Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Rencontre inattendu (Plume noir)

avatar
Invité
Invité
 Lun 3 Juin 2013 - 19:31
Comme chaque matin j'étais sorti de la pouponnière pour ne pas être embêter par ces petits chaton belliqueux et j'avais décider d'aller me promener pour sentir les odeurs des quartes chêne que j'affectionnais tout particulièrement.
Je m'engageais donc sur le cheminée menant au quartes chêne en saluant un apprenti au passage. J'étais euphorique même si je n'avais aucune raison pour. J'avançais le cœur léger en me demandant si j'allais croiser un chat... Gentil ? Méchant ?
En tout cas j'avançais et j'arrivais bientôt devant les quatre chênes, je voyais un chat assis a la lisière de la clairière que je saluais de la tête avant de me rapprocher de lui, bien trop curieuse.
-Salut moi c'est Petite Aurore et toi ?
Il sentait a plein nez le clan du tonnerre.. Mais bon il fallait faire avec, pour une fois il avait l'ère gentil. Pas comme Ajoncs qui se prenait pour le roi du monde, j'étais vraiment trop curieuse et je m'approchais d'un pas.
avatar
Invité
Invité
 Mar 4 Juin 2013 - 8:50
Comme d'habitude, je me leva très tôt afin d'aller me balader et me mettre un rongeur sous la dent. Une fois avoir trouvé un souris que je dévora goulumant, j'allais me promener au niveau des Quatre Chênes, un endroit où j'appréciait rêvasser tranquillement. Chez les Bipèdes, ils appelaient ça 'méditer'.

Lorsque j'arriva au Quatre Chênes, je m'aperçut qu'il y avait beaucoup de monde. Je renifla l'air, une délicieuse odeur de fleurs et de bourgeons m'envahit, ramenant avec elle une foule de souvenir datant du temps où j'étais apprentie. Je me plaça sur un haut rocher et ferma les yeux, laissant les bruits et les odeurs de la nature rentrer en moi. J'était en extase. Le doux bruissement des feuilles et le chant des oiseaux créait une ambiance à la fois calme et joyeuse, un moment de sérénité pour la nature et pour moi même. Mes oreilles détectèrent des bruits de pas venant du territoire du clan du tonnerre, une odeur de chaton -a force de 'méditer' j'ai vite appris à reconnaître chaton, apprenti ou guerrier-

J'ouvris les yeux et aperçut un chaton ayant l'age de devenir apprenti s'avancer vers moi. Il était audacieux pour quitter la pouponnière et aller à la rencontre d'un guerrier de clan ennemi!

-Salut moi c'est Petite Aurore et toi ?

Le chaton était une petite femelle qui était donc nommé Petite Aurore, un très jolie nom.

- Je suis Plume Noire, du clan du tonnerre, je pense que tu dois déjà le savoir.

Je lui souris et continua :

- Je suis venu pour me détendre, je n'apprécie pas trop la présence des autres guerriers de mon clan, et toi?
avatar
Invité
Invité
 Mer 19 Juin 2013 - 19:41
Je le regardais avec curiosité, moi aussi je serais grande comme lui un jour. Après que je lui posa ma question il me dit s'appeler Plume noir, et effectivement du clan du tonnerre. J'aimais bien Plume noir c'était joli. Moi c'était le petite qui me gênait car j'avais vraiment hâte de passer apprentie ! 
 
Puis il continua en me disant qu'il n'aimait pas la compagnie des autres chats de son clan, c'était un drôle de personnage. Alors pourquoi n'était il pas solitaire ? Ce n'était pas logique mais peut être que mon cerveau enfantin ne saisissait pas tout. Je me trouvais un peu bête de ne pas comprendre pourquoi il était dans le clan du tonnerre si il préférait être tout seul, autant être vraiment seul et pas qu'a moitié. Alors je lui posa une question toute bête :

Alors pourquoi fais tu parti d'un clan si tu préfères être tout seul ?

Ma question était enfantine et j'avais l'aire sûrement très  étonnée. Mais j'attendais curieuse de savoir se qu'il allait répondre à ma question.
avatar
Invité
Invité
 Ven 21 Juin 2013 - 19:52
- Alors pourquoi fais tu parti d'un clan si tu préfères être tout seul ?
 
Petite Aurore semblait éveillée et intelligente, mais je fus quand même surprise qu'elle me le demande... J'hésitait à lui dire la véritable raison pour le simple faite qu'elle faisait partie d'un autre clan et que c'était assez pénible pour moi d'en parler. Mon coeur finit par l'emporter et je lui répondit :

- Je.... Je ne suis pas née dans le clan du Tonnerre. On m'a acceuillit et je compte bien leurs montrer que je leur en suis redevable. Mais le fait que je n'en suis pas native complique les choses et certains guerriers sont assez.... (j'hésita et dis) répugner par la simple raison de ma présence, ils cela anormale. Mais assez parler de moi, que fais-tu là, en dehors de la pouponnière de ton clan?

Il est vrai que cette question me tournait dans la tête depuis un bon bout de temps. Je me trouvais un peu trop curieuse et bavarde, mais je me débrouille avec. Le chaton, Petite Aurore, ne sut que répondre à ma question pourtant simple.
avatar
Invité
Invité
 Mer 3 Juil 2013 - 14:06
J'attendais qu'il me réponde il semblait hésitant à l'avouer la vrai raison, mais je n'étais qu'un chaton inoffensifs bien sûr ! On croit toujours que les chatons sont simplement tout mignons, mais ils peuvent se montrer redoutable pour sûr !!

Alors il m'expliqua la raison. Je comprenais.. Le pauvre il devait se sentir très seul ! Et puis à son tour il me posa une question. Que faisait tout seul un chaton ?

- je me balade.. J'ai déjà l'âge d'être apprenti guérisseuse mais il n'y a pas de guérisseuse dans notre clan alors j'attend l'assemblé. Je te comprend, mais se n'est pas forcément en restant seul en dehors du camp que tu te feras plus accepté. Montre à tous que tu es le meilleur !

C'est avec ferveur que je dis ses derniers mots car j'y crois dur comme fer. Se pauvre chat est ne en dehors du clan pas de chance. On à toujours du mal à se faire accepté j e m'en doutait. Malgré mon jeune âge j'étais plus débrouillarde que certains apprentis qui ne savent même pas parler. intelligemment . Moi non plus je ne suis pas née dans mon clan d'adoption. Mais j'espère me faire une bonne place qui sera respecté
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum