Météo
La saison des feuilles mortes gagne de plus en plus de terrain, et ses conséquences se font de plus en plus ressentir : les pluies sont plus fréquentes, et les températures ont chuté et environnent les 10°C actuellement.

Infos
saison des feuilles mortes
aléas naturels : aucun
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Es-tu venu pour me tuer ? Ft Tombeau Ensanglanté

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design d'automne 2017 mis en place :D
Lien ici
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !
Priorités
Favorisez le Clan du Tonnerre et la Troupe Inondée qui manquent cruellement de membres, ils ont besoin de vous !
Animation de Noël
Venez tenter votre chance pour le design de Noël ICI (www) avant le 1 décembre !

Partagez | 

Es-tu venu pour me tuer ? Ft Tombeau Ensanglanté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suis
Maléfice
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, Neyo, Nemo, Ombry, ...
Âge du perso (en lunes) : 50 lunes / mort à 47 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : /
Relations :

Lun 26 Sep 2016 - 20:22

Errer. Je ne savais plus faire que ça, errer. Ou pleurer. J'avais fait trop d'erreurs. J'avais prononcé trop de mots que je regrettais. J'avais attendu trop longtemps. J'avais craqué. Trop de larmes avaient coulé, parce que trop de douleur avait déchiré mon cœur. Trop de rancœur, trop de haine, trop de détresse. Je l'avais laissée derrière moi, sans vraiment partir non plus. J'errais en tournant en rond. J'étais ridicule et pitoyable. Mais je ne voulait de la pitié de personne. Ma douleur me suffisait. Je n'avais besoin de personne tout court, juste d'elle, et j'avais tout foutu en l'air. Comme un con. Encore pire que d'habitude. Je ne savais pas que c'était possible. Et pourtant... J'avais vraiment tout foiré cette fois. Je crois que j'avais atteint le point de non-retour. Je n'étais plus pardonnable, plus excusable. Juste minable.

J'errais le long de la rivière qui bondissait dans les chutes avec un grondement menaçant. Je m'arrêtai un instant et observai les gouttelettes qui ricochaient partout et n'importe comment. On aurait dit des puces qui bondissaient partout, c'est petits machins horribles qui t'énervent toujours au plus haut point. Mais les gouttelettes, elles étaient plus jolies. J'eus soudain envie de les rejoindre, de m'y jeter, d'y fuir. J'avais fait assez de mal, non ? Mais je ne pouvais pas. Je devais rester. Je m'écartai du bord, et vis arriver un grand chat à l'allure menaçante. Sûrement un guerrier du Clan du Vent mécontent de me trouver chez lui à son goût. Je soupirai.

|| HRP : Bon désolée pour le temps de fin et la courteté
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Neyo
Passe ta souris !

Âge du perso (en lunes) : 19 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : En recherche de mentor !
Relations :

Sam 10 Déc 2016 - 13:29

|| P'tit up ♪

Je suis
Rayon de Soleil
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Âge du perso (en lunes) : 55 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage Lunaire
Relations :

Mer 25 Jan 2017 - 20:14

|| Second up

Je suis
Rayon de Soleil
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Âge du perso (en lunes) : 55 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage Lunaire
Relations :

Jeu 16 Mar 2017 - 20:05

|| J'archive.

Je suis
Regrets Mortels
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Lunette'
Âge du perso (en lunes) : 57 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Dim 16 Avr 2017 - 17:20

J'ai que ça à faire.

Lentement, ouvrir les yeux vers un autre monde. Monde clair, monde vivant. Enfin, monde avec Aile du Crépuscule, entre autres. Un monde où je suis pour le moment respecté parce que je suis Lieutenant du Clan du Vent, pas comme une certaine Forêt des rêves, qui me considère comme un sanguinaire prêt à tout pour le pouvoir. Mais tel père, tel fils. Sentir le sang couler dans sa gorge, le cœur battant pour le combat, pour lentement tuer l’innocence de l’ennemi, c’est ça, ma destinée. En plus de veiller sur ma compagne, ma chère et tendre Aile du Crépuscule, dont le nom me revient si souvent en tête. Besoin de réfléchir, besoin d’ouvrir les yeux, besoin de courir, besoin de combattre, besoin de se sentir vivant. Ce n’est même plus un besoin, c’est ce que je fais. Je me lève rapidement, murmure un « bonjour » à Aile du Crépuscule avant de sortir du camp en profitant de l’air frais qui cogne contre mon visage. Rapidement, je me dirige n’importe où le vent m’emporte, profitant de la belle saison, malgré les muscles endoloris par la séance de la nuit.

Plus calme, j’arrive devant la rivière, je hume le parfum de la saison des feuilles nouvelles.. Mais aussi le parfum d’un guerrier, un chat, qui se trouve sur mon territoire, sans y être invité. Prêt à en découdre contre mon nouvel adversaire, restant fidèle à mon côté impulsif, je me place en position du chasseur pour repérer ma nouvelle « proie ». Proie qui s’avère en fait être un matou au pelage brun, et qui porte une très vieille trace du Clan du Vent. Oh mais quelle surprise, il doit certainement être l’un de ces bannis charognards, m’enfin, je ne peux pas juger, vu que j’ai tué l’un de mes propres camarades pour avoir sa compagne. Et oui, méthode violente, mais efficace. Je me relève et m’approche de lui, le poil hirsute, un mélange de colère et d’envie d’impressionner l’ennemi. Son regard se tourne un instant vers moi, j’aperçois son regard vert pâle, joli. Il a l’allure d’un charmeur, mais je doute que ses pensées soient aussi roses que les fleurs qu’il pourrait offrir aux guerrières.

« T’es qui ? Tu fous quoi sur le territoire du Clan du Vent ? »

C’est idiot comme question, c’est le bon vieux Maléfice Désespéré, je me souviens de lui alors que je n’étais seulement qu’un jeune et pourtant il est encore dans beaucoup de mémoires, peut-être trop. Je m’approche jusqu’à ce que nous soyons à une longueur de queue maximum, attendant une réponse, je guette des signes de proie dévorées ou autre, s’il avait osé toucher au gibier du Clan du Vent je me jetterai directement dessus, mais par respect pour son statut déjà très faible dans l’estime des autres, je connais ça aussi, l’humiliation.
© Codage by Ella'

Je suis
Rugissement du Jaguar
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Alice
Âge du perso (en lunes) : 15 lunes

Jeu 15 Juin 2017 - 16:50

Up ~

Voir le profil de l'utilisateur http://ella-code-forumtest.forumactif.org/t345-8-lgdc-rpg-me-mys

Je suis
Maléfice
Passe ta souris !

Âge du perso (en lunes) : 50 lunes / mort à 47 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : /
Relations :

Mer 12 Juil 2017 - 1:47

|| Bon Lunette, ça te dit on abandonne ? Fin j'ai plus d'inspiration, je sais même pas si j'en ai déjà eu pour ce rp vu la merde qui sert de premier post, et me semble pas qu'il te plaisait de ouf non plus Après, comme tu veux, je peux quand même essayer de répondre si t'es là et que tu veux quand même finir

Je suis
Faucheuse de Rp's
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Cousine de Timmy

Mer 16 Aoû 2017 - 11:15

Lunette est demandé à l'accueil du magasin

Je suis
Faucheuse de Rp's
Passe ta souris !