Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Rencontre [PV Lueur Ardente et Saphir]

avatar
Invité
Invité
 Dim 10 Fév 2013 - 15:38
"Je vais t'avoir sale petit mulot !!" Je n'arrive pas à l'attraper. Peut être est-ce que je suis devenu incapable d'attraper un mulot ? J'ai beau courir je n'y arrive pas ! Pourquoi ? Tiens, je sens de la chaleur sur le bout de ma patte...

Je me réveillai en sursaut. Sacré cauchemar ! Je m'étirai les pattes puis le dos. Je mis un peu d'ordre sur ma couche et en profita pour y remettre un peu de paille fraîche. Ceci fait, je sortis. Le soleil était déjà haut dans le ciel. Il était grand temps d'aller chasser. Je pris le petit chemin qui serpente dans le champ et m'éloignai peu à peu de la ferme. Je marchais truffe en l'air. C'était l'été, la nourriture était abondante... Jour parfait. Une odeur de souris vint me chatouiller les narines. Je m'aplatis au sol en avançant doucement. Je la vis. Ou plutôt je les vis. Oui, elles étaient deux ! C'était bien mon jour de chance ! Je pris mon élan et sautai sur elles. Je les tuaient d'un coup de dent. Je les pris ensuite dans ma gueule pour les ramener à la ferme. Une fois mes proies à l'abri, je pris le chemin de la rivière juste à côté de la ferme pour me rafraîchie et le désaltérer. Arrivé là-bas, je sentis une présence étrangère. C'est alors qu'un chat sorti des buissons...
Etoile Ardente
Staffien à la retraite
Messages Messages : 125
Etoile Ardente
 Dim 10 Fév 2013 - 20:29

    Lueur Ardente avait déjà quitté le campement depuis quelques temps, perdue dans ses pensées, elle n'avait pas vu le temps passer, enterrant au fur et à mesure quelques minces proies attrapées ça et là, hélas loin d'être suffisantes pour nourrir le clan. C'est pourquoi elle continua sa chasse en dehors de son clan, dans les terres des solitaires.

    Le ciel lumineux lui laissait imaginer un espace infini, où le clan des Étoiles devait se trouver. Elle repensa alors à son ancien ami, Nuage Agile, sans doute lui aussi là, quelque part dans ces plaines de lumière.
    D'ailleurs, jusqu'où peuvent-elles bien s'étendre... ? Et, est-ce que le temps est le même qu'ici, peut être s'écoule-il plus lentement...

    Lorsqu'elle releva la tête, la guerrière du Vent se trouvait aux abord de la rivière, mais elle n'était encore jamais venue ici avant, elle avait déjà exploré de nombreuses fois le territoire des clans voisins, mais jamais celui des solitaires. La ferme se trouvait pourtant juste à côté, elle en avait déjà entendu parler de nombreuses fois, mais ne pourrait pas la situer par rapport à son territoire. Ne sachant pas même depuis combien de temps elle marchait, elle mettrait certainement longtemps à rentrer... C'est là qu'elle aperçu un autre chat, lui aussi aux abord de la rivière. N'ayant encore jamais croisé le solitaire auparavant, elle attendit patiemment sa réaction avant de s'approcher davantage.

avatar
Invité
Invité
 Lun 11 Fév 2013 - 17:33
Le chat était figé. Il semblait attendre que je fasse quelque chose mais quoi ? Comme un idiot, je restais planté là comme lui. Que pouvais-je faire ? Attendre comme cet inconnu ? Il ne semblait pas décidé à faire quoi que ce soit. Et puis il fallait bien quelqu'un fasse le premier pas.

- Bonjour. Je suis Saphir, un solitaire. Je suppose que vous êtes un chat appartenant à un Clan. Vous n'avez plus de gibier ? Vous ne venez pas ici d'habitude. Enfin, c'est rare. Je ne vous vois presque jamais. Que venez vous faire ici ?

En attendant, je l'observais attentivement. Il, ou plutôt elle, avait un pelage tigré, roux, avec des yeux d'un magnifique vert émeraude. Sa silhouette était élancée. Je ne savais pas si c'était son pelage qui était épais ou ses muscles qui était très développés mais cela donnait une drôle d'impression. Je me léchai la patte et m'assis.
Etoile Ardente
Staffien à la retraite
Messages Messages : 125
Etoile Ardente
 Mar 26 Fév 2013 - 18:20
    « Bonjour. Je suis Saphir, un solitaire. Je suppose que vous êtes un chat appartenant à un Clan. Vous n'avez plus de gibier ? Vous ne venez pas ici d'habitude. Enfin, c'est rare. Je ne vous vois presque jamais. Que venez vous faire ici ?»

    Rassuré que le solitaire ne cherche pas les ennuis, elle s'approcha sans crainte et lui expliqua les raisons de sa présence... Même si cela ne lui plaisait guère d'exposer les problèmes de son clan aux autres. Avec un peu de chance il pourrait lui indiquer ou trouver facilement des proies dans les environs.

    « Bonjour, en effet, je fais parti du clan du Vent, je suis Lueur Ardente. A vrai dire j’espérais bien trouver quelques proies dans les environs... Le gibier se fait rare sur notre territoire ces derniers temps ce qui nous contraint de chercher de plus en plus loin de quoi nous nourrir. »




[Franchement désolée de la taille du rp et du retard j'essayerais de me rattraper la prochaine fois x') ]
avatar
Invité
Invité
 Mar 26 Fév 2013 - 20:01
« Bonjour, en effet, je fais parti du clan du Vent, je suis Lueur Ardente. A vrai dire j’espérais bien trouver quelques proies dans les environs... Le gibier se fait rare sur notre territoire ces derniers temps ce qui nous contraint de chercher de plus en plus loin de quoi nous nourrir. »

Les Clans en difficulté ? C'est du jamais vu ! Comment cela serait-il possible ? Ils ont des territoires qui s'étendent à perte de vue, du gibier à profusion et ils osent venir chercher du gibier ici ? Pour qui se prennent ils ? Si les quatre Clans ont des territoires bien définis, il en va de même pour les solitaires ! Il n'est pas question que des chats vivant dans un Clan viennent nous prendre NOTRE gibier !
Seulement, Lueur Ardente avait l'air honnête. Une réflexion s'imposait. Comme pouvais-je savoir si elle disait la vérité ? Bon, la théorie n'a jamais été mon truc.
Ce n'est que quand je me mis à parler que je vis que j'étais resté la bouche ouverte.

- Oh, je vois. Je vais vous montrer quelques coins où le gibier est abondant. J'ai aussi quelques proies en réserves. Si vous voulez, je peux chasser avec vous...
Etoile Ardente
Staffien à la retraite
Messages Messages : 125
Etoile Ardente
 Mer 27 Fév 2013 - 13:26

    Le solitaire resta la bouche quelques instants, ce qui était plutôt compréhensible puisqu'elle venait en quelque sorte prendre son gibier.

    « Oh, je vois. Je vais vous montrer quelques coins où le gibier est abondant. J'ai aussi quelques proies en réserves. Si vous voulez, je peux chasser avec vous... »

    Sa réponse l'étonna, elle n'aurait certainement pas été aussi aimable que lui à sa place. C'était bien la première fois qu'elle croisait un solitaire aussi indulgent envers un chat de clan...

    « Merci beaucoup. Mais je ne veux en aucun cas prendre vos proies, je ne suis pas ici pour prendre toutes vos ressources. Je me contenterais attraper quelques rongeurs à ramener dans mon clan. Mais cela ne me dérange en aucun cas de chasser avec vous. »



Désolée de faire des trucs de plus en plus merdiques mais ce rp ne m'inspire pas vraiment je sais pas pourquoi. Je fais que des trucs a chier sur ce forum ci x)
avatar
Invité
Invité
 Mer 27 Fév 2013 - 14:59
« Merci beaucoup. Mais je ne veux en aucun cas prendre vos proies, je ne suis pas ici pour prendre toutes vos ressources. Je me contenterais d'attraper quelques rongeurs à ramener dans mon clan. Mais cela ne me dérange en aucun cas de chasser avec vous. »

Sa retenue et sa politesse me frappèrent. Je n'avais eu que quelques fois affaire à des chats de clans mais leur amabilité ne m'avais jamais frappé...

- Ne vous en faites pas, le gibier abonde par ici, nous n'en manquerons pas. Et puis, je ne pense pas que quelques rongeurs suffiraient à nourrir votre clan. Vous pourrez prendre toutes les proies dont vous aurez besoin. Les autres solitaires ne vous embêterons pas si je suis avec vous. Venez, il y a beaucoup de gibier près d'ici.

Sur ce, je pris la direction du petit bois. Lueur Ardente me suivit. J'aperçus soudain un campagnol. Je m'aplatis dans les hautes herbes en avançant doucement. Plus qu'une longueur de queue... Je fis un bond et tuai ma proie d'une torsion. Sa nuque se brisa. Je creusai un trou pour l'enterrer. Je relevai la tête, prêt à continuer la chasse.

[Pas de soucis ^^]
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum