Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Question de confiance || Nuage de Caméléon

avatar
Invité
Invité
 Mer 2 Jan 2019 - 13:21

Question de confiance


Cygne feat. Nuage de Caméléon

L'hiver avait envahit la forêt, la lande aussi. La neige tenait au sol. Grâce du Cygne disparaissait dans ce paysage aussi blanc que sa pelisse, ce n'était pas pour lui déplaire mais le manque de proie, si. De plus, la maladie rongeait son Clan mais était-ce seulement le sien qui en était victime ? Elle se le demandait bien. Tomber malade avait toujours été une phobie chez la femelle, se voir disparaitre et sentir la mort venir à elle était chose qu'elle ne voulait pas vivre. Son système immunitaire lui avait permit de s'en sortit pour le moment mais d'autre n'était pas dans son cas, même elle commençait à toussoter et elle s'inquiéter de savoir ce qu'il allait advenir dans le futur.

Grâce du Cygne ouvrit les yeux dans un toussotement, le Clan n'avait pas l'air enjoué non plus. Étant bonne chasseuse et encore en état d'attraper, la féline se mit en quête d’aller chasser pour la journée. Sortir du campement était une bonne idée surtout qu'elle avait des matous atteins de la toux se retrouver infirme en peu de temps, elle ne voulait pas se retrouver dépendante.
Du coup elle se retrouva à chasser près des Quatre Chênes, une maigre souris qui comme la femelle devait chercher pitance. Cygne ne comptant pas sur son agilité prit sa proie par la vitesse, elle calcula bien sa trajectoire avant de faire rouler ses muscles et d'un bond, planter ses griffes dans sa proie lui ôtant ainsi toute once de vie. Cygne fit bien attention de ne pas plonger ses crocs dans sa proie, il ne manquerait plus qu'un autre guerrier tombe malade à cause d'elle. Du coup la femelle se retrouva à faire marche arrière vers son territoire une souris sur le dos, convoi exceptionnel en quelque sorte. La félin enterra sa proie sur son territoire avant de repartir à contre sens, creuser dans la neige lui glaça les coussinets mais tant pis, elle prenait son rôle à cœur.
C'est au moment ou elle retourna au milieux des Quatre arbres majestueux qu'une odeur lui parvint au museau, une toute nouvelle proie mais celle-ci était clanique. Elle repéra le porteur ou plutôt la porteuse de l'odeur qui grâce à une brise favorable ne l'avait pas repéré surtout avec son pelage en raccord avec le paysage. Cygne aimait bien les rousses, bien contente de rencontrer une nouvelle tête. La venteuse se rapprocha de la clanique aussi discrète qu'une plume sur la neige, seul ses pupilles trahissaient sa présence mais elle n'eut aucun mal à prendre l'autre féline par surprise.

- Bonjour ma belle, qu'est-ce qu'une belle rousse comme toi viens faire par ici, tu te promènes ? Je veux bien te tenir compagnie si tu le souhaites, Grâce du Cygne pour te servir, féline du Tonnerre.

Elle s'écarta d'un petit bond très gracieux pour éviter toute tentative de défense au cas ou la femelle serrait surprise, Cygne fit le tour de sa nouvelle "amie" en ondulant de la queue et d'une manière très élégante se posa dans la neige, donnant l'impression qu'elle fusionnait avec la neige.      


codage par LaxBilly.
avatar
Invité
Invité
 Mer 2 Jan 2019 - 22:11

••• question of trust

Le soleil n'était pas visible, la novice pensa même ne pas revoir l'astre lumineux avant la saison des feuilles vertes, donc pas de sitôt ! A la place de cela, on avait le droit à un temps gris, tout ce gris qui faisait mal aux yeux, à force. Ce n'était pas tout, il y avait un manteau blanc qui jonchait le sol, le recouvrant totalement. Seul ce blanc éclatant faisait de ce paysage, un endroit froid et sans couleur. brrrr, que l'hiver était triste, la jeune chatte soupira en regardant ce lieu tristement.
Pourtant même en cette saison, il fallait avancer, tenir bon et aider les siens. La femelle trottina doucement dans le camp jusqu'à ce qu'un autre apprenti l'a stoppe. Que lui voulait-il ? Il n'avait pas l'air très aimable. La petite novice craintive, baissa un peu les oreilles avec un voile de tristesse posé sur son regard.

         
- Toujours là toi ? Tu devrais apprendre à cacher tes expressions, tu est vraiment nulle. Les guerriers des clans adverses sauront d'avance tes attaques et ce que tu pense si tu les combats un jour. Tu ne sers à rien !

C'est bien ce que pensais Nuage du Caméléon, encore ces moqueries à répétition. Reculant doucement, elle se prit un morceau de bois qui traînait là et qui l'a fit tomber. Rouge de honte, elle se releva et tourna rapidement les talons vers la sortie du camp. S'en était trop, elle en avait plus que marre de tout cela. Des larmes commencèrent à monter dans ses yeux. Pourtant, elle en avait l'habitude de ces conneries mais non cela lui faisait toujours mal de l'entendre. Elle l'avait tellement entendu qu'au bout d'un moment, elle avait fini par le croire, pour ça qu'elle loupait pleins d'exercices que lui donnait son mentor : Pelage de Crépuscule.

Tête baissée, elle avançait, laissant ses pattes marcher comme bon leur semblaient. Tristesse, rage, affligée, bouleversée, perturbée et démoralisée, tout un tas d'émotions qui passait sur son petit visage.

Petit à petit, elle se rapprochait des quatre chênes, le lieu de rassemblement des clans. Cependant, elle ne prit pas le temps de regarder si l'endroit était vide. De toute façon personne ne venait alors qu'il y avait aucune assemblée, elle devrait être tranquille. Grossière erreur.

         
- Bonjour ma belle, qu'est-ce qu'une belle rousse comme toi viens faire par ici, tu te promènes ? Je veux bien te tenir compagnie si tu le souhaites, Grâce du Cygne pour te servir, féline du Tonnerre.

Quoiiiii ? La rousse sursauta, que venait-il de se passer. Rapidement elle sortie les griffes, le poil hérissé, les yeux allant de droite à gauche, affolée. Son regard se posa vers un chat, une féline blanche. Il fallait qu'elle se calme, son cœur battait la chamade, sa respiration s'était accélérée. En plus, la guerrière adverse ne semblait pas vouloir l'attaquer. Inspirant puis inspirant calmement, ses battements et sa respiration ralentirent. Après avoir ranger les griffes, la novice regarda la femelle blanche, n'ayant tout de même pas vraiment confiance. Ce n'est qu'après un temps qu'elle lui répondit.

         
- Bonjour. Je euh... me baladais.

Elle n'allait tout de même pas dire qu'elle séchait ses larmes car ses camarades de clan l'a victimisé. La féline rousse en avait d'ailleurs honte. Et si cette guerrière se moque d'elle aussi ? Non... Elle se replia un peu sur elle, un peu apeurée par cette idée. Néanmoins elle articula la suite :

         
- Je suis Nuage du Caméléon.

La féline adverse avait prit soin de lui donner son nom alors pourquoi pas elle ? Et puis rien ne pouvait arriver parce qu'elle lui avait donner son nom n'est pas ? Il n'y aurait normalement pas de conséquence. Elle ne voulait pas être un fardeau pour son clan...

(c) Sun for Aily ~ Joyeux Noël ♥️
avatar
Invité
Invité
 Mer 2 Jan 2019 - 22:28

Question de confiance


Cygne feat. Nuage de Caméléon

La femelle blanche avait bien fait de s'écarter puisque sa congénère rousse sortit les griffes aussitôt prête à se défendre. Après quelques d’œils paniqués autour d'elle, la femelle se rendit compte que Grâce du Cygne n'avait rien d'une attaquante. Cependant, Grâce du Cygne sentait encore la tension parcourir le pelage de la petite. Il fallait vite lui faire comprendre qu'elle n'était pas là pour chercher bataille.

- Bonjour. Je euh... me baladais. Je suis Nuage du Caméléon.


La mignonne petite rousse semblait aussi renfermée qu'un lapin dans son terrier, le stress ce ne menait pas bon ménage dans la vie surtout quand il n'était pas positif comme l'envie de bien faire. La guerrière se releva pour se rapprocher un peu de sa congénère, assez près mais bien assez loin pour ne pas se faire sauter sans pouvoir se défendre par la suite.

- Oh ma bichette regardes toi tu es toute tendue, tu vas avoir une vilaine tête plus vieille si tu ne te détends pas plus. Je ne vais pas te manger ne t'inquiètes pas et calmes toi. Tu as l'air toute triste, si t'as besoin d'une confidente je suis la personne i-dé-a-le. ♪ Et si c'est une peine de cœur je ne peux que te dire de l'envoyer balader ce mécréant qui oses t'attrister.

Elle ajouta à sa parole une mimique de la patte avec une acquisition de la tête. Grâce du Cygne avait toujours été compatissante avec les femelles mais surtout les jeunettes, apprendre la vie n'était pas très facile parfois et elle adorait se comporter en bonne copine, l'instinct maternel reprenait souvent le dessus il fallait dire. De plus, le fait que la novice donne l'air de ne pas allez mieux faisait encore plus envie à la guerrière blanche de l'aider. D'après elle, n'importe qui méritait une ame charitable pour être aider et elle espérait que le jour ou elle en aurait besoin, quelqu'un viendrait l'aider elle aussi.       


codage par LaxBilly.
Louve Noire
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aily
Messages Messages : 158
Louve Noire
 Ven 4 Jan 2019 - 17:14

••• question of trust

La boule de poil rousse, encore renfrognée sur elle même, attendant tout de même patiemment la suite de la conversation bien qu'elle ne savait pas où cela l'a mènerait. Et puis, celle femelle qu'elle avait reconnu comme venant du Clan du Vent par son odeur, ses effluves des siens sur son pelage, n'avait pas l'air très méchant. Mais on lui avait parfois dis que les apparences sont souvent trompeuses. Cette fois, elle espérait que ce n'était pas le cas. Pour le moment la guerrière ne s'était pas encore moquée d'elle, ce qui était une bonne chose, qui renforçait un peu la confiance que commençait à avoir Nuage du Caméléon à son égard. Ses poils reprirent finalement leur place, il leur en avait fallu du temps.

- Oh ma bichette regardes toi tu es toute tendue, tu vas avoir une vilaine tête plus vieille si tu ne te détends pas plus. Je ne vais pas te manger ne t'inquiètes pas et calmes toi. Tu as l'air toute triste, si t'as besoin d'une confidente je suis la personne i-dé-a-le. ♪ Et si c'est une peine de cœur je ne peux que te dire de l'envoyer balader ce mécréant qui oses t'attrister

Bizarre, oui cette femelle lui paraissait bizarre. Qu'importe ce pelage blanc et froid, son coeur n'avait pas l'air de refléter son physique. La guerrière du clan du vent lui avait parlé du voix presque chantonnante, joviale et sympathique tant bien que la petite rousse n'en avait pas l'habitude, la plupart des paroles des félins étant des moqueries.

- Et bien... Ce n'est pas une peine de coeur venant d'un autre mâle précisément...

La femelle aux yeux bleus hésitait à se confier. Après tout cette femelle n'appartenait pas à son clan, elle n'avait pas à savoir. Mais d'un autre côté peut être qu'un avis extérieur lui ferait du bien. La novice avait bien du mal à se décider entre lui raconter et garder sa langue, n'ayant pas l'habitude de discuter avec d'autres chats que ceux de son clan qui étaient bien méchants d'ailleurs à part quelques uns qui essayait de l'a réconforter mais d'une manière souvent pas très assurée comme si ils avaient pitié de la petite chatte mais ne sachant trop quoi faire. Et Nuage du Caméléon ne voulait pas de leur pitié, cela l'a rendait que plus triste car c'était à cause de son handicap que les félins se moquaient ou avaient pitié. En attendant, elle resta silencieuse, perdue dans sa réflexion et dans ses choix.

(c) Sun for Aily ~ Joyeux Noël ♥️
avatar
Invité
Invité
 Ven 4 Jan 2019 - 20:50

Question de confiance


Cygne feat. Nuage de Caméléon

La novice laissa ses supposition en suspens, la blanche se voyait déjà repartir vers son territoire, son aide rejetée encore une fois parce que les autres ne voyait en elle qu'une étrangère complètement tarée. En même temps elle ne les blâmaient pas, elle était ainsi et les autres faisaient avec enfin ceux qui étaient habitués à son caractère mais, c'était toujours surprenant au premier coup d’œil c'est sur.  

- Et bien... Ce n'est pas une peine de coeur venant d'un autre mâle précisément..

La rouquine hésitait, bien évidemment. Cygne n'était personne pour elle après tout alors pourquoi se confier ? La guerrière se voyait déçue de ne pas retrouver quelqu'un d'ouvert comme elle, tant pis elle aurait essayé. Elle se releva lentement et soupira avant de faire mine de repartir, elle s'arrêta ensuite.

- Tu n'es pas obligée de te confier, après tout je suis pure une étrangère. Enfin.. on me prend souvent pour une folle à parler ainsi mais je suis juste plus ouverte aux autres que les félins claniques d'ici, qu'ils se tapent sur la gueule n'est pas problème. J'aime prendre du bon temps sans m'occuper d’où vient ce novice ou cette guerrière.

Sur ce, elle se retourna prête à partir mais attendant patiemment que quelque chose la retiennent, après tout elle n'avait pas envie de partir d'aussi vite. Elle s'attendait à revenir de sitôt, aider la novice et lui conseiller de passer outre les mâles puisqu'il ne valait pas mieux que des cervelles de souris. Elle lui dirait de ne compter que sur elle, de s’apprécier avant tout et d'apprécier les autres après. Pour donner de l'amour  à quelqu'un il fallait d'abord s'en donner soi-même telle était l'idée de Cygne. Quitte à ouvrir un peu sa gueule et donner son avis, seul les faux amis seront affectés, les vrais prendront conscience de leurs erreurs et s'excuseront. Ainsi était faite Cygne.     


codage par LaxBilly.
Le Staff
Compte du Staff
Puf/Surnom Puf/Surnom : Le Staff.
Messages Messages : 1139
Le Staff
 Sam 5 Jan 2019 - 17:04
//Bonjouuur sorry de vous interrompre °^°
Règlement a écrit:Un RP est validé s'il fait au minimum 250 mots hors dialogues
Cremy, je compte environ 200 mots pour le 2e post, et 132 pour le 3e. Je te demanderai donc d'éditer afin d'atteindre les 250 mots demandés. Voilà je repars Question de confiance || Nuage de Caméléon 3193767302 //
avatar
Invité
Invité
 Lun 7 Jan 2019 - 13:45

••• question of trust

La novice était encore plongée dans ses pensée. Dire ce qui n'allait pas, s'ouvrir et en parler, ou alors se l'a fermer et garder tout à l'intérieur, tous ces maux pesant, qui l'alourdissaient. Oui, elle en avait marre de ce poids.

- Tu n'es pas obligée de te confier, après tout je suis pure une étrangère. Enfin.. on me prend souvent pour une folle à parler ainsi mais je suis juste plus ouverte aux autres que les félins claniques d'ici, qu'ils se tapent sur la gueule n'est pas problème. J'aime prendre du bon temps sans m'occuper d’où vient ce novice ou cette guerrière.

Oui, elle était une étrangère pour la novice, elle ne connaissait pas la guerrière quelques minutes auparavant. Ensuite, Nuage du Caméléon ne l'a pensait pas folle, juste... Elle. Une femelle avec une voix chantante et très proches des félins des le débuts. Du coup cela avait légèrement choquée la petite rousse. Aussi, la rouquine avait également remarqué qu'elle discutait plus facilement que les autres félins adverses qui eux étaient plus... agressif et froid.
Soudain, l'apprentie vit Grâce du Cygne se retourner prête à quitter les lieux, sans insister. Très bien, la femelle allait se confier, allait discuter de ses problème. Ce besoin de se délester d'un poids et d'un maux était fort. En espérant que la guerrière n'allait pas se moquer, mais elle ne voulait pas non plus de pitié pour autant.

- Attends !

La petite boule de poil fit quelque pas pour se rapprocher de la venteuse.

- Je suis comme cela car mes camarades de clan, pour la plupart, se moque de moi.

Elle se tue, pour elle cela était difficile à dire à voix haute. Dénoncer une faiblesse était toujours compliqué. Il lui faudrait un grand effort pour en dire plus. Elle avait confiance que ses paroles étaient bien vagues. Mais les mots avaient du mal à se formuler dans sa tête. La petite espérer que la venteuse allait rester, allait discuter avec elle, lui donner peut être des conseils aussi.

(c) Sun for Aily ~ Joyeux Noël ♥️
avatar
Invité
Invité
 Lun 7 Jan 2019 - 18:16

Question de confiance


Cygne feat. Nuage de Caméléon

- Attends !

La femelle blanche se retourna pour à nouveau faire face à la novice du tonnerre, le petit s'était rapprochée d'elle sans doute prête à lâcher quelque chose qui prenait trop de place dans la conscience. La guerrière du vent la remerciait intérieurement de bien vouloir faire ce geste et lui montrer qu'elle ne passait pas toujours pour quelqu'un de bizarre. Grâce du Cygne aimait aider les félines surtout plus jeunes qu'elles, elle ne s'était jamais moquée de ses comparses et elle était une oreille attentive contrairement à certains guerriers qui ignoraient les novices, pourtant ceux-ci étaient les futurs guerriers du clan et il fallait en prendre soin, leur apprendre à faire face.

- Je suis comme cela car mes camarades de clan, pour la plupart, se moque de moi.


Un trouble s'insinua dans la femelle rousse, dévoiler ses faiblesses était pour la plupart des claniques quelque chose de bien difficile et cela, Grâce du Cygne avait su le deviner au cours des lunes. Pourtant avouer ses faiblesses était une étape pour y faire face, c'était assumer que tout être n'était pas parfait et personne n'avait le droit de se moquer des faiblesses des autres.

- Écoute ma chérie, je te souhaiterais sans doute d'ignorer ces crétins mais je sais que tout félin n'en a pas la force. Les autres novices se moquent sans doute de toi pour attirer l'attention des autres ou la tienne d'une certaine façon ou sinon, il n'y a qu'une chose qui insurge la moquerie chez les autres : la jalousie. Ils ne veulent pas l'avouer mais il t'envie d'être ainsi, dis-toi que les surpasse d'une certaine façon et que cela ne leur plaît pas.

Elle se risqua à une douce caresse sur la tête de la novice pour accompagner son propos comme une mère aurait pu le faire, elle avait déjà vu bien des novices se faire persécuter pour être différent des autres, c'était honteux. Cygne savait déceler la faiblesse des autres en profitant de son physique mais tout le monde n'avait pas ce "pouvoir". Cygne pouvait sans doute mettre à mal tous les mâles qu'elle avait pu séduire tant elle en savait sur eux et qu'il était facile d'obtenir des informations avec un peu de séduction.

- J'ai souvent été insultée aussi, parce que je ne foutais pas grand-chose étant novice, je ne m'en occupais pas trop mais ces personnes-là sont mesquines, elles ne savent pas comment faire parler d'elles alors elles utilisent quelqu'un. Mais alors, pourquoi est-ce que d'autres se moquent ainsi, je peux savoir... Si ce n'est pas trop indiscret .

Elle se reposa lentement dans la couche de neige, rester debout n'était pas son fort et elle préférait être à son aise, elle invita d'un signe de tête la féline à en faire de même.    


codage par LaxBilly.
avatar
Invité
Invité
 Dim 3 Mar 2019 - 20:18
Le fait d'avoir parler ou plutôt d'avoir expliquer ce qui l'a rongé lui avait fait du bien. Il y avait peu de félins avec qui elle pouvait confier ce lourd poids qui pesait chaque jour sur ces frêles épaules.

- Écoute ma chérie, je te souhaiterais sans doute d'ignorer ces crétins mais je sais que tout félin n'en a pas la force. Les autres novices se moquent sans doute de toi pour attirer l'attention des autres ou la tienne d'une certaine façon ou sinon, il n'y a qu'une chose qui insurge la moquerie chez les autres : la jalousie. Ils ne veulent pas l'avouer mais il t'envie d'être ainsi, dis-toi que les surpasse d'une certaine façon et que cela ne leur plaît pas.

Cependant, elle avait du mal à imaginer que les autres l'enviait ou la jalousait pour cette différence qu'était la sienne, qu'elle vivait tous les jours, ce fardeau. Ce n'est pas grâce à cela qu'elle allait surpasser qui que se soit. Ces mots que lui offrait Grâce du Cygne n'était autre qu'un remontant, quelque chose qu'elle avait envie d'entendre mais qui n'en était pas pour autant une vérité. Elle le savait, c'était faux, mais c'est ce qu'elle souhaitait entendre. Ne rien retenir était plutôt quelque chose qui dans plusieurs situations pourrait la mettre en mauvaise posture. Cela était vrai, elle le savait, elle regrettait ce qu'elle était, elle s'en voulait d'être née comme cela. Car oui, depuis toujours elle ne pouvait cacher ce qu'elle ressentait et ce n'était pas arrivé du jour au lendemain, loin de là. La tristesse voila ses yeux, des larmes de rage, de colère mais également de solitude montèrent lentement sous ses paupières.
Soudain, une caresse, tellement douce passa sur sa tête, un geste de réconfort que lui faisait la femelle blanche.

- J'ai souvent été insultée aussi, parce que je ne foutais pas grand-chose étant novice, je ne m'en occupais pas trop mais ces personnes-là sont mesquines, elles ne savent pas comment faire parler d'elles alors elles utilisent quelqu'un. Mais alors, pourquoi est-ce que d'autres se moquent ainsi, je peux savoir... Si ce n'est pas trop indiscret .

Des personnes si mesquines, cela elle pouvait sans difficultés s'imaginer. La petite en voyait tout les jours. Pourtant, ces félins étaient mieux qu'elle d'un certains côtés, ils n'avaient pas ce handicap si lourd toute leur vie. La femelle soupira, le début lui avait fait du bien, elle souhaitait avancer dans sa vie, voir disparaître cette manie qui lui collait à la peau.

- Les autres se moquent car je ne sais pas retenir ou cacher mes émotions ni mes senti...

Cette fois-ci elle ne peut retenir ses larmes et sa voix se cassa avant qu'elle finisse sa phrase. Elle en avait marre de tout cela, des autres, de leurs moqueries. Si seulement il n'y avait qu'un félins ou deux, elle pourrait le supporter mais là c'était beaucoup de félins qui en profitait et qui se moquait. Même lorsqu'elle était chaton, elle était souvent délaissée par ses camarades de jeu.
Elle aurait aimé être comme tout le monde, être normale ! Mais non putain ! Il a fallu qu'elle soit à part, seule et triste ! Putain !
Tout passe par sa bouche, son coeur passe par sa bouche !
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Mer 15 Mai 2019 - 16:00
|| RP archiver, n'hésitez pas à demander de le rouvrir si besoin ||
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum