Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Dis-moi tout / FEAT N'VICTIMEUH

Étoile Mortelle
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 501
Étoile Mortelle
 Ven 8 Sep 2017 - 19:24


Dis moi tout

Je suis de plus en plus étrange.... Depuis que j'ai ma fonction de chef j'ai l'impression que je ne fais qu'enchainer les conneries. Bon des petites, mais conneries quand même. Je suis chef depuis quelques semaines et je n'ai toujours pas parlé au lieutenant que j'ai pourtant nommé avec une raison. C'est ma principale connerie et pas la seule. De loin d'ailleurs. Je n'aime pas dire que je fais des bêtises, mais quel chat n'en fait ? Tout le monde en fait quoi qu'on en dise. C'est étrange je sais bien mais c'est comme ça. Tous les chats doivent faire des bêtises, ainsi vont les choses. Même le plus vieux des anciens... Bon je m'égare. Ça ne sert à rien de se justifier, parce qu'il n'a rien à justifier. Je vis point, une justification ne va pas changer le cours des choses. Les choses vont a leur rythme, point, alors pourquoi le changer ?

Je gronde quelques instants contre moi-même. Chose qui ne sert à rien du tout mais que j'ai envie de faire quand même. Je sens mon grondement naître au niveau de mon poitrail avant de se dévoiler comme une fleur vers ma gorge. Ainsi sort le grondement. Je m'assoie là, sur le sol couvert de boue par la dernière pluie. Autour de moi, les chats me passent avant de regarder dans ma direction quand mon grondement leur parvient. Je suis toujours entrain de gronder. Je le ravale rapidement et bombe mon torse. Quelques rires me parviennent quand les chats voient mon comportement. Quelques rires crispés et tendus. Ce ne sont pas encore les rires que j'entendais quand j'étais petite. Pas ces rires de joie quand le Clan était en paix. J'aimerais les rentendre. Je crois que c'est la chose qui me manque le plus. À cause des bannissement le clan est tendu avec une puissance qui ne fait que dire que ça durera longtemps. Même très longtemps. J'espère que ça ira mieux entre temps.

Je pose mon regard sur Rire Dévastateur qui passe par la. Elle est toujours aussi belle, confiante malgré le bannissement d'Ange Brisé. En parlant d'elle j'espère vraiment qu'elle est partie loin de mon territoire sinon je le jure, je la tuerai. Je la hais au plus haut point et franchement, je crois que ça n'empêche à personne. Un chat n'est pas aveugle au point de ne pas voir la haine qui émane d'un corps. Surtout que je ne l'ai jamais cachée. Cette haine à toujours été la. Même mes "amies" me le disaient. Cache ta haine, ravale la. Jamais. Jamais je ne l'ai fait.

Je plonge ma tête dans le corps du pauvre corbeau qui était destiné à être ma proie. Il est bien gros pour son espèce, mais étant donné que c'est le deuxième de la journée il me suffira largement. Je n'en demande pas plus. Je me contente du minimum et c'est parfait. Enfin le minimum.... C'est quand même mon deuxième mais bon. Personne ne va m'engueuler parce qu'en ai pris deux proies que j'ai moi-même chassées. Les autres ont qu'à aller plus à la chasse. Je suis pas leur serviteur. Bon sang je ne peux pas croire que les chats de mon clan me prennent pour un serviteur alors que je suis leur chef ! Non cette pensée est inacceptable ! Je ne dois pas imaginer ça ! Bon Clan des Étoiles, moi être un serviteur ! Autant crever !

Je peste toute seule et jette la carcasse sur le côté. Je plonge mon museau entre mes pattes et ne dit plus aucun mot. Autant se taire quelques fois.

Ft. Someone

© Codage par Neph pour Snowy ♥ seulement

Bourrasque Hivernale
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Fuyu.
Messages Messages : 279
Bourrasque Hivernale
 Sam 9 Sep 2017 - 15:44





Tu te détestais. Hier, tu avais découvert que tu attendais des chatons. Au début, tu n'as pas voulu y croire puis au fur et à mesure, tu t'es aperçu que c'était la réalité. En plus de cela, ta meilleure amie était devenue il y a peu la chef de ton Clan sous le nom d'Étoile Mortelle. Et malheureusement pour toi, elle avait choisie que Fragment de Neige la seconderait. Tu avais eu de la haine envers les deux personnes qui étaient les plus proches de toi. C'était un retournement de situation très étrange à vrai dire. En plus, ta meilleure amie t'avais attribué Nuage de Baie comme apprentie. On aurait dit qu'elle voulait s'excuser. Mais de toute façon, Étoile Mortelle avait fait son choix. Elle n'avait rien à ce faire pardonner, elle faisait ce qu'elle voulait de toute façon. Tu aurais juste voulu qu'elle te choisisse au lieu de ton compagnon. Mais revenons au sujet principal. Tu n'avais dit à personne que tu attendais des chatons et  cela allait être sû à un moment ou un autre. C'est pour cela que tu avais décidé que tu en parlerais d'abord à Étoile Mortelle avant de dire quoique ce soit à ton compagnon. Tu avais honte, tu étais détruite. Tu ne voulais pas de chatons et malgré tout, tu avais réussi à en avoir. Tu étais maudite, le Clan des Étoiles s'acharnait contre toi.

Tu reprenais tes esprits et te levais tranquillement de ta litière. Bientôt, tu devras aller prendre place dans la pouponnière avec ces reines incapables et ces bouches en plus à nourrir que les autres appellaient chatons. Tu sortais donc de la tanière des guerriers et priais le Clan des Étoiles que la nouvelle chef ne soit pas partie en patrouille. Heureusement pour toi, non. Tu l'apperçevais nettement, elle était en train de manger tranquillement et à ton avis, il ne fallait pas la déranger pour le moment. Tu attendais donc qu'elle finisse avant d'aller la retrouver et de s'asseoir la queue autour de tes pattes face à elle. Tu n'allais pas le lui dire ici, bien évidemment. Tout le monde aurait pu t'entendre. C'est pour cela que tu devais te montrer persuasive avec elle parce que sinon, elle ne te suivrait pas en dehors du camp. Tu la fixais donc dans les yeux et tu décidas enfin de lui parler.

"Suis-moi et ne pose pas de question. C'est très important."

Tu te remets sur patte et tu quitte la clairière pour t'aventurer dans la forêt. Tu ne regarde pas derrière toi si la chef te suit ou non, tu es sûre qu'elle le fait et de toute façon, elle doit le faire. Tu t'éloignes un peu plus du camp à chaque foulée que tu fais et tu es bientôt arrivée à l'endroit où tu souhaites aller. Tu ne veux pas rester trop près du camp, il y a trop d'oreilles indiscrètes à ton goût. Tu t'arrêtes enfin et tu te retourne et t'assoit tranquillement en attendant Étoile Mortelle. Tu sentais que tu avais déjà pris un peu de poids et cela ne te plaisait pas. Avoir des chatons, mais quelle idée! Parfois, tu es vraiment bête. Tu savais quels risques tu courais en ayant un compagnon mais tu n'en avais rien à faire on dirais. Tu avais tout perdu. Tu n'avais plus aucunes chances de devenir lieutenante dès à présent. Tu refléchissais à cela pendant que tu attendais que la chef de ton Clan se décide à arriver.





Étoile Mortelle
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 501
Étoile Mortelle
 Ven 13 Oct 2017 - 20:48


Je n'ai pas peur

Comme d'habitude, les corbeaux sont juste un délice. Je ne pense pas que je pourrais un jour m'en passer. Pourquoi je le ferais de toute façon ? Je mange les corbeaux depuis de lunes et j'ai pas envie que ça change. C'est une habitude que je ne veux changer. Je mange la dernière bouchée de cette bestiole. Merveilleux. Je me lève, mais avant d'avoir pu faire un pas, je vois la tête d'une chatte grise se planter devant moi. Bourrasque Hivernale. Qu'est-ce qu'elle veut ? C'est vrai qu'elle est bizarre en ce moment, mais elle n'est pas venu me parler depuis un long moment. Je ne sais pas pourquoi, et je vais lui faire cracher le morceau.

"Suis-moi et ne pose pas de question. C'est très important."

Bon ok. Je peux déjà savoir qu'elle me cache quelque chose. C'est peut être pour ça qu'elle ne me parlait plus. Mais qu'est-ce que ça peut bien être ? Je ne vois pas. En fait je crois que je n'ai même pas envie de chercher à savoir. D'un côté, tant mieux. Je ne suis pas une chatte qui aime le malheur des autres à vrai dire. Mais je suis quand même la chatte grise qui se dirige un peu plus loin. Encore plus loin. Elle va s'arrêter quand ? Ah là. Elle s'assoit dans les herbes du coin. Je l'observe quelques instants de mes yeux ambrés avant de faire de même. J'aimerai être comme elle des fois. Elle est plus forte que moi dans certains domaines. Ceux où je suis mauvaises en plus. Elle a de la chance. Contrairement à moi.

- "Qu'est-ce que tu veux me dire ? "

Ft. Someone

©️ Codage par Neph pour Snowy ♥️ seulement
Bourrasque Hivernale
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Fuyu.
Messages Messages : 279
Bourrasque Hivernale
 Sam 14 Oct 2017 - 9:21





Connaissais-tu quelqu'un d'aussi bête que toi? Non, c'est impossible. Tu t'en voulais énormément d'être tomber enceinte de Fragment de Neige par erreur. Mais il fallait si attendre, quand on a un compagnon la suite logique des choses est d'avoir des chatons. En plus, tu étais en rogne, tu n'avais pas été nommée lieutenant, c'était ton propre compagnon qui avait été choisi. En signe de pansement, tu avais eu la jeune Nuage de Baie, ton apprentie. Tu étais fière bien évidemment m'as tu ne voulais pas laisser son apprentissage aux mains d'un autre. C'est également l'ancienne apprentie d'Ange Brisé, une femelle qui s'est fait bannir de notre Clan pour x raison, de toute façon tu t'en fiche dorénavant c'est toi qu'il lui apprendrait ce qu'il lui faudra pour devenir une excellente guerrière. C'est ton rôle et tu tiens à le faire bien. Tu ne décevras pas Étoile Mortelle qui compte sur toi pour la former comme il se doit. En parlant de ta chef, tu l'avais oublié. Tu ne lui parlais plus depuis quelques jours, la raison? Tes chatons, tout simplement. Tu la regarde droit dans les yeux, elle a quelque chose à te dire. En tout cas, tu sais que tu peux tout lui dire c'est ta meilleure amie, c'est fait pour cela. Vous vous dîtes tout enfin pratiquement tout, il y a des choses que tu ne connais pas d'elle et Étoile Mortelle ne connaît pas l'histoire de ton frère Stalactite Embrasé. Il y a des choses que l'on ne peut pas avouer.

"Qu'est-ce que tu veux me dire ?"

Tu aimerais tout lui dire, ta haine envers Fragment de Neige, l'histoire de ton frère, en ce moment tu ne vas pas bien. Tu ne sais pas ce que tu as mais tu n'en peux plus. Tu aimerais que tous ce qui te tournent dans la tête, s'arrête. Que tu puisse enfin, respirer. Tu n'en peux plus, tu en as marre. Tu ne sais pas ce qu'il t'arrive. Tu sens que tu ne vas pas bien mais tu ne pourrais pas mettre un nom à ce que mon esprit me fait. Tu as l'impression de devenir folle. Tu voudrais juste de la tranquillité mais tu pense que ce n'est pas fait pour toi. Tu tourne en rond mais tu n'aborde pas le sujet principal de la discussion, les chatons ou plutôt tes chatons. Tu ne sais pas combien il y en aura. Un, deux ou voire même trois? En tout cas, ils seront nombreux parce que même si tu n'es pas enceinte depuis très longtemps, cela se voit. Ton ventre est un peu plus arrondi comme si tu avais abusé sur les corbeaux. Qu'allait penser le Clan de toi? Tu n'en savais rien et tu ne voulais même pas y penser, cela te faisait du mal. Mais il fallait que tu le dise à la femelle devant toi. Tu inspirais profondément pour lâcher l'un de tes secrets.

"J'attends des... cha... chatons."

C'était fait.
Maintenant, tu n'attendais plus que sa réaction.





Étoile Mortelle
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 501
Étoile Mortelle
 Lun 23 Oct 2017 - 13:22


Oh, si j'ai peur après reflexion

Mes yeux ambrés ne lâchent pas. Pourquoi je la lâcherai de toute façon ? Je ne lâcherai pas ma proie, simple question de respect et de manière. C'est ainsi que le monde tourne, avec le respect, le courage et les manières que l'on ne doit pas oublier. Pourtant, ces règles nous échappent sans qu'on puisse y faire grand chose. On ne peut pas vraiment y remédier, même si on le voulait. Je ne supporte pas les règles, mais celles-ci, je les respecte. C'est à cause de mon apprentissage. En fait, je respecte bien des règles, c'est juste que la plupart du temps je ne le montre pas. Je suis une chatte respectueuse. Mais également impitoyable, et c'est ce trait que je montre le plus, le reste c'est du passé. Quelque chose que je laisse derrière moi, mais qui me poursuit toujours. Je ne supporte plus ce qui me suit dans l'ombre, ça ne me dévore pas, mais presque. Ça pourrait en tous cas.

Je l'observe tourner encore et encore autour de moi, comme si elle cherchait ce qu'elle voulait dire. Ce qu'elle veut me dire depuis bien longtemps. A moins qu'il y ai plusieurs choses, mais qu'elle ne sache pas par quoi commencer ? Je ne sais pas, je n'arrive pas à lire dans les gens. C'est quelque chose que je voudrais savoir faire, mais bon, c'est impossible. Je ne fais pas assez attention aux autres pour ça, mon ancien mentor me l'avait bien dis. Aile Destructrice. Elle était gentille avec moi, mais malheureusement elle n'est plus de ce monde pour me dire quoique ce soit. Elle est morte avec la chienne, alors qu'elle me protégeait des solitaires qui me menaçait. Connard que j'ai tué en passant.

"J'attends des... cha... chatons."

Je me retourne vers elle avec des yeux écarquillés. Exactement ce qu'il ne fallait pas. Des chatons. Elle a copulé avec Fragment de Neige pour avoir des chatons. Pourquoi ? Est-elle capable de tenir le choc ? La naissance est prévue dans un moment, mais c'est dur. Elle aime sortir, elle ne va plus pouvoir, juste à cause des vies qu'elle porte déjà dans son ventre. Ventre qui est plus gros qu'avant soit dit en passant.

"Ne me dis pas que cette saloperie t'as violée !"

Ft. N'victimeuh

©️ Codage par Neph pour Snowy ♥️ seulement
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Sam 16 Déc 2017 - 17:27
|| UP ||
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Lun 15 Jan 2018 - 18:55
// SECOND UP //
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Ven 16 Fév 2018 - 20:47
|| J'archive, mp au besoin pour récupérer ||
Bourrasque Hivernale
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Fuyu.
Messages Messages : 279
Bourrasque Hivernale
 Mer 6 Juin 2018 - 15:31
Tu regarde Étoile Mortelle. Tu viens à peine de lui annoncer la nouvelle; tu attend des chatons. C'est à la fois une très bonne nouvelle et une mauvaise. Tu ne pourras plus sortir comme avant. Tu seras obligé de rester à la pouponnière afin de surveiller ta portée. Mais au fond, tu aimes énormément les petites boules de poils. Cependant, ce n'était pas le meilleur moment pour en avoir. Tu n'as même pas annoncé la nouvelle à ton compagnon, Fragment de Neige. De toute façon, il va bien s'en apercevoir un jour. Tu préférais le dire premièrement à ta meilleure amie. Pourquoi? Tu ne le savais pas. Et puis, ton compagnon était occupé. Il n'a pas que cela à faire, il doit organiser les patrouilles à venir. Cependant, Étoile Mortelle est chef, elle a elle aussi des choses importantes à faire. Mais aujourd'hui,  elle était libre.  Enfin, c'est ce que tu insinue. De toute façon, c'est ta meilleure amie. Tu peux lui parler dès que tu lui souhaite.  Tu regarde de nouveau Étoile Mortelle. Tu attends sa réaction à cette nouvelle quelque peu inattendue.

"Ne me dis pas que cette saloperie t'as violée !"

Cette réponse aussi est inattendue.  Heureusement, elle a tord. Tu ne t'es pas fais violer. Si ça avait été le cas, Étoile Mortelle aurait été la première en être informée.  Tu rigoles. Tu n'aurais jamais pensé que la chef serait aussi surprise. C'est vrai qu'être reine n'est pas pour toi. Mais c'est un accident. Ces chatons ne sont que des erreurs. C'est triste à dire pourtant c'est la vérité. Il faut voir la réalité en fasse; tu n'en veux pas mais tu dois faire avec. De toute façon, tu ne peux pas faire machine arrière. Tu les as et tu ne peux pas les abandonner. Tu n'es pas aussi cruelle. En plus, tu es sûre et certaine que Fragment de Neige s'était contre. Tu te reconcentre sur ton interlocutrice. Tu n'avais pas terminé ta discussion. Même si tu n'es pas la plus gentille femelle de la forêt,  tu es tout de même bien éduquée

”Oh non, ne t'inquiète pas! Il ne ferait jamais une chose pareille! Par contre, ne lui dis rien. Je ne lui ai pas encore dis. “

C'est vrai. Fragment de Neige n'est pas méchant. Il ne pourrait pas te violer. Tu ne lui avais encore rien dit au sujet des chatons. De toute façon,  il n'allait pas tarder à le savoir. Ton ventre grossit à vu d'oeil. Seul un aveugle ne peut pas savoir que tu es enceinte. De toute façon, tout le Clan doit en parler. C'est le genre de potins dont on aime parler habituellement. C'est le cas pour toi normalement, mais pas là. Puisque ça te concerne. Les nouvelles vont vite dans le Clan. Cela ne passera pas inaperçu. Bien au contraire. Surtout si Étoile Mortelle le répète. Tu espères qu’elle ne le fera pas. Ce n'est pas son genre. Enfin, tu crois.
Étoile Mortelle
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 501
Étoile Mortelle
 Sam 18 Aoû 2018 - 22:38



Ai des bons chatons s'il te plait

Je ne pensais pas d'elle. Et j'espère franchement, que ce n'est pas elle qui l'a souhaité, mais juste lui. Que je lui mette quelque chose sur le dos encore et encore. Non… En fait, je ne sais pas. Je ne sais pas ce qui serait le mieux. Mais si attendre des chatons la rend heureuse, pourquoi avoir tant galérer à le dire ? Si ses chatons ressemblent plus à Fragment de Neige qu'à elle, je vous jure que je les tue de mes propres pattes.

Elle se met a rigoler. Qu'est ce que je dois en penser ? J'ai dis une connerie ? Je pense surtout que je suis trop négative. Je dois voir des points positifs dans cette grossesse. Cherchons…. Il n'y en a pas je crois. Peut être qu'elle aura des chatons qui serviront à quelque chose dans le camp qui sait ? On verra bien ce que ça donnera, mais j'ai pas confiance en ses gènes. Je ne dis pas ça pour être méchante, juste pour être réaliste. Je suis franche. Très franche, peut être même un peu trop par moment. Elle semble un peu surprise de ma réaction en fait. Non, c'est certain à en juger par son rire. Elle ne rigole pas pour rien cette chatte qui est devenue ma meilleure amie. Elle n'est pas du tout de ce genre la.

”Oh non, ne t'inquiète pas! Il ne ferait jamais une chose pareille! Par contre, ne lui dis rien. Je ne lui ai pas encore dis. “


J'en doute. J'en doute vraiment. Fort. Trop. J'ai limite envie de lui dire pour voir sa réaction, mais ce n'est pas une bonne idée. Je ne veux pas que ma meilleure amie meurt parce que je l'ai trahie. Au moins, je suis contente d'un truc, elle me l'a dit avant lui. J'ai limite envie de gonfler mon poitrail de fierté. Limite, j'ai bien dit.

"Tu sais comment tu les nommeras ?"

Ft. Someone

©️ Codage par Neph pour Snowy ♥️ seulement
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Lun 14 Jan 2019 - 20:04
|| Au vu de l'inactivité de Fuyu, ce rp est déplacé dans les Inachevés. Si besoin, il y a les Requêtes pour le désarchiver. ||
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum