyo ! Je suis contente de te voir, j'ai crut que tu étais malade.

Elle l'embrassa. Le baiser était une bonne arme pour rendre les garçons encore plus fous d'elle. Enfin, des fois, il y en avais où cela ne plaisait pas, mais elle savait comment les discerner, avec sa grande expérience. Il rougis et déclara :

-Bon... béh … on y va ?

Elle lui souris.

-Oui, ou......

Elle aperçus derrière Kyo une fille. Pas n'importe qui. C'était Mimi. Une fille sans importance, mais qui tout de même est, qu'elle était avec cette Suzuyu. Cette Mimi passa sans même lancer un regard. Après tout, c'était normal, Mimi ne la connaissais pas. Mais Mirinai, elle, la connaissais très bien.
Mimi qui eut l'air de sentir le regard de la jeune fille se retourna. Mirinai ne put s'empêcher de continuer de la regarder. C'était « sa règle » elle regardais les gens jusqu'à ce qu'ils détournent la tête, juste pour prouver sa sorte de Pouvoir. Mais la fille d'origine chinoise continuai à la regarder. Aurait-elle cette même règle ? En tout cas, la comploteuse ne sera pas celle qui détournera la tête. Mais Mimi avait l'air aussi décidée qu'elle. Puis la chinoise se mit un sourire.

-Tu es très jolie ! Déclara-t-elle.

Mirinai fut totalement surprise. Elle ne répondit pas, mais le garçon affirma :

-Oui, hein ? C'est la plus jolie fille du collège !

Mirinai se pinca les lèvres. Cet idiot ne pouvait pas la fermer ?! Il pourrait faire foirer tout son plan ! Il ne fallait pas qu'elle prenne tout de suite contact avec des gens de la même lignée que Mimi. Tout simplement car elle avait promis à Kon-Henka d'un peu réfléchir, même si pour elle, c'était décidé. Mais elle ne bougerais pas avant 72h, histoire de lui faire croire qu'elle avait réfléchit. Alors que tout était déjà réfléchit.

Mimi eut l'air d'être prise dans un total délire.

-c... Une fleur irait parfaitement là, juste au niveau de ton ruban d'uniforme ! Et une plus petite au niveau de ta barrette !! Oh oui, quelle bonne idée !

Elle s'empressa d'ouvrir son sac et sortis des fleurs. Mirinai fut encore plus surprise que tout à l'heure. Mimi déposa les fleurs là où elle avait indiqué puis recula pour regarder le résultat.

-C'est parfait ! Tout simplement parf...

Mirinai crut qu'elle allait déclarer qu'il faudrait mettre aussi une fleur à on ne sais quel endroit. Mais non. Cette fois, elle dévisagea Mirinai avec surprise.

-Tu...

Mirinai fronça des sourcils. Mimi avait l'air sérieux. Que se passait-il ? Ca n'avait pas avoir avec les fleurs, cette fois, elle en était sûr. Mais quoi ? Serait il possible que.... le pouvoir de Mimi l'est prévenue d'une présence d'un pouvoir en Mirinai ?

-Je ? Hésita-t-elle à demander.

Elle la regarda deux bonnes minutes puis eut un rire jaune.

-Oh rien ! Mais cela te dit que l'on se voit après les cours ?

Mirinai plissa les yeux. Oui, c'était sûr, maintenant, son pouvoir l'avait prévenue.

-Je...
-Miri-Miri n'est pas du genre à trainer avec des inconnus, coupa Kyo.

Mirinai pensa que au moins, cette fois, Kyo avait rattrapé son coup, car sinon, elle l'aurait jetté pour avoir fait foirer son plan. Non, finalement, elle le quitteras tout de même, et Sosuke deviendra son petit-ami officiel. Oui, c'est parfait.

-Parfaitement, déclara Mirinai, mais... que dis-tu de la semaine prochaine ?

*Tu m'as menti, Miri-Miri ! S'écria Kon-Henka dans sa tête.
*Mais non, j'y réfléchi toujours, Kon' ! Je veut juste avoir des infos !

Il ne répondit rien. Elle se concentra pour refermer son esprit, pour qu'il ne reprenne pas la discussion.
Mimi avait l'air de se demander pourquoi, mais acquiesça.

-D'accord. Que dis-tu... devant ton collège ? Je viendrais t'y chercher.

Kyo avait l'air de vouloir dire quelque chose, mais ne dit rien, à cause du regard de tueur de Mirinai.

-Parfait. Allons-y, maintenant, on est en retard.

Mirinai ne prit pas la peine de prendre le bras de Kyo. Tant pis, un pion de moins, mais ce n'est pas grave. Elle en a beaucoup d'autre. Un de plus ou de moins, ça ira... pour l'instant, du moins. Il fallait qu'elle reste prudente, et qu'elle soit moins capricieuse. Elle le savait. Tuer sa demi-sœur n'étais pas un sujet très léger. Il fallait qu'elle prenne ses dispositions.

Alors qu'elle rentrais en cours, elle pensais à sa mère. Décédée a cause de sa demi-soeur, d'ailleurs. Comme sa mère avait un pouvoir, elle avait réussis à ne pas mourir de la malédiction. Elle étais d'abord plongée dans un coma profond mais s'y est réveillée au final. Elle eut appris que sa fille avait tué son mari, et tout les médecins – a pars un -, et que le dernier l'élevais. Elle ne voulais plus de cette fille, et voulais qu'on lui dise pour toujours que sa mère était morte dès le début.....

Mirinai fut déchirée de ses pensées a cause de la sonnerie. Elle dut se lever. Et partir.

Sa mère fut morte peu après sa naissance, enveloppée par la malédiction, elle fut tuée par sa première fille. Mirinai avait tout pour haïr Hayame. A cause d'elle, sa mère était morte, à cause d'elle, elle n'avait pas les Droits, à cause d'elle, elle devait vivre autrement que normalement. Cette fille n'aurait jamais dû exister. Cette fois, c'est décidé, elle lui fera payer son existence.







-Suzuyu ? Suzuyu ?

Suzuyu ouvrit doucement les yeux. Il faisait noir. Quel était cette voix attirante ? Elle voulais la prendre dans ses bras et rester ainsi.

-Suzuyu, approche...

Elle plissa les yeux, elle ne voyais pratiquement rien dans cette pénombre.

-Viens, Suzuyu...

Elle distingua une forme. Elle était étrange. Cette voix... cette voix n'étais ni celle d'une femme, ni d'un homme... c'était... comme les deux mélangés. Elle avait déjà entendu cette voix si rare.

-Et bien, tu ne viens pas ?

Cette voix... cette voix...


Ele fut prise par un horrible sursaute et lui cracha :

-Dégage ! Je ne veux pas te voir !
-Tu es toujours si agressive... qu'est-ce que je t'ai fait ?
-Ce que tu as fait ? Lacha-t-elle. Tu existe ! C'est ça mon problème ! Tu existe !

Elle aperçus un large sourire dans ce noir. Il était si visible... elle ne voulait pas le voir. Cela ne prévoyais rien de bon.

-J'existe car tu existe, allons !
-Mais non ! Comment on fait les Ignorants sans pouvoir, hein ?
-Ce sont des imbéciles.

Elle secoua la tête, les mains plaquées sur ses oreilles.

-C'est faux, c'est faux ! Je te hais, dégage ! Vas-t-en ! Les Ignorants ne sont pas des imbéciles !

La présence s'approcha d'elle. Elle lui prit le menton. Il n'y avait pas de yeux qui brillait. Tout simplement car Gokushagoumon n'en avais pas.

-Pourquoi me commendes-tu ? C'est moi qui décide, Suzuyu, même si tu veux le contraire.

Elle le repoussa violemment.

-Non !

Re-sourire effrayant. Suzuyu frissona.

-Tu sais que si. Tu sais ce qui t'arrive, si tu n'es pas asser Bon Elément ?
-Mais lâche-moi, à la fin !
-Tu espère car Gokuryoku est toujours là, n'est-ce pas ? Mais sans moi, tu serais dans un mauvais état.. très... très très mauvais... Alors, vas-tu redevenir un Bon Elément ?

Suzuyu regarda l'ombre.

-Non.

Elle sentit le visage de son pouvoir se contracter.

-Comment ?
-Je serais un Déchet.

Elle le sentit s'énerver.

-Alors tu n'as toujours pas compris, au bout de 15 ans ? Il t'en faut encore ?

Elle ferma fort ses yeux. Elle savait ce qui allait arriver. Puis elle s'efforça de lui dire :

-Je te hais.
-Bien, je vois. Je vais te remettre les idées en place, ma chère.


-

Suzuyu se réveilla pour la deuxième fois de la journée. Des rayons de soleil surgissait à travers les volets refermés. Elle jeta un coup d'œil à ses mains. Elle était écorchées de partout. Elle avait plusieurs bleus un peu partout. Quand elle se souleva, son visage se contracta de douleur. Elle avait des courbatures partout. Elle tremblais comme une feuille, comme si on lui avait volé toute assurance. Elle se mit en boule – malgré la douleur des gestes pour le faire – puis se balança. C'est un tic qu'elle avait depuis que son pouvoir essayer de faire sa loi avec elle. Après chaque torture, elle faisait ça. Elle ne comprenait pas. Elle n'avais jamais rien compris. Elle se sentait horrible idiote. Horriblement naïve. Horrible tout court. Comment son cœur a-t-il pu donner naissance à un tel pouvoir?

Elle continua à se balancer d'en avant en arrière.

Elle devait se retenir et rester calme. Il faut que son poste de Chef prime. Il faut qu'elle s'occupe des autre filles de son Clan, pas de ses problèmes a elle avec son pouvoir.

Quelque fois, elle voulait tout dire à Hikari. Hikari... Suzuyu l'avait toujours prise pour sa véritable mère. Hikari s'est toujours occupée de Suzuyu, depuis leur rencontre. Pour tout et n'importe quoi. Pour sa malédiction, pour ses problèmes d'autorités, ses problèmes d'école – avant, maintenant, c'était une chose qu'elle savait gérer seule -, ses problèmes avec Hayame. Suzuyu avait une parfaite admiration pour elle. C'est sa mère. Sa maman à elle. Elle se sentait enfant, elle le savait. Pourquoi se dire ça ? C'est vraiment débile... Sa meilleure amie est considérée comme sa maman... Suzuyu en avait totalement honte, parfois.
Quant à la véritable mère de Suzuyu, elle ne s'était jamais occupée d'elle. Elle préférait faire des trucs inutile avec son mari qui était un vrai macho.
Oui, Hikari était pour elle sa mère. Il n'y avait aucun doute. Hikari devait la trouver insupportable... à toujours lui demander conseil... Oui, elle doit sûrement la lasser avec ses petits problèmes à elle...

Suzuyu se balançais plus violemment.

Elle s'en voulait.

Elle se trouvait trop dépendent des autres, même si la plupart du temps, elle restais renfermée, même si les gens ne s'en rendait pas compte.

Puis elle pensa tout à coup à Hayame. Elle avait eut beau vouloir la tuer, ce jour là, mais tout de même, au fond, Suzuyu l'aimait bien. Elle l'admirait, elle aussi. D'abord, pour sa grande beauté – malgré sa voix quelque peu effrayante -, mais surtout pour sa légèreté de vivre, alors que sa vie n'avait pas était la plus facile. Après tout, elle à tué sa famille sans le vouloir, à été abandonnée dès qu'elle savait au minimum se débrouiller.

Suzuyu se sentait nulle, par rapport à Hayame et Hikari. Elle ne savait même pas comment gérer sa vie avec son pouvoir qui la commandais. Elle n'était pas courageuse comme elles. Elle n'avait aucune assurance. Oui, elle était nulle, vraiment nulle. Elle ne méritait pas d'être une Kobayashi. Si Hakate l'avais vue, elle l'aurais sans doute tuée.

Hakate... son pouvoir était toujours vivant... c'était le seul espoir de se séparer de son pouvoir à elle. Mais sans son pouvoir, elle deviendrais faible et très malade...
Mais elle voulait tout de même essayer. Au moins, elle ne serais plus torturée par Gokushagoumon.
Elle ne voulais plus voir cette forme mi-femme mi-homme sans yeux, et qui avais un sourire à faire effrayer n'importe qui.

Non, c'était perdu, elle ne pourrait jamais se débarrasser de lui. Elle était perdue. Elle ne pouvais que devenir un Bon Élément. Au moins, si elle le deviens, il la torture moins. Beaucoup moins, même. Oui très bonne idée, qu'elle n'aille pas espérer pour des choses impossible, et qu'elle obéisse plutôt.

Elle arrêta son balancement. Oui, pourquoi résister, alors que ça ne sert à rien ? Elle sera un Bon Élément. Comme il le voulais.

Une larme perla sur son visage. C'était la seule chose qu'elle pouvais faire.

Elle termina en sanglot.

-

-Bonjour, Suzuyu !! lui salua Mimi qui passais près d'elle.

Suzuyu lui fit son sourire idiot.

-Salut, Mimi !
-Au fait !!

Elle se mit une nouvelle fleur dans les cheveux.

-J'ai trouvé une fille au pouvoir ! Je ne connais que son surnom, je devais aller en cours...

Suzuyu plissa les yeux.

-Ah oui ?
-Oui ? Tu vas trouver ça drôle, elle a des airs à Hayame.

Suzuyu ne réagi pas vraiment à la remarque.

-J'ai rendez-vous avec elle dans 3jours, tu veux venir ?
-Pourquoi pas ! Dit-elle avec son même sourire. Comment est-elle ?
-Très mignonne ! Enfin bref, le genre de fille à être populaire partout.
-C'est un mauvais choix, non ?
-Hein ? Pourquoi ?
-Si elle est populaire, elle pourrait tout balancer...
-Je suis sûre que non ! Tout ira bien.

Suzuyu s'efforça de convertir ce « Tout ira bien » pour cette fille en « Tout ira bien » pour Suzuyu.

Elle se retint de fendre en larme puis se força à dire :

-Ok....
-Tiens, Suzuyu !!!

La chef fit volte-face puis aperçus la fille qu'elle admirait tant. Hikari. Dès qu'elle la voyait, elle avait un peu plus de courage.

-Ben, c'est quoi ces marques ?

Elle montra le bleu sur sa main et d'autres écorchures.

-Rien, j'ai essayé le roller, c'est pas mon truc, je crois, dit-elle en riant avec idiotie.

Il fallait surtout pas que Hikari se doute de ça. Surtout pas elle. Elle ne veut pas la gêner encore plus.

Éclipse de Lune
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Utop'
Messages Messages : 1479
Éclipse de Lune
 Lun 14 Fév 2011 - 21:39
Lol "j'ai essayé le roller, c'est pas mon truc"
On va dire que c'est pas trop mon truc non-plus...
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Lun 14 Fév 2011 - 21:49
Moi non plus XD j'en ai fait qu'une fois, et c'était une catastrophe x) j'avais des bleus partout et plein de petite égratignures x)
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum