Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Oh les jolies fleurs ! (Privé Petit Or)

avatar
Invité
Invité
 Dim 15 Juil 2018 - 16:58
Tulipe c'étais promener pendant des heures sans vraiment faire attention où elle mettais les pattes, se fut surtout son odorat qui la prévena qu'il y avais une odeur de fleur dans le coin, la chattonne adorais sentir les odeurs des fleurs, même parfois se rouler dedans pour sentir les fleurs, elle se mit à courir comme une folle parmis les fleurs qui l'entourer, elle finit par être épuisée bien sur, elle finit pas s'endormir dans la prairie fleurie tellement elle étais épuisée. Le lendemain elle fut surprise de se réveillée parmis les fleurs et se souvena qu'elle avait dormi à cette endrois pendant la nuit, elle regarda autour d'elle, se demanda s'il y avait des chats dans le coin, la chattonne regarda le ciel gris, il n'allais pas tarder à pleuvoir, Tulipe mit sa tête en arrière exitée, c'étais la première fois qu'il pleuvais depuis qu'elle étais parti de chez son ancien maître, elle sentie une goutte, puis deux, puis cela continua pendant plusieurs minutes où la chattonne savoura chaque goutte de pluie comme une bénédiction, soudain la pluie s'arrêtta, la chattonne fut étonner d'être déçue, elle s'étira les pattes, elle sentie alors l'odeur d'un félin. Tulipe s'allongea dans les fleurs dans un folle espoir de se cachée et se trouva bien stupide car elle étais plus grande que les fleurs, pourtant de peur ou à cause de sa timiditée elle resta figée allongée dans les fleurs, plus l'odeur du félin approcher et plus facilement elle devina que c'étais une chattonne, malgrés cela elle ne bougea pas d'un poil.
avatar
Invité
Invité
 Dim 15 Juil 2018 - 22:38
Même si le ciel était gris. Même si Petit Or avait l'interdiction suprême de sortir du camp. Même si elle savait qu'il pouvait y avoir de nombreux dangers elle était décidée. Elle sortira même si elle avait peur. Son envie de découvrir de nouveau les environs malgré les dangers et les réprimandes qui se feraient si on la savait sorti ne l'arrêterai pas. Elle sortit de la pouponnière essayant de ne pas réveiller les autres. Il faisait humide, il avait plut peu de temps avant, la clairière était encore parsemée de flaques d'eau. Cela ne l'empêcherait pas d'avancer. Elle progressa jusqu'à la sortie. À ce moment elle prit d-son élan et se mit à courir. Elle ne pensait pas que cette sortit restera gravée dans sa mémoire.

Gambadant par ci par là elle ne s'était pas aperçu qu'elle s'était bien éloignée. Elle se retrouva alors face à un champ. Il y avait de nombreuses fleurs, toutes aussi déférentes les une que les autres. Heureuse de voir ces plantes elle se mit à les humer une par une puis, progressivement une nouvelle odeur lui empli les narines. Une odeur familière mais pour autant étrangère. Celle-ci appartenait à un chat seulement pas un chat de son clan, un autre. Qui cela pouvait être ? Etait-elle en danger ? Elle essaya de se concentrer puis compris que le chat en question ne devait pas être plus grand qu'elle. Elle décida de s'aventurer plus près de ce dernier. C'est là qu'elle découvrit, tapie dans les fleurs une chatonne.

Petit Or héla cette dernière :

" Hey ! Qui est-tu ? "
avatar
Invité
Invité
 Lun 16 Juil 2018 - 7:00
Tulipe étais encore allongée dans les fleurs lorsqu'elle entendis.
" Hey ! Qui est-tu ? "
La chattonne sursauta, elle regarda autour d'elle dans l'espoir de pouvoir se cacher mais il n'y avais que des fleurs, elle éternua, arf elle avais peux être attrapper un rhum avec cette pluie, elle se leva tout en douceur, sentie l'étrangère, celle-ci avais comme une odeur de forêt sur elle, Tulipe les regarder souvent les arbres majestueux à son ancien chez elle. Elle s'assia devant la chattonne doré qui devais avoir à peux prêt son âge, elle eut le folle espoir alors qu'elles deviennent amies, soudain sa timiditée disparu pendant un moment et elle dit.
- Bonjour je suis Tulipe et toi ?
Se fut son côter joueuse qui pris le dessus de la timiditée elle sauta joyeusement sur le dos de la chattonne en faisant bien attention d'avoir bien rangée ses griffes, elle ronronna lorsqu'elle réussissa à mettre la chattonne doré au sol et Tulipe dit tout en laissant se relever l'étrangère.
- Dit sa te dit de jouer avec moi ? Attrappe moi si tu peux !
Puis elle se mit à courir comme une folle dans tous les sens sans même avoir attendue la réponse de la chattonne doré, elle savoura ce moment où elle étais enfin un peu libre de sa timiditée pour pouvoir jouer, puis soudain elle s'arrêtta net dérampant sur la boue glissante, elle tomba dans une petite marre, elle miaula un moment de détresse, elle sortie tant bien que mal de la marre de boue, elle se fit la toilette dégoûtée par le goût de la boue sur sa langue, elle coula un regard gênée vers la chattonne doré dans un folle espoir qu'elle ne l'ai pas vue en train de pitoyablement se débattre dans une ridicule petite marre de boue.
avatar
Invité
Invité
 Mer 18 Juil 2018 - 12:22
D'un seul coup, Petit Or eut l'impression que la timidité de cette chattonne disparu et avec la voix que cette dernière prit, cela confirma l'impression de Petit Or.

"Bonjour ! Je suis Tulipe et toi ? "

Elle s'apprêtait à répondre mais fut prise de cour car Tulipe lui sauta dessus sans prévenir. Sous le poids et la surprise Petit Or ne put se retenir et tomba à terre. Puis, tout en se relevant sa camarade lui demanda de jouer avec elle. Elle n'eut pas le temps de formuler une réponse que déjà Tulipe avait déguerpi en courant. Petit Or ne réfléchit pas plus et se jeta à sa poursuite mais avant qu'elle n'est eu le temps de mettre une patte devant l'autre sa camarade s'arrêta nette. Puis tout se passa si vite, entre la glissade dans la boue, son vol dans la marre de boue et sa toilette répugnante Petit Or n'avait rien pu faire sauf observer la scène qui venait de se dérouler sous ses yeux. Le temps que cela lui monte au cerveau elle éclata de rire. Un rire franc et sincère. Elle se reprit bien vite, comprenant l'embarra de sa congénère. Elle s'approcha d'elle puis lui glissa d'une douce voix.

" Tu ne t'ai pas fait mal ? "
avatar
Invité
Invité
 Mer 18 Juil 2018 - 17:55
Étrangement lorsque entendit la chattonne se moquée d'elle cela étais loin de vexée la petite mi-Siamoise mi-Sacré de birmanie, elle s'imaginais même sa propre tête salit par de la boue et étouffa un rire, puis elle entendit la chattonne doré dire.
" Tu ne t'ai pas fait mal ? "
Tulipe agita la queue, les pattes en douceur, la tête, les oreilles, elle finit par répondre.
- Je ne crois pas... je suis bonne pour un bain moi... sinon je vais passée une éternitée à me nettoyer tous sa ! Pouah c'est quoi cette horrible odeur musqué !
Soudain elle se vigea les poils hérisser, elle se souvenais alors de ce que lui avait dit un jour Chamallow le lui expliqua poliment et gentillement.
"Ma fleur si tu sens un jour une odeur musqué c'est que c'est un vilain renard... dans ce cas il vaut mieux soit fuir, soit tu es bien accompagné d'oh moins un adulte voir même deux de préférence avec toi vous pourrez l'affronter mais seule tu ne pourra pas, si tu as de la jeune compagny vaut mieux éviter le combat"
Tulipe reveint au present et glissa un regard inquiet autour d'elle et dit.
- Cela me revient.. mon vieux voisin me disais qu'une odeur musqué c'étais un renard... qu'il vallait mieux le fuir que de le combattre..
Elle renifla l'air mais l'odeur de renard s'éloigner se qui soulagea la chattonne qui aimer beaucoup cette endrois car cela sentais la fleur et dit.
- Oh faite je ne t'ai pas laisser me répondre... je suis désoler... mais pour une fois que ma maudite timidité de me paralyse pas... je voulais en profiter...
Elle s'assia attendant la réponse de la chattonne doré cette fois-ci. Elle eut une pensée pour ses parents qui devaient mourir d'inquiétude pour elle, Tulipe secoua sa tête pour se débarasser de ses pensés comme s'il s'agissait d'une vulgaire mouche. Elle attendis alors que Petit Or le lui parle, elle aimer bien écouter la petite chattonne doré, de sentir son odeur d'arbres, de sentir le vent sur sa fourrure, de sentir l'odeur des fleurs environnantes, oui elle aimer beaucoup être libre !
avatar
Invité
Invité
 Mer 18 Juil 2018 - 18:50
//Tulipe, je compte pas 10 lignes hors dialogue pour le dernier post
https://i.gyazo.com/413cb90640db41646fc25b126db72e2f.jpg
Pour les pensées, tu peux faire à la limite du dialogue indirect comme : Machin m'avait dit qu'une odeur musquée était celle du renard blablabla...
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum