Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Je n'ai jamais voulu de tout ça / Feat Pluie

Agonie Céleste
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Team Skull
Messages Messages : 291
Agonie Céleste
 Mar 22 Aoû 2017 - 15:11
Je ne sais pas quoi dire. Le monde est cruel contre moi, sinon je n'aurais jamais eu la Mort qui me demanderai de devenir sa mercenaire. Si le monde était gentil avec moi, j'aurai été la chatte normale que j'ai toujours voulu être. Ma mère ne serait pas morte de ma patte et de celle de mon frère. J'aurais connu mon père. Je n'aurai pas du sang de ma famille sur les pattes. J'aurais un frère heureux, un frère qui veut me protéger et me rendre heureuse, mais je n'ai rien de tout ça. Je suis tendue, à l’affût du moindre piège, mais je ne fais que tomber dedans. la mort... Je suis tombée dans son piège. Je suis tombée dans ses filets sans avoir pu rien faire. C'est génial comme vie.

Je parcours le camp d'un pas lent. Je veux prendre mon temps, comme si la vie me laissait le temps, chose que je n'ai pas. Je veux en profiter comme si je n'étais pas au bord du gouffre. Pourtant, je m'en rapproche à vitesse grand V. Plus qu'un pas et j'y plonge, je le sais. Je sens le vide m'attirer, et pourtant, j'arrive à résister. Comment ? J'en ai pas la moindre idée.

Je passe devant le tas de gibier. Il est bien remplit par cette saison chaude. Les proies sont au rendez-vous. La rivière est remplie de poissons qui n'attendent que d'être pêchés, les champs sont pleins de proies qui courent et qui foncent droit dans les pattes des guerriers. Nous n'avons besoin de rien de plus. Nous avons tout ce qu'il nous faut mais ce n'est pas pour cette raison que nous devons nous arrêter de chasser. Et c'est d'ailleurs à la chasse que je dois aller avec Perle de Pluie.

J'arrive à la tanière des guerriers. J'y rentre et appelle la guerrière d'une faible voix.

- Perle de Pluie ? Nous devons aller chasser.



HRP : Alors, je vais te dire quelques petites règles au cas où tu ne les saurais pas comme c'est ton tout premier rp.
Tu dois faire plus de 10lignes dans l’aperçu. Quand tu prévisualises si tu préfères, ou alors quand tu le postes.
Aussi, fait attention à ne pas jouer les personnages des autres. En clair, tu ne dois pas faire bouger Agonie Céleste alors que je ne l'ai pas fait, ni ne doit dire une phrase que je n'ai pas écrite.
Après je crois que j'ai tout dit, donc amuse-toi bien !
Perle de Pluie
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Perlou
Messages Messages : 50

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 56
Mentor / apprenti : //
Perle de Pluie
 Jeu 24 Aoû 2017 - 13:39
Se matin, il faisait gris et orageux ,  je suis partie trés tôt à l'aube pour me vider la tête et patrouiller . Je repense à mes origines si floues pour moi on m'avait dit aprés la disparition de mes parents que je ressemblait comme 2 gouttes d'eau à ma mére. Mais quelque chose me  perturbait . Pourquoi mes  parents étaient parties sans moi  ? Je continuait de marcher, j'etait perdue dans mes pensée , quand soudain je sentis une odeur étrangére à la mienne , C'etait celle  du clans de l'Ombre . Sans me rendre compte j'avait marcher jusqu'à leur frontière, alors  je  fit demi tour vers le Clans de la Riviére quans soudain  une ombres fila devant moi .
 - Ahh !! Mais quesque c'est ? Suis-je devenu folle ? Esque je voit des choses dans mon esprit ? Oh et puis  sa doit être une souris trés presser.


Aprés se moment d'hésitation je décida de rentrer le plus vite possible au camps. J'était terrifier toute mes pensée s'agitaient dans ma tête.

J'étais enfin arrivée au camps , cette  course m'avait épuisée alors je decida de me  reposer car mon escpade m'avait epuisée . Je  commençais à m'endormir quand soudain Agonie Celeste m'appella pour partir à la chasse.

- Perle de Pluie ? Nous devons aller chasser.
                                                                                           
- Crotte de souris ! J'avais complétment oublier, j'arrive je te rejoins part devant.
Agonie Céleste
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Team Skull
Messages Messages : 291
Agonie Céleste
 Lun 28 Aoû 2017 - 14:32
- Crotte de souris ! J'avais complètement oublié, j'arrive, je te rejoins part devant

Très bien ça me suffit. Elle me rejoindra, je le sais. Je lui fais confiance. De toute façon, les chats du Clan de la Rivière sont assez obéissants, et tiennent leur parole. Enfin mes mais le font tout du moins. Non pas que je prenne Perle de Pluie pour mon amie ! Elle est gentille, c'est tout ce que j'ai à dire. Je ne suis pas la pro des amis. J'ai Baie d'Oranger et ça me suffit. Bon, j'en ai d'autres, mais bon. Ils ne sont pas importants eux. On s'en fiche. Tout ce qui importe, c'est Baie d'Oranger, point. Franchement, j'aurais préféré chasser seule qu'avec cette guerrière, mais bon, je dois faire avec et obéir aux volontés de mon chef. Bon chef en plus. Franchement, j'ai de la chance d'être dans ce Clan Étoile d'Equinoxe est un excellent chef. Je plaids les autres. Étoile de Jaspe... Je crois que c'est le moins pire. Oui, le moins pire. Après, je pense que c'est une égalité entre les deux chefs femelles. Étoile Machiavélique et Étoile Mortelle. Juste leur nom montre qu'elles sont folles à liés. Pauvre Clan de l'Ombre d'ailleurs. Deux bannissements en deux lunes. Un changement de chef dans ces mêmes lunes. Non, je ne peux pas croire que la condition du Clan de l'Ombre soit si désastreuse. C'est pas possible.

Je me détourne de la guerrière au pelage grise avant de sortir du camp pour me dirigé vers un terrain de chasse que j'ai remarqué il y a peu. Au niveau des chutes. C'est pas souvent que des chats y vont à cause d'une possibilité de chute, donc les proies y sont abondantes. Exactement ce qu'il me faut.
Perle de Pluie
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Perlou
Messages Messages : 50

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 56
Mentor / apprenti : //
Perle de Pluie
 Sam 23 Sep 2017 - 8:30
Agonie Celeste tourna le dos et partie devant. Perle de Pluie ne comprennais pas trop cette chatte, elle etait tres simpa à des moments et puis d'un coup très mysterieuse , serait elle allié avec un membres des autres clans ? Sa serait logique car Agonie Celeste n'etait pas très appreciée des ciens
Perle de Pluie se leva peniblement fatiguée de son escurtion, puis elle se demanda pourquoi Agonie Celeste n'essayais pas de simpatiser avec les autres membres du clan , le seul compagnon qu'elle avait est Fleur D'oranger.
Et comment sa se fait qu'elle soit en froid avec son frère et ou est sa mère ? Mais en faite ou est sa famille ? Je suis sur que cette pauvre  chatte seul à eu un passé difficile.
Perle de Pluie quitta sa taniere pour rejoindre Agonie Celeste qui était partie devant.
-Pourquoi ne pas aider Agonie Cesleste à se trouver des amies ou peut etre devenir amie avec moi ? Non se n'est pas possible nous n'avons pas du tout le même  caractère  et je ne sais pas si elle même  voudrait bien.
Perle de Pluie appercevais Agonie Celeste au loins, Perle de Pluie la rejoint.
- Tu as reperée un terrain de chasses ? Heu..
La chatte grise se tut.
Agonie Céleste
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Team Skull
Messages Messages : 291
Agonie Céleste
 Mar 26 Sep 2017 - 20:59
Je lève le museau vers le ciel. Papa et maman peuvent me voir, même s'ils ne sont pas dans le Clan qui devrait leur être attribué. Je suis triste pour eux, ils ne méritent pas ça. Mais bon, je ne peux rien faire. Je vais me contenter d'être heureuse au moins une journée. Je vais me changer les idées sans pour autant plonger dans le lac. Je ne veux pas plonger dans l'eau aujourd'hui. Le silence, je ne le cherche pas. Je ne veux point de lui. Je ne pourrais dire pourquoi, après tout, je suis étrange. Mais tout le monde ne veut pas la même chose tout le temps de toute façon. Les désirs changent de temps à autre, selon la journée, le bonheur ou le malheur, et pleins d'autres choses. On ne peut pas déterminer ce qu'on voudra le lendemain, c'est tout bonnement impossible. Mais bon, c'est la vie, on ne peut pas faire autrement. Je ne sais jamais ce que je voudrais demain. L'eau ? Le silence ? La joie ? Les pleurs ? Rien ? Je ne sais pas. De toute façon j'aime pas savoir, et c'est tant mieux puisqu'on peut pas prédire ce maudit avenir.

"- Tu as repéré un terrain de chasse ? Heu.."

Je me retourne pour la dévisager. Bah oui j'ai repéré un terrain de chasse, sinon je n'avancerai pas si surement je pense. Si ? Je suis pas si douée que ça, mais je sais repérer des terrains de chasse. C'est assez simple, suffit de ne pas être con. Chose pas si simple que ça ne y réfléchissant un peu. Mais bon, faisons avec.
Perle de Pluie
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Perlou
Messages Messages : 50

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 56
Mentor / apprenti : //
Perle de Pluie
 Lun 23 Oct 2017 - 16:05
Perle de Pluie devisageait Agonie Celeste qui ne disait rien, que pensait elle, que Perle de Pluie était si naïve. Perle de Pluie ne comprenait pas pourquoi Agonie Céleste n'avais aucune reaction. Perle de Pluie avait encore vu cette ombres qui etait maintenant derriere sa compagne de chasse. Perle de Pluie était paniqué se demandais d'où venait cette ombres qui faisait froid dans le dos. Agonie ne parcevait rien de la situation et continuait de regarder Perle de Pluie d'un air moqueur.
Quand soudain Perle de Pluie entendit une voie assez roque, froide et qui s'adressait à elle.
-Un jour je viendrait te chercher et ta vie changeras radicalement. A bientôt
Mais qui êtes vous et pourquoi me parlez vous ! Sortez de ma tête !!!
Perle de Pluie ne comprenait pas , l'ombre trouble etait toujours la derriere Agonie Celeste, mais esque Agonie Celeste le voyait ? Où l'ombre était juste le fruit d'imagination de Perle de Pluie, quand soudain une idée traversa la jeune chatte, si Agonie Celeste voyait l'ombre c'est que Perle de Puie n'était pas folle, alors que si la jeune chatte ne percevait pas l'ombre c'est que Perle de Pluie était vraiment folle. La seul chance de le s'avoir et de poser la question.
- Agonie Celeste, il y a quelqu'un derriere toi !!!
avatar
Invité
Invité
 Lun 23 Oct 2017 - 16:21
|| Perle de Pluie, ton rp ne fait pas 10 lignes, merci d'éditer.
Agonie Céleste
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Team Skull
Messages Messages : 291
Agonie Céleste
 Mar 31 Oct 2017 - 19:05
Je soupire. Traiter les autres de purs idiots ne sert à rien. Je ne vois pas pourquoi je le fais. Peut être à cause de la tension de ces derniers jours ? De ces rêves qui deviennent de plus en plus persistants dans mon esprit ? Je ne sais pas. Cela peut tout être à la fois, comme rien. Juste mon esprit qui déraille comme l'esprit des autres ont déraillés avant le mien. C'est ainsi, on ne peut pas y échapper. Même si je le voulais. Peut être que les autres fous ont fait des rêve comme moi. Après tout, je ne sais pas si des gens ont eu les mêmes épreuves que moi. Si eux aussi ont eu affaire à la Mort. Je ne sais pas si je suis la seule, rien ne le contredit, mais rien ne dit que c'est vrai. Je ne peux le savoir. Si ça se trouve, je suis bel et bien la seule, et je dois me débrouiller avec mes propres moyens, puisque personne n'a eu le droit à ses épreuves. A eu le droit d'être pourchassé par la Mort. Il y a une première à tout, comme aurait dit ma Maman adoptive. Et une dernière aussi. On peut être la première et la dernière ? Je sais pas, mais pour ce cas là je l'espère grandement.

Je tourne mon regard vers la guerrière grise qui marche non loin de moi. Elle semble si terrorisée, comme si une ombre la pourchassait comme dans mes rêves. Si ça se trouve elle est comme moi ? Non, elle ne peut l'être, la Mort est formelle, je suis la seule. Alors pourquoi est-ce qu'elle est terrorisée ? Elle regarde de droite à gauche, semble suivre quelque chose du regard, mais quoi ?...

[/- Agonie Celeste, il y a quelqu'un derriere toi !!!right]

Quoi ? Je me retourne d'un bond. Rien. Elle a bien dit derrière moi ? Je scrute ce qui m'entoure. Rien, pas même une ombre. Qu'a-t-elle vu ? Je laisse mon regard revenir sur elle. Je ne la dévisage pas, elle a bien pu avoir vu quelque chose. Elle a l'air d'avoir si peur !

[right]"Dis-moi ce que tu vois ou ce que tu a vu, je te croirais même le truc le plus insensé"

Qui croirait que je vais être possédée ?
Perle de Pluie
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Perlou
Messages Messages : 50

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 56
Mentor / apprenti : //
Perle de Pluie
 Dim 31 Déc 2017 - 13:50
"Dit-moi ce que tu vois ou ce que tu as vu,je te croirais même le truc le plus insensé"
Perle de Pluie était en sueur, pour elle il était impossible de répondre à la chatte qui se trouvait en face d'elle. Une ombre se trouvait derrière Agonie Céleste. Cette dernière ne percevais absolument rien mais elle avait l'air de penser à quels que chose, l'ombre que Perle de Pluie voyais que elle ne pouvait pas voir ne l'effrayait absolument pas et que au contraire sa l'intéressait énormément.
Perle de Pluie regardait attentivement Agonie Céleste, l'ombre était maintenant au dessus de sa tête, cette tâche floue lui parlait en message codé, Perle de Pluie ne comprenais rien.
Quand soudain la jeune chatte repensa à la question de sa camarade, devait elle vraiment lui dire, on la prenderais surment pour une folle ou encore pire,quelqu'un de malle pour le clans. Perle de Pluie hésita pendant un bon moment et se décida, elle allait tout lui dire.
- Agonie Céleste sa fait quelque temps que je fait des cauchemar ou une ombre me terrifie , des fois elle est énorme et d'autre fois c'est juste une petite tâche. Mais aujourd'hui c'est louche , comme je te l'est dit l'ombre apparaît que dans mes cauchemar, mais la c'est la première fois qu'elle aparraît quand je suis éveillée. Je t'en pris Agonie Céleste ne repete sa à personne ou l'on risque de me prendre pour une folle. Je te fait confiance.
Perle de Pluie regardait son amie, la jeune chatte grise avait peur que Agonie Céleste la trahisse.
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Ven 13 Avr 2018 - 22:57
|| Archivation, mp au Staff su besoin pour récupérer ||

Edit : ressorti le 6/8/18
Agonie Céleste
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Team Skull
Messages Messages : 291
Agonie Céleste
 Mar 7 Aoû 2018 - 19:23
Si je vais être possédée, c'est que tout est possible dans ce monde. Tout peut arriver, même ce à quoi on ne s'attend pas. Alors je me prépare à l'écouter. Je veux l'entendre dire ce qu'elle a vu, même si elle doit se croire folle. Je la voie toujours en train de fixer quelque chose que je ne peux apparemment pas voir. J'ai envie de savoir ce que c'est moi ! Je jette un dernier coup d'œil en arrière avec espérance. Peut être que j'avais mal regardé. Non. Il n'y a toujours rien. Je ne vois toujours aucune différence avec le paysage derrière qui pourrait faire penser à un maudit chat. Peut être qu'elle a trop fumé d'herbe à chat ? Non, elle se serait déjà reprise. Elle doit avoir quelque chose, comme moi j'ai la Mort aux trousses en compagnie de Maostraam. Peut être qu'elle la voit d'ailleurs ? Oh, mais c'est possible ! Je sais que les deux me surveillent quasiment tout le temps. Peut être que cette ombre est Maostraam ou la Mort. Ou peut être qu'il y en a un en plus ? Je ne sais pas, et je saurais sans doute jamais. Va-t-elle m'expliquer ? Mais au moins, le sait-elle elle-même ? Je n'en sais rien, mais je veux comprendre. Pour une fois, quelque chose m'intéresse. Je ne comprends pas ce qu'elle a et c'est pour cette raison que je veux savoir.

- Agonie Céleste ça fait quelques temps que je fais des cauchemars ou une ombre me terrifie , des fois elle est énorme et d'autre fois c'est juste une petite tache. Mais aujourd'hui c'est louche , comme je te l'ai dit l'ombre apparaît que dans mes cauchemars, mais là c'est la première fois qu'elle apparaît quand je suis éveillée. Je t'en pris Agonie Céleste ne répète ça à personne ou l'on risque de me prendre pour une folle. Je te fait confiance.

Je ne suis pas du genre à trahir la confiance de quelqu'un. Je déteste que l'on me trahisse alors je ne le fais pas moi-même. Je l'observe de mes yeux verts. Cette ombre… Elle ressemble à la mort, et c'est avec moi qu'elle apparait. Je ne sais pas si je dois prendre ça pour une coïncidence ou je ne sais quoi d'autre.

"Je ne dirais rien, je t'en fais la promesse. Je vis également des choses étranges qui peuvent être en lien ave cette ombre. Depuis que je suis petite, je vois la Mort. Elle est noire avec des grands yeux rouges et a toujours eu des projets pour moi. Elle que Maostraam prenne ma place. C'est peut être lui que tu vois derrière moi…"
Perle de Pluie
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Perlou
Messages Messages : 50

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 56
Mentor / apprenti : //
Perle de Pluie
 Dim 19 Aoû 2018 - 14:28
L'ombre continuait de me parler dans un langage que je ne comprenais pas, ma panique commençais à s'estomper quand soudain la forme sombre s'éclipsa. Le vent commençais à se lever, des frissons me parcourus tout le long du corps, mais que se passait il ? J'étais possédé ? J'allais mourir ? Esque les gens me parlerais plus si je leur raconte se qui m'arrive ? Je n'avais aucune réponse à toutes ses questions mais en face de moi Agonie Céleste avait l'air complètement sereine ou alors elle essayais de cacher sa peur ou bien c'est elle le démon qui me parcourait ...
Nan, nan Perle de Pluie, Agonie Céleste est très gentille et c'est ton amie, arrête de déconner tu va finir toute seul si tu continue.
J'attendais la réponse d'Agonie Céleste, cela me paru une éternité.

«-Je ne dirais rien, je t'en fais la promesse. Je vis également des choses étranges qui peuvent être en lien ave cette ombre. Depuis que je suis petite, je vois la Mort. Elle est noire avec des grands yeux rouges et a toujours eu des projets pour moi. Elle que Maostraam prenne ma place. C'est peut être lui que tu vois derrière moi…"



QUOI ??? Je ne suis peut-être pas seul à voir ses ombres, oufff je suis sauvé, je ne vais pas mourir... Mais en y repensant, je n'avais plus aucun souvenir de l'ombre tout était partie de ma tête, j'étais entrain de perdre la mémoire.

«-Euhh... Écoute Agonie Céleste, je ne sais absolument pas si ce qui m'arrive et se qui t'arrive est normal mais je n'est plus aucun souvenir de cette ombre, je ne me rappelle plus de rien, je ne sais plus si j'ai eu peur, si elle me parlait, plus rien trou noir tout est littéralement partie. Mais sache que je ne parlerais à personne de la mort qui vient te rendre visite mais dit moi juste quand et comment tu as su son identité.»

J'attendais la réponse d'Agonie Céleste avec impatience, sa réponse allais m'aider pour découvrir qui venait me voir la nuit et maintenant le jour. Sa réponse comptais beaucoup pour moi.
Agonie Céleste
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Team Skull
Messages Messages : 291
Agonie Céleste
 Mar 21 Aoû 2018 - 14:50
Je vois l'étonnement qui façonne les traits de la chatte en face de moi. Elle est étonnée ? Mais étonnée de quoi ? De ce que je viens de dire ? Je savais que je n'aurais pas du le dire comme ça. Personne ne sait ce que je vois la nuit, mais je ne voulais pas la laisser toute seule dans cette bizarrerie. Je voulais qu'elle se sente accompagnée, parce que c'est ce que je fais, je l'accompagne dans cette épreuve qui fait d'elle ce qu'elle est. Peut être que cette pêche n'a pas été faite par hasard. Peut être qu'on devait se rencontrer à cause des ombres. Je ne sais pas, je fais des hypothèses pour essayer de comprendre quelque chose au lien que nous avons autour de nous deux. Je ne sais plus quoi en penser. Je ne sais pas pourquoi je lui ai dit ça si aisément alors que c'est un secret que je cache depuis tant de temps. Mon frère ne doit pas se dire que je suis possédée lorsque Maostraam prend ma place. Il doit juste se dire que je suis bipolaire ou que je cache très bien mon jeu. Oui, je cache mon jeu, ou plutôt ce qu'il m'arrive. Il ne sait rien, et vu qu'il est en contact avec la Forêt Sombre, je pense que c'est le mieux. Même si c'est un tueur, je déteste avoir à lui cacher cela, mais je pense que c'est pour son bien. Il pourrait m'aider, je le sais, il en est capable malgré son instinct qui ne lui commande qu'à fair elle meurtre. Mais je ne veux pas qu'il soit dan cette histoire. C'est mon combat, et non celui de quelqu'un d'autre aussi proche de moi soit-il.

«-Euhh... Écoute Agonie Céleste, je ne sais absolument pas si ce qui m'arrive et ce qui t'arrive est normal mais je n'ai plus aucun souvenir de cette ombre, je ne me rappelle plus de rien, je ne sais plus si j'ai eu peur, si elle me parlait, plus rien trou noir tout est littéralement partie. Mais sache que je ne parlerai à personne de la mort qui vient te rendre visite mais dis-moi juste quand et comment tu as su son identité.»

Je ne pense qu'elle deviendra comme moi. je ne pense pas qu'elle sera en proie au jeu de la Mort. Elle a une raison de s'en prendre à moi, mais je ne pense pas que ce soit le cas de cette chatte. Peut être qu'elle lui annonce de ne pas s'en mêler. Peut être qu'elle lui dit simplement qu'elle peut la détruire si jamais elle fait la moindre chose contre elle. Je ne sais pas pourquoi Perle de Pluie aurait un lien avec moi. Je n'en sais rien.

" Je ne sais pas si elle se prendra à toi. Depuis que je suis petite, je vois des cadavres les nuits sur un chemin de mort. Elle m'est apparue que quelques temps après mon passage en temps qu'apprentie. Elle se présentait ainsi. Elle est liée à ma famille. Ce qui m'arrive est lié à ma famille."
Perle de Pluie
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Perlou
Messages Messages : 50

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 56
Mentor / apprenti : //
Perle de Pluie
 Dim 16 Sep 2018 - 21:13
Je respirait profondément pour faire sortir mon anxiété, c'était arrivé tellement vite, en un claquement de pattes, une simple partie de chasse était transformé en cauchemard, je ne souhaitais qu'une seul chose, ne jamais revoir se monstre. Mais comment faisait Agonie, elle voyait ses ombres sans arrêt, ou juste dans ses rêves ou seulement quand elle voulait... Je ne sais pas, pleins de questions surgissait dans ma tête de chatte trouillarde, mais quelque chose en moi, me daisait de ne pas trop m'intéresser à tous ses trucs bizard, donc je pense qu'il vaudrait mieux que je ferme se que je pense... Bref, maintenant je me sentais beaucoup mieux, même si je n'arrivais pas à arreter mes pattes de trembler. Agonie Céleste me paraissait pensive, peut-être que pour elle j'étais juste une chatte idiote qui a peur d'une petite, riquiqui, minusclule ombre...
Mais bien sur que non, reflechi Perle, Agonie te trouve TRÉS TRÉS TRESSSSSSS forte et surtout trés simpatoche... Et puis écoute tu as le droit d'être un petit peu mais vraiment un chouilla peureuse...
" Je ne sais pas si elle se prendra à toi. Depuis que je suis petite, je vois des cadavres les nuits sur un chemin de mort. Elle m'est apparue que quelques temps après mon passage en temps qu'apprentie. Elle se présentait ainsi. Elle est liée à ma famille. Ce qui m'arrive est lié à ma famille."
 

Je sentais un sentiment de persuasion dans la voix d'Agonie, esqu'elle en souffrait réellement, ou comme le disait telle, est-ce une simple habitude, mais pourtant sur la camps elle me parraissait totalement normal, elle était juste distante avec quelque chat du clan, mais normal on a tous des affinités assez particulière.

- Oh! Donc si je comprends bien, je suis normalement hors de danger... Il y a pleins de questions que je souhaiterais te poser mais promet moi de jamais y répondre car je ne veut absolument ne rien connaître sur cette chose bizard, horrible... Cela peut te paraître bizard, le faite que j'ai changée d'avis comme sa, mais je ne veut pas fouiner dans les affaires des autres et... Enfin bref, je ne dirait jamais quoi que ce soit car je pense que si tu l'a caché c'est pour une bonne raison et je pense que tu n'apprécieraient pas que je le divulgue.


Chaque mots que j'employait me faisait un bien fou, comme une liberté, comme si je cachait un enorme mensonge et que je revelais tout. Aprés c'est longue paroles, je ne voulais qu'une seul chose,oublier se qu'il m'était arrivé et surtout reprendre la partie de chasse comme si rien ne s'était passé.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum