Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Première apprentie, premier entraînement. || Feat Moony.

Taches Fauves
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Fuyu.
Messages Messages : 70
Taches Fauves
 Sam 14 Avr 2018 - 19:31

Feat Moony.


Taches Fauves est dorénavant mentor. Son apprentie est la jeune Nuage de Sage. Elle n'a pas six lunes, elle a onze lunes. Son apprentissage avait été entamé par le guerrier Épine de Cactus. Ce félin n'était plus parmi le Clan du Vent. Il a mystérieusement disparu. Les membres de ce Clan se méfient dorénavant. Surtout avec la mort de leur ancien chef, Étoile de Jaspe. Le Clan ne sait pas encore qui a tué le chef. Certains ont des doutes sur quelques personnes, mais rien de concret. Taches Fauves est lui même perturbé. Pourtant, il ne le montre pas. Il écoute ce que disent ses congénères mais il ne prend pas la parole. Ce n'est pas son style. Le jeune guerrier préfère se taire plutôt que de raconter n'importe quoi. En tout cas, ce qui est sûr, c'est que le mâle fera tout pour bien s'occuper de sa nouvelle apprentie. Aujourd'hui, il a décidé de l'emmener chasser. Il s'agit rappelle une patrouille de chasse auprès de Chant de la Colombe. C'était un vrai désastre mais il a su apprendre de ses erreurs. L'ancienne guerrière lui manque. Il ne la reverra pas avant sa mort. Même si Taches Fauves ne le montre pas forcément, ses proches disparus lui manquent toujours autant. Il n'a ni oublié son père et ni sa mère. Il se questionne toujours en se demandant qu'est-ce qu'il a fait au Clan des Étoiles pour que cela lui arrive. De plus, il n'est pas vraiment proche de sa soeur, Nuée d'Ange. C'est une reine, maintenant. Elle a eu deux petits chatons, Petit Titan et Petite Avalanche. Le guerrier les surveille de loin. Même si ce n'est sont pas ses chatons, ce sont tout de même son neveu et sa nièce. Il ne souhaite pas qu'il leur arrive quelque chose. Il ne veut pas qu'un membre de sa famille souffre ou meurt. Donc, il se doit de les surveiller. C'est difficile mais il ne faillit pas à sa tâche. Dorénavant, il devra aussi faire attention à sa nouvelle apprentie. Taches Fauves essaiera d'approfondir son entraînement du mieux qu'il peut. Il la surveillera elle aussi du coin de l'oeil. C'est son rôle aussi de vérifier qu'il ne lui arrive rien de mal. Maintenant, la jeune femelle est sous sa tutelle. Pas question qu'il ne tienne pas sa promesse de bien s'occuper d'elle. Taches Fauves tient toujours ses promesses et ce n'est pas aujourd'hui que cela s'interrompra.

Le guerrier se lève et s'étire. En sortant de la tanière des guerriers, il ne voit que peu de monde. Le soleil vient à peine de se lever. Le temps est idéal. Il ne fait ni trop chaud, ni trop frais. Le jeune félin a décidé d'emmener sa nouvelle apprentie chasser. Même si il n'aura à sa charge la femelle pendant une lune, il tient à bien jouer son rôle. Taches Fauves s'approche de la tanière des apprentis. Tout le monde dort, aucun apprenti ne manque à l'appel. Nuage Sage sera la première à s'entraîner ce matin. Au moins, le jeune guerrier ne délaisse pas la femelle. Il fera de son mieux pour parfaire son entraînement. Il souhaite que la femelle devienne une véritable guerrière, qu'elle maîtrise parfaitement l'art de la chasse et du combat. Bien sûr, en une lune c'est impossible. Cependant, il approfondira les basiques de ces compétences. Après son baptême, ce sera à la femelle de décider si elle veut continuer de parfaire son entraînement ou non. Pour ce qui en est de Taches Fauves, il ne cesse de s'entraîner malgré son statut de guerrier. Il souhaite devenir un membre respecté et pour que cela soit le cas, il ne doit pas relâcher ses efforts. Il est persévérant et cela se voit. Ce n'est pas parce que ce n'est plus un apprenti que l'on peut l'empêcher de s'entraîner. Le jeune mâle fait ce qu'il lui plaît tant qu'il ne transgresse pas le Code du Guerrier. C'est sa seule limite. Pour l'instant, il n’a jamais transgressé une loi. Et il ne compte pas le faire. Sauf en cas extrème. De plus, il fera sans doute des erreurs de jeunesse. Il n'est toujours qu'un enfant après tout. Le jeune guerrier se reconcentre sur sa tâche. Il s'approche s'approche de Nuage Sage afin de lui chuchoter à l'oreille sans faire de bruit. Il ne faut pas que les autres se réveillent.

Nuage Sage, nous partons en entraînement. Si tu as faim, mange un bout mais fais vite.

Taches Fauves repartait. Le matou avait été strict sans pourtant se montrer méchant. Pour son jeune âge, le guerrier faisait preuve d'une grande maturité. Il marchait vers la sortie du camp pour s'asseoir. Même si il n'avait pas mangé ce matin, il n'avait pas faim. À vrai dire, le matou ne se nourrissait pas le matin. Il n'en avait pas besoin. Ce n'était pas un gourmand. Il mangeait seulement la portion qu'il avait besoin. Il préférait que les autres membres de son Clan en profitent. Pendant sa réflexion, Nuage Sage était arrivée. Super, ils pourraient se rendre au lieu où se déroulerait l'entraînement.

Prête?

Nuage Sage hocha la tête. Taches Fauves partit alors pour rejoindre l'endroit le plus giboyeux. Le guerrier était content, Étoile Orangée lui avait confié une apprentie docile pour sa première fois en tant que mentor. Elle avait l’air de ne pas trop rechigner à ses ordres. Tous deux marchaient vers l'endroit sans dire un mot. Taches Fauves n'aimait pas forcément discuter. Il préférait se concentrer sur son travail et ne pas dériver sur une discussion. Le jeune guerrier s'arrêta soudainement, il était arrivé au lieu où il souhaitait se rendre. Les collines du Clan du Vent. On y voyait des lapins à foison. C'était l'endroit rêvé pour faire un entraînement de chasse et Taches Fauves le savait bien. Il se tournait donc vers sa nouvelle apprentie. Il fallait qu'il vérifié les basses qu'elle avait.

Montre-moi la posture que t'as appris Épine de Cactus pour chasser un lapin.

Il espérait ne pas avoir été trop dur dans la façon d'avoir parlé à Nuage Sage. Ce n'est pas une brute.
Codage by Fuyu.
avatar
Invité
Invité
 Ven 1 Juin 2018 - 22:02



Entrainement

J’ai changé de mentor ! Youhouuuuuuuu ! Vas y, on balance les proies et banquet de la famille ! Quoi ? J’ai le droit de rêver ! Et pis déjà que c’est la nouvelle du siècle que je n’ai plus ce taré d’Epine de Cactus… Euh. Hm pardon. Je voulais pas me montrer impolie. Je dirais plutôt “fayot qui ne sait qu’approuver toutes les décisions du chef sans y réfléchir en réalité” est le therme correct. Non mais je vais pas dire du bien de lui parce qu’il s’est barré hein. Il m’a juste lâchement abandonné lui et ses responsabilités ! Quand t’as pas de courage, c’est à priori pas mortel en attendant tu l’assumes. La vie est belle peut être pour toi qui vit dans un rêve d’or et de soit mais moi qui est dans le vrai monde je suis un peu plus réaliste. Et je crois pas trop aux grandes vertus de l’amour et autres conneries bien dites. Bah si faut le dire qu’elles sont bien annoncées. Quitte à nous faire gober un mensonge, autant le faire bien hein ? Les autres leur potentiel là dessus est juste no limit. Pour peu -ouais très peu, je les admire de ouf ! Oh pardon c’était juste mon coup de gueule matinal. Je voulais le dire parce que ça m’a semblé important. Mais je suis foireuse à ce niveau. Du coup maintenant que j’ai pensé au banquet de proie et à fumer l’herbe je vais m’entrainer avec un vrai mentor. Whaw, je vais m’en remettre promis. Dans longtemps ok. Ce qui n’empêche qu’un jour… Bah on sait jamais. Après tout je me suis bien débarrassé de l’autre crétin. Je souris on ne peu plus satisfaite. Aujourd’hui est décidément une très belle journée !
Je fouille le lieu du regard pour trouver mon nouveau mentor, Tâches Fauves. Je ne le connais pas plus que ça pour l’instant. Enfin pire que Crétin des Cactus ça n’existe pas. Quoi ? C’est vrai ! Ok bon si je veux faire la positive de service -oh misère je tombe bas là je peux balancer que euh… Que je vais forcément plus m’amuser qu’avant. Ouh, ça se voit je suis pas souvent optimiste. En fait j’ai du être euh… Trois… Non quatre. Ouais voilà quatre fois optimiste. La première fois quand je me suis dis que ma famille serait à tout jamais la plus merveilleuse du monde éternellement. Ensuite euh… Hm après quoi ? Ah oui que mon père allait revenir et fin suivis d’un superbe happy end. Après j’ai naïvement songé que mon clan aussi génial que… Bon trouvez une comparaison qui insiste sur le côté glorieux moi je flemme. Bref j’ai pensé que mon clan allait me soutenir dans ce coup dûr. Ensuite j’ai songé que le lapin que je bouffais allait avoir un goût moins herbe que d'habitude. Et y a là. Oh oups, ça fait cinq. C’est énorme cinq non ?
Ah le guerrier en charge de transmettre son savoir est là. Whaw surnom à rallonge !
Nuage Sage, nous partons en entraînement. Si tu as faim, mange un bout mais fais vite.
Oh faim ? Non j’ai pas faim. J’arrive pas à bouffer le matin là. Faire un coup de gueule ouais sans problème mais pas bouffer. Donc ça ira. Mais merci parce que l’autre m’a jamais demandé.
Prête?” me demande t’il une fois que je suis arrivée dans le lieu où je vais m’entrainer. Hop, encore un nom à rallonge ! Si Nuage d’Hermine était là elle se marrerait bien. Triste que je puisse pas m’entrainer avec elle d’ailleurs. Je suis sûre que si je négocie y a moyen…
J’hoche la tête en attente de la suite.
Montre-moi la posture que t'as appris Épine de Cactus pour chasser un lapin.
Ah ouf chasse. Je gère bien plus que combat. Ironie du sort quand tu nous tiens. Je rappelle à titre indicatif que le fayot de service se débrouiller pas mal du tout -ce que ça fait mal de le reconnaître.
Bon ! Première étape, repérer le lapin. Là par exemple. Il est pas loin et j’ai moyen de l’avoir sans trop de difficultés. Je m’approche discrètement puis une fois que je suis assez proche je m’élance à toute allure vers lui. Bon pas totalement. Je trottine on va dire. Histoire de bien le crever et hop quand il court plus je le tue. Pauvre petit lapin sérieux. Je dois un peu surveiller les terriers aussi. Parce que s’il approche d’un il peut se planquer et plop plus lapin !
Finalement, il ralentit l’allure et je n’ai qu’à sprinter un bon coup comme je sais le faire pour l’attraper et lui briser la nuque d’un mouvement professionel. Ah drôle de terme “professionnel”. Mais bon je vais faire avec les moyens du bords.
Je ramène la bestiole assez fière de moi tout de même. J’ai montré ce que je pouvais faire, pas vrai ?

Codage by Ella'


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum