Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Première rencontre - Premier entraînement ( PV Tombeau Ensanglanté)

avatar
Invité
Invité
 Dim 8 Mai 2016 - 13:48
Il faisait encore nuit noire quand Nuage Argenté se réveilla. Dans la tanière des apprenties tout le monde dormait encore, elle pouvait voir leurs corps parcourus de petits spasmes. La jeune apprentie s'étira sans faire de bruit, puis elle ôta les quelques morceaux de mousse rester accrocher à son pelage et remis un peu ce dernier en place. Elle se leva et enjamba avec agilité les autres chats qui dormaient pour atteindre l'entrée de ronce de la tanière. Ce glissant hors de cette dernière, elle découvrit un camp vide et calme. Les seuls bruit qu'elle pouvait entendre était les oiseaux qui volaient au-dessus du camp et le bruissement des feuilles traverser par la brise qui parcourait les landes. Tout le camp était plongé dans le noir, mais les rayons du soleil commencer tout juste à éclaircir l'obscurité qui englobait les environs. Au bout de quelques minutes Nuage Argenté put commencer à distinguer les autres tanières endormies et les contours du camp.

Elle avait eu beaucoup de mal à dormir, aujourd'hui s'était son premier entraînement avec son mentor Tombeau Ensanglanté. Il avait mauvaise réputation et semblait très violent mais s'était parfait pour l'aider à accomplir ses objectifs. La jeune chatte n'avais vu son mentor qu'une seule fois pendant la cérémonie qui l'avais désigné comme son responsable d'apprentissage. Pendant ce passage, elle avait vu des chats s'écarter sur le passage de son mentor, mais ce n'était pas du respect plutôt de la peur. Nuage Argenté avait été impressionné par ce grand chat, mais elle n'avait pas peur de lui, elle l'avait décidé et même s'il voulait la tuer il ne lui ferait pas peur. Si la jeune chatte voulait un jour devenir chef de son clan puis de tous les clans elle ne devait pas avoir peur de la mort et pas avoir peur de tuer non plus.

Aujourd'hui elle savait qu'elle aurait mal, qu'il ne lui épargnerait rien. Elle ne savait pas encore à quel point il était cruel, mais elle savait qu'il l'était et qu'il jouerait avec elle comme avec une sourie. Elle s'assit près de la sortie du camp. Le soleil s'était déjà bien levé, tout était bercé par la douce lumière du levant. Étrangement ce matin-là, il y avait très peu de vent comme si celui-ci retenez son souffle dans l'espoir qu'elle survive à ce premier jour. Nuage Argenté se sentait prête à l'affronte, prête à lui tenir tête s'il le fallait. Elle était déjà grande pour son âge et connaissait les bases, il n'y avait aucune raison qu'elle ne s'en sorte pas. Elle gonfla un peu le torse et releva la tête. Elle ne devait pas être faible, elle ne devait pas ressembler à ses parents.
Regrets Mortels
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lunette'
Messages Messages : 319
Regrets Mortels
 Lun 16 Mai 2016 - 18:39

Première rencontre - Premier entraînement.

Ft. Myra.


Debout ! Sac à puces ! Ques qui se passait ? Etait-il déjà l'heure de se lever pour partir dans la patrouille de l'aube ? J'ouvrais les yeux lentement, les ténèbres les plus profondes se dressaient devant moi. C'était certainement un guerrier du Clan du Vent qui avait parlé dans son rêve. Pourtant, ma tanière me semblait bien plus grande et sombre qu'à mon habitude.. La Forêt Sombre ! Des lunes étaient passées depuis que j'avais quitté cet endroit sombre et glacial, pensant que mon entraînement avec mon père était achevé. Mais je comprenais maintenant que je me trompais, comme d'habitude. Je n'étais jamais capable de prendre la bonne décision seul, encore une fois. Une masse sombre se tenait devant moi, ou plutôt deux. Je connaissais le matou de gauche par coeur, c'était mon père, un large mâle au pelage tigré couturé de cicatrices. Mais celui de droite ne me disait rien, un chat noir au regard aussi perçant que celui d'un aigle, et aux pupilles malveillantes. Plus fort ! Plus haut ! Arrête ! J'étais totalement éssouflé. Voilà plusieurs heures de la nuit que je venais de passer à m'entraîner au combat. Mon pelage était ensanglanté par les coups de griffes puissants que le chat noir, qui avait un nom terrible, m'avait infligé. Il faisait toujours aussi sombre, Normal cervelle de souris ! Tu es dans la Forêt Sombre ! Ques que je faisais encore là ? Je perfectionnais mon entraînement de guerrier en compagnie de deux chats, qui étaient pour moi les plus puisants du monde des chats défunts. Je soutenais le regard de mon père, qui s'embrasait et me brûlait la fourrure. Il me donnait un coup de patte qui me faisait chanceler lentement, avant de me ressaisir et de me redresser fièrement devant lui, les yeux réduits à deux fentes sadiquement noires. Je me redressais devant le chat noir aux larges épaules et le fauchais avant de me retourner vivement et de lui faire une profonde entaille dans le flanc, de l'assommer en un coup de patte et de regarder mon père, qui était satisfait de mon travail nocturne. Debout et depêche toi la marmotte ! Quoi ? Pas encore, je n'étais pas d'humeur à retourner travailler avec mon père. Je ne m'étais pas trop fait blesser au cours de cette nuit, peut-être parce que j'étais de plus en plus doué..Non, tout allait bien, c'était seulement Aile du Crépuscule qui venait me réveiller. Ce matin se déroulait ma première leçon avec une jeune apprentie au nom qui aurait plutôt fait chavirer les coeurs, que les blesser. Mais j'allais tout de même lui apprendre tout ce que je savais, non sans lui monter la tête contre ses propres camarades pour en faire mon petit chaton qui serait prêt à tout pour sortir du camp en douce. Je me rappelais très bien de ce moment de la cérémonie où les guerriers s'étaient écartés de moi pour que je passe, l'air menaçant, même devant ma chef qui savait pertinament que je n'étais pas un bon matou pour avoir une apprentie, surtout avec un nom pareil; Nuage Argenté. Comment allait-elle se nommer par la suite ? Pitoyable Argent ? Peut-être. Mais j'avais déjà mon compte d'ennemis avec Fauve Blanc à éliminer, ce qui n'allait pas tarder... Puis Aile du Crépuscule m'aimerait ! Je sortais de la tanière d'un pas nonchalent, prenant bien soin de faire craquer mes muscles devant les autres chats pour leur montrer que j'avais passé la nuit à m'entraîner, et pas à dormir comme une marmotte. J'avais un léger filet de sang sur mon épaule, certainement rien de grave puisque je ne le sentais pas. La technique que je venais d'apprendre me servirait certainement pour faire une petite peur à ma nouvelle apprentie. Un belle proie se tenait en haut de la pile de gibier, un campagnol.Je le prenais dans la gueule et le mangeais rapidement en observant le camp du Clan du Vent qui commençait de s'activer. Je repérais rapidement mon apprentie devant l'entrée du camp, postée comme une idiote. Je soupirais avant de la rejoindre d'un pas lourd, je pouvais être beaucoup plus menaçant mais cela ne servait à rien, c'était encore une jeune apprentie. Elle bombait le poitrail, elle voulait certainement paraître aussi forte que moi. Je grognais avant de la prendre par la peau du cou pour la mener jusuqu'à l'endroit de l'entraînement martial que je lui avais préparé.

-Tu dois me connaître, Tombeau Ensanglanté, aujourd'hui nous allons commencer par le meilleur; le combat. Ques que tu en penses ?

Codage by Kayl pour Lunette only
avatar
Invité
Invité
 Ven 24 Juin 2016 - 12:14
|| UP ♪
avatar
Invité
Invité
 Ven 24 Juin 2016 - 12:27
Oui pardon !!! je m'en occupe très vite j'était en pleine période d'examen
avatar
Invité
Invité
 Dim 31 Juil 2016 - 15:27
|| Second up
avatar
Invité
Invité
 Dim 11 Sep 2016 - 13:07
J'archive ~
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum