Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Dessine-moi un tatouage ~ Tout le monde peut tenter sa chance :sisi:

Vol d'Hirondelle
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ewi
Messages Messages : 113
Vol d'Hirondelle
 Ven 21 Sep 2018 - 20:58
Hey guys ! Dessine-moi un tatouage ~ Tout le monde peut tenter sa chance :sisi: 3200486043

Alors voilà, comme dit sur le Discord, je vais avoir un tatouage pour mon anniversaire le 30 octobre. Et pour ça, et bien il faut d'abord le dessiner !
Et comme je vous aime, je veux que se soit vous qui le fassiez :mignon: En fait, vous pouvez tous tenter votre chance, que vous dessiniez comme des dieux ou non. Dans tous les cas, le tatoueur le reprendra sans doute pour qu'il soit parfait (s'il ne l'ai pas déjà de base) Dessine-moi un tatouage ~ Tout le monde peut tenter sa chance :sisi: 3923495550
Donc vraiment, peu importe que vous dessiniez bien au pas, l'important est que vous soyez créatifs, originaux et que vous ayez des idées :D

Donc voilà ce que je veux impérativement : des étoiles et des planètes principalement Dessine-moi un tatouage ~ Tout le monde peut tenter sa chance :sisi: 264746 Après à vous de voir sa forme, les planètes que vous voulez représenter, vous pouvez aussi rajouter des éléments. L'important c'est que ça aille ensemble Dessine-moi un tatouage ~ Tout le monde peut tenter sa chance :sisi: 264746
Gardez juste en tête que je veux des étoiles et des planètes, parce que ça a une signification pour moi **
Chose importante à savoir : le tatouage se trouvera sous l'os de la clavicule Dessine-moi un tatouage ~ Tout le monde peut tenter sa chance :sisi: 3200486043

N'hésitez pas à poster vos œuvres à las suite de ce message :D

Merci à vous, j'ai hâte de voir ce que vous pouvez m'offrir :keur:
Abomination de la Vie
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kirby is here
Messages Messages : 80
Abomination de la Vie
 Dim 23 Sep 2018 - 16:48
Je ferais un truc quand j'aurais le temps, (j'vais surtout le dessiner dans le métro mon dromadaire rote) avant le 30 octobre, t'inquiète même pas, je vais gérer sa mère Dessine-moi un tatouage ~ Tout le monde peut tenter sa chance :sisi: 3200486043


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum