Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Time Center - J'ai besoin d'avis !

avatar
Invité
Invité
 Ven 31 Mar 2017 - 19:21
Coucou ! J'ai créé moi aussi mon forum !
C'est un forum un peu science-fiction - mystérieux...
Voici le [url=time-center.forumactif.com/t4-le-contexte-du-point-de-vue-des-internes]contexte[/url]...
Allez voir, visitez un peu le forum et donnez moi votre avis !
Si jamais, je cherche aussi des modos/admins xP
Et si l'envie de vous inscrire vous prend... #Pour Kayl Alors je serais ravi de vous acceuillir ! :aido:

Bizous piquants du Cactus !
Lune d'Argent
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Shivies
Messages Messages : 745
Lune d'Argent
 Mar 11 Avr 2017 - 21:57
Salut ^^ !

Désolée les admins de remonter un peu le topic, mais il fallait que je donne mon avis ^-^ !

Pour commencer, je trouve le contexte génial et intéressant. Tu te fais enlever, tu fais un voyage dans le temps. Et tu te retrouves menotté à subir un interrogatoire ou on te dit que tu as un pouvoir magique. Alors je trouve ça vraiment recherché et j'aime beaucoup l'idée :) !

Après, tu as super bien présenté et préparé le forum. Tes RPs de présentation donnent envie et sont engageants. Et puis c'est super bien organisé. Ah si, sur ce côté là, le seul défaut est qu'il n'y a pas de fiche de liens. Après, tu fais la fiche toi même ou tu t'en passes. Et puis comme c'est le début de ton forum, c'est pas encore très gênant ^^'

Sinon, je trouve que tu as bien codé le forum, que le fond est pas mal non plus. Alors, je sais pas si tu as fait tout ça tout seul, mais si c'est le cas, félicitations ! C'est un super boulot et franchement, j'ai hâte qu'il y ait bientôt plus de monde sur ton fofo !

Je m'y suis créé un compte et j'ai fait ma p'tite fiche de présentation ! Si d'autres pourraient venir, ça serait vraiment sympa. Car le contexte est juste énormément génial :)

Contexte (pour les flemmards ^^'):

Le lien du forum

J'espère que vous viendrez ne serait ce que pour le travail qu'à produit Cactus :)
Rive Désertique
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equitable
Messages Messages : 120
Rive Désertique
 Mer 12 Avr 2017 - 0:11
J'aime bien le concept ! Il me fait penser à une série que j'écoute Time Center - J'ai besoin d'avis ! 2049336592 Dark Matter, si ça intéresse. Malheusement, je ne crois pas qu'il serait sage de ma part de m'inscrire. :x Peut-être si je réussis à être à peu près à jour ici Time Center - J'ai besoin d'avis ! 3193767302
Souffle d'Espérance
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Espé.
Messages Messages : 643

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 60
Mentor / apprenti : Nuage de la Collision
Souffle d'Espérance
 Jeu 13 Avr 2017 - 17:00
Tu sais bien que je l'adore,Tutus :keur:
Peace :keur:
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum