Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

'Just wanna know u ∞ pv Fire

Achlys
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mana/ Hawk
Messages Messages : 45
Achlys
 Lun 3 Sep 2018 - 18:33

'Just wanna know u

Ft. Fire


Achlys ne savait pas vraiment quoi faire aujourd'hui, ce n'était pas vraiment qu'elle s'ennuyait, mais voilà quoi ! Quand on était novice à la Tribu, on ne faisait pas grand chose, on pouvait chasser oui mais tu sais, chasser ça va bien un moment, après ça devenait lassant, elle aurait pu faire comme les autres novices et s'amuser en se battant avec eux. Mais Achlys préférait les regarder de loin en essayant de les comprendre, il fallait se rendre à l'évidence, elle n'y arrivait pas.
Ils étaient trop différents d'elle, ou peut-être était-ce l'inverse, la jeune chatte ne savait pas trop en fait. Sa vie, vois-tu, se résumait surtout à écouter et réécouter en boucle les histoires des ainés, mais elle était bien trop polie pour les reprendre quand ils faisaient une faute, ou qu'ils répétaient un détail.
Cependant, aujourd'hui, elle était fatiguée de faire et refaire la même chose, alors elle décida de partir en observation, elle avait une idée en tête, les Escogriffes, le cerveau d'Achlys conservait consciencieusement chaque détail qu'elle apprenait sur eux, mais son esprit avide de savoir en voulait toujours plus. Mais un truc la bloquait, Lui, elle avait peur de le croiser.
C'était trop con, elle avait l'impression de le voir partout, elle le voyait dans ces rêves, elle le voyait quand elle chassait, Il lui répétait inlassablement "Tout va bien, ne craint rien… " " Je suis là avec toi, je vais te protéger"
Si elle avait pu, à ce moment là, elle l'aurait probablement tué, mais elle ne l'avait pas fait, elle n'avait rien tenté, elle n'avait pas agis. Alors elle culpabilisait, tu diras qu'elle n'aurait pas du, qu'après tout, ce n'était pas sa faute à elle, oui mais voilà, elle ne pouvait pas s'en empêcher, c'était un sentiment viscérale, un truc qui lui donnait des haut-le-cœur, la culpabilité on ne peut pas s'en débarrasser avec de jolies paroles emballées dans un beau paquet rose bonbon, enfin c'est mon avis personnel.
Aujourd'hui Achlys avait décider de passer outre ça, outre ce sentiment, pour vivre sa passion, l'observation des Escogriffes, elle avait suivi les traces, et les odeurs qui s'entremêlaient, et avait quitté le camps.
Elle se sentait mieux maintenant, elle avait l'impression de s'être libérée, de quoi ? Elle ne savait pas bien, tout ce que la jeune femelle savait, c'est qu'elle était plus libre.
Sans trop savoir comment, Achlys étaient arrivée dans une prairie, fleurie et lumineuse. Elle navigua entre les fleurs, détendue. Soudain une forme attira son attention : un autre chat. Un Escogriffe, plus précisément, l'excitation de la femelle était à son comble.
Elle s'approcha et miaula.
- Qui es tu ? 


©️️️Ocy pour Hawk :keur:



avatar
Invité
Invité
 Sam 8 Sep 2018 - 9:30
Encore une journée. La même journée. Toujours. Ça faisait longtemps que c'était comme ça. Beaucoup trop longtemps. Il y avait toujours cette même routine, se lever, chasser, manger, se coucher. Et c'est reparti pour un tour. Bon, en même temps, il fallait s'y attendre, j'avais beau être libre de faire ce que je voulais, ce n'est pas pour autant que mes journées allaient être sans arrêt différentes. Mais cela faisait longtemps que la situation durait. Tout était calme, rien de nouveau, pas de nouvel Escogriffe avec qui échanger, pas d'ahuri à terroriser pour qu'il ne revienne plus dans mes pattes, rien. Le calme absolu, à en devenir presque inquiétant. Mais ce n'était pas plus mal comme ça. Je ne raffolais pas plus que ça du contact avec les autres. La solitude m'allait très bien aussi. Au moins,je pouvais faire ce qu'il me plaisait, sans tenir compte de l'avis de quelqu'un. Et puisque je fais ce que je veux, eh bien, je vais aller chasser un peu. Ça me changera les idées, et si je ne faisais rien, la faim finirait toujours par revenir. Sur ces bonnes paroles, en avant !
Eh bien , décidément, on s'est passé le mot dans cette forêt. Toujours aucun signe de vie à l'horizon, pas âme qui vive. Bon, continuons, les proies vont bien se montrer un jour ou l'autre. Tiens dans cette prairie, je suis persuadé que des souris ou des rats s'y promènent en ce moment même. Alors voyons...

Qui es-tu ?

Hein ? Quoi ? Mais qu'est-ce que... Oh. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ma routine ordinaire va brutalement prendre fin. Peut être est-ce à cause du fait qu'un autre chat, que je ne connais absolument pas, vient de m'interpeller comme si j'étais un vulgaire inconnu. Enfin, si je ne me trompe pas, c'est une femelle. Intéressant. Eh bien, on va faire connaissance alors. Comment pourrais-je le formuler ?

Ça serait pas plutôt à moi de te poser cette question ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu t'es perdue ?

Et toc. Réponds à ça, pour voir. Et pour bien te faire comprendre que je veux des réponses, je vais me planter juste devant toi, en te fixant dans le blanc des yeux. N'essaie pas de fuir, cela ne ferait qu'empirer ta situation. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je vais bien m'amuser avec toi...
Achlys
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mana/ Hawk
Messages Messages : 45
Achlys
 Lun 17 Sep 2018 - 19:16

'Just wanna know u

Ft. Fire

La jeune chatonne n'avait pas vraiment réfléchit avant de parler (ce qui devenait une habitude plutôt coriace chez elle), pas qu'elle ai un caractère particulièrement bien trempé, alors certes, elle était antisociale, certes, elle avait du mal à comprendre les jeux (débiles au passage) des autres novices, mais voilà aujourd'hui et hier aussi, enfin depuis quelques jours quoi, elle ne se sentait pas bien, vraiment pas bien… La tête lui tournait, c'est comme si son cerveau était en feu, tout lui brulait, ses yeux, son crâne et ses pattes aussi. Bref, ce n'était pas une excuse mais surement la raison pour laquelle, malgré sa curiosité, elle semblait aussi froide et mesquine.
- Ça serait pas plutôt à moi de te poser cette question ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu t'es perdue ?

La question du guerrier et son ton de voix n'avaient pas semblés menaçants à la chatonne, elle se détendit, elle se sentait mieux, vois-tu ?
- Désolée, je suis un peu agressive ces temps ci, je me promenait on va dire…

Achlys avait employé le ton le plus badin possible pour ne pas que le guerrier ait l'impression qu'elle était là uniquement pour le surveiller, ce qui n'était en sois pas la cas… Bon peut-être que si… Elle espérait aussi qu'il n'avait remarqué sa démarche parfois claudicante, ça n'était pas son genre de vouloir être prise en pitié, par n'importe qui que ce soit.
L'autre avait l'air sympas, ok il avait une tête de gros dur, mais ça n'effrayait pas franchement la chatonne, bien au contraire, elle avait envie de le connaitre du coup. Mais que dire exactement ? Toi, tu es quelqu'un de très ouvert, Lui l'était aussi, d'après ses souvenir, le genre de chat sympas dont tout le monde se sentait proche, avec qui tout le monde pouvait discuter sans avoir l'impression d'être jugé. Sauf que ce n'était qu'une façade et tu le sais très bien… Devait-elle se méfier de cet étranger ? Non ! Enfin c'était elle qui l'avait abordé après tout, de plus elle était polie en règle générale.
- J'm'appelle Achlys, des Inondés et toi ? T'es un Escogriffe non?  


©️️️Ocy pour Hawk :keur:




Je suis vraiment désolée pour l'attente, mais j'ai eu quelques soucies d'internet (et j'en ai encore), j'essayerai d'être plus régulière ^^'
avatar
Invité
Invité
 Mer 26 Sep 2018 - 16:27
Désolée, je suis un peu agressive ces temps ci, je me promenait on va dire…

Oh,non c'est pas vrai. Encore un de ces apprentis qui veulent faire ami-ami avec toutes les personnes qu'il croise. Je HAIS ça. Je n'ai jamais été quelqu'un de sociable, oui, et alors ? De toute façon, j'ai toujours dû me débrouiller par moi-même. Depuis tout petit, personne n'était là pour me tendre la main, ou me soutenir. C'était comme ça, et pas autrement. Mais, au fond, est-ce que je ne l'ai pas jugé trop vite ? Rien n'indiquait que c'était une apprentie. Cela pouvait très bien être une solitaire qu'il n'avait jamais vu auparavant. Ou bien une chatte domestique qui voulait goûter aux "joies de la liberté". Rien de bien grave alors !
J'm'appelle Achlys, des Inondés et toi ? T'es un Escogriffe non ?

C'est drôle. J'avoue que c'est drôle ! Alors, maintenant, les Troupes envoient leurs novices pour nous espionner ? Il va falloir intensifier leur entraînement, surtout que j'ai l'impression qu'ils ne connaissent pas le sens du mot "discrétion" ! Normalement, cela ne devrait pas me faire rire, mais là, cela dépasse tout ce que j'aurai pu imaginer ! Je pense pouvoir m'amuser avec elle. Beaucoup trop naïve, la proie parfaite se présente juste sous mes yeux, quelle chance !

Tu sais, tu peux dire à tous tes amis Inondés que si ils croient m'avoir comme ça, Il faudra changer de technique !

Cette fois,je n'ai pas pu m'empêcher de retenir un petit rire méprisant. Si tu croyais m'avoir comme ça,tu te trompes Achlys. Cela fait belle lurette que je sais que les Troupes adorent nous espionner, ne me demandez pas pourquoi,je n'en ai aucune idée. Peut-être qu'elle pourra m'en apprendre plus ? en tout cas, je l'espère. Je pourrai sans doute comprendre mieux les Troupes.

Achlys, tu peux me le dire, que tu es venue m'espionner, j'ai l'habitude...


Achlys
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mana/ Hawk
Messages Messages : 45
Achlys
 Dim 30 Sep 2018 - 20:32

'Just wanna know u

Ft. Fire

Tu diras probablement qu'Achlys est quand même un peu stupide pour la jouer ami-ami avec un étranger, mais ça ne lui ferra rien, elle est de ceux qui croient en eux et qui sont de toute façon trop bornés pour croire que ce qu'ils font peut avoir un effet négatif. Pas qu'Achlys soit particulièrement optimiste mais elle abhorrait se dire que les choses pourraient mal aller, il FALLAIT que ça aille bien. C'est la définition même de la naïveté, tu dis ? Tu m'étonnes, mais tu l'aide ? Comment peux tu dire à un chaton que ce qu'il croit juste, que les règles et les principes qu'il s'est fixé sont faux ? Tu n'y arrives pas n'est-ce pas ?
Achlys fixait le chat sans vraiment le voir, à dire vrai son apparence ne retenait pas particulièrement l'attention de la chatonne, elle avait une forte tendance à voir les individus en fonction de leurs rang plutôt qu'en tant que tel. Cette habitude n'était pas fâcheuse, bien au contraire, elle lui permettait de faire abstraction de toutes les émotions et les paroles qui entouraient son objet d'observation. Cette conversation, voilà comment elle la voyait, comme un objet qu'elle pouvait disséquer à sa guise, un objet qu'elle pouvait analyser dans les moindres détails, ça la fascinait.
- Tu sais, tu peux dire à tous tes amis Inondés que si ils croient m'avoir comme ça, Il faudra changer de technique !

Cette phrase avait sortit la chatonne un peu brutalement de ses pensées. Elle plissa le front en se demandant à quoi pensait exactement l'autre. Paranoïaque, dis tu ? C'est vrai que c'était peut-être une forme de paranoïa mais Achlys n'en avait cure, elle aurait voulu qu'il s'arrête de bouger et de parler, qu'elle puisse l'observer, le juger sans bruit… Mais elle ne pouvait pas.
- Achlys, tu peux me le dire, que tu es venue m'espionner, j'ai l'habitude...

C'est vrai qu'elle était venu l'espionner, mais ce n'était pas vraiment lui qui l'intéressait, un autre aurait pu faire l'affaire, au fond la petite s'en fichait. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle s'était forcée à se monter détendue quitte à avoir un sourire crispé -qui ne ressemblait pas vraiment à un sourire mais plus à une grimace- celui qu'elle arborait dans les plus grandes occasions. Quand elle se parait de sa joie de vivre et se son plus beau pelage.
Mais voilà, l'étranger avait tous gâché, déjà il faisait des suppositions étranges et ensuite… ensuite il était pompeux, un peu trop au goût de la plus jeune.
Elle allait lui répondre bien sûr, c'était forcé, elle était polie ou plutôt obligée de l'être mais dans le fond ça revenait au même non ? Tu ne crois pas ?
- Tu ne m'intéresse pas ! Ce sont les Escogriffes, le groupe qui m'intéresse pas un individu en particulier, pas toi. Et puis qu'est ce qui te fais croire exactement que la Tribu t'espionne ?

Achlys n'avait pas eu peur, sa voix n'avait pas tremblé, elle était restée droite, forte, fière. Pas par loyauté envers la Tribu mais surtout pas intérêt personnel.  


©️️️Ocy pour Hawk :keur:



avatar
Invité
Invité
 Dim 4 Nov 2018 - 19:11
Tu ne m'intéresse pas ! Ce sont les Escogriffes, le groupe qui m'intéresse pas un individu en particulier, pas toi. Et puis qu'est ce qui te fais croire exactement que la Tribu t'espionne ?

Je n'étais pas déçu de cette réponse. À vrai dire, elle ne me décevait qu'à moitié. Je m'attendais bien a ce qu'elle me dise que je ne l'intéressait pas, mais dans ce cas, pourquoi n'avait-elle pas cherché celui où celle qu'elle voulait trouver ? Pourquoi avoir démarré la conversation si je n'étais pas l'objet de son intérêt ? Pourquoi ne pas m'avoir simplement esquivé ? Je ne l'avais même pas vu ni entendu venir. Nous aurions continué notre journée, chacun d'un côté. Et surtout, pourquoi cherchait elle à tout prix à voir un Escogriffe ? Nous ne sommes pas comme ces feignasses de chats domestiques qui passent leur temps à se prélasser chez leurs Maisonniers. Nous n'hésitons pas à tuer s'il le faut. Elle ne semble pas comprendre combien nous sommes dangereux. En général, les autres nous rencontrent une fois,puis nous évitent, s'ils ont encore la chance d'être en vie. Je vais me répéter mais je ne suis pas surpris de ton attitude,Achyls.Au fond,tu veux paraître forte et sûre de toi,mais tu es morte de trouille dans l'inconnu.Tu es comme tous ces autres idiots qui composent ta "Tribu",comme tu dis. Et je te prierais de bien vouloir baisser d'un ton,s'il te plaît. Qui m'a dérangé en pleine chasse? TOI.Qui a lamentablement essayé de faire ami-ami avec moi? TOI. Je trouve que tu joues un rôle pour m'impressionner,mais cela me dérange plus qu'autre chose.

[i] Vraiment ? Je ne t'intéresse pas ?Alors pourquoi es-tu venu me parler? Tu crois pouvoir m'impressionner avec ces réponses sèches ?Cela fait des lunes et des lunes que ta Tribu nous espionne,car elle a peur de nous. Alors tu as deux solutions : soit tu laisses tomber et tu reste à ta place,ou bien tu arrêtes de me déranger si la mort ne t'intéresse pas[/i

J'avais certes exagéré mes propos,mais c'était uniquement pour son bien. À un si jeune âge,on peut faire des erreurs,j'en suis la preuve,mais il faut les assumer.J'avais même sorti les griffes,pour qu'elle comprenne que je ne suis ni son ami,ni son jouet. Je n'avais pas peur de l'affronter. J'étais prêt à porter battre si il le fallait. Alors, et maintenant Achyls?
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Mer 15 Mai 2019 - 15:56
|| Rp déplacé dans les inachevés.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum