Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mission commando ! || Tikeup & Lukam ||

avatar
Invité
Invité
 Dim 15 Juil 2018 - 15:03
Mission commando !
Feat Biket
Je rampe délicatement dans l’herbe, la tête collée au sol allant sans arrêt de gauche à droite, les yeux plissés j’observe les alentours. À côtés de moi, le trottoire suivis par le long ruban noir, autrement dit la route en langage bipède. Il faut que je me dépêche avant que ma future proie ne passe devant l’arbre où je vais grimper pour lui bondir dessus, je sais qu’il va passer. Enfin, je n’en sais rien mais je suis presque sûr que quelqu’un va passer. Et à ce moment là, à ce moment où il passera devant l’arbre qui se situe devant ma maison mais aussi près du trotoire, je lui sauterai dessus ! C’est ma mission, l’empêcher de passer. J’avance de pas en pas, délicatement puis je me stoppe. Je me lève légèrement plus haut pour pouvoir observer une dernière fois les environs avant de courir jusqu’à l’arbre. Mes yeux passe de droite à gauche dans leur orbite, personne. Ok. ALLER, MAINTENANT ! D’un seul coup, je pars en courant en direction de l’arbre, des brins d’herbes partent dans tous les sens derrière moi alors que je cours à toute berzingue. Vite Tikeup, vite vite vite ! Toujours plus vite !
Je suis juste devant l’arbre, je vais bondir dans 3.. 2..1… MAINTENANT ! Je m’élance d’un seul coup, m’imaginant déjà arriver sur le tronc et courir à la verticale dessus pour arriver sur sa branche la plus basse. Sauf que… AAH ! Ma patte arrière gauche n’a pas suivis le rythme et je m’écrase tête la première contre le tronc.

« Aaaargh »

Je me roule par terre en me frottant la tête entre les pattes. Restant quelques secondes sur le sol. Et merde, échec de la mission. Hein ? Échec de la mission ? Jamais ! Tikeup n’échoue jamais à ses missions ! D’un seul coup, je me relève et regarde le tronc devant moi.

« Je pourrais peut-être pas courir sur toi à la verticale, mais c’est pas pour autant que je n’arriverai pas à monter sur ta branche ! »

Et je plante mes griffes de mes deux pattes avants dans le bois, acceptant enfin le fait que je ne pourrais pas sauter avec ma patte arrière complètement pétée. Je prends impulsion sur mes deux pattes avants et sur ma patte arrière droite et j’arrive à escalader le tronc, doucement mais sûrement j’arrive à la première branche, essoufflée. Mais pas le temps de reprendre sa respiration ! Je vais presque au bout de la branche pour bien me situer au-dessus du trottoire et j’attends que ma proie fasse son apparition.

De longues minutes passent et j’attends toujours.

Je lâche un long bâillement.

J’ai des fourmis dans les pattes maintenant fait chier, rho.

Là ! Il est là putain ! Ma mission !

Je me met une tarte dans la gueule avec ma patte et je me prépare à bondir, plus le temps de réfléchir, je saute de la branche et vise pile le chat. J'atterris sur son dos dans un hurlement hystérique. Mission accomplie ! Oh, par contre je vais sacrément avoir mal aux pattes. Est-ce que c’était une si bonne idée de sauter de si haut ? Surtout que je suis ni musclée, ni grande, ni grosse alors mon poids plume a pas du lui faire trop trop mal à lui.
lightning power 18



avatar
Invité
Invité
 Mer 22 Aoû 2018 - 11:19

Sale folle


Aujourd'hui j'ai osé l'impensable. Je suis en ville. Oui oui, en ville. Je veux la revoir, revoir son visage, pouvoir me remémorer de sa fine silhouette aux courbes envoûtantes. Je veux la retrouver, Toffee. Ma Toffee. J'ai une peur énorme des Bipèdes et de ce qu'ils appellent la fourrière. Pourtant je suis là, dans la ville, reprenant mon souffle après avoir couru, inspectant les environs pour vérifier que je suis bien tranquille. Je ne veux voir personne. Seulement elle. Uniquement elle. Parce qu'il n'y a qu'elle qui compte. Alors je suis sorti, j'ai traversé le grand chemin d'asphalte qui a bien dû faire au moins une bonne centaine de morts et j'ai pénétré sur les terres de l'ennemi. 
Pour le moment, je me suis arrêté sous un arbre et j'attends un peu, je crois que j'essaie de faire le point, d'essayer de me repérer. Parce que je connaissais la ville, je connaissais les rues et je ne suis pas si vieux alors ma mémoire devrait pouvoir suivre la cadence que je lui impose. Trop concentré sur ma vision et ma mémoire, je ne pense pas a faire fonctionner mon odorat plus que ça alors je ne repère pas la sombre menace qui me guette du haut de l'arbre sous lequel je trouve un court répit. 
Et soudain, un hurlement puis un poids nouveau. Mon dos qui ploie. La douleur qui fuse. Un grognement rauque qui m'échappe. Mon corps au sol. Je n'aurais pas dû venir. Lorsque je me relève tant bien que mal, je remarque que ce qui m'est tombé dessus n'est autre qu'une chatte domestique. Qui ne ressemble en rien à Toffee.

« Non mais ça va pas  bien ? Tu voulais me tuer ou quoi ? On saute pas sur les gens comme ça ! »

J'ai l'impression d'être un père en train de réprimander son enfant. Je me demande quel âge a cette chatte, je n'arrive pas à le déterminer. Peut-être qu'elle connaît Toffee. Peut-être, oui. Mais pour le moment je suis encore sous le choc, la douleur est toujours présente dans mon échine et ma colère est toujours là alors celle que j'aime passe un peu au second plan même si cela me coûte que de l'avouer. Je ne sais même pas pourquoi je perds mon temps avec cette personne alors que, de base, je ne suis clairement pas là pour ça. Je ne suis là que pour elle.
camo


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum