Votez !
Aller en haut Aller en bas
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Je voulais m'évader, et pouf ! Tu m'as suivis. Feat Petit Nénuphar

avatar
Invité
Invité
 Sam 16 Sep 2017 - 19:11
Pouf !

Ft. Petit Nénuphar & Petit Quartz

C’est la nuit, enfin. La nuit est puissante. Vous savez pourquoi ? Parce qu’elle arrive à chasser le jour et à s’imposer dans le jour comme le fait la lune avec le soleil. M’enfin, de toute façon le soleil fait pareil avec la lune en même temps que la nuit le fait avec le jour à l’aube. Ces deux astres sont tout les deux puissants, moi aussi je suis puissante, aussi puissante que les astres et le jaguar. Je sors discrètement la tête de la pouponnière alors que Petit Basalte dort. Je veux sortir dehors, sans être vu, sans que personne ne le sache. Ce n’est pas contraint au code du guerrier, si ? Non je ne crois pas, je ne me rappelle pas d’une quelconque règle parlant de ça. Puis, si c’était contraint au code du guerrier je ne le ferai pas ! C’est les adultes qui ont instaurés cette règle dans le clan, pas nos ancêtres ! Alors je m’en fiche, bon je respecte mes aînés, bien sûr ! Mais de toute façon ils n’en sauront rien, alors à quoi bon, hein ? Je suis libre après tout ! Et je suis puissante, aussi puissante que le soleil se dressant dans le ciel !

La nuit est magnifique, vous savez pourquoi ? Parce qu’elle est peuplée par des insectes. Les insectes sont magnifique. Moi je ne comprends pas ceux qui en ont peur ou qui ne les aiment pas. Ils sont si innocent, si ravissant. Les plus beaux sont les araignées. Elles sont… Merveilleuse ? Avec leurs huit pattes et leurs yeux, moi je les trouve tellement… Wouha ! Ça doit être cool d’avoir autant de pattes, on doit aller beaucoup plus vite qu’à deux, et puis elles doivent voir beaucoup plus de détails que nous et avoir un champs de visions plus élargis que le nôtre. Par contre elles sont toute petite, tellement petite qu’on pourrait les écraser sans même nous en rendre compte. mais ce n’est pas grave parce qu’elles peuvent tisser des toiles et ça, ça compense leur petite taille ! Je me demande si c’est bien d’être une araignée ou un insecte.

Je suis maintenant près de la sortie, enfin la deuxième sortie car je ne peux pas sortir par la première, la principale, parce qu’il y a un garde. Bientôt, je vais pouvoir découvrir le monde extérieur ! Je sens déjà des frissons d'excitation me parcourir le corps.
Puis, un tout petit froissement. Si léger que j’aurais pu ne pas l’entendre, mais je l’ai entendu. Je fais volte-face, faisant volter les premières feuilles tombantes de la saison des feuilles mortes un peu plus loin. Il y a quelqu’un, je le sais, est-ce que je me suis fait prendre ? Je me tasse sur le sol. Essayant de faire disparaître mon pelage gris pâle dans la nuit, sans grand réussite.
Moi je voulais m’évader découvrir le dehors. Et là, pouf ! Comme ça, je me fais suivre ! Moi je dis non, en tant que la meilleure des meilleurs on ne devrait même pas avoir la permission de me suivre.
© Codage par Neph
avatar
Invité
Invité
 Dim 17 Sep 2017 - 12:58

Maintenant que tu m'as vu, joue avec moi!

Feat Aido <3

Aujourd'hui, c'est le soir. Je n'arrive pas à m'endormir. Une fois, on m'a dit qu'il fallait compter les souris si on n'arrive pas à dormir mais avec moi, cela ne marche pas. Elles vont bien trop vite, je n'arrive pas à les compter! Je ne sais pas comment ils font les autres. Il y a quelqu'un qui m'a également dit que si cela ne marche pas avec les souris, on peut aussi le faire avec les grenouilles. J'ai déjà essayé cette technique mais elles se ressemblent toutes et dans ce cas là aussi, je n'arrive pas à les compter. Ensuite, on m'a parlé des moutons, des nuages sur pattes. Alors, j'ai essayé une nouvelle fois, sans succès. Je me demandais à chaque fois ce que cela faisait de toucher des nuages mais ils partaient tout le temps avant que je puisse faire ce que je voulais. Bon résultat,  je ne me suis toujours pas endormie. Oh, je crois que je ne suis pas seule. J'entends des petits pas, quelqu'un se dirige vers la sortie du camp. J'ouvre les yeux, cela doit être Petit Quartz. Je me lève donc et je marche tranquillement, je la suis mais c'est juste que je n'arrive pas à dormir! J'aimerais bien jouer avec elle. Elle traverse la forêt et je l'accompagne sans qu'elle ne s'en aperçoive. Puis au bout d'un moment, elle me trouve. Oh, ce n'est pas si grave au moins je peux jouer avec elle maintenant!

Maintenant que tu m'as vu, joue avec moi!

©️ Codage par Neph

avatar
Invité
Invité
 Sam 23 Déc 2017 - 23:12
Ne cri pas que je pars, s'il te plaît !

Ft. Fuyu

“Maintenant que tu m'as vu, joue avec moi !”

Oh non mais pitié, pourquoi il faut toujours que ça tombe sur moi ? Moi je voulais juste sortir et voir le dehors, les araignées et les insectes de la nuit ! Mais non, il fallait que cette… Cette… Ce pot de colle me suivre ! Mais j’ai rien demandé moi, et surtout pas une gamine immature qui ne sait pas se déplacer discrètement. Elle fait partie de ces personnes qui ne savent pas être sérieuse, le pire, c’est que je m’apprête à transgresser le sacré code du guerrier et elle va en être témoin. Oh non oh non la panique ! Ou alors je n’y vais pas ? Mais si elle découvre que je suis sortie en pleine nuit et qu’elle le répète… Oh pitié je ne sais vraiment pas quoi faire. Je ne veux pas que les grands sachent que je leurs ai désobéit, à eux et au code du guerrier mais en même temps, je meurs d’envie d’aller explorer dehors ! Et puis… J’ai presque 6 lunes alors je ne vois pas où est le problème… Bon d’accord, ce n’est pas grave ! Par contre, qu’est-ce que j’en fais d’elle ? Tout ce qu’elle veut c’est jouer, sauf que moi je ne veux pas jouer ! Manquerait plus que ça que je joue à la balle de mousse alors que je ne suis presque en âge de passer apprentie, je ne suis pas une petite gamine immature moi ! Non, hors de question que je sois ça.

“ Bon écoute, maintenant que tu es ici et que moi aussi, tu vas me suivre, d’accord ? On va sortir du camp sans autorisation. On a qu’à dire que… Que c’est un jeu, d’accord ? Il ne faut surtout pas qu’on se fasse prendre par les autres parce que sinon, on a perdu ! “


Oh pour vue qu’elle gobe ça ! C’est quand même fou d’être débile à ce point là. Elle devrait quand même prendre conscience qu’on est bientôt plus des gamines et qu’il va falloir gagner un peu en maturité. Mais bon, c’est pas mes problèmes de toute façon. Oh puis que les autres restent dans leur immaturité, ça me donnera plus de chance de devenir la cheffe de ce clan, bon en même temps, je suis convaincue que c’est ma destinée ! Mais faudra quand même qu’ils deviennent mature quand je serai à leur tête parce que bon…
Sans attendre de réponse de sa part je fais demi-tour, je m’enfonce un peu plus dans les fougères, prenant le chemin que j’avais repéré un peu avant. J’espère qu’elle va me suivre, juste pour être sûr qu’elle ne se mettre pas à hurler dans tout le camp que je suis en train de désobéir.
©️ Codage par Neph


Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Ven 16 Fév 2018 - 20:29
|| Up ||
avatar
Invité
Invité
 Mer 21 Fév 2018 - 16:37

Je regarde Petit Quartz enfin, je crois qu'elle s'appelle comme ça. Au pire, c'est pas grave, je m'en fiche un peu. J'espère qu'elle va accepter de jouer avec moi, sinon je n'aurais qu'à retourner dans la pouponnière et attendre que le jour se lève. J'arrive pas à dormir en ce moment. En même temps, dans quelques lunes se déroulera mon baptême d'apprentie, c'est normal que je sois dans cet état, non? En plus, je suis fofolle de base mais il n'y a personne pour jouer avec moi, donc je m'ennuie. Après comme je n'ai rien fais au cours de la journée, je ne suis pas fatiguée donc je ne dors pas. C'est un tournant vicieux vous ne trouvez pas? Bref. Quelques fois, je repense à ma vie. J'aurais aimé que mes deux frères soient présents à mes côtés, ils me manquent énormément. J'aurais pu jouer avec eux, ne jamais m'ennuyer, partir en mission pour découvrir la forêt mais non. Le Clan des Étoiles en a décidé autrement pour moi. C'est pour cette raison que je n'ai jamais apprécié particulièrement ce Clan. Je sais que pour certains c'est mal, pour moi c'est normal. C'est à cause de lui que je n'ai ni ma mère et ni mes frères, pourtant je n'ai rien demandé de tel. Pourtant ma mère, elle ne me manque pas. Je ne l'ai pas connu, cela ne me fais ni froid ni chaud. Je pense que cela a été un drame pour mon père quand elle est morte à cause de nous, c'est sûrement pour cela qu'il ne m'aime pas. Ou bien, il ne l'aimait pas non et il ne m'aime pas en retour. Cela ne serait pas vraiment très surprenant à vrai dire. Au pire c'est pas si grave, je ne l'aime pas non plus. Je ne dis pas ça pour être méchante mais c'est vrai quoi, je ne l'aime pas et il ne m'aime pas c'est tout. J'arrête de penser à cela et je reporte mon attention sur Petit Quartz, est-ce qu'elle va accepter de jouer avec moi?

"Bon écoute, maintenant que tu es ici et que moi aussi, tu vas me suivre, d’accord ? On va sortir du camp sans autorisation. On a qu’à dire que… Que c’est un jeu, d’accord ? Il ne faut surtout pas qu’on se fasse prendre par les autres parce que sinon, on a perdu !"

C'est pas drôle comme jeu. Et d'abord,pourquoi on ne joue pas à la boule de mousse? Oh, tiens j'ai une question lui poser, qu'est-ce qu'elle voulait faire avant que j'arrive? Elle voulait enfreindre davantage le code du guerrier? C'est mal ça, vous savez. Sortir du camp, ce n'est pas bien grave mais Petit Quartz voulait peut être faire bien pire. Je n'en sais rien. C'est pour cela qu'il me tarde de connaître la vérité. Je suis peut être une petite chatonne innofensive mais ce n'est pas pour cela que je n'utilise pas ma tête, bien au contraire. Les apparences sont trompeuses comme on le dit. Je suis plus intelligente que j'en ai l'air sans vouloir me vanter. Il ne faut jamais croire que la personne en face de nous est bête, on n'en sait rien si on ne la connaît pas. Il faut toujours se méfier des inconnus, simple règle de bon sens.

"J'ai une question avant à te poser. Qu'est-ce que tu voulais faire avant que j'arrive?"

J'espère qu'elle ne va pas me mentir.
avatar
Invité
Invité
 Jeu 22 Mar 2018 - 8:11
Euh... Ouais salut.
Ft. Fuyu
« J'ai une question avant à te poser. Qu'est-ce que tu voulais faire avant que j'arrive ? »

Mais quel boulet ce Petit Nénuphar. Avant que t’arrives je voulais déjà sortir dehors guignole ! Et c’est certainement pas toi qui va m’en empêcher. De base il ne devait déjà pas y avoir de témoin, oui parce que si quelqu’un apprenait que j’avais transgressé les règles, ils ne me feront plus du tout confiance. Puis c’est déjà assez galère comme ça avec ma traître de famille. La vérité c’est que j’ai toujours eu peur qu’il me foute dehors. Je n’ai plus aucune famille de sang dans le camp, ils sont tous partis je ne sais pas trop où en m’abandonnant ici. La seule personne qui me reste maintenant c’est Museau Murmurant. Parfois j’ai l’impression que c’est le seul qui ne m’a jamais abandonné. Pourtant nous n’avons absolument aucun lien de sang mais c’est lui qui m’a élevé et c’est lui qui me chéri. Vous croyez qu’il dira quoi s’il apprenait que j’étais sortis du camp en douce la nuit ? Oh non non non ! Il ne faut surtout pas que ça arrive, il m’en voudra après. Oh non.


« Je…. Je… J’allais jouer à la boule de mousse ! »

Oh encore plus non, il est hors de question que j’aille jouer avec cette chatonne immature à n’importe quel jeu. Puis de toute façon jouer c’est une perte de temps et je ne pratique plus ce genre de chose. Avec mon frère oui, avec les autres non. Bon, comment se sortir de cette situation ? Holala mais dans quoi je me suis fourrée sérieusement.

« Sauf que là, je viens de me rendre compte que je suis beaucoup trop fatiguée pour jouer à la balle de mousse. »

Et j’imite un très grand bâillement avant de m'étirer longuement et de partir. Je la planta là, essayant de partir le plus vite possible en direction de la pouponnière. Oh pourvu qu’elle ne me rattrape pas, je vous en supplis qu’elle me laisse tranquille. Je m’engouffre dans la pouponnière, là où tous les autres dorment et je me couche sur ma litière, seule dans un coin de la pouponnière. Dans le froid.


©️ Codage par Neph
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum