Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[PV Beauté Sauvage] je vais éviter de te tuer...

avatar
Invité
Invité
 Ven 31 Jan 2014 - 19:19
Hier soir, alors que j'étais tranquillement en train de faire ma toilette, Etoile d'Utopie à convoqué une assemblé. Je me suis dirigé sous le promontoire et à ma grande surprise elle me nomma apprentie. Je n'était pas très excité, un peu tout de même cependant j'étais déjà sortis du camp en cachette plusieurs fois avec ou sans mon père, je m'étais déjà entraîné aussi. Au final, devenir apprentie ne changera pas beaucoup mes habitudes.
Grâce à ma grande taille, je monta facilement sur le promontoire alors que le chef récitait ses traditionnels paroles ennuyeuses et je ne retint que la dernière phrases.

-Petite Vie, tu te nommeras désormais Nuage de Vie.

Alors que le clan scandait mon nom comme il le faisait avec n'importe quel membre du clan, je me demanda qui serait mon mentor. J'aurai tant aimé un de ses psychopathes sanguinaire... Mais mon chef en décida autrement.

-Ton mentor sera Beauté Sauvage, elle t'enseignera la patience et la sagesse.

Je me retint de cracher de rage. Pourquoi moi ? Pourquoi elle ? je devais me coltiner la pacifiste...La patience et la sagesse ! je m'en fiche éperdument de sa, je voulait me battre moi, devenir forte et puissante ! Elle s'approcha alors de moi et je lui lécha l'épaule puis détourna les yeux pour ne pas montrer ma colère. Les membres du clan m'avez féliciter puis j'avais dormi dans la tanière des apprentis.

Je me réveilla donc ce matin et alla me servir à la réserve lorsque je vit mon mentor sortir de sa tanière et venir vers moi.
avatar
Invité
Invité
 Ven 31 Jan 2014 - 21:23
La soirée commence plutôt bien, Le tas de gibier est pleins et l'ambiance est à l'heure dans le clan de la Rivière. Et je savais pourquoi. Aujourd'hui depuis bien longtemps un chaton allait devenir apprenti. Petite Vie il me semble... J'avoue ne jamais avoir vraiment passer du temps avec la jeune femelle, car elle cache quelque chose de pas net, je peux vous l'assurer. Bizarre vu sa gentillesse... Enfaite c'est sa gentillesse qui ne va pas... C'est trop... Mais j'ai assez confiance en elle, il ne faut jamais critiquer sans voir. Tous en mangeant, je me rappela de mon propre baptème, Petite Sauvage était devenue Nuage Sauvage... C'était un grand moment... Avec mon mentor Plume Mouchetée qui m'avait apprit bien des choses... Cette petite devait bien se réjouir aussi.

Mes pensée furent stoppés alors qu'un miaulement retenti. Enfin, la cérémonie allait commencer. Je resta derrière toute seul mais bien attentive. Je me réjouie de voir le futur mentor de la jeune femelle. Après avoir miaulée son nouveau nom, mon chef tonna :

Ton mentor sera Beauté Sauvage, elle t'enseignera la patience et la sagesse.

Q-Quoi!? Moi?! mais je ne me sens pas prête! Enfin j'adorerais mais... Oh et puis zut c'est une bonne expérience. Je me leva et trotta entre les chats, d'un pas légé et élégant mais aussi étonner. sur Mon regard on pouvait bien voir la surprise. Je remercia Mon chef du regard et je lécha l'oreille de la jeune chatte. J'étais heureuse de pouvoir partager mon savoir à cette jeune fille. Après la cérémonie je salua mon apprentie et je partis me coucher. Pour la première fois, j'étais Mentor.

Le lendemain matin je me réveilla avec une forme étonnante. Je sortis de la tanière des guerriers et salua Nuage de Vie qui était devant le tas de gibier. je m'assis à côté d'elle et lui demanda :

- Bonjour Nuage de Vie! C'est le premier jour d'apprentie et je veux que tu t'en souvienne , alors, que veux tu faire? Quand j'avais ton âge je voulais absolument savoir combattre. On dit de moi que je suis pacifiste mais je suis aussi une vraie combattante redoutée. Même ma sagesse te donnera de la force pour combattre, et la chasse aussi. Tu comprendra... Enfin bref, que souhaite tu faire? Je suis très libre, j'aimerais bien aussi apprendre plus sur toi.

J'entama une souris en regardant le ciel. Oui depuis que je suis amoureuse j'ai bien changée.

avatar
Invité
Invité
 Ven 31 Jan 2014 - 21:43
Mon nouveau mentor s'assit à coté de moi et me lança d'un ton enjoué :

- Bonjour Nuage de Vie! C'est le premier jour d'apprentie et je veux que tu t'en souvienne , alors, que veux tu faire? Quand j'avais ton âge je voulais absolument savoir combattre. On dit de moi que je suis pacifiste mais je suis aussi une vraie combattante redoutée. Même ma sagesse te donnera de la force pour combattre, et la chasse aussi. Tu comprendra... Enfin bref, que souhaite tu faire? Je suis très libre, j'aimerais bien aussi apprendre plus sur toi.

Elle me parut bizarre, une combattante redoutée, elle ? je n'en croyait pas un mot mais je lui lança un regard plein d'admiration puis je réfléchis, j'avais envie plus que tout de me battre et de faire saigner quelqu'un, d'un autre coté, lorsque mon père m'emmenait chasser, j'étais trop jeune et je n'avais jamais rien attrapé, il avait donc décider d'aiguisé mes reflex. Je n'avait plus jamais retenté l’expérience.
Je répondis d'un ton posé et calme.

-J'aimerai bien chasser aujourd'hui. j'aimerai bien ramener des prises pour les reines dans la pouponnière.

*J'aimerais bien manger surtout* pensais-je en lorgnant sur une souris de la pile de gibier. Si j'aurai pu je serai déjà repu et surtout je ne serai pas en train de dire que je voulais ramener des prises pour la pouponnière... Mais dorénavant je devrais écouté mon mentor et lui obéir...
avatar
Invité
Invité
 Sam 1 Fév 2014 - 13:06
J'aimerai bien chasser aujourd'hui. j'aimerai bien ramener des prises pour les reines dans la pouponnière.


Finit elle enfin par répondre. j'hocha la tête. Il est vrai que apprendre à chasser est très important. Je regarda quelques instant le clan en activité puis le ciel avant de répondre :

- Il est vrai que si tu souhaite être une exellente traqueuse et chasseuse je pourrais beaucoup t'aider. Dans le clan je suis connue pour mes talents de chasse que j'espère t'enseigner. Bon et bien, allons y.

Je lui fis un signe de la queue et l'invita à me suivre dans la forêt. Je la trouve bien trop mielleuse, je vais quand même l'avoir à l'oeil. L'air frais du matin passait entre nous en hérrisant nos pelages. Il ne fait pas très chaud. Après quelques minutes de marches je me stoppa sous un arbre et je me retourna :

- Regarde, je vais te montrer la position à avoir. tu esseyra d'imiter puis je te ferais un exemple. OK?

Je me mis donc en position de chasse, rampant un peu en attendant qu'elle répete la position. Puis une odeur me parvint.... Je m'applati encore plus et me mis a marcher tous doucement en faisant un signe à Nuage de Vie de me suivre. Sur une branche, un écureuil. Je m'installa bien fasse au vent pour faire partir mon odeur et j'avança vers ma cible avec une position parfaite. Soudain je bondis haut et donna un violent coup de patte sur la nuque de l'animal en l'air. Celui ci tomba inerte au sol suivit de moi sur mes quatre pattes. Je souris à la jeune apprenti et miaula :

- Tu vois un peu près comment il faut faire?
avatar
Invité
Invité
 Sam 1 Fév 2014 - 18:44
- Il est vrai que si tu souhaite être une exellente traqueuse et chasseuse je pourrais beaucoup t'aider. Dans le clan je suis connue pour mes talents de chasse que j'espère t'enseigner. Bon et bien, allons y.

J'hocha la tête et la suivit à l'extérieur. Une fois sortis du camp, j'ouvrit des yeux ébahis en regardant autour de moi, comme devait le faire les apprentis lorsqu'ils sortaient pour la première fois de ce camp. Nous nous mîmes ensuite en marches, en silence, je regardais tout autour de moi et j'essayais de mémoriser le terrain même s'il m'était déjà familier. Un papillon passa sous mon nez et je l'attrapa en quelques bond. En temps normal je l'aurais tué mais bon, j'étais censé être gentille donc je le relâcha à contrecœur.
Elle s'arrêta alors brusquement.


Regarde, je vais te montrer la position à avoir. tu esseyra d'imiter puis je te ferais un exemple. OK?

J'hocha encore la tête et la regarda faire. Elle se tapit au sol, frôlant à peine la terre humide et laissant sa queue au ras de l'herbe. Elle me fit alors signe de la suivre et je me recroquevilla, faisant le moins de bruit possible. J'aperçus alors un écureuil sur un arbre, elle sauta et le tua d'un coup.

- Tu vois un peu près comment il faut faire?

-oui, je vais essayer !

Je m'aplatit donc au sol et rabattit mes oreilles sur ma tête, cependant, pour que ma position ne soit pas parfaite comme je le fais d'habitude, je leva ma queue. Je me mit à ramper doucement ainsi, la queue bien droite mais Beauté Sauvage me la rabattit.
Je sentis alors une odeur de souris et je rampa sans bruit. Je vis alors la petite bête qui grignotait une graine. Je sauta en l'air mais j'avais fait exprès de faire bruisser les feuilles et la petite bêtes s'en alla dans un trou.

-Zut !
avatar
Invité
Invité
 Sam 8 Mar 2014 - 8:43
-oui, je vais essayer !

Je me retint de soupirer, quelque chose n'allait pas chez elle c'est sur. Elle imita parfaitement la position de chasse mais en levant la queue. Je m'empressa de la mettre droite avec ma patte et j'analysa. Non c'est impossible, elle a déjà chassée auparavant. Sa position est trop net et bien maitrisée. Même un des plus grand chat de la foret ne pourrait le faire du premier coup. Elle sauta à la perfection mais toucha des  feuille ce qui fit fuir l'animal.

-Zut!

Je m'approcha d'elle en analysant la scène puis je m'asseya devant elle.

- Bien je vois que ce n'est pas la première fois que tu chasse. Mais tu aurais pu me prévenir on aurait gagner du temps. Je ne suis pas si jeune et sans expérience, je vois bien que tu as fais exprès, mais cette souris aurait pu servir, tu aurais pu l'attraper. Bref on va encore chasser un ou deux rongeurs puis on ira à la rivière je vais t'apprendre à nager en éspérant que ça tu ne le sais pas déjà....

J'avais peut être été un peu dur mais je déteste qu'on se moque de moi comme ça. Déjà que cette novice ne m'inspirait pas confiance si en plus elle me mentait.... Je me remis en position de chasse et après quelque minutes, attrapa un autre écureuil. Je revins vers Nuage de Vie et je lui miaula :

Bon attrape une proie et après on y vas.
avatar
Invité
Invité
 Dim 9 Mar 2014 - 19:42
Elle me regarda un instant avant de répondre d'un air énervé.

- Bien je vois que ce n'est pas la première fois que tu chasse. Mais tu aurais pu me prévenir on aurait gagner du temps. Je ne suis pas si jeune et sans expérience, je vois bien que tu as fais exprès, mais cette souris aurait pu servir, tu aurais pu l'attraper. Bref on va encore chasser un ou deux rongeurs puis on ira à la rivière je vais t'apprendre à nager en éspérant que ça tu ne le sais pas déjà....

Je fus d'abord surprise puis énervé, je l'avais peut être sous-estimé finalement, il fallait sortir le grand jeu, je la regarda avec un air honteux avant de répondre.

-Mais je... enfin se sont les autres apprentis qui m'ont appris dans le camp... je suis désolé si j'aurai du te prévenir... Mais je n'est pas fait exprès de louper cette souris, c'est la première fois que je chasse... Les autres apprentis arrivent à attraper une proie des le premier coups ?

Ma dernière phrase fut pris sur un ton inquiets, presque paniqué, ah je détestais vraiment joué ce rôle, mais j'étais méconnaissable, même mon père y aurai cru. Ce fut donc avec un air dépité que je regarda la guerrière attraper ces écureuils puis revenir vers moi.

Bon attrape une proie et après on y vas

Ce fut avec ce même air dépité que je répondis.

-D'accord...

Je leva le nez afin de sentir les proies, au bout d'un moment je reconnut un mulot, moins sur de moi et tremblante je me remis en position du chasseur.
Je ne tarda pas à voir la petite bête qui grignotait près d'une racine, tremblante j'avança doucement mais encore une fois je marcha sur une branche qui craqua. La petite bête disparu immédiatement. Je me releva, dépité et honteuse.

-Je suis désolé

J'aurai vraiment pu faire croire à n'importe qui que j'étais honteuse ou quoi que se soit d'autre, c'était un don naturel chez moi, j'avais sorti le grand jeu.
avatar
Invité
Invité
 Mar 25 Mar 2014 - 10:49
Promis, je te Changerais pas en charpie...

-D'accord...

J'ignora car je
n'étais pas d'humeur à lui expliquer quoi que ce soit et chercha du regard une proie, qui sait peut être que je trouverais une souris qui m'aidera à me calmer en la traquant. Mais finalement rien. Je soupira et me retourna. Je soupira encore plus en entendant une branche craquer. Elle avait encore ratée et je suis sur que c'est fait exprès.

-Je suis désolé.

je m'assis et planta mes griffes dans la terre meuble. j'avais envie de feuler mais je ne fit rien. après tout peut être qu'elle ne fait pas exprès réellement.

-Ce n'est pas grave il faut juste que tu fasse attention à ne rien toucher la prochaine fois ok? Bon on enterre tous ici et on ira les chercher plus tard. Maintenant on va à la rivière.


Je creusa un trou suffisamment grand pour y mettre les deux proie et je referma le creux. Je me retourna ensuite vers elle en lui faisant signe de me suivre. Je trotina assez tranquillement en slalomant entre les arbres, sentant la novice me suivre de près. je me dis qu'il fallait que je me calme un peux. C'était que des préjugé et il ne sert à rien de se basé dessus. Enfin, on arrive devant le long court d'eau tranquille. je me retourna et m'asseya :

- Comme tu le sais déjà, nous notre spécialité c'est la nage et la pêche. je vais commencer par t'apprendre à nager et après à pêcher. tu va voir c'est très instinctif. Moi par exemple j'y suis arrivée du premier coup car je me suis sentie à l'aise, j'éspère que toi aussi.


Je lui sourit et entra dans l'eau. Elle était fraîche mais très bonne. je nagea jusqu'à ne plus avoir que ma tête hors de l'eau et je lui miaula :

Allez essaye c'est facile!
avatar
Invité
Invité
 Dim 30 Mar 2014 - 12:09
Les deux félines se rendirent ensuite à la rivière, là Beauté Sauvage expliqua rapidement ce qu'elle attendait de la novice, puis elle rentra dans l'eau et nagea vers le milieu de la rivière.
Nuage de Vie n'avait jamais nagé, son père n'était pas fou au point de la faire rentrer dans l'eau à a peine une lune, elle eu un pincement au coeur en revoyant son image, ce grand guerrier, au camp si renfermait, peu proche des autres, sauf de sa fille, avec elle il se transformait, il devenait un chat souriant, attendri et pourtant ferme. Mais il n'étais plus à et elle lui avait fait une promesse qu'elle comptait bien tenir.
Doucement, elle s'approcha de l'eau, mit une patte, frémit de la froideur qui la saisit, regarda sa mentor et continua à avancer. L'eau lui arrivait désormais au ventre, un faible courant la poussait doucement vers la gauche mais avec sa grande taille à sa musculature généreuse, elle put rester sans problème sur place.
Sous le regard encourageant de son mentor, elle s'avança encore un peu dans l'eau. Elle n'était pas du tout à l'aise, mais vraiment pas.
Elle avait froid, sa fourrure mouillé sur collé à la peau et sa yeux la piquait. Elle grimaça, ce qui n'échappa pas à Beauté Sauvage.
Elle fit encore un pas et se retrouva entièrement dans l'eau, elle n'avait plus pied. Elle se mit à battre frénétiquement des pattes pour ne pas être emporté par le courant, elle grommela et décida de retourner la où elle avait pied.
C'est ce qu'elle fit, haletante, elle soupira de soulagement en sentant le sable sous ses pattes. Elle frissonna, sa fourrure dégoulinante. La colère s'empara d'elle, et avant que son mentor n'est pu ouvrir la bouche, elle sortit de la rivière, s'ébroua en grommelant.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum