Votez !
Aller en haut Aller en bas
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

C'EST PAS UNE PUB - Besoin de votre aide :frite:

avatar
Invité
Invité
 Dim 11 Fév 2018 - 11:24
Bonjour bonjour donc non je viens pas faire de la pub pour un de mes fows tout simplement parce que je ne suis qu'ici et que perso, j'ai aucune compétence pour accorder un design correctement. Encore moins pour administrer seule /paf/
Bref donc, j'vous explique mon problème en vous racontant ma vie au passage sinon c'pas drôle C'EST PAS UNE PUB - Besoin de votre aide :frite: 3200486043 LGDC me pompe l'air C'EST PAS UNE PUB - Besoin de votre aide :frite: 3193767302 Sérieux ça commence à me faire chier, j'ai du mal à écrire, fini les postes à 900 mots vous l'aurez remarquer, j'arrive difficilement à faire plus de 400/500 et quand j'écris des p'tits trucs avec des humains, j'ai aucun mal à aller jusqu'à 1 500. Ok en fait c'est moi le problème /paf/
Bref, tout ça pour dire que je cherche un fow humain. Mais comme j'suis exigeante - oui vous avez le droit de me frapper - j'ai des ... exigences C'EST PAS UNE PUB - Besoin de votre aide :frite: 3193767302 Merci Captain obvious C'EST PAS UNE PUB - Besoin de votre aide :frite: 3200486043

Bon xD

Je cherche un fow à avatars réels. Le prenez pas mal ceux qui jouent en manga/dessin mais j'ai du mal C'EST PAS UNE PUB - Besoin de votre aide :frite: 3193767302 Pas un trop gros fow sinon je vais jamais oser aller sur la cb discuter avec les gens, j'aime les city et les HP mais globalement j'peux m'adapter à tout C'EST PAS UNE PUB - Besoin de votre aide :frite: 3200486043 Wala j'espère je vous saoule pas trop mais j'ai besoin de conseils xD
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Dim 11 Fév 2018 - 11:28
Ostrov Island
C'est en hôpital psychiatrique, le fow est magnifique, le contexte génial, les membres hyper gentils et marrants, et c'est surtout des "vieux" (dans le sens la moyenne est entre 18 et 20 même si il y a plein de gens qui ont plus et pas mal de 16-17 ans), et vraiment euh bah voilà va voir C'EST PAS UNE PUB - Besoin de votre aide :frite: 3200486043
Abomination de la Vie
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kirby is here
Messages Messages : 80
Abomination de la Vie
 Lun 12 Fév 2018 - 20:23
Alors heu moi je me suis inscrite ya pas longtemps sur Quederla C'EST PAS UNE PUB - Besoin de votre aide :frite: 3200486043 Faut que je finisse ma prez d'ailleurs C'EST PAS UNE PUB - Besoin de votre aide :frite: 3193767302

C'est un fow hyper beau, mais c'est en manga, donc ce que je dit est inutile, je repars dans le trou d'où je suis venue tellement je sers à rien la //OUT//
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum