Votez !
Aller en haut Aller en bas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

"T'es pas seul au monde, minus." || Feat Snowy <3.

avatar
Invité
Invité
 Dim 27 Aoû 2017 - 0:29

Tu dors tranquillement sans que quiconque ne te dérange. C'est la belle vie, tu dois bien l'avouer, jeune demoiselle. Pas un seul petit bruit fait éruption dans ce silence. Tu souries, tu aimerais que chaque jour soit aussi paisible que celui-ci. Tu ouvre les yeux puis observe ce qui t'entoure. Pratiquement tout le monde est réveillé et toi, fainéante tu es encore bien au chaud dans ta litière. Tu t'empresse de te lever afin que les félins de ta Troupe ne critique pas ton réveil tardif. Après tout, tu as bien le droit de dormir. Tu sors donc de ta tanière le sourire aux lèvres et la démarche élégante. Pour l'instant, personne ne t'embête mais cela ne va pas tarder. Tu aimes cette sérénité avec la douce mélodie des feuilles des arbres dansant avec le vent. Tu sais écouter cette beauté de la nature. Peu de gens peuvent dire cela et tu en es fière. Ta vie aurait été bien mieux si tu avais été fille unique. Chaque jour, tu aurais eu une vie paisible telle qu'aujourd'hui. Il n'y aurait pas eu tant de dispute avec toi, ta mère ainsi que Keyla et Kaseï. Tu ne veux plus les nommer frère ou soeur. Tu les déteste, tu les haïs. Tu ne veux plus jamais les voir cependant, ça ne se passe pas comme cela. Tu sors de tes pensées lorsque l'un des novices de ta Troupe vienne te déranger. Il court partout et fait un boucan pas possible. Tu t'approche de lui puis tu lui souries afin de la mettre en confiance. Il doit être naïf, encore un faible dis donc. C'est un misérable, un bon à rien. Mais tu lui feras payer de t'avoir dérangé de la sorte. Tu t'assoies la queue autour de tes pattes puis tu attends avant de commencer ton dialogue.

"Tu peux arrêter ton boucan? Tu sais, t'es pas seul au monde, minus."

Simple et direct.
Vind
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 45
Vind
 Dim 17 Sep 2017 - 14:13

Eh mais j'ai rien fait !

Feat Fuyu
La vie aurait été bien meilleure si tout le monde était vivant. Maman... Je crois qu'elle n'est pas au meilleure de sa forme. La dernière fois que je l'ai touchée elle était brulante. Elle n'est pas vieille, mais elle commence à avoir un âge. La botaniste m'a dit que tout irait bien, mais j'ai bien vu que dans ses yeux qu'elle doutait énormément. Elle se demande si elle va survire. Je me souviens que j'avais hurlé toute ma haine quand je suis sorti de la tanière après avoir été renvoyé. La botaniste m'a fait sortir pour pas que j'attrape ce qu'à maman. Je voulais rester avec elle ! C'est pour ça que j'ai hurlé ma haine, parce que je me dis que je dois vaincre cette épreuve avec maman. Enfin, dans le hurlement il y avait aussi énormément de tristesse. Je ne veux pas que maman me quitte. Je veux qu'elle reste en vie pour me voir devenir fort et pour me tenir compagnie. Je suis seul sans elle. Je crois que Wani ne sait toujours pas du sort de maman, à part si notre flambeau le lui a fait parvenir. C'est possible. Tout le monde aime maman, et Wani, même s'il est distant, la porte dans son coeur. Pourtant, je ne veux pas lui dire.

Je dois me changer les idées. Je ne veux pas me rappelle du regard fiévreux de ma mère quand elle m'a regardée quand je suis sorti de la tanière. Elle ne voulait pas que je parte pourtant je ne pouvais pas rester selon celui qui la guérit, même si c'était ce que je souhaitais plus que tout au monde. C'est pour cette raison que je me met rapidement à courir près de là où je sors la nuit. Je fais des tours. Je dois en faire. Courir me change les idées.

Je me stoppe quand je vois une chatte venir dans ma direction. Kori, c'est une chatte qui a vers mon âge je crois.

"Tu peux arrêter ton boucan? Tu sais, t'es pas seul au monde, minus."

Nan mais elle se fiche de moi ?

"Tu es entrain de me dire que je ne peux pas me changer les idées ? Tu sais que ma mère est entrain de crever ? T'as envie de voir la tienne mourir d'une blessure fatale que je lui aurais faite ? Ferme-la !"
© Codage by Ella' for Snowy <3
avatar
Invité
Invité
 Sam 21 Oct 2017 - 10:16


Tu regardes le petit devant toi. Tu l'aimes pas, il te fait chier. Il devrait se taire au lieu de jouer et de déranger tous les chasseurs de ta Troupe. Pire que Kaseï et son homosexualité, là. Il devrait apprendre le silence une fois dans sa vie, le minus. Kaseï aussi aurait dû la fermer au lieu de vous dire son problème, sérieusement si il avait pas été là, vous auriez toujours été une famille unie. Tu regarde le petit devant moi, tu le connais pas mais tu crois qu'il s'appelle Viod ou Vind, un truc dans le genre. En tout cas ce qui est sûr c'est que tu veux qu'il parte et qu'il se taise une bonne fois pour toute.

"Tu es entrain de me dire que je ne peux pas me changer les idées ? Tu sais que ma mère est entrain de crever ? T'as envie de voir la tienne mourir d'une blessure fatale que je lui aurais faite ? Ferme-la !"

En vrai sa mère, tu t’en fiche. Ouais, t’es égoïste et alors? T’en as rien à foutre qu'elle meurt. En plus il te menace le gamin, ça te fais bien rire. Ses menaces, elles sont minables. Mais bon, elles surpassent pas sa débilité. Il ose te menacer, toi Kori? Faut vraiment que tu lui remette les idées en place.

"J’m’en fous qu'elle crève ta mère, j'en ai rien à foutre! Fiche le camp, minus ou la mort de ta mère,  je m'en occuperais personnellement. "

Ta gueule, minable.
avatar
Invité
Invité
 Mer 14 Mar 2018 - 12:37
|| J'archive.

edit - ressorti 9/8/18
Vind
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 45
Vind
 Mer 22 Aoû 2018 - 16:47

Tu ne peux pas dire ça !

Feat Kokokoriiiiicoooo

"J’m’en fous qu'elle crève ta mère, j'en ai rien à foutre! Fiche le camp, minus ou la mort de ta mère,  je m'en occuperais personnellement. "

J'ai envie de pleurer. Ou de lui sauter dessus pour lui faire payer ce qu'elle vient de dire, je ne sais pas. Je ne me sens pas capable de faire du mal, mais là, c'est exactement ce que j'ai envie de faire. Lui faire du mal. Lui faire payer. On ne dit pas de mal de ma mère, comme on n'en dit pas sur mon frère non plus. Je ne sais pas comment elle a pu osé. Elle n'a aucun coeur ? Elle veut que je dise une méchanceté sur elle et sa famille ? Je peux très bien le faire ! Non... Lui sauter dessus et la blesser serait mieux. Je vais la mettre dans le même état que mon coeur meurtri !

Je grogne. Je veux me venger. Je veux la venger. Je ne suis pas un chat qui se bat habituellement. Je préfère largement courir. Mais pour une fois, je voudrais mettre mes habitudes de côté. Je vais faire ce qu'on m'avait appris à l'entrainement. Je vais utiliser ma rapidité pour la faire regretter, même si elle est plus vieille que moi. Je me ratatine sur mes pattes. Je grogne alors que je lui montre les crocs.

"Va crever !"


Je me mets à courir dans sa direction pour lui envoyer ma patte au niveau de sa joue. Elle est griffue. Mes griffes sont sorties pour l'attaquer. Je ne sais pas si j'ai touché , mais je continue ma vrille pour atterrir sur mes pattes, étonné que j'ai réussi ce mouvement.
©️ Codage by Ella' for Snowy <3
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum