Votez !
Aller en haut Aller en bas
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

• Retour aux sources (Konta) •

avatar
Invité
Invité
 Ven 26 Avr 2013 - 13:27
    Cendre de Désillusion était enfin de retour. L'odeur pestilentielle du clan de l'Ombre commençait déjà à lui chatouiller les narines. Rapidement, il traversa leur territoire, évitant de se faire remarquer, en aucun cas il souhaitait croiser un de ces matous véreux. Une fois arrivé face au Chemin du Tonnerre, ses muscles se crispèrent. Un de ces horribles monstres qu'il n'avait plus vu depuis bien des lunes passa en vrombissant a une vitesse folle devant lui. Maintenant de retour dans les environs, il aurait plutôt intérêt à s'y habituer... Une fois que tout redevint calme, il s'élança prestement pour atteindre -de préférence en un seul morceau- l'autre côté .

    Devant lui se dressaient à présent ces quatre majestueux chênes, de nombreux souvenirs lui revenaient en mémoire petit à petit. Il les chassa rapidement de son esprit, ne souhaitant absolument pas revenir sur son passé. Il se concentra plutôt sur le léger fumet de rongeur flottant agréablement dans l’atmosphère. Non loin de lui, il repéra une sorte de mulot, la peau sur les os, ce n'est pas ça qui lui remplira l'estomac, mais bon, c'est toujours mieux que rien après tout. Tapis sur le sol, il attendit patiemment le moment idéal pour fondre sur sa proie. Il sentit alors les os de sa prise se briser un a un dans sa mâchoire et le liquide chaud de son corps se rependre dans sa gorge. Décidant finalement que son butin était trop maigre pour lui, il le laissa se vider du reste de son sang sur le sol, imbibant le tapis de mousse. Un vautour viendrait bien finir son travail de toute manière.

    Il s’apprêta à continuer son chemin lorsqu'il se rendit réellement compte qu'il était sur le point d'abandonner là sa pauvre victime... Il ne s'était quand même pas donné tout ce mal pour laisser son gibier à un autre. S'installant à nouveau devant le mulot, il le dépeça sans la moindre pitié, car non, avaler tous les poils de ce rongeur miteux, c'est pas vraiment son truc. Il le mis en pièce, s'acharnant a récupérer le moindre petit bout de chair, récurant chaque os un à un , ne laissant pas le moindre petit bout de cartilage en place. Un insignifiant tas d'ossement devant lui, Cendre de Désillusion s'apprêtait à repartir chasser quelque chose d'un peu plus conséquent lorsqu'il l'aperçu. Le premier félin qu'il croisait depuis son retour se tenait non loin de lui.

Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Dim 28 Avr 2013 - 7:43
Un Monstre passe. Un deuxième, suivit à la trace par un troisième. C'étaient des bêtes curieuses et étranges. Ils passaient toujours sur la même route, le regard vide et le pelage lisse brillant au soleil. Et malgré qu'ils ne dévient jamais de leur chemin, ils sont dangereux. Les toucher pendant leur route peut être bien plus fatal que de se faire écraser par un sanglier. Mais je les aime bien. Faut pas croire, ce sont des bons gars les Monstres ! Ils se prennent jamais la tête et ne s'engueulent jamais avec toi. Bon, des fois, ils vont t'écraser, mais au moins ils passent pas par quatre chemin et te disent clairement que tu les saoules. En t'écrasant ou te percutant. Je pense que ce sont des êtres incompris ! Ils sont pourtant si chaleureux, quand ils s’endorment ! J'ai toujours adoré me mettre sous eux, quand je tombais sur l'un d'eux. Ils dégagent une telle chaleur !

Finalement, un Monstre rouge passa. Je le reconnaissais bien, c'était Gilbert. Alors qu'il courrait à toute vitesse, je secouais la queue, en signe de bonjour, mais il était déjà loin. Je fis quand même un :

« Bonjour Gilbert ! »

Ce n'est pas grave, s'il est éloigné, les Monstres ont une ouïe incroyable, bien plus développée que la notre. Toujours au bord du Chemin du Tonnerre, je traversais finalement après avoir regardé de gauche à droite. Ca faisait longtemps que je n'étais pas passée de l'autre côté de la route, je voulais voir un peu comme ça allait chez le Tonnerre et la Rivière. En fait je m'en fichais, mais je voulais juste voir un peu de nouveaux paysages, les Hautes Pierres me lassait. Pendant que je me dirigeais vers les Quatre Chênes, je me maudissais pour la énième fois, repensant à tout à l'heure. Je m'attache tellement facilement aux gens que je sais même faire ami-ami avec un Monstre ! La solitude devait me rendre complètement folle ! Toute ma vie devient un non-sens, dernièrement. Hier, j'ai même essayé de parler à une souris ! Je devrais vraiment faire face au monde et rencontrer des gens. Mais c'est trop dangereux. Pour eux autant que pour moi.

Plus j'avançais, plus j'essayais de me rappeler pourquoi j'avais eu une idée aussi idiote. Chaque pas me rapprochait un peu plus de la ferme, de mon ancienne maison, de mon ancienne famille. Et me sentir ne serait-ce qu'un tout petit peu plus proche de ma sœur me faisait frissonner.

Puis je débouchai sur une clairière, décorée de quatre majestueux chênes, de plantes bien vertes et de pierres. Et décoré également d'un... d'un chat. Il était là, le pelage sombre, sur le point de partir. Chasser, peut-être ? Ca me rappelait que comme depuis ce matin j'attendais de voir Gilbert, je n'avais pas trouvé le temps de manger. A cette pensée, je sentais déjà mon ventre gargouiller. Mais je ferais mieux de penser à ma faim plus tard; le chat portait plusieurs blessures de guerre et n'avait pas l'air d'être les plus commodes. Quoi ? J'ai dis un peu plus tôt qu'il fallait que je rencontre des gens et m'ouvre enfin un peu réellement ? Non merci, celui là ne m'inspire pas ! Je n'ai pas envie de lui offrir l'un de mes sourires faussement arrogants et mes paroles cyniques.

« Coucou petite nouille ! » le saluais-je.

Aussitôt, exaspérée par ma propre personne, je posais ma patte sur ma tête. Tout à coup, je devenais voyante : je me voyais déjà me faire décapiter par le mâle inconnu, me trouvant trop insolente pour sa majestueuse personne et alors je rejoindrais l'espèce de Clan des Etoiles dont j'ai pas encore vraiment capté le concept. Je m'étais rarement battue, malheureusement. C'est ça d'éviter tout le monde; en contre partie, ça t'évite les bagarres et donc l'expérience. Je regardais encore une fois son oreille déchiquetée, puis posais ensuite mes yeux sur ses cicatrices. Je lui lançai alors un sourire bêtement, espérant qu'il ne me dépècerait pas.
avatar
Invité
Invité
 Mer 1 Mai 2013 - 11:24
    « Coucou petite nouille ! »

    Cette phrase résonna en écho dans sa tête. « Petite nouille ». La chatte bicolore l'avait bien appelé «Petite nouille». Une multitude de scénarios lui vinrent à l'esprit : lui faire subit la même chose que sa proie précédente, lui briser les os, l'étriper sur place... Enfin, toutes des solutions très délicates. Sa préférée restait tout de même répandre sa cervelle dans toute la clairière... Il la dévisagea longuement, son sourire stupide lui donnait presque la nausée.

    Sa fureur prit finalement le dessus, une sorte de spasme musculaire lui fit couper court à ses pensées, ses muscles s'étaient contractés inopinément. Ne répondant plus de rien, il sauta à la gorge de la chatte aux yeux vairons. Ses deux antérieurs compressant sa gorge, l'empêchant de bouger davantage.

    « Maudite effrontée, jamais. Ne prononce plus jamais ces mots devant moi ou tu le regretteras, sois en certaine. »
    Feula -t-il emplit de rage.
    Il finit tout de même par relâcher son emprise, tentant tant bien que mal de se maitriser, de ne pas éventrer un chat dès son retour dans la forêt. Il passait pour le moment inaperçu, ce qui était guère un inconvénient pour lui. Dans l’immédiat en tout cas. S’efforçant de se calmer, il mastiqua ses os de mulots, les réduisant peu à peu en poussière.

    [ Désolée de faire un truc aussi court alors que tu viens de faire un pavé x) ]
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Dim 5 Mai 2013 - 10:12
(Allez hop, dp :D Désolée, je pensais avoir répondu xD Je suis complétement idiote, là, déjà que je suis aveugle xD)

J'en étais persuadée ; il me sauta dessus, compressant ma gorge. Aussitôt, je paniquais, sentant déjà mes poumons qui ne pouvait plus expirer. L'odeur de la peur envahit alors les alentours, mettant au courant tout les petits animaux des alentours. Je voulus me débattre, complétement paniquée et emportée par ma phobie de l'asphyxie, mais il était trop puissant et me retenait fermement.

« Maudite effrontée, jamais. Ne prononce plus jamais ces mots devant moi ou tu le regretteras, sois en certaine. »

Ce pauvre type n'avait aucun humour, c'est pitoyable ! Tout de même, j’acquiesçais légèrement de la tête, espérant qu'un jour ou l'autre il libérerait ma gorge, les larmes me montant au yeux pendant que ma gorge me faisait horriblement mal et que le manquement d'air commençait à se sentir. Finalement, sans que je n'en comprenne réellement la raison, il me libéra et mastiqua les os d'une ancienne proie, qui me fit tenir de plus en plus en respect. Ou plutôt en soumission. Bien entendu, quand je cherche quelqu'un pour m'aider à ne pas tomber dans la folie de la solitude, il faut que je croise un psychopathe de la forêt ! Je ne sais pas qui est mon ange gardien, mais en tout cas, il fait vraiment mal son boulot !

Je me relevais finalement de manière lente, comme si je ne voulais faire aucun geste brusque, pour qu'il ne s'énerve pas. Rah ! Si seulement je m'étais battue plus souvent, je lui aurait sûrement fait déjà manger sa queue, à ce matou ! Toujours effrayée, mes poils restaient hérissés, tandis que sous ma fourrure, la sueur dégoulinait.

Comme j'étais idiote et que j'avais cette horrible manie à aimer d'être une effrontée, j'ouvris ma gueule, alors que je venais à peine de reprendre mon souffle.

« Il paraît pourtant que c'est bon, les nouilles... »

Je devais sûrement être suicidaire. Oui oui, ça doit être ça. Je tenais pourtant bien à l'air de mes poumons, à mes tripes et aux battements de mon coeur, mais apparemment, le danger ne me prévient jamais avant que je fasse la bêtise. Redoutant des représailles, je me plaquais légèrement au sol, essayant de montrer que j'essayais de... comment déjà ? Détendre l'atmosphère ? Qu'inventes-tu, Kontahexe ? Depuis quand on détend l'atmosphère avec un taré qui aime manger des os de rongeur ? Ce type avait un grain, et il faut que tu comprennes que c'est pas le genre de gars qui rit. Ni le genre de gars à qui tu peux t'attacher. Parce que je te jure, Kontahexe, que si tu t'attaches à un gars pareil, je t'étripe et de donner en pâté aux corbeaux !

Oui je me parle avec moi et je me tue toute seule, et alors ? Je suis complétement paniquée, en fait, alors je dis n'importe quoi ! J'aimerais tellement m'enfuir et lui dire "ok, au revoir, passe une bonne journée !", mais j'étais trop figée et choquée pour faire quoique ce soit.
avatar
Invité
Invité
 Ven 15 Nov 2013 - 11:25
Bon, totalement minable mais bon, il fallait bien que je réponde quelque chose un jour quand même x')


    Il s'approcha une nouvelle fois de la chatte, acculant celle-ci de plus en plus. Lorsqu'il fût suffisamment proche d'elle que pour entendre la moindre pulsation de son cœur il lui répondit enfin.

    « Vois-tu, établir un certain contact, c'est cela que j'aime, sentir la pression augmenter, voir ses pupilles se dilater, emplies par la terreur. L'observer s'efforcer de trouver comment y échapper ou encore se persuader que ce n'est qu'un mauvais rêve. »

    Lui même n'était absolument pas persuadé par ce qu'il avançait, mais c'était la seule explication qu'il pouvait lui fournir. La seule véritable raison à son arrogance était qu'il n'était plus capable de s'attacher à qui que ce soit, plus capable d'avoir le moindre regret.
    L'unique moyen de se sentir en vie était d'avoir un moyen de pression sur l’existence des autres, savoir qu'il était maître d'elle et que cette dernière ne dépendait donc plus que de lui. Jouer avec la vie des autres, voila à quoi se résumait la sienne.

    « Mais enfin... c'est une question de goûts je suppose. » Ajouta-il s'éloignant quelque peu. »
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum