Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

L'heure des retrouvailles a sonné, on dirait. Ft Shishi ♥ ~

Souffle d'Espérance
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Espé.
Messages Messages : 643

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 60
Mentor / apprenti : Nuage de la Collision
Souffle d'Espérance
 Mer 25 Oct 2017 - 16:57
J’étais, comme d’habitude à chaque fois que le ciel était clément, aux Quatres Chênes. Je ne pouvais pas me séparer de cet endroit,il était lié à moi et mon histoire. Je n’ai pas que connu l’amour ici, j’ai aussi connu des gens formidables. Comment oublier Élégance Triangulaire,ce guerrier du Clan de la Rivière qui m’avait tant appris sur les Clans ;  Agonie Céleste,Rivière aussi, qui avait combattu avec nous ; Épine de Cactus bien sûr.
Tous ceux que j’avais rencontrés aux Quatres Chênes, lors de l’Event Chatons.

Il y en a une qui m’a manquée, plus que toutes les autres, que j’adorerais revoir. Ça va faire des lunes que je ne l’aurais pas vu. Nuage de Lune. Malgré le fait que Épine de Cactus ne l’aime pas, moi j’ai tout de suite sû que nous serions amies. De vraies amies. M’enfin, je ne l’ai pas vu depuis des lunes et je ne sais pas ce qu’elle est devenue.
Elle est sûrement guerrière, et elle doit m’avoir oubliée. J’espère pas, en tout cas moi je sais, j’ai la certitude que je ne parviendrais pas à l’oublier, elle à trop marqué ma vie. Trop vite, malheureusement. Je n’étais pas son amie la plus proche, ni quoi que ce soit. Même si j’aurais aimé.  

Elle me ressemblait beaucoup, elle aurait pu être ma soeur. Orphelines toutes les deux, ambitieuses et ayant la la volonté de nous battre jusqu'à la mort pour notre Clan. Elle avait trouvé un père adoptif, et moi j’avais Cicatrice de Ronce et Fragment de Neige.  
J’espère qu’elle avait trouvé quand à elle la trace de ses origines, et qu’elle connaît désormais son père ou sa mère. Elle en aurait de la chance. Je ne sait toujours pas qui est ma mère, et pour mon père je n’ai même pas envie de savoir.

Je voulais juste qu’elle soit heureuse. Son bonheur. Et surtout qu’elle n’ai pas cessé d’être l’apprentie joyeuse, gentille, et tellement attachante qu’elle avait été.
Je ne sais pas si j’ai changé, moi. Je crois que je suis devenue plus mature que quand j’étais Petite Espérance, mais je ne crois pas avoir changé de manière profonde. Je suis toujours l’espérance qui fait rire, celle qui fait espérer, qui fait beaucoup de conneries et de gaffes mais qui ne fait JAMAIS exprès, celle qui respecte jamais les règles, qui essaye de lier d'amitié avec tout le monde, un peu -même beaucoup- inconsciente, mais tellement attachante, fidèle et loyale.
J’espère que je n’ai pas changé, ou plutôt j’espère que si jamais Nuage de Lune me revoit, qu’elle m’aime encore.

Si on m’avait demandé, à l’époque, de choisir entre Nuage de Lune et Épine de Cactus, j’aurais choisi Épine de Cactus sans aucune hésitation, mais maintenant… Je ne sais même pas ce qu’il est devenu, elle non plus. Mais je me suis rendue compte, ses derniers temps, que l’amitié était tellement plus important que l’amour, tellement plus … Tellement plus indispensable ! Que l’on pouvait vivre amour mais pas sans amitié. Que l’amitié était indispensable.

Alors maintenant, je donnerais n’importe quoi pour la revoir alors que si je pouvais revoir Épine de Cactus, j’aurais juste la boule au ventre. Je voulais savoir si elle allait bien, ce qu’elle était devenue. Tout simplement. J’étais ainsi devant le Territoire du Clan du Vent, perdue dans mes pensées, sans remarquer que le ciel commençait à se couvrir.
Soudain, une odeur que je connaissais très bien lui chatouillait les narines. Comment est-ce possible ?  Elle n’osa pas bouger. De peur ? d’espoir ? de crainte ?

Nuage d’Espérance venait de sentir l’odeur d’un chat du Vent.


HRP : Merci Kayl et Neph pour le titre :')
Lune d'Argent
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Shivies
Messages Messages : 745
Lune d'Argent
 Mer 25 Oct 2017 - 18:14
Aujourd'hui, il ne fait ni trop chaud, ni trop froid. Le ciel est plutôt dégagé et la brise fraiche du matin commence tout juste à s'estomper. Je viens tout juste d'achever un entrainement intensif avec Nuage du Malheur. Je suis bien contente des progrès qu'il a fait depuis ses 3 dernières semaines. Je suis contente tout court de reprendre la vie active et de chasser pour le clan. La pouponnière commençait réellement à m'insupporter, et la liberté de courir au vent me manquait énormément. Mais mes petits ont grandi, j'ai repris mes muscles et perdu mon gros bidon. Je vais donc bien mieux physiquement.

Je commence également à passer un trait sur la mort de ma mère, enfin pas vraiment. Je me dis cela peut être juste pour me rassurer ou peut être parce que c'est vrai. Je sais pas. Je sais juste qu'au fond, elle est toujours là. Elle n'a pas disparu. Et à chaque fois que j'entends son nom, je me retourne dans l'espoir de la retrouver. Puis la vérité cruelle me rattrape. Alors peut être que je vais mieux, peut être pas.

J'ai pas envie de véritablement le savoir. Je veux pouvoir continuer à vivre sans regarder le passé. Mais c'est certainement l'une des choses des plus dures que j'aurais à faire. Car depuis que je suis devenue mentor, guerrière, mère, enfin bref beaucoup de choses à la fois, j'ai changé. Forcément devenir plus importante ça change, faire des gosses ça change, avoir des gosses ça change aussi, s'occuper d'un chaton pour en faire un guerrier musclé ça change, connaitre les origines que l'on a toujours voulu savoir, ça change, apprendre que le lendemain, votre génitrice que vous n'avez ni eu le temps de haïr, aimer, pardonner ou détester, ça change. Voire que ton passé, ton présent et ton futur se mêlent ça change.

Alors dis comme ça on dirait que j'ai vécu plein de choses, que ma vie a été palpitante. La vérité c'est que ma vie a été tout sauf palpitante, ces dernières lunes ont plutôt été une absence de vie. J'avais toujours plein d'émotions et de sensations dans mon coeur auparavant, j'aimais ça et vivre avec. Mais en attendant la naissance puis après la croissance des chatons. J'ai découvert l'ennui, la peur et la solitude, c'est bête de découvrir des choses que les autres peuvent ressentir tous les jours.

C'est vrai qu'avant j'avais jamais peur, maintenant je suis toujours obligée de vérifier constamment où sont les personnes que j'aime pour savoir si elles sont en bonne santé. Avant j'étais jamais seule, maintenant j'ai l'impression d'être seulement accompagnée du spectre de ma mère et de sentir les autres m'abandonner. Mais cela redevient faux, car comme je le disais, je retrouve enfin la vie active, je me retrouve moi même. Mais c'est là que je découvre que j'ai tout de même bien changée par rapport au temps où j'étais apprentie.

Lorsque j'étais apprentie, je connaissais encore le sens du mot innocence ou insouciance. Je jonglais entre mon amour pour Flamme de Glace, mes entraînements à l'aube, les moments passés avec Renaissance du Phénix. Les visites à la pouponnière pour voir mes frères adoptifs et sans que je le sache à l'époque mes frères et sœurs réels. Je me souviens aussi de la compétitivité entre moi et Divinité de la Chouette. Aussi la façon dont je haïssais Murmures du Lac et les engueulades avec Épine de Cactus. Enfin bref, je me souviens de ma vie de tous les jours, mais moi dans tout ça j'étais en mode pause. Et lorsque l'on appuie de nouveau sur le bouton, je me rends compte que je suis complètement décalée par rapport aux autres. J'ai loupé plein de choses et je comprends plus rien.

Bon y'en a marre de ses pensées là, faut que je me ressaisisse. Encore un trait que j'ai développé, le monologue intérieur. Je sais pas si c'est dérangeant mais personnellement ça m'aide à garder les pieds sur terre. Car dans le ciel, il y a maman et ça fait trop mal. Je me secoue puis je décide de sortir prendre l'air seule. Et si j'allais voir un ami dans le clan du Tonnerre ? Je m'en rends compte que je n'en ai pas. Les seuls liens que j'ai hors clan se résument à 2.

Konoha, un chat des Troupes, il s'était perdu et je l'ai aidé à se retrouver aussi bien dans le sens propre que figuré. Mais valait mieux qu'il parte aussi bien pour moi que pour lui, car je commençais à éprouver des sentiments pour lui. Je sais que je ne le reverrais jamais, mais je n'ai pas spécialement de regrets. Je l'aimais bien pour ne pas dire beaucoup. Je ne voulais pas qu'il parte mais il le fallait.

La seconde personne avec laquelle j'ai eu un lien plus fort que la normale était une petite chatonne, Petite Espérance. Je sais pas si c'était réciproque, mais cette chatonne m'a charmée, elle me ressemblait tellement. Et puis elle était si vive, si téméraire, si unique. Depuis elle a du devenir apprentie, son mentor doit en baver tout comme Salve de Flammes en a bavé pour moi. Mais elle a du s'améliorer, enfin pas forcément. Son corps était taillé pour la vitesse et l'agilité, elle aurait reçu un apprentissage parfaite au clan du Vent. Alors oui forcément en soit elle s'est améliorée, mais pas forcément jusqu'au fond de son potentiel. C'est dommage mais c'est comme ça on ne choisi pas son clan. D'ailleurs la seconde chose qui m'empêche de la revoir est ce qu'il s'est passé dernièrement.

Etoile de Jaspe a perdu une vie. Seul mon père, notre lieutenant et Ange de Soie savent le nombre exact de lunes. Mais personnellement je pense qu'il ne lui en reste plus qu'1 ou 2, car sa façon de diriger devient plus vieille, il est plus prudent, plus méthodique. Cela n'a beau être que des détails, ça m'a marqué par rapport à la fougue et aux risques qu'il a pu prendre par le passé. Et dans toute cette histoire, c'est que c'est Etoile Mortelle elle même qui a ôte une vie à Jaspe dans une simple broutille de frontière. Alors déja que notre clan appréciait pas vraiment le clan de l'Ombre, depuis nous sommes plus qu'à crans. C'est donc une des nombreuses raisons qui expliquent que je n'ai pu voir Petite Espérance depuis un bon bout de temps.

Je me rends soudain compte que je m'étais dirigée intuitivement vers les 4 Chênes. Je m''élance dans l'espoir fou de retrouver Petite Espérance comme par magie. Je cours puis tout aussi soudainement je me stoppe. L'odeur pestilentielle du clan de l'Ombre emplit la clairière, automatiquement mes poils s'hérissent sur mon échine. Je me dirige donc prudemment les muscles tendus prêts à bondir pour esquiver ou porter un contre. Alors qu'aucun chat enragé ne venait m'affronter je continuais d'avancer. Puis soudain je me stoppa de nouveau net.

J'ai déja senti cette odeur. Non c'est pas possible, ce ne peut être elle. Et pourtant, j'aperçois son pelage doré et duveteux. Sans plus hésitez je m'élance le coeur palpitant, rempli par la joie de l'idée de retrouver une vieille amie. Je franchis les derniers buissons, les derniers massifs de fougères. Effectivement je ne rêve pas c'est bel et bien elle. Je bondis et m'élance sur elle, on roule au sol sur plusieurs mètres de long et je m'écris.

" Petite Espérance !! Oh tu m'avais tellement manqué ! "
Souffle d'Espérance
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Espé.
Messages Messages : 643

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 60
Mentor / apprenti : Nuage de la Collision
Souffle d'Espérance
 Mer 7 Mar 2018 - 17:30
HRP : Désolé du retard, mais j'espère que ses 1036 mots *fierté* te les feront oublier. Sache que c'est un rp qui me marque vraiment et ça à un peu déteint sur Espé ^^' Bonne lecture L'heure des retrouvailles a sonné, on dirait. Ft Shishi ♥ ~  3200486043


I love you.




FT Shishi.

J’avais peur. Oui, je craignais de me faire de fausses illusions, que ce soit juste un guerrier ennemi qui allait m’engueuler d’être ici. Je voulais tellement, tellement que ce soit Nuage de Lune. On aurait tellement de choses à se dire ! Mais je ne voulais pas y croire. Non. Ce serait beaucoup trop beau pour être vrai. Mais ce serait tellement bien ! Je sentis mon coeur qui battait, battait tellement fort, et les nuages s'écarter pour laisser place à un soleil éclatant, celui de l’espoir. Je voulais tellement…
Je sentis une masse violente me percuter et je roula au sol avec elle. Je vis un éclair de fourrure marron tigré brillant, et des yeux verts émeraudes pétillants de liberté me fixer.
Pendant une seconde, je ne reconnus pas le chat. En vérité, je l’avais reconnue immédiatement, mais je ne voulais pas m’avouer la vérité. Je cligna des yeux et je prononça :

-Nuage...Nuage de Lune… Je ne rêve pas…


J’enfouis ma tête contre son cou, essayant de retenir les larmes qui me venaient au visage. Je n’avais jamais pleuré, d’aussi loin que je m’en souvienne. Je n’ai jamais pleuré, que ce soit pendant ma naissance, ou alors quand j’ai assisté à la mort de toute ma famille adoptive, où même quand Cicatrice de Ronce m’avait trouvé, dans les marécages. Je n’ai pas pleuré non plus quand je me suis écrasée par terre quand je jouais avec Petit Basalte. Je n’ai pas pleuré quand Épine de Cactus m’a annoncé ses sentiments et que je lui ait dit les miens. Je n’ai pas pleuré pendant mon baptême d’apprentie. Certes, j’avais les larmes aux yeux, mais je n’avais pas pleuré. Je n’ai pas pleuré pendant les entraînements, ou parce que je n’avais pas ce que je voulais. Mais quand je revois une ancienne amie qui comptais énormément pour moi et qui compte toujours, je fonds en larmes. Pour la première fois. La douleur du manque. Laisser ses larmes couler aussi librement, ça ne m’était jamais arrivé.

Me voilà donc face à elle. Quand j’avais plongé mes yeux dans les siens, tous mes souvenirs remontèrent avec une force incroyable. J’écarta ma tête d’elle et je la vis prononcer,les yeux brouillés par les larmes, mais avec un sourire éblouissant au visage, tellement éblouissant qu’il ferait pâlir le soleil :

" Petite Espérance !! Oh tu m'avais tellement manqué ! "


J’étais… Tellement contente ! J’avais reconnu sa voix, que j’aurais reconnue entre mille, tellement elle était douce, gentille, tendre. Même si j’avais remarqué qu’elle était devenue un brin autoritaire.  Mais ce qui me rendait vraiment heureuse, c’est qu’elle se souvienne de moi, moi, Nuage d’Espérance. Qu’elle ne m’ait pas oublié. Et que je lui ait manqué. J’étais tellement heureuse, presque euphorique. J’étais toujours entrain de pleurer et de sourire en même temps. Je devais passer pour une folle à ses yeux, mais je m’en foutais. Je l’avais devant moi, c’était le plus beau cadeau du monde. J’espère qu’elle à rien de prévu ni quoi que ce soit, parce que moi je compte bien rester des heures à discuter ici avec elle et à savoir tout. Rattraper le temps perdu. Pourquoi, pourquoi fallait il que nos cons de chefs se cassent la gueule et qu’Etoile Mortelle fasse perdre une vie à Jaspe ? N’importe quoi. Quand moi et Nuage de Lune serons chef, on fera une alliance toutes les deux et on deviendra les reines de la Forêt. On virera Nuage de Baie de mon clan et on explosera tous les autres clans. Mais je pars un peu loin dans mon délire. Je voulais savoir si elle avait trouvé un compagnon, si elle avait des chatons. Des chatons… Si c’est le cas, ils devaient être parfaits, comme elle. Je la regarda plus attentivement et je me rendis compte d’une certaine maturité dans son regard, qu’elle n’avait pas auparavant. Elle avait grandi. Je savais que ça ne servait à rien de me voiler la face, mais elle a mûri. Et je suppose avoir changé aussi. J’ai connu l’amour, pour plus ou moins le perdre après. Dire que cette épreuve ne m’avait pas marqué serait un euphémisme. Je suis apprentie désormais. Et les entraînements avec Rire Dévastateur m’ont changé également. Certes, je suis toujours aussi mauvaise en chasse, mais je me suis améliorée. Je suis devenue plus réfléchie et moins impulsive. Et j’ai appris à respecter les gens. Je sais bien que la flamme que j’ai au fond de moi ne s’est pas éteinte, non, et j’arrive encore à la voir chez Nuage de Lune -qui est sûrement guerrière désormais-. Mais je me rends compte maintenant qu’elle s’est adaptée. Tout le monde change. Mais le remarquer, le remarquer pour soi, c’est plus compliqué.
En ce moment, je me rends compte que je n’appartiens pas véritablement ni au Clan de l’Ombre, ni à quoi que ce soit. J'appartiens à ceux que j'aime, et ils m'appartiennent. Ce sont eux, et l'amour et la loyauté que j'ai pour eux, qui me donnent mon identité, bien plus qu'un groupe ne pourra jamais le faire. Et je pense, que c’est ça qui m’a poussé à chercher toujours plus loin que le Clan, d’avoir des sentiments dehors de mon groupe.
Parce que les gens que j’aime ne sont pas forcément avec moi, ce n’est pas forcément ceux que je vois tous les jours, mais je les aient dans mon coeur. Ils sont enfouis au plus profond de moi, et ils ont contribués -et le font toujours- à être ce que je deviens.    
Je décida d’arrêter mon monologue interieur pour s’écarter de Nuage de Lune et la regarder dans les yeux.

“Dis moi tout. Ton nom de guerrière, ta vie. Tu as eu un compagnon ? Des chatons ? Tu vas bien ? Comment vont les autres ? Tu n’as pas changé…”


Je parlais d’une voix tremblante. J’étais émue. Comment vont les autres ?     Je savais pertinemment que cette question s’adressait à une personne en particulier. Mais ne dit t’on pas qu’essayer d’oublier quelqu’un que l’on n’aime, c’est comme si on essayait de se rappeler d’une personne qu'on a jamais rencontré ? Je savais bien que je ne l’oublierais pas, pas si facilement, pas comme ça. Je l’aime encore, mais j’aime Nuage de Lune bien plus. Et ça, personne ne pourra me l’enlever.                          

©️ Codage by Ella'
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Ven 15 Juin 2018 - 17:29
|| Arhivage, mp au besoin pour récupérer ||
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum