Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

''Come on Princess, let's go.'' Feat. Marsh.

avatar
Invité
Invité
 Lun 1 Avr 2019 - 21:43

Feat. Perle Cendrée (Marshmoelleux)

''Come on Princess, let's go.''

Bon dieu ce que je m’emmerde. Après cette attaque contre les gueules de poisson, rien ne m'intéresse, ou presque. J'étais plutôt heureux que ce soit finit en fait. Tous le monde allait finir par se rétablir et la saison des feuilles nouvelles arrivait tranquillement. Mesdames vont commencer par s'exciter parce que c'est bientôt la saisons des amours mais pas moi. Je reste toujours le même . Bien sûr j'aime bien déconner avec madame par ici et mademoiselle par là mais c'est pour s'amuser un peu. C'est pas pour faire du mal à personne. Moi contrairement à certains, j'arrête avant qu'elles se font de faux espoirs. Je fais un peu le con sur les bords mais pas à ce point-là hein? Mon père m'a toujours dit de jamais briser le cœur à une femelle parce qu'elle risque de s'en souvenir pour le restant de sa vie et je le crois. Avec la séparation de mes parents, je n'en doute pas une seconde. J'observe le camp à la recherche de divertissement. Des femelles qui me font les beaux yeux par là. Meh... J'ai besoin de me dégourdir les pattes un peu. J'étais en train de me prélasser lorsque j’aperçois soudainement le silhouette d'une guerrière assez familière. C'était Perle Cendrée sans aucun doutes. C'est ma meilleure amie depuis la pouponnière et bien des femelles l'envie. Pourtant c'est seulement une amie. Bon c'est sûr qu'elle est vachement sexy avec son pelage gris luisant et ses belles courbes mais elle a un sacré caractère et je crois qu'elle est l'une des seules à m'avoir ''friendzone'' donc voilà. Elle a été là dans les pires moments et toujours là pour me ramener sur terre alors elle est à gardée celle-là. Un sourire mesquin se dessine sur mon visage. Je me cacha dans la pénombre et prit soin de me mettre contre le vent. Je savais qu'elle pouvait se montrer extrêmement imprévisible alors je fis attention de me mettre dans une zone assez loin d'elle pour qu'elle ne puisse pas me foutre une baffe. Lorsque je fus assez près d'elle, je frappa d'une patte avant le flanc et lâcha un énorme cri.

-RAAAAAAAAAAAH!

Lorsque je remarqua sa réaction, je ne pouvais m'empêcher d'éclater de rire. Sa fourrure grise écrasait son visage dût à la pluie battante. Ça lui donnait un drôle d'air mais elle restait quand même jolie. Lorsque je fut en mesure de me reprendre sans rire, je lui fis ce sourire à la fois con et mesquin qui pouvait faire rire presque n'importe qui et enroula ma fine queue alentour de moi.

- Salut Princesse, tu veux aller te dégourdir les pattes un peu?

(c) Sun for Spirit only
Perle Cendrée
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Marshmallow, Marsh'
Messages Messages : 62

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 59 lunes
Mentor / apprenti : Nuage de la Constellation
Perle Cendrée
 Mar 2 Avr 2019 - 1:21

I'm not your princess, not even in your dreams !

ft. Éclat Ardent

La nuit de Perle Cendrée avait été du genre courte, voir très courte. Un cauchemar était venu la hanter et une fois réveillée, difficile pour la grise de s'endormir à nouveau. Toujours ce même rêve, cela où ce chat revenait en espérant être accueillit par de la joie et des pleures. Et puis quoi encore ?! On ne peut pas disparaître pendant des lunes et réapparaître comme si jamais rien ne s'était passé. Enfin, la guerrière avait fait son deuil de ce matou encore en vie il y avait longtemps, alors pourquoi ce rêve ? Pourquoi maintenant ? Oh, ce devait être cette histoire avec son apprenti qui lui avait remué les méninges, rien de bien grave. D'ailleurs, à l'aube, la femelle se dirigea vers la tanière des apprentis pour sortir du sommeil Nuage d'Echo, il était temps qu'elle le test, lui qui semblait prêt à passer à la prochaine étape, devenir guerrier.

La grise traîna donc son apprenti sous la pluie et le testa au combat une dernière fois en un contre un, tous les deux. Le but n'était pas de gagner le combat mais de se servir de toutes ses ressources face à une guerrière plus expérimentée. Le jeune matou blanc s'en sortit très bien et sa mentor le félicita même pour sa bonne défense et ses offensives bien placées. Son rapport à la cheffe serait positif, il pourrait bientôt être baptisé cela ne faisait aucun doute. Les deux matous prirent le chemin du retour toujours sous des trombes d'eau, la grise marchait aux côtés de son apprenti en espérant sincèrement qu'il suivrait son conseil. Il fallait qu'il parle à cette femelle qui lui plaisait. Il était jeune, c'était le moment de tenter des coups de folies après tout. Une fois vieux, il était trop tard.

Une fois rentrée, la guerrière rendit une visite express aux anciens du Clan qui l'envoyèrent sur les rosiers avant de lui demander comment avançait l'entraînement des apprentis, vraiment bipolaires ces vieux matous. Enfin, la féline portait une grande importance au respect des anciens et à la protection des chatons. Les uns étaient la mémoire et la sagesse, les autres le futur et la nouveauté. Tous avaient une importance capitale quant au futur de cette forêt. Deux anciens tout juste réveillés commencèrent à se plaindre que leur tanière prenais l'eau, un autre finit par surenchérir en disant que tous n'attendaient que leur mort pour être débarrasser d'une bande de vieux grincheux qui puaient. Eh bien, il fallait croire que les racontars des apprentis arrivaient jusque dans l'antre des vétérans du Clan. Bien, la grise en toucherait deux mots aux jeunes du Clans même si elle savait qu'il y avait peu de chance pour que ses paroles atteignent leur cerveau immatures.

Sa courte visite finit par se rallonger et la grise prit son premier repas du jour en compagnie de deux anciennes avec qui elle partageait une affinité plus importante. Les trois félines discutèrent de tout et de rien, des ragots sur les guerriers, aux informations qui circulaient dans le camp en passant par les amourettes des apprentis. Elle qui n'était pas une grande bavarde appréciait entendre des chats plus âgés discuter entre eux, toujours à railler les autres et à encourager les autres. Elle trouvait cela amusant dans un sens. En réalité, elle avait l'impression de voir des apprentis, avec soixante lunes de plus. L'idée arracha un sourire à la grise, ce qui surprit les deux anciennes qui par réflexe lui rendirent son sourire. Les marques de joies simples étaient rarement visible sur la guerrière, tout se passait à l'intérieur. Alors lorsqu'elle montrait ce genre de chose, les chats proches d'elle avaient tendance à en profiter.

Son repas engloutit, Perle Cendrée quitta ses compagnes de conversation pour se diriger vers la tanière des apprentis, certains noms avaient circulé et ils allaient passer un sale quart d'heure, elle s'en assurerait. La féline traversait la clairière lorsqu'elle remarqua plusieurs guerrière faire de drôles de sourire et se dandiner d'une étrange façon. Ce n'est que lorsqu'elle sentit une patte toucher son flanc soudainement et entendre un grand cri que la jeune guerrière comprit la réaction des autres félines. Ce grand crétin à la fourrure brune qui venait d'apparaître en sortant d'une gros buisson n'était autre que son ami d'enfance, Éclat Ardent. Les deux guerriers se connaissaient depuis leur plus jeune âge et d'aussi loin que la grise s'en souvenait, ils avaient toujours traîné ensemble.

« Salut Princesse, tu veux aller te dégourdir les pattes un peu? »

Princesse. Le brun savait à quel point la grise avait horreur de ce surnom. Premièrement, elle n'avait rien d'une princesse, ni la beauté, ni la douceur, ni la grâce et encore moins la gentillesse. Secondement, il semblait aimé appeler toutes ses demoiselles ainsi. Oh, les demoiselle était le surnom que la féline donnait à toutes les chattes du Clan qui tournait autour de son ami. Non pas qu'elle était jalouse, loin de là. Leur relation avait toujours été bien claire entre les deux chats. Mais elle en avait marre de courir à son secours lorsqu'une féline s'était un peu trop éprise de lui, ou alors lorsqu'il se retrouvait à devoir expliquer la situation à deux guerrières avec qui il avait flirté et que Perle Cendrée devait intervenir avant que cela n'en vienne aux griffes et aux crocs. Mon bon, il était ainsi son idiot brun. Dans un sens, la grise espérait qu'il ne faisait pas cela pour combler l'amour manqué de sa mère. Mais presque certaine qu'il s'agissait de cela, comme l'empêcher de chercher ce qu'il n'avait pas eut chaton ? Perle Cendrée repoussa la patte du brun de sa longue queue grise et lui lança un sourire narquois avant de s'adresser à lui d'une voix clairement moqueuse.

« Qu'est-ce que t'as DonJuan ? Tu préfères pas aller voir tes donzelles en chaleur ? T'es malade peut être ? Ou alors tu t'ennuies ? » , la grise s'approcha, poussa sur ses pattes pour atteindre la hauteur du brun et colla son front contre le sien avant de reculer, « Ouais j'en étais sûre tu t'ennuies. Bon aller viens je vais engueuler deux trois apprentis et après on va aller se promener un peu ça va te dégourdir les pattes le vieux »

Perle Cendrée se dirigea donc vers la tanière des apprentis après avoir coller un coup de rein au brun tout en lui indiquant de la suivre. Elle appela le nom de trois apprentis qui eurent droit à la soufflante de leur vie et prirent la direction de la tanière des anciens la queue entre les pattes afin de s'excuser pour les grossièretés qu'ils avaient dites mais aussi pour renforcer les murs de l'antre qui prenait l'eau. Une bonne chose de faites, les deux amis pouvaient donc aller se balader en paix. Ils prirent ainsi la route vers les champs qui prenaient une bonne partie de leur territoire, toujours sous une pluie battante. Lors de la saisons des feuilles nouvelles, les champs étaient en grande partie fleurit et les proies abondaient dans les hautes herbes, alors en plus de se dégourdir les pattes, les deux guerriers pourraient en profiter pour chasser deux ou trois lapins.

Kayl pour Marshmallow only
avatar
Invité
Invité
 Ven 26 Avr 2019 - 23:59

Feat. Perle Cendrée (Marsh)

''Lets go.''

J’allais dire que je ne comprenais pas pourquoi elle n’était toujours pas en couple mais je viens de me rappeler qu’elle pouvait avoir un sacré caractère. Seul les mâles les plus naïfs ou ceux qui ne la connaissent pas réellement s’approchent d’elle parce qu’ils n’ont aucune idée à quelle point elle peut se montrer euh… Intense? Elle n’est pas aussi grande que moi mais je vous garantie qu’elle est forte et coriace. Lorsque nous étions plus jeunes, elle m’a déjà ramenée au camp par l’oreille parce que j’avais fait une connerie impliquant un guerrier adverse et peut-être une sortie non autorisée sur les terres du Clan du Tonnerre alors ne la sous-estimer pas.  Mon amie d’enfance tourna son regard ambrée vers moi avec ce petit sourire narquois. On ne peut pas nier que ce sourire lui donnait un air coquin et hyper sexy.

« Qu'est-ce que t'as DonJuan ? Tu préfères pas aller voir tes donzelles en chaleur ? T'es malade peut être ? Ou alors tu t'ennuies ? »

Hey ho! Mes donzelles en chaleur? Mais de quoi est-ce qu’elle parle? Ce n’est pas ma faute si les femelles s’attachent aussi rapidement. Ce n’est pas mon but de leur donner de faux espoirs! Je fronça les sourcils mais je lui fis un léger sourire pour cacher mon mécontentement. Elle avait quand même raison sur un point. On s’ennuyait à mourir ici. Au plus profond de moi, j'espérais que Perle Cendrée n'avait pas cette mauvaise image de moi. Je ne suis pas de nature mauvaise et je n'aime pas faire de la peine aux autres. Je me remis à sourire normalement et j’avança un peu plus près pour lui répondre. Elle ne me laissa pas le temps de dire quoi que ce soit et me faucha les pattes afin d’être à la même hauteur que moi. C’était probablement parce que ne pouvait pas me résister et qu’elle déteste se sentir aussi petite…

MAIS NON, je déconne! Bon, il m’arrive de me poser quelques questions mais je suis pas mal certain que nous sommes simplement de très bons amis. Elle me fixa toujours avec ce sourire moqueur et se recula légèrement.

« Ouais j'en étais sûre tu t'ennuies. Bon aller viens je vais engueuler deux trois apprentis et après on va aller se promener un peu ça va te dégourdir les pattes le vieux »

‘’Dit celle qui a deux lunes de plus que moi.’’ Miaulais-je d’un ton amusé.

Deux lunes de différence ce n'est pas énorme mais bon! La femelle grise me donna un coup de rein et je me releva en un éclair. J’étais plutôt surpris qu’elle n’aie pas répondue mais c’était sûr qu’elle avait compris. Je n’arrêta pas de sourire. J’ai un peu de difficulté à la prendre au sérieux dû à sa grandeur parfois. Même que ça m’arrive d’éclater de rire parce que lorsque la tension monte en elle, elle reste quand même mignonne lorsqu’elle se fâche. Cependant lorsqu'elle est furieuse, c’est une autre chose. Je me demande si elle prend plaisir à punir les plus jeunes mais je n’en ai rien à battre, c’est quand même divertissant. Perle Cendrée n’a jamais changé depuis le début. Après que Perle Cendrée eût finit de jouer à la mère, nous nous dirigions tranquillement vers l’extérieur du camp.

‘’Tu sais, tu y as été un peu fort avec ces apprentis.’’ Je fis une pause et reprit ‘’ Non mais c’est vrai! Je veux dire… Certains anciens méritent vraiment qu’on les remette à leur place parfois. Ils se sont peut-être battus pour notre Clan mais ça ne leur permet pas de nous traitez comme des moins que rien et d’être super grincheux!’’

Perle Cendrée et moi, nous nous ressemblons sur quelques points mais nous sommes très différents sur plusieurs points. Perle Cendrée démontre énormément de respect envers les anciens. Pour ma part, je pense un peu différemment. J’essaye d’être respectueux mais j’ai un peu de difficulté à garder mon calme lorsque nous faisons tout pour qu’ils aient une bonne fin de vie et qu’ils gardent cette air super bête et grincheux malgré tout ce que nous faisons pour eux. En tous cas, je ne sais pas comment les guérisseurs font mais eux, je leur donne tout mon respect!

(c) Sun for Spirit only
Perle Cendrée
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Marshmallow, Marsh'
Messages Messages : 62

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 59 lunes
Mentor / apprenti : Nuage de la Constellation
Perle Cendrée
 Dim 28 Avr 2019 - 20:01

I'm not your princess, not even in your dreams !

ft. Éclat Ardent

Les deux matous avançaient à un rythme régulier malgré la pluie battante qui leur fouettait les flancs. Seuls les chats du Clan de la Rivière appréciaient l'idée d'être trempés des pattes à la tête, et pourtant la grise ne se déplaisait pas sous ces trombes d'eau. Peu de guerriers ou d'apprentis s’aventuraient à l'extérieur par ce temps, alors en quelque sorte, le territoire était à eux tout entier le temps d'une petite tempête et cette idée plaisait bien à la grise. Pas de jeune maladroit qui viendrait lui rentrer dedans, pas de guerrier qui viendrait leur demander de l'aide pour tel ou tel chose, un vrai moment de tranquillité. La voix d’Éclat Ardent sortit cependant la grise de sa torpeur, ses iris ambrées se posant sur le grand mâle en douceur.

« Tu sais, tu y as été un peu fort avec ces apprentis » , le brun marqua une pause pendant laquelle la grise fronça doucement les sourcils, interpellée par ses propos, « Non mais c’est vrai! Je veux dire… Certains anciens méritent vraiment qu’on les remette à leur place parfois. Ils se sont peut-être battus pour notre Clan mais ça ne leur permet pas de nous traitez comme des moins que rien et d’être super grincheux! »

On pouvait lire le mécontentement de la grise sur son visage. Bien sûr, elle comprenait que tous n'avaient pas le même point de vu quant au respect dû aux anciens des Clans. Ils étaient vieux, sentaient parfois mauvais et avaient des caractères absolument exécrables sans oublier qu'ils passaient leur temps à faire tourner des ragots et des rumeurs sur un peu tout et n'importe quoi. Mais en dehors de ces défauts, ils étaient une source de savoir infinie, sans oublier les combats qu'ils avaient gagné pour préserver la liberté du Clan du Vent et les innombrables histoires du passé qu'ils avaient à raconter, autant aux chatons qu'aux guerriers.

« Les anciens représentent notre passé, alors qu'un guerrier ait son mot à dire je comprends, mais les apprentis leurs doivent un respect absolu, c'est grâce à ces anciens guerriers qu'on est tous ici aujourd'hui. Alors si ils veulent ronchonner et se plaindre, grand bien leur fasse. C'est pas des apprentis tous juste sortis de la pouponnière qui vont faire leur loi, pas tant que je serais en vie c'est moi qui te le dis », la gris coula un regard amusé vers le brun et ajouta en gloussant légèrement, « Et tu vas pas me faire croire que quand tu seras vieux et rabougris tu ne seras pas aussi chiant, voir même plus que les anciens actuels ! »

Le chemin sembla plutôt court à la féline gris cendré lorsqu'ils parvinrent aux champs, s’imaginant furtivement une scène amusante dans laquelle les deux matous étaient vieux et raillaient des apprentis qui les fuyaient comme le mal rouge. Les herbes étaient déjà hautes tandis que des centaines de fleurs pliaient sous la pluie battante. C'était un spectacle magnifique que de voir la nature déchaîner sa force sur le monde. Les iris ambrées de la féline grise passèrent rapidement sur son acolyte. Lorsqu'elle y pensait, elle se rendait compte que c'était sans doute l'un des seuls chats du Clan tout entier qui pouvait la contredire et se monter contre elle sans qu'elle ne lui arrache les oreilles. Perle Cendrée était une guerrière au caractère bien trempé et avec une autorité indiscutable, alors d'avoir un chat qui osait lui dire quand elle se trompait de route ne pouvait pas lui faire de mal, même si elle ne l'avouerais jamais à voix haute.

Puis la grise se rappela ses pensées liées au futur ainsi que les félines qui tournaient autour du brun, laissant un long soupir lui échapper. Si il continuait ainsi, Éclat Ardent finirait tout seul, ou même pire se retrouverait mêler à de sales histoires. Certaines femelles du Clan étaient bien protégé, soit par leur famille soit par leurs amis, alors si le brun poussait un peu trop avec une femelle et qu'il se faisait malmener derrière, la grise serait à nouveau obliger de faire le ménage derrière lui, afin d'apaiser les tensions et de lui éviter de gros ennuis.

« Tu devrais vraiment arrêter de déconner avec les femelles du Clan, un de ces quatre, elles connaîtront toutes ton petit jeu et tu finiras tout seul dans ton coin» , la grise laissa échapper un de ses si rares rires avant d'ajouter, « Je nous imagines bien comme deux vieux cons dans la tanière des anciens, tu t'imagines ? » , la féline se laissa aller à son rire avant de se calmer pour ajouter d'une voix douce qui ne lui ressemblait pas, « J'ai pas envie que mon meilleur ami finisse sa vie tout seul d'accord ? Alors fais un effort, choisis-en une et accroche toi à elle, ça éviteras que je m'inquiète pour ton avenir en plus de celui de mon frère et de ma sœur »

Perle Cendrée avait si mauvais caractère qu'on en oubliait très souvent qu'au fond elle était d'une bienveillance rare. Toujours à prendre soin des autres sans jamais rien attendre en retour, c'était bien son genre. Oh bien sûr elle gardait sa franchise agressive et sa froideur, mais cela ne l'empêchait pas d'avoir un cœur, contrairement à ce que certains semblaient penser dans le Clan. Entre leurs discutions, la grise c'était installée sur une petite roche humide, enroulant sa longue queue autour de ses pattes. Ainsi en hauteur, elle dépassait le brun d'une hauteur de souris, lui donnant une certaine satisfaction lorsqu'elle posait ses yeux sur lui et le regardait de haut. La pluie ne semblait pas vouloir se calmer et avec autant d'eau, difficile de chasser quoi que ce soit. Les deux matous seraient contraints d'attendre un peu.

Kayl pour Marshmallow only
avatar
Invité
Invité
 Sam 11 Mai 2019 - 19:45

FEAT. Marsh (Perle Cendrée)

''I'm happy with you and I don't want anything else.''

Je pouvais bien le voir que Perle Cendrée n’était pas d’accord avec moi, c’était évident. Elle avait se petit regard mécontent qui me fait toujours éclater de rire le trois quart du temps parce qu'elle n'a l'air aucunement crédible dût à son adorable petite taille. Si on me donnait de la nourriture à chaque fois que je me retiens de lâcher une connerie ou un rire dans une situation inappropriée, je serais probablement obèse.

« Les anciens représentent notre passé, alors qu'un guerrier ait son mot à dire je comprends, mais les apprentis leurs doivent un respect absolu, c'est grâce à ces anciens guerriers qu'on est tous ici aujourd'hui. Alors si ils veulent ronchonner et se plaindre, grand bien leur fasse. C'est pas des apprentis tous juste sortis de la pouponnière qui vont faire leur loi, pas tant que je serais en vie c'est moi qui te le dis »

Elle me lança soudainement ce regard amusé et me dit : « Et tu vas pas me faire croire que quand tu seras vieux et rabougris tu ne seras pas aussi chiant, voir même plus que les anciens actuels ! »

‘’Pffft. Bien sûr que non, tu parles pour toit-même! Est-ce que tu m’as déjà vu avoir l’ai grincheux moi?’’
Je fis une courte pause et d’un ton mesquin je lui lança : ‘’Je croyais que tu me connaissais mieux que ça Perle Cendrée!’’

Je lui fis un petit clin d’œil et tourna ma tête vers l’horizon. Lorsque je serai vieux, je prendrai au moins la peine de sourire et de remercier les jeunes qui feront les tâches. Il me semble que c’est la moindre des choses! Mais visiblement, de nombreux retraités s’en foutent. Je n’étais toujours pas d’accord avec le point de Perle Cendrée et j’avais envie de lui faire voir les choses autrement mais il n’y a rien que je puisse faire. Cette femelle a la pire tête de mule de la forêt de CerfBlanc. Lorsque nous étions finalement arrivés à la plaine, je décrocha un léger sourire en coin. La neige était finalement fondue mais petit hic, la pluie tombait vraiment fort et le sol mou rendait la chasse au lièvre extrêmement difficile, quasi impossible.La sensation de la pluie sur mon pelage court est assez énervante mais tolérable. Parfois je me demande comment les guerriers du Clan de la Rivière font pour s'y baigner aisément. C’était plutôt magnifique comme scène. Nous étions debout en silence, observant le spectacle de la petite tempête quand le soupire de Perle Cendrée me sorta de mes pensées. Je me tourna vers elle, l’interrogant du regard.

« Tu devrais vraiment arrêter de déconner avec les femelles du Clan, un de ces quatre, elles connaîtront toutes ton petit jeu et tu finiras tout seul dans ton coin»

Bon, encore.

« Je nous imagines bien comme deux vieux cons dans la tanière des anciens, tu t'imagines ? »

Bien sûr que je l'imaginais. Je le voyais très bien, même. Je décrocha un sourire en coin, laissant découvrir mes canines et lâcha un gloussement. Cette vision , étrangement, me plaisait plutôt bien. Il y avait quoi de mal à finir ses jours seul avec un ou une amie? Je ne voyais pas le problème mais pourtant, Perle Cendrée semblait plutôt sérieuse. Lorsque nous étions plus calmes, elle miaula d’un ton inhabituellement doux :

« J'ai pas envie que mon meilleur ami finisse sa vie tout seul d'accord ? Alors fais un effort, choisis-en une et accroche toi à elle, ça éviteras que je m'inquiète pour ton avenir en plus de celui de mon frère et de ma sœur »

La femelle se percha sur un rocher, faisant au moins une souris de plus que moi. Probablement pour savoir ce que ça faisait de se sentir plus grande que moi. J’avais envie de sourire mais sachant que c’était une situation plutôt sérieuse, je décida de m’abstenir. Malgré son fort caractère fort, Perle Cendrée avait toujours à s’en faire toujours trop pour les autres, et ce n’est pas toujours une bonne chose.

‘’Perle Cendrée…’’ Soupirais-je. ‘’ Je sais que tu en fais beaucoup pour régler mes conneries et j’apprécie mais tu n’es pas obligé de faire tout ça pour moi. Laisse moi apprendre de mes erreurs. Et puis, je ne vois pas le problème. Tout ce que je fais, c’est pour le plaisir. Il me semble que c'est évident. Ce n’est pas de ma faute si certaines se font de faux espoirs... Non mais réfléchis! Je ne fais que discuter qu’une fois ou deux avec quelques-unes et déjà, certaines d’entre-elles se font des idées comme quoi qu'elles se voient fonder une famille avec moi! C’est… étrange, non? On en peut pas tomber amoureux en deux jours.’’ Je fis une pause et reprit.

‘’Tu le sais que je ne fais pas pour mal faire, Perle Cendrée… Écoute, je vais essayer de tamiser ça un peu, mais laisse-moi leurs parler. ’’

Pendant mon avant-dernière phrase, je grimpa sur la roche, face à elle. La pluie s’acharnait sur nous de plus en plus et il était parfois difficile de l’entendre. Mon pelage perlait de petites gouttes de pluie.

‘’Et ne t’en fait pas pour moi et mon avenir, okay?’’ Je me tourna pour me mettre juste à côté d’elle et prit place à côté, afin d’observer l’horizon. J’enroula ma queue à mes pattes et reprit. ‘’ Et puis, je ne vois pas le problème de finir mes jours seul avec toi.’’

Ça pouvait paraître étrange mais j’aimais bien cette vision. C’était réaliste et j’étais sincèrement heureux avec elle. On s’amuse toujours autant alors pourquoi était-ce absolument nécessaire d’avoir une compagne et des chatons pour être heureux? Surtout que ça risquait de gâcher notre amitié et je ne voulais pas ça! Plus j’y pensais et plus cette idée me plaisait mais quelque chose éclata ma bulle. Et si elle désirait avoir des chatons et un compagnon, elle? Je veux dire, ça faisait un peu bizarre dans ma tête de m’imaginer qu’elle aimerait ça un jour mais si elle me disait ça, c’était peut-être qu’on fond d’elle, elle l’espérait aussi?

‘’Perle Cendrée?’’ Lorsque je savais que j’avais l’attention complète de ma partenaire, je tourna ma tête vers elle. ‘’ Est-ce que tu aimerais avoir un compagnon et des chatons un jour?’’

Cette vision m’inquiétait un peu. Et si elle disait oui? Nous savons tous très bien que la moitié des gens mettent de côté leurs ami(e)s lorsqu'ils deviennent en couple et qu’ils se retrouvent avec des chatons. C’est normal, on change de vie et nous avons de nouvelles priorités et c’était bien ça que je redoutais.

(c) Sun for Spirit only
Perle Cendrée
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Marshmallow, Marsh'
Messages Messages : 62

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 59 lunes
Mentor / apprenti : Nuage de la Constellation
Perle Cendrée
 Sam 11 Mai 2019 - 21:11

As if I could live without you !

ft. Éclat Ardent

La guerrière à la fourrure grise détrempée par la pluie s'imaginait largement la scène. Éclat Ardent et elle dans la tanière des anciens, l'un souriant bêtement aux nouveaux apprentis et l'autre crachant le premier qui s'approcherait de trop près, cela lui arracha un sourire alors que la pluie battante fouettait les deux guerriers en pleins flancs. Perle Cendrée n'était pas du genre à s'imaginer le futur, qu'il soit proche ou lointain. Mais elle pouvait facilement arriver à voir ce futur avec son idiot préféré. Mais en y réfléchissant bien, le jour où il aurait une compagne, leur relation changerait du tout au tout et cette vision dans la tanière des anciens serait bien différente de ce que la grise s'était imaginée. La voix du brun ramena la féline à la réalité dans un sursaut léger.

« Perle Cendrée… Je sais que tu en fais beaucoup pour régler mes conneries et j’apprécie mais tu n’es pas obligé de faire tout ça pour moi. Laisse moi apprendre de mes erreurs. Et puis, je ne vois pas le problème. Tout ce que je fais, c’est pour le plaisir. Il me semble que c'est évident. Ce n’est pas de ma faute si certaines se font de faux espoirs... Non mais réfléchis! Je ne fais que discuter qu’une fois ou deux avec quelques-unes et déjà, certaines d’entre-elles se font des idées comme quoi qu'elles se voient fonder une famille avec moi ! C’est… étrange, non ? On en peut pas tomber amoureux en deux jours » , le brun marqua une pause avant d'ajouter, « Tu le sais que je ne fais pas pour mal faire, Perle Cendrée… Écoute, je vais essayer de tamiser ça un peu, mais laisse-moi leurs parler »

Il ne voyait pas le problème ? Cela amusa la grise un instant. Cet idiot ne réalisait pas que certaines femelles tombaient amoureuses au moindre regard langoureux ? M'enfin, ne demandons pas à un mâle de comprendre la finesse des femelles. Mais il avait raison sur un point, tomber amoureux en deux jours semblait bien difficile, encore plus au yeux de la grise. Elle, amoureuse ? Non, jamais. Probablement comme le brun d'ailleurs, elle ne se rappelait pas l'avoir déjà vu avoir de relation sérieuse avec une femelle du Clan. Enfin, ses paroles la rassurait. Il allait faire des effort pour calmer le jeu et c'était une bonne chose, tant que le brun ne perdait pas sa nature enjouée. Entre temps, le mâle était venu rejoindre la grise sur sa roche, et voilà qu'elle était à nouveau plus petite que lui. Pourquoi le Clan des Etoiles avait-il décidé de la faire si petite ? Assise ainsi à côté de lui, sa tête fine arrivait à peine à son épaule, quelle mauvaise blague. Elle rechigna un instant avant de croiser le regard de son ami où brillait une lueur plutôt sérieuse.

« Perle Cendrée ? Est-ce que tu aimerais avoir un compagnon et des chatons un jour? »

Ses yeux ambrés s'écarquillèrent un instant avant que son esprit ne se mette en route. La grise n'avait jamais pensé à une éventuelle perspective où elle aurait un conjoint ou des chatons, l'idée ne lui avait jamais frôlé l'esprit. Premièrement, aucun chat ne serait assez fou pour tomber amoureux de cette guerrière au caractère électrique. Secondement, elle n'était pas sûre de pouvoir aimer un jour. Mais ce qui la terrifiait le plus était bien l'idée d'avoir des chatons. Sa mère était morte en donnant la vie à sa fratrie. Que se passerait-il si elle aussi mourrait ainsi, laissant derrière elle des chatons orphelins ? Oui bien sûr, des chatons ça se faisait à deux. Mais son géniteur avait fuit de chagrin, les laissant à leur sort au camp. Et puis, pire encore, si elle survivait ? La grise n'avait pas la moindre idée de ce que cela pouvait faire d'avoir une mère, comment pourrait-elle transmettre quelque chose qu'elle n'avait pas connu ?

Toutes ces questions tournaient en boucle encore et encore dans sa tête alors que la féline grise réfléchissait à une réponse qui correspondait à ses pensées. Or tout était en vrac dans sa tête, il lui fallait mettre un peu d'ordre dans tout ça. Tout d'abord, un compagnon. La grise avait beau analyser sa vie, jamais un mâle ne lui avait tapé dans l’œil. Ils étaient tous idiots, maladroits, trop romantiques, trop dragueurs voir déjà en couples et dragueur quand même...  Les seuls mâles qui pouvaient marcher à ses côtés restaient son frère, son ancien apprenti et Éclat Ardent. Autant dire que la liste n'était pas longue. Et de toute manière, elle avait du mal à s'imaginer aux côtés d'un mâle. De connaître le grand "amour" comme certains l'appelait. Tout cela sonnait tellement faux dans sa tête. Elle comprenait que certains le vive, mais la grise observait e tant que spectatrice, incapable de vivre la même chose.

« Pour être sincère avec toi, j'en sais rien. » , la grise colla son flanc à son ami, perdant l'équilibre à cause de la bourrasque fraîche, « Je sais pas si c'est vraiment une bonne idée que j'ai des chatons un jour, tu sais, par rapport à ma mère » , un coup de vent vint briser le silence qui s'était installé pendant quelques instants avant que la grise ne poursuive, « Et puis soyons un peu réaliste ! Pour faire des chatons, faut être deux ! Tu m'imagines sincèrement toute lové contre un mâle en mode romantique ? Parce que pas moi. Je... je penses que je me contenterais d'être une bonne grande sœur, une bonne tante quand ils auront des petits et une bonne amie pour toi. Et même si un jour tu trouves cette femelle que tu aimeras de toute ton âme, je serais quand même là pour éviter que tu fasses des conneries je te rassure ! Et puis tu t'imagines si tu as des chatons ! Oh ils seront si mignons avec ta vieille tête bizarre haha ! »

La grise bouscula son meilleur ami d'un léger coup de rein, détournant le regard. Ses iris ambrées, si vive et chatoyantes d'habitudes se trouvaient voilé d'une tristesse rare. Elle n'était pas idiote. Perle Cendrée savait pertinemment que le jour où Éclat Ardent aurait une compagne et des petits, leurs moments ensembles se feraient plus rares avant de disparaître complètement. Et la grise se voyait mal finir sa vie sans lui pour se faire des blagues, discuter pendant des heures et se moquer des apprentis maladroits. Même si elle ne voulait pas se l'avouer, ce grand idiot à la fourrure brune faisait déjà partie de sa vie. C'était son ami, son meilleur ami. Et elle se voyait ma passer sa vie sans lui, à voir son bonheur de loin. L'idée lui donnait envie de vomir.

Kayl pour Marshmallow only
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Jeu 15 Aoû 2019 - 22:09
|| rp déplacé dans les inachevés, envoyez un mp au Staff pour le récupérer.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum