Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Recrutement [GAZETTE]

avatar
Invité
Invité
 Lun 1 Oct 2018 - 19:04
BIEN L'BONSOIR ! 

Alors premièrement, avant de commencer cette annonce, je vous invite à lire la dernière édition de la gazette (la plus récente hein, pas la dernière des dernières nan mais oh e.e) juste ici > https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t10260-my-cat-s-life-10
Voilà, une fois que ce sera fait, je veux bien que vous reposiez les yeux ici Recrutement [GAZETTE] 3200486043

Qu'est-ce que je fous ici ? C'est simple, comme vous le savez - étant donné que vous avez lu la gazette e.e - Snowy ne fait plus partie de l'équipe après moult petits soucis de coordination et autre bazar sans nom. Bien évidemment, nous sommes tous reconnaissants du travail qu'elle a pu fournir pour la gazette mais, même si on l'aimait beaucoup, bah va bien falloir la remplacer !
Actuellement nous sommes 5 gazetteurs pour 16 articles + la mise en page et faut prendre en compte les désistements de dernière minute, les imprévus (pendant 2 mois, oui, c'est possible), ce genre de choses. Ce n'est pas vivable. C'est pour cela que nous avons décidé de recruter ! 
Bon par contre on va pas recruter 40 personnes hein, je pense qu'on va se concentrer sur 1 personne, peut-être 2 on verra selon nos débats et selon les candidatures Recrutement [GAZETTE] 264746 Oui parce que c'est pas premier arrivé, premier servi ah non non non, je vais vous faire un formulaire moi, non mais oh e.e
Allez j'arrête de vous embêter avec mon blabla, j'laisse la place aux formulaires et aux candidatures. 

Note : il est primordial d'avoir Discord et de s'y connecter régulièrement. Il est inutile de vous présenter si vous n'avez pas Discord ou si vous ne vous y rendez que 3 fois en deux mois, vous ne serez pas accepté.

Note 2 : vous avez jusqu'au 20 octobre pour soumettre votre candidature, passé ce délai elle ne sera pas prise en compte.

Code:
<b>Puf :</b> ICI
<b>Motivations :</b> ICI (j'demande pas un pavé mais soit explicite quand même un peu)
<b>Disponibilités :</b> ICI
<b>Un truc qu'on devrait prendre en compte :</b> ICI (un problème temporaire style déménagement, problèmes de co pendant une certaine période, ce genre de choses)
<b>Autre :</b> ICI
Rêve Éveillé
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dieu - Kiby - Kirby - Kirsch - Champi - Cookie - Parpaing - Champarpaing
Messages Messages : 132
Rêve Éveillé
 Lun 1 Oct 2018 - 21:34
Puf : Pardon ? :max:
Motivations : Alors j'viens de me rendre compte que la plupart de mes raisons sont complètements absurde. C'est fou
ALLER LA LISTE
-1 J'avais dit avec Dusky qu'on tenterait le prochain recrut quand on a fait le numéro freestyle :max:
-2 Le numéro freestyle est le meilleur :max:
-3 Vous n'attendez que ça :max:
-4 POUR PARLER PLUS SOUVENT A CE PUTAIN DE CHAMPIGNON
-5 Pour ne plus rendre l'écriture des coulisses ennuyantes hein BIKET :max:
-6 Paske c drole
-7 IT IS A PRANK :max:
-8 Je ne pourrais jamais re-rejoindre le Staff vue mon activité, et j'aime faire partie des cercles fermés
-9 Comprendre comment fonctionne madmagz
-10 Faire une putain de page animalière sur les parpaings
-11 Mettre manger moi dans la playlist du mois
-12 Beaucoup d'autres anneries
Disponibilités : Aussi fréquente que le nombre de fois où je suis productive :max:
Un truc qu'on devrait prendre en compte : N'oubliez pas qui je suis
Autre :

:hautain:
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mar 2 Oct 2018 - 11:05
Bonjour :D

Puf : Sun
Motivations : Premièrement, bah j'adore la gazette, en plus c'est vraiment un truc qui me manque. J'aime bien écrire, et notamment ces articles x) (d'ailleurs moi ça m'a jamais dérangé les annonces du guerrier *meurt*). Bah en fait je sais pas trop quoi dire de plus, je connais la gazette, je connais Madmagz, je sais comment ça marche, je sais rusher le dernier jour Recrutement [GAZETTE] 3193767302 Non mais je rendrais mes articles avant vous me prenez pour qui e.e ?
Fin bref, j'ai vraiment envie de revenir, et je compte pas vous abandonner :keur:
Disponibilités : Euh tout le temps a priori
Un truc qu'on devrait prendre en compte : Ah style déménagement, euh normalement on va déménager durant le courant du mois d'octobre, après euh voilà Recrutement [GAZETTE] 2049336592
Autre : Vous faites du superbe travail Recrutement [GAZETTE] 264746
Citron Vert
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dusky
Messages Messages : 250
Citron Vert
 Mer 3 Oct 2018 - 15:35
Puf : Le pigeon Chôve
Motivations : Petit un : j'avais promis que je me présenterai
Petit deux : j'ai pas d'idées. Paragraphe suivaaant ?
Petit trois : Non en vrai, j'aime bien écrire et touuut, pis ça me permettra de m'investir un peu plus dans le fow'.
Petit quatre : Pour poster d'autres articles sur le pigeon Chôve Recrutement [GAZETTE] 3200486043
Petit cinq : si vous voulez d'autres motivations, allez lire une autre de mes candidatures nah mais oh, j'vais pas radoter xDD
Disponibilités : Principalement le soir vers 22h, si pas, euh, dès que j'ai terminé mes devoirs en semaine (comment ça j'arrive pas à suivre ces derniers temps avec ma tonne de devoirs que j'arrive pas à gérer ? :hawn: nan mais ça va changer ça e.e)
Un truc qu'on devrait prendre en compte : J'ai beaucoup de devoirs :hawn:
Autre : J'en ai marre de mes devoirs supplémentaires en math. Pourquoi j'ai demandé ça moi ?
Zarroc
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony, Mid', Midnight, Kirito for Asuna, Oasis for Lady et puis c'est déjà bien e.e
Messages Messages : 74
Zarroc
 Dim 7 Oct 2018 - 13:10
Bonjour :max:

Puf : :moony2:
Motivations : Donc euh Recrutement [GAZETTE] 2049336592 J'aime écrire /paf/
Non plus sérieusement j'ai déjà fais parti d'un journal au collège et j'avais adoré donc voilà, j'aimerais bien retrouver ça Recrutement [GAZETTE] 2049336592
L'ambiance Recrutement [GAZETTE] 3200486043 'fin vous semblez bien vous marrez. Puis j'adore rusher aux derniers moments :dummy:
Je veux parler de la chouette effraie /paf/
Je pourrais commencer mon régime tyrannique à la gazette /paf/
Je pourrais raconter mes histoires dont tout le monde se fout :hawn:
Je crois que j'aime un peu trop avoir des responsabilités Recrutement [GAZETTE] 2049336592 Puis quitte à galérer autant le faire pour de bon *sors*. 'Fin comme l'a très justement dis Kirby, les cercles fermés, c'est cool :dummy: jepompelesmotivationsdesautrescommeçac'estfait
J'ai plus d'idées là Recrutement [GAZETTE] 2049336592 Bah euh en vrai ça semble vraiment sympa, la dernière fois où y avait un recrut j'avais voulu postuler mais j'avais plus Skype à ce moment et là c'est sur Discord donc vu que c'est un truc que j'ouvre tous les jours, ça me semble déjà bien plus pratique Recrutement [GAZETTE] 3200486043
Disponibilités : Principalement le weekend (surtout quand je suis chez mon père), le mercredi et le vendredi après midi (quitter à 15h30, le bonheur)
Un truc qu'on devrait prendre en compte : Pas que je saches Recrutement [GAZETTE] 2049336592 'fin je suis un peu prise mais ça devrait aller mieux pendant les vacances.
Autre : Vu les personnes qui se présentent, je sais pas si je serais choisie mais au moins j'aurais pu postuler cette fois là :max: et sinon je ferais virer un autre gazetteur jusqu'à ce que je sois prise :moony2:
Nola
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ewi
Messages Messages : 102
Nola
 Dim 7 Oct 2018 - 13:20
Hola Recrutement [GAZETTE] 3200486043

Puf : Ewi #Passion d'Ewi
Motivations : Bon bon bon, j'crois que ma principale motivation c'est la nostalgie en fait /paf/ Sérieusement, j'ai été dans la gazette à ses débuts y'a genre 4 ans, c'est d'ailleurs moi qui l'avait créée en fait Recrutement [GAZETTE] 3193767302 J'avais adoré, vraiment Recrutement [GAZETTE] 264746 Les choses ont fait que j'ai du partir, mais ça me manque cette ambiance, et puis j'aime vraiment écrire les articles et tout ** Je trouve que ça fait vraiment vivre le forum, on est comme une mini société /paf/
En plus, je suis douée pour rusher, je fais toujours mes devoirs au dernier moment mais j'ai toujours des bonnes notes /paf/
J'pense que c'est tout, après vous vous doutez bien que si je suis là, c'est parce que j'adore écrire, et que ça me ferait vraiment plaisir de faire partie de la gazette, et d'avoir à nouveau des responsabilités ici Recrutement [GAZETTE] 3200486043
Disponibilités : Tous les jours, j'ai jamais cours l'après midi sauf le mardi donc j'ai pas mal de temps, et sinon je risque d'être un peu moins là en période d'exam mais c'est tout °°
Un truc qu'on devrait prendre en compte : Nop o/
Autre : Merci de votre considération et bonne chance les gens je vous nem :keur:
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum