Votez !
Aller en haut Aller en bas
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Friends ? It's possible ? ~ Ft Zarroc

Nola
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ewi
Messages Messages : 102
Nola
 Lun 22 Oct 2018 - 19:28


Friends ? It's possible ?



Feat Zarroc
Pour la première fois, j'allais entraîner un novice. Après tout, je sortais moi-même tout juste de mon apprentissage, ça faisait un mois à peine que j'étais une chasseuse à part entière et que j'avais reçu mon nom complet. Nola fuyant l'Aurore. Ça en jette pas vrai ? Du coup, même si j'étais encore jeune, on m'avait demandé d'aller patrouiller avec Zarroc, et de choper quelques proies si on pouvait au passage. Notre priorité était cependant d'aller s'assurer que la troupe embrumée ne s'était pas approchée de notre frontière. Il était encore très tôt quand je suis allée réveiller Zarroc pour qu'il m'accompagne. A peine fut il sorti de sa tanière que je lui indiquais de me suivre et sortais du camp d'un pas rapide.

« - On va vers les marais, inspecter la frontière aujourd'hui. »

Pour le moment il n'avait pas vraiment besoin d'en savoir plus, il avait juste à écouter. Je ne connaissais rien de Zarroc à vrai dire, je ne savais pas si c'était un novice talentueux, s'il était du genre obéissant ou non. Quand j'étais encore une novice, la seule chose qui comptait pour moi était de devenir la meilleure chasseuse possible. Et j'avais réussi, maintenant, mon but était de m'améliorer, encore et encore, jusqu'à devenir meneuse. Je savais que j'avais les capacités pour, je n'en doutais pas une seule seconde. D'ailleurs, j'avais toujours été dans les meilleures lors de mes classes. Finalement, la seule chose qui comptait vraiment était l'entraînement, encore et encore, répéter inlassablement les mêmes mouvements jusqu'à ce que tout soit parfait. Tout devait être parfait, je me le devais.

La route jusqu'au marais s'est faîte en silence. Le temps commençait à se rafraîchir, et l'humidité propre à notre territoire revenait peu à peu après les chaleurs étouffantes du Temps de Jade. L'arrivée des températures basses n'étaient pas sans me déplaire, c'était beaucoup plus agréable que de crever de chaud à chaque pas.
On est rapidement arrivés aux marais. L'endroit était très étendu, tout semblait se ressembler, pourtant, quand on connaissait bien cet endroit, on savait quels coins étaient à éviter. L'eau pouvait y être très profonde et dangereuse. Plus loin, les marais dépassaient un peu sur le territoire de la troupe embrumée, une frontière qu'il fallait surveiller et connaître pour ne pas la franchir par mégarde.

« - Suis moi, et fait attention où tu marches. »

A vrai dire, je ne savais pas quoi dire à Zarroc à part ce qui était prévu pour son entraînement. Je n'étais pas douée pour les discussions et pour les rapports avec les autres. Je ne doutais à aucun moment de mes capacités d'entraîneuse, mais d'amie, c'était une autre histoire.


Copyright by Ewi


Zarroc
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony, Mid', Midnight, Kirito for Asuna, Oasis for Lady et puis c'est déjà bien e.e
Messages Messages : 74
Zarroc
 Jeu 25 Oct 2018 - 18:15

Friends [Ft Ewi.]
« Des fois on devient amis avec des gens, c’est cool.»
J’émerge avec lenteur du sommeil. Il fait froid dehors et je suis pas au mieux de ma forme. J’ai un début de la maladie bien gavante là. Le pire c’est les autres, ça donne vraiment pas envie d’être à leur place. Bon de toute façon, je n’y suis pas, pas encore. Plus rassurant, j’ai d’jà vu mais on s’en contentera. Je gromelle. Je vais me rendormir, en fait. Nan parce qu’en vrai, j’suis fatiguée. Et qu’il est tôt. L'entraînement patientera…
Finalement, c’est une femelle qui m’réveille. Je me lève et étouffe un bâillement. Bon ok, l’autre là c’est Nola. Ah ouais, elle est devenue guerrière confirmée y pas longtemps. Bah ok, cool pour elle. Moi j’m’en fous d’sa vie tout ça, du moment qu’elle m'entraîne bien et qu’elle soit pas trop lourdingue. Sinon j’lui dis hein, c’est pas l’problème. Ou je lui fais comprendre, j’sais pas si c’est mieux.On verra bien comment elle est, au pire.
Je sors de la tanière en trainant un peu. Histoire que je me réveille vraiment. J’ai à peine le temps de lui adresser un regard qu’elle précise déjà :
« On va vers les marais, inspecter la frontière aujourd'hui. »
Ah bah ok, sympa elle a déjà un programme. J’ai un peu la rage avec les cours où tu sais pas où ça te mène. Après j’cache pas, j’aurais préféré un gentil p’tit combat histoire de bien être en forme. Même s’il y a toujours moyen que ça tourne en bastion, sur la frontière. Mouais bon, je préfére quand même les combats d'entraînement, j’ai quelques repères sur les points forts et faibles de mes potentielles adverses. Bon bah d’façon, pas d’bastion pour aujourd’hui, c’est dommage. Je la suis en trottinant. Whow, ça fait une trotte par contre et rip l’ambiance. Aucun de nous ne lance la discut’ et j’avoue que j’ai pas trop d'idées pour lui parler. C’est ni Nem, ni soeurette, ni frangine, ni Maman Phily, ni Assalys. Traduction, on est pas potos actuellement. Après ça s’trouve elle est sympa et on finira les meilleurs amis du monde, en attendant, je la connais pas assez pour blablater joyeusement avec elle. Donc je me tais, pis d’façon, j’ai jamais dis que je lui cracherais d’ssus, si elle se mettait à causer. sauf qu’elle se tait. Suuuper on s’éclate par ici !
Je secoue la tête, un peu agacé. puis on arrive, donc elle ralentit. Je toise les yeux d’un coup d’oeil. Cette eau me rapelle la caverne innondée. Je préférais pas y repenser, ça avait pas été la joie à ce moment là. Je frémis, sort les griffes, un peu sur les nerfs maintenant.
« Suis moi, et fait attention où tu marches. » miaule t’elle. J’hoche la tête. Si ça peut la rassurer, c’est pas mon kiff de plonger dans l’eau, si je pouvais éviter une nouvelle chute, j’crois je serais content. J’inspire et bondit, reniflant les environs. Finalement, j’me dis que je vais lui répondre, hein, j’suis pas impoli, faut pas exagérer.
«Ouais… D’façon j’ai pas prévu de me casser la gueule ou de me noyer.»
Nan mais c’est vrai, j’suis pas bête hé. Bon ceci dit, personne s’amuse à tomber. C’est ridicule et bizarre. Je me méfie à chaque pas, au cas où la terre est glissante, ça peut arriver. Et j’aimerais éviter de retomber dans un trou sans moyen de s’en sortir. Une fois, ça m’a suffit. Bon, par contre déjà que je suis un peu malade -je tousse et des trucs comme ça-, que je suis pas à l’aise parce que je la sens pas top, si en plus on fait ça en silence, j’crois que je vais pas supporter. Je balance donc très joyeusement -nan en fait j’ai un ton normal hein-
«Et sinon euh… ça va ?»
Bon ok, c’est pourri mais je sais vraiment pas quoi demander. Déjà que je suis parti en impro total… Qu’on se taise pour m’apporter une médaille.



Nola
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ewi
Messages Messages : 102
Nola
 Jeu 8 Nov 2018 - 16:29


Friends ? It's possible ?



Feat Zarroc
Je me doute bien qu'aller inspecter la frontière n'est pas la chose la plus fun qu'on peut faire pendant un entraînement. Mais malgré tout, ça reste un entraînement. Moi même quand j'étais novice, je préférais de loin me battre, d'ailleurs je n'étais pas très douée à la chasse parce que je perdais vite patience. Mais il faut bien comprendre que chaque détail est important. Les patrouilles, la chasse, les combats, un novice se doit de tout connaître, pour être le meilleur. Et être la meilleure était et est toujours mon objectif. Alors même si inspecter la frontière n'est vraiment pas la chose que je préfère, je le fais, parce que mon chef me l'a demandé déjà, et aussi parce que tout peut être utile et et peut me permettre de m'améliorer.
Le trajet s'est fait silencieusement, de un parce que je n'étais pas la personne la plus bavarde de cette terre, et de deux parce que je n'avais rein à lui dire pour le moment, après tout, on ne se connaissait pas.

«Ouais… D’façon j’ai pas prévu de me casser la gueule ou de me noyer.»

Je lève les yeux aux ciel. Je me doutais bien qu'il n'avait pas envie de tomber. Mais ça pouvait arriver à tout le monde, surtout dans les marais où le sol était très glissant.
J'espèrais au moins qu'il n'avait pas peur de se mouiller les pattes. Après tout, nous étions de la Troupe Inondée ! Personnellement, j'adorais l'eau, quand nous étions novice et encore au début de notre apprentissage avec mes sœurs, il nous arrivait fréquemment d'aller nager au lac quand nous en avions le temps. Maintenant, c'était plus compliqué.
Du coup, je ne lui ai pas répondu, parce qu'il n'y avait pas grand chose à répondre à ça. Mais visiblement, il voulait faire la discut'.

«Et sinon euh… ça va ?»

J'avoue que j'aurais préféré ne pas avoir à parler sauf pour tout ce qui était relatif à l'entraînement. Après tout c'est pour ça que nous étions là. Puis je me suis dit que ça n'allait pas me faire de mal, et qu'après tout, avoir des ''amis'' au sein de la troupe était important pour... enfin pour la réputation quoi.
Hestia disait toujours que j'étais trop sérieuse. Honnêtement, pour moi c'était plutôt une qualité, mais visiblement ma sœur n'était pas de cet avis. C'est juste que je préférais travailler très bien et en silence plutôt que de me laisser déconcentrer avec des bavardages inutiles. Est ce que c'est de ça qu'elle parlait ? Sans doute.
Je me suis forcée à sourire au novice.

« - Ça va très bien. Et toi ? »

Après sa réponse, silence.
Ça devenait presque gênant.

« - Et donc euh... ton entraînement se passe bien ? »

Bah oui quoi, quitte à parler, autant parler de chose que je maîtrisais parfaitement.


Copyright by Ewi


Zarroc
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony, Mid', Midnight, Kirito for Asuna, Oasis for Lady et puis c'est déjà bien e.e
Messages Messages : 74
Zarroc
 Mer 23 Jan 2019 - 15:32
Friends [Ft Ewi.]
« Des fois on devient amis avec des gens, c’est cool.»
Elle sourit, un peu crispée quand même. Enfin elle me semble crispée. Et est ce que Zarroc s’est déjà trompé une fois dans sa vie ? Nan ! Je suis bien trop fort pour ça, merci de pas l’oublier. Par contre, on est pas à l’aise, ‘fin l’air là, c’est hyper malaisant, je sais pas trop comment expliquer. On va dire que comme ambiance, on a vu mieux hein. Après je la connais pas, elle me connait, je suis pas super doué pour faire la conversation avec une quasi inconnu… En vrai je trouve que je m’en sors encore bien. Mais bien sûr, c’est qu’une impression hein. Finalement, elle me répond. Ok cool elle est polie. Donc, ça devrait pas trop mal se passer ? Si elle est polie, ça lui fait déjà une bonne base, je veux dire.
« Ça va très bien. Et toi ? »
Hm. On sent la conviction dans sa voix. J’aurais peut être du trouver une autre entrée en matière, là ça craint sérieux. Je remue les oreilles, un peu gêné. Nola là, elle semble cool mais j’sais pas pourquoi, pour l’instant la discussion n’est pas palpitante. J’hoche rapidement la tête, un peu pour la politesse et surtout pour ne pas finir sur un gros blanc malaisant. Mais n’empêche que c'est ce qui se passe. Y a un gros silence bien gênant comme il faut. Super, paye ton ambiance. Je préférais clairement m’entrainer au combat là. Mais je prends sur moi, je lâche pas un “bon en fait on s’ennuie là”. A la remarque que ça ferait un bon sujet de discussion, pour peu. Par chance, elle rajoute un truc. Parce que là j’épuise mes sujets de « Et donc euh... ton entraînement se passe bien ? »
Je souris. Bah là voilà, j’ai de quoi causer. Par contre elle doit pas trop se renseigner sur les autres. Enfin, je veux dire, je suis Zarroc ! Je me bats super bien. Et même que plus tard, tous les escogriffes regretteront de venir nous embêter, nous, la troupe inondée ! Enfin, ils regretteront surtout d’avoir fait ma rencontre. J’ai hâte de prouver mes compétences au combat ! même si contre les autres novices, elles sont plus à prouver. Ok j’ai déjà perdu. Mais c’est rare !
Après y a la chasse. Bah la chasse c’est moins mon kiffe quoi. Je me débrouille et j’ai les bases, voilà. Y a pas grand chose à dire là dessus, en fait.
Je me tourne vers Nola, pour lui répondre. Pendant ce temps, je fais un pas. Et glisse. Sans doute sur de la boue. Je perds l’équilibre et lâche un miaulement de surprise. Mon corps glisse sur le côté gauche. Ou se trouve une flaque. J’atteris avec fracas tandis que milles et une gouttes volent en l’air. Par chance, j’ai le réflexe de fermer la bouche. Aussi, quand je tombe au fond de l’eau boueuse, je ne l’avale pas. Je tente de trouver un appui et par chance pour moi, la flaque n’est pas profonde du tout. Je me redresse et ma tête émerge. De l’eau ruisselle sur moi.
Mécontent, je bondis en dehors du plan d’eau. Je m’agite pour chasser toutes l’eau de mon pelage. Puis je jette un coup d’oeil à mon pelage, histoire de constater l’étendu des dégâts. Je serre la machoire en notant les traînés de boue sur mon beau pelage argile. Je secoue la tête. Je me laverai avant de rentrer. Hors de question que tout le monde me voit dans cet état !
Je me tourne vers la chasseuse. Elle doit me trouver stupide. Elle me prévient juste avant, et pas je tombe ! Je m’en veux, mais bon. Tout le monde peut faire des erreurs. Même moi. J’en fais juste moins que les autres. Beaucoup moins.
«Sois cool, en parle pas.»
Je me redresse avec dignité, même si mon air contraste violemment avec cet expression noble que je me donne.
«J’allais te répondre que ça se passait bien, sinon. Surtout en combat ! Mais tu dois déjà avoir entendu certains trucs à propos de moi… Je me débrouille super bien, par rapport aux autres.»
Manquerait plus que ça lui dise rien. Après je suis Zarroc quoi, forcément qu’elle a déjà entendu deux trois trucs à propos de mes talents innés de combattants.
Dans un soupir, j’admet à voix basse.
«Même si je parais pas trop menaçant là, couvert de boue…»



Nola
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ewi
Messages Messages : 102
Nola
 Jeu 21 Fév 2019 - 11:40

Friends ? It's possible.
Feat Zarroc

Je fais toujours en sorte d’être au courant de ce qui se passe dans ma Troupe. Parce que c’est important si je veux être quelqu’un d’important. Le problème, c’est que la vie des autres ne m’intéresse pas vraiment. Je veux dire, d’un côté je veux connaître tout ce qui se passe pour pouvoir tout anticiper et honnêtement, pour me faire bien voir aussi. Mais bon, j’en avais un peu rien à foutre au fond des potins. A la limite, l’entraînement des novices ça s’était important à suivre, surtout pour un chef. Et puis au moins, en entraînement, je m’y connaissais. Ce n’était pas parce que je n’étais plus une novice que je ne continuais pas à m’entraîner. Je voulais rester au meilleur de ma forme quoi qu’il arrive.
Je commençais à me dire que Zarroc n’allait jamais me répondre quand… il s’est cassé la gueule. Dans la boue. Juste devant moi.
Je me demande si il va se noyer et si je vais devoir le sauver. Malheureusement pour moi, la flaque n’est pas profonde et Zarroc émerge de la boue tel un ver de terre. Dommage, mon heure de gloire n’est pas pour tout de suite.
Zarroc regarde sa fourrure tâchée, puis moi. Et je ne peux m’empêcher de rire devant son air… outré. Je rigole en le voyant se secouer comme un débile pour enlever la boue de son pelage et je rigole encore quand on se remet en marche. ça faisait longtemps que je n’avais pas ri comme ça.

«Sois cool, en parle pas. J’allais te répondre que ça se passait bien, sinon. Surtout en combat ! Mais tu dois déjà avoir entendu certains trucs à propos de moi… Je me débrouille super bien, par rapport aux autres.»

Je lève les yeux au ciel, un vestige de sourire aux lèvres, amusée par l’égocentrisme du novice. Il me fait penser à moi en fin de compte. Sauf que moi je ne tombe pas dans la boue.
J’ai failli lui répondre que non, je n’en avais jamais entendu parlé parce que ça ne m’intéressait pas, mais bon je me suis dit que c’était pas super sympa parce qu’il avait l’air de tenir à sa réputation et moi j’aurais pas aimé qu’on me dise ça.

«Même si je parais pas trop menaçant là, couvert de boue…»

Zarroc m’amusait. A part Hestia et Némésis, il n’y avait personne avec qui je m’entendais vraiment bien, et puis même, elles n’étaient pas vraiment un exemple à suivre en terme de fun. Sans parler de Pan qui me détestais. En bref, ça faisait des siècles que je n’avais pas juste parlé à quelqu’un parce que je l’appréciais vraiment. Et je sentais que finalement, j’allais bien m’entendre avec le novice.
On marchait toujours, et je voyais bien que Zarroc faisait attention où il marchait maintenant, et le voir lever bien haut ses pattes et les poser doucement me faisait rire. Il était ridicule, couvert de boue comme ça.

« On dirait une mauvaise technique de camouflage. »

Il y eut un silence, ponctué par le bruit de nos pas sur la boue spongieuse. Je n’étais vraiment pas douée pour faire la conversation quand je ne connaissais pas suffisamment la personne. alors j’ai décidé de rebondir sur ce qu’il avait dit avant, sur son entraînement.

« J’ai toujours été nulle à la chasse aussi. Je trouve ça beaucoup moins trépidant que le combat. Et puis chasser toute la journée… non merci. »

Remarque, aller vérifier les frontières n’était pas trépidant non plus. Même si avec un peu de chance on pouvait tomber sur ses abrutis de la troupe Embrumée et se battre un peu.
On était enfin arriver à la limite de notre territoire. On commençait à longer la frontière, mais il n’y avait aucune odeur suspecte. En bref, rien à signaler, on était venu jusqu’ici pour que dalle, pas de bagarre aujourd’hui.

(c)Ewi


Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Mer 15 Mai 2019 - 15:58
|| Rp déplacé dans les inachevés
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum