Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les mots du jour sont : Optimisme, joie, bonne humeur. ¤ Baptême.

Étoile Orangée
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 796

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 98 lunes
Mentor / apprenti : Nobody
Étoile Orangée
 Mar 15 Déc 2020 - 21:39

Les mots du jour sont : Optimisme, joie, bonne humeur.

Cela faisait un long moment que nous n’avions pas eu de baptême ! Cette simple nouvelle me met de bonne humeur. La dernière fois, il me semble que c’était celui de Nuage d’Edelweiss. Ou celui de Constellation Céleste. Mon visage s’assombrit. Cela faisait presque un mois qu’elle était morte. Son absence se fait ressentir mais j’essaye de garder le cap, notamment grâce à tous mes proches qui m’aident à faire mon deuil. Je secoue la tête. Optimisme ! Joie ! Bonne humeur ! Aujourd’hui, c’est un grand jour pour un apprenti, du nom de Nuage de Furet. Sa mentor, Lune de Cristal, est venue me voir pour me parler de son apprenti. Il a passé ses 12 lunes, elle lui a fait faire quelques tests et il est prêt. J’ai confiance en Lune de Cristal, c’est une bonne guerrière et je sais qu’elle a fait du bon boulot pour la fin de l’apprentissage de Nuage de Furet. Le pauvre petit a perdu sa mentor, Fleur de Sel. Elle est décédée à la suite d’une attaque de blaireau. Enfin, je dis pauvre petit mais finalement, je ne sais pas si la mort de la jeune femelle l’a vraiment impacté ou non. Je ne crois pas… Enfin, bref, ça reste un décès, ça n’est jamais joyeux un décès. Je secoue encore une fois la tête : non mais qu’est-ce que j’ai avec les morts aujourd’hui, stop. J’ai dit qu’il fallait être optimiste, joie et de bonne humeur. Allez, on sourit Étoile Orangée. Surtout qu'il n'y a pas que Nuage de Furet à devenir guerrier... Nuage d'Edelweiss à l'âge également. A cause du mauvais temps constant, j'ai pris du retard sur le baptême de Nuage de Furet, et vu que Nuage d'Edelweiss n'a qu'une lune de moins, je me suis dis qu'il fallait mieux faire leur baptême au même moment. Et puis, ma chatonne est une bonne apprentie ! Elle tient de ses parents après tout. D’un saut décidé, mes pattes se posent sur la Grande Pierre. je prends une grande inspiration puis me lance, pour le début de ce baptême.

- Que tous ceux qui sont en âge de chasser s’approchent de la Grande Pierre !

J’observe les chats s’approcher petit à petit de moi. Beaucoup se doutent de quoi va parler l’Assemblée d’aujourd’hui. La tanière des apprentis n’est pas pleine de monde, comparé à un certain temps et je ne parle même pas de la pouponnière. Elle est vide. C’est dommage car, lors des baptêmes et lors de cette fameuse phrase, j’adorais voir les petits yeux curieux des chatons. Ils n’ont pas l’âge de chasser mais ils s’approchent le plus près possible de la Grande Pierre pour m’écouter faire les baptêmes. Cet âge si pur et innocent me manque parfois. Je reprends la parole.

- Nous nous retrouvons aujourd’hui, en cette période froide, pour baptiser deux apprentis qui ont l’âge de devenir guerrier. Nuage de Furet, approche s’il te plaît. Comme prévu, le jeune mâle s’approche. Je lève les yeux vers le ciel nuageux. Clan des Étoiles, ce chat s’est investi pour devenir un bon guerrier du Clan du Vent. Je suis persuadée que Fleur de Sel, actuellement présente à vos côtés, soutient mon avis. Lune de Cristal, es-tu d’accord pour affirmer ses dires ? Comme prévu également, la mentor hoche la tête. Bien. Alors, pas les pouvoirs qui me sont donnés, Nuage de Furet, à partir de maintenant, tu seras Pelage de Furet. Nos ancêtres apprécient ta loyauté et ta sagesse. Le nom de Pelage de Furet est hurlé. D'un signe de la queue, j'arrête les cris. A présent, c'est à ton tour, Nuage d'Edelweiss, approche-toi s'il te plaît. Elle fait comme son camarade avant elle et s'approche de la Grande Pierre. Clan des Etoiles, cette chatte s'est donné corps et âme pour devenir une guerrière loyale à son Clan. Délicatesse d'Opaline, confirmes-tu mes dires ? Hochement de la tête. Par les pouvoirs qui me sont conférés, je te nomme Pétale d'Edelweiss. Le Clan des Etoiles remarque ton humour et ta détermination.

Le Clan du Vent hurle le nom de Pétale d'Edelweiss. La fierté brûle dans mes yeux. Mon enfant devient grand... J'essaye de voir Mistral Lointain, persuadée que lui aussi, il a actuellement le même regard. Évidemment, je rappelle aux nouveaux guerriers qu’ils devront veiller sur le Clan ce soir. C’est la fameuse coutume à effectuer pour “valider” le passage de guerrier. Les membres du Clan du Vent félicitent les nouveaux membres et crient leurs nouvelles appellations. Avant de descendre de la Grande Pierre, je m’écrie à mon tour :

- Vive Pelage de Furet, vive Pétale d'Edelweiss et vive le Clan du Vent !

(c) Codage par Neph pour Orenji seulement

Pétale d'Edelweiss
Aily prend son envol pour atteindre la première place !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aily
Messages Messages : 31

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 23
Mentor / apprenti :
Pétale d'Edelweiss
 Jeu 17 Déc 2020 - 18:12

Get bigger, get stronger
Tu avais du mal à imaginer que ce jour était ton jour. C'est maintenant à toi de prendre la relève pour le bien être des tiens. Tu es prête, tu as tout fait pour. Tu t'es entraînée et perfectionnée si dur pour en arriver là. Tu as tout fait pour être à la hauteur. Tu as tout fait pour que suivre les pas de tes parents, pour être leur fierté et parce que c'était ton devoir. Après tout ta chère maman est chef, tu te dois de montrer que tu es belle et bien sa digne fille. Tu as voulu être la meilleure, frôler l'excellence pour te montrer comme la digne héritière du clan auprès des autres. Tu as fait tout ton possible pour le prouver.  Et enfin, aujourd'hui tu peux le montrer à tous.

Cependant, tu ne dois pas oublier que les efforts ne sont pas terminés, il ne faut pas te reposer sur ce que tu as déjà accompli et prouvé. Tu peux sans doute faire encore mieux, tu le dois. Surtout que se ne fut pas si facile avec tes petits soucis de sommeil. Mais tu t'en es sortie, tu peux donc continuer sur cette voie. Mère doit sans doute être fière de toi tout comme ton père.

Tu fais ta toilette rapidement, de toute façon pour toi, tout ne repose pas sur la beauté, il y a d'autres qualités qui sont jolies. Alors rapidement, tu finis, faisant en sorte d'être présentable.  Bientôt, tu vas passer au yeux de tous, tu vas pouvoir montrer ta joie d'avoir évoluer au sein des tiens. Tu as tellement grandie, tu n'es plus la petite chatonne, plus ou moins seule dans la pouponnière, à présent tu fais partie de la cours des grands. Montre-toi s'en digne.

La cérémonie est lancée, tu t'approches. Oui, tu as de l'avance sur ton baptême, d'une petite lune, mais qu'importe, on t'a jugé apte de passer guerrière. C'est d'abord à Nuage de Furet de passer, tu l'avais plus ou moins vu de loin, sans trop y faire attention, après tout tu étais plus concentrer sur ton entraînement. Il devint Pelage de Furet. Tu poses un sourire sur ton petit minois, après tout c'est une bonne nouvelle, un apprenti qui passe guerrier. Il faut être optimiste en cette saison froide.

Puis vient ton tour, à l'appel, tu t'avances doucement. Ton nouveau nom arrive : Pétale d'Edelweiss. C'est... Magnifique, la beauté d'une fleur qu'on pourrait croire fragile mais qui ne l'ai pas quand les éléments se déchaînent. Ce que tu es. Tu approuves, mère à parfaitement choisis, tu es si émue. Humour et détermination, mère t'a si bien décrite. Tu es plus que ravie, tu brilles intérieurement. Ton nom est scandait par les tiens, tu te sens si bien, si fière, si heureuse.

A présent tu dois veiller avec Pelage de Furet, la nuit sera longue, il faudra juste faire attention à ne pas t'endormir avec ton petite problème.
Mistral Lointain
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : light.
Messages Messages : 690

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 103
Mentor / apprenti : actuellement, Nuage de Lotus | anciennement, Perle Cendrée, Brise de Tendresse
Mistral Lointain
 Ven 18 Déc 2020 - 9:09

les mots du jour


Elle était tout ce qu’il avait imaginé, petite princesse de son monde, petit pierre précieuse qu’il fallait polir à chaque instant pour éviter qu’elle ne se dégrade, petite fleur prête à fleurir à laquelle il fallait porter la plus belle attention du monde ; il fallait lui donner de l’eau et lui offrir le soleil, jusqu'à le décrocher de là-haut s’il le fallait, pour qu’elle ne manque de rien. Depuis qu’elle avait poussé son premier cri dans ce monde hostile, il s’était promis de l’en protéger coûte que coûte. Une créature grandissante dont le pelage blanc immaculé comme un manteau de neige sur la lande venait parfaire la tête trônant au centre. Ses petits coussinets n’appartenaient désormais plus au frêle chaton qu’elle fut, mais bien à une apprentie expérimentée, sérieusement prête à obtenir son nom de guerrière comme l’attestait la présence de sa compagne sur le Promontoire.
Elle aussi, le long pelage blanc immaculé, se mêlant à celui qu’elle aimait, noir d’encre. Un parfait contraste duquel n’était pas né une petite femelle comme on pourrait le croire, mais bien une future légende, aussi forte et brave que sa mère. En voyant Étoile Orangée dressée là-haut, il sentit soudain un bond dans son corps, comme si son coeur tendait ses bras vers elle. Il l’aimait profondément, comme il aimait profondément leur enfant. Il admirait la femelle en tant que meneuse et mère à la fois, capable de tout allier. Il espérait que sa fille possédait la même force de caractère : il en était persuadé.

Des frissons le parcoururent lorsqu’elle commença à parler et son regard bleuté glissa doucement sur la fourrure de sa fille, prête à être nommée. Elle n’était pas la seule sous la protection du Clan des Étoiles ce soir, mais il espérait qu’elle fut la seule dans leur cœur. « Par les pouvoirs qui me sont conférés, je te nomme Pétale d'Edelweiss. Le Clan des Etoiles remarque ton humour et ta détermination. » Mistral Lointain marqua un sourire lorsqu’elle acclama son humour et fut bercé de bonheur en entendant le nom choisi. Pétale d’Edelweiss. Il ne pouvait pas rêver mieux.
Il scanda son nom haut et fort, peut-être trop haut, trop fort, mais il n’en avait que faire. Aujourd’hui et maintenant, malgré tout ce qu’il avait pu vivre, malgré un œil infecté qui l’empêchait de voir complètement la splendeur du spectacle, malgré cela, il était heureux. D’un bonheur enivrant dont il se rendait compte parce qu’il avait, pendant longtemps, été au plus bas pour que la vie lui permette ensuite d’être au plus haut. Clan des Étoiles, merci de m’offrir une si belle fille, si incroyable et aussi forte que sa mère. Merci de m’offrir l’amour que je n’ai jamais reçu. Merci pour la vie que j’ai toujours rêvé d’avoir, même si elle arrive tard, elle est arrivée.
Pelage de Furet
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : O'ei - Autumn
Messages Messages : 44

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 24
Mentor / apprenti : Lune de Cristal
Pelage de Furet
 Ven 18 Déc 2020 - 19:22
Grandir n’était pas chose simple. Le réaliser l’était encore moins.

Depuis quelque temps, Nuage de Furet avait la gorge nouée. Bien sûr, il n’avait jamais été plus simple pour lui d’en connaitre la cause. Les miaulements énergiques d’Étoile orangée lui étaient parvenue avec aisance et cela ne signifiait qu’une seule chose. La fin d’une manière de vivre pour la troquer avec une autre. Un nouveau nom, de nouvelles responsabilités qui plus est.
Après avoir brièvement secoué la tête pour se ressaisir, le chat se rendit près de la grande pierre en se glissant entre les chats et attendre comme eux ce qui allait arriver. Les yeux rivés sur la meneuse, il écoutait attentivement ce qu’elle avait à dire, non sans faire fi des regards posés sur son lui. Sans à avoir à se retourner, il n’y avait pas plus facile à deviner qu’il s’agissait de ses parents, plus excité que le concerné qui lui, remuait la queue, l’inertie n’ayant pas sa place en cet instant pour le bien de sa sérénité.

Il lui semblait que le temps s’écoulait que trop doucement, pire encore, il donnait l’impression de s’être arrêté et plus particulièrement quand s’approcher de la figure d'autorité fut inévitable. Arborant l’impassibilité, il regretta sa nonchalance qui s’en était allé le temps de son baptême. Pour combler le vide il regardait au loin. En entendant le nom de son ancien mentor, il eut comme l’impression d’être foudroyé par un éclair. Il lui fallut inspirer pour ne pas s’affaisser. Il était toujours aussi désagréable de se rendre compte qu’elle n’était plus là. Il n’y avait rien de plus lassant que d’avoir quelques idées sombres sur un évènement que l’on ne pouvait changer. Néanmoins, il se reprit en clignant des yeux. Il ne se sentait pas réellement seul ni même complètement effondré après tout, juste à ses côtés, se trouvait l’une des figures qu’il appréciait le plus, l’une des plus réconfortantes. Un bref regard à Lune de Cristal et le poids de l’anxiété et des regrets se dissipa. Il lui était réellement reconnaissant et reconnaissait la chance qu’il avait eu à être son apprenti.

Le regard posé sur Étoile Orangée, il se redressa davantage. C’était le moment de passer à autre chose. « Pelage de Furet ». Tiens donc ? Sa mère avait vu juste. Il réprima un remuement de ses moustaches avant d’incliner la tête. Le pire était passé, il était désormais tant de laisser à la jeune chatte qu’il ne connaissait que de vue, le plaisir de recevoir son nom à son tour. Il observa alors. Pétale d’Édelweiss. C’était raffiné.

Très vite, leur nouveau nom retentit dans les airs. C’était tout bonnement étrange. Mais agréable. Bien qu’il ait quelques inquiétudes, le dénommé pelage de Furet se sentit envahir d’un nouveau sentiment empli de sérénité. Un sentiment de soulagement peut-être mais il n’y avait pas que ça. En croisant le regard de ses parents il comprit assez vite. Ce n’était autre que de la fierté. Et une fierté qui n’était pas illégitime.

Désormais il pouvait souffler.

Enfin, une fois le guet durant la nuit. Et cette fois-ci le soupir ne put être évité.

Que c’est dur de grandir.
Echo Silencieux
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 201

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 44
Mentor / apprenti : Nuage des Cimes
Echo Silencieux
 Sam 19 Déc 2020 - 12:55



 
Optimisme, joie, bonne humeur.

 
Baptême.

 
Étoile Orangée, la meneuse de notre Clan mais aussi et surtout, la grand-mère de Miel Givré, nous appelle. Le Clan est vivant, en ce moment. Je ne sais pas si je dois m’en réjouir. Là, vous devez sûrement me regarder avec de gros yeux, les sourcils froncés. Je crois même percevoir une grimace. Vous devez penser “Qu’est-ce qu’il raconte ce taré, qui n’est pas content de voir que son Clan s'agrandit, se développe ?” Non, je ne dis pas que je suis malheureux. C’est toujours bien de voir de nouvelles têtes dans la tanière des guerriers… mais mon sommeil en souffre bon sang ! Je m’explique, avant que votre grimace s’agrandisse de plus belle : Si il y a plus de guerriers qui sont baptisés, ils ne vont plus dans la tanière des apprentis, ils rejoignent la tanière des guerriers… notre minuscule petite tanière qui est déjà bien trop rempli. Du coup, on est serrés ! Et moi, je déteste dormir collé serrés, à part avec Miel Givré mais ça, c’est une autre histoire. Enfin, bref, comprenez moi ou non, ce n’est pas très important. Le baptême commence donc détournez votre regard de moi. C’est perturbant.

Un mâle est d’abord baptisé, du nom de Nuage de Furet. Il devient Pelage de Furet. Son nom d’apprenti me disait quelque chose et lorsque j’entends le nom de Lune de Cristal, tout me revient : elle est devenue sa mentor à la mort de Fleur de Sel. Elle m’en a parlé, une ou deux fois. Elle n’arrêtait pas de dire que je m’entendrais bien avec lui. Lorsqu’elle prononçait cette phrase, j’avais souvent l’impression qu'elle me charriait. Je n’ai pas le temps d’y réfléchir davantage car on passe à une autre apprentie. C’est la fille de la meneuse. J’y pense… Il n’y avait que deux apprenties dans la tanière des apprenties, non ? Ça veut dire qu’il n’y a plus personne dans la tanière… Et que personne ne dort dedans ! Je demanderais à Miel Givré qu’elle demande à sa grand-mère si on peut squatter dedans. Quoi ? Mais je vous ai dit que j’avais du mal à dormir la nuit, autant que cette tanière vide serve non ? Je m’égare du baptême. L’apprentie devient Pétale d’Edelweiss.

Le Clan entier hurle leurs nouveaux noms. Je fais de même, le sourire aux babines. J’aime cette ambiance de grande famille. Étoile Orangée clôt le baptême en hurlant : “Vive Pelage de Furet, vive Pétale d'Edelweiss et vive le Clan du Vent !

 
By Moony for Orenji only

Lune de Cristal
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Clém
Messages Messages : 266

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 41 lunes
Mentor / apprenti :
Lune de Cristal
 Lun 21 Déc 2020 - 15:14
C'est un très grand jour, ou un très grand et très beau jour. Pas tant pour Lune de Cristal que pour Nuage de Furet. Cet apprenti, qui était devenu le sien par un malheureux concours de circonstances, devenait aujourd'hui un guerrier à part entière. Un fier chasseur du Clan du Vent. Lune de Cristal savait qu'il était prêt, Fleur de Sel l'avait bien entraîné et elle avait pu perfectionner l'entraînement du jeune mâle. Il avait le niveau, il ne décevrait pas le Clan.
La femelle avait jugé bon de parler à sa meuneuse, Étoile Orangée, de l'apprenti. Il avait l'âge, il était temps que sa persévérance soit récompensée.

Lune de Cristal s'approcha quand elle entendit l'appel, elle se plaça non loin de Nuage de Furet, le couvant du regard. Elle se sentait fière, d'elle peut-être, mais surtout de lui. Elle écouta les paroles rituelles, acquiesa à la mention de son nom. La guerrière, comme une partie du Clan, et surtout son apprenti, avait eu un pincement au coeur à l'entente de Fleur de Sel. Cette dernière les avait quitté il y avait moins de 2 lunes. Lune de Cristal espérait pronfondément qu'à ce moment-là la guerrière étoilée portait son regard sur Nuage de Furet, qu'elle l'accompagnait pendant cette cérémonie si importante. La femelle immaculée se reprit à l'entente du nouveau nom du mâle crème, Pelage de Furet. Voilà qui lui allait parfaitement !

Quand Pétale d'Edelweiss fut à son tour baptisée Lune de Cristal scanda avec le reste du Clan le nom des nouveaux guerriers. La femelle blanche se dirigea vers son ancien apprenti pour le féliciter d'un coup de langue, elle lui souhaita bon courage pour sa veillée, c'était une étape incontounable. Le soupir de Pelage de Furet ne lui échappa pas, et il la fit sourire. Il était peut être un guerrier à présent, mais il restait le même chat au fond.

Lune de Cristal, le coeur rempli d'une douce nostalgie, quitta le jeune guerrier crème, il était temps. Temps qu'il soit, non pas seul, mais autonome, responsable, digne. Il était un guerrier du Clan du Vent, et ce soir il remplissait sa première tâche : veiller sur son Clan.
Attaque de l'Escargot
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lou
Messages Messages : 18

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 30 lunes
Mentor / apprenti :
Attaque de l'Escargot
 Lun 28 Déc 2020 - 0:59

Optimisme, joie et bonne humeur

Attaque de l'Escargot revenait tranquillement d'une chasse routinière alors qu'il entendit les miaulements parfaits et mélodieux de sa douce Étoile Orangée. Ses oreilles se contractèrent à la recherche de l'origine du bruit. Aussitôt, il lâcha sa proie à l'endroit désigné et se précipita vers la Grande Pierre. Enfin, ses yeux s'aggrandirent et se remplirent d'étoiles. Elle était là. Si majestueuse. Pendant un instant, il pensa qu'elle s'addressait directement à lui. Il buvait ses paroles. Un baptême. Son coeur s'emplit d'amour pour elle. Quelle responsable cheftaine! Il hochait de la tête comme pour souligner son accord. Il ne remarquait pas les autres chats qui s'avancaient et s'asseyaient près de lui. Il n'y avait qu'elle et lui.

Il remarquait à peine Nuage de Furet, qui devenait maintenant Pelage de Furet. Il sursauta et balbutia avec les autres, qui clamaient son nouveau nom. Alors qu'il jetait des regards furtifs autour de lui, il remarqua qu'il était loin d'être seul. Puis ce fut au tour de Nuage d'Edelweiss, devenu Pétale d'Edelweiss. Il ne pouvait s'empêcher de détester ces nouveaux guerriers, qui bien vite se joindrait aux autres pour rire de lui et sa lenteur. Attaque de l'Escargot sentit une boule se former et la tristesse s'emparer de lui, mais il releva la tête pour voir le regard soutenu d'Étoile Orangé. Bien vite, les émotions se dissipèrent alors qu'il ressentait son soutien inconditionel, les cris s'émiettant autour d'eux.


Regret du Faucon
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 94

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 44 lunes
Mentor / apprenti :
Regret du Faucon
 Jeu 28 Jan 2021 - 22:41
« i want some light in your life »

Vous n’aviez pas masse de bonnes nouvelles ces derniers temps. Constellation Céleste avait trouvé la mort, il y avait peu, lors d’une excursion avec votre chef, Étoile Orangée. Tu frissonnas en y pensant. Mourir en tombant dans les gorges, ça devait être terrible. Presque aussi terrible que finir noyé ou brûlé vif. C’était ce jour-là que la meneuse avait été aidée par le lieutenant du Clan de la Rivière, Brume du Matin, et donc pour ça que votre propre clan lui avait été redevable. Tu te demandais à quoi ressemblait la vie au sein du clan de chats pêcheurs, actuellement, après tant de chamboulements. Là-dessus, ils étaient plus forts que vous. Et puis, quelques temps avant, c’était Fleur de Sel qui avait été attaquée par un blaireau. Ces bêtes-là étaient bien trop féroces et puissantes pour vous, pauvres petits félins. Des pattes aussi puissantes, des griffes aussi tranchantes, et des crocs à en faire verdir de jalousie plus d’un, comment avoir la moindre chance, seul, face à une telle machine de guerre ? Tu détestais voir les guerriers de ton clan, tes camarades et collègues, mourir Mais il semblerait qu’aujourd’hui, il y allait enfin avoir autre chose à annoncer. Étoile Orangée était dressée sur le Grand Roc et vous vous rassembliez autour d’elle, pendus à ses lèvres.

« Nous nous retrouvons aujourd’hui, en cette période froide, pour baptiser deux apprentis qui ont l’âge de devenir guerrier. »

C’était bien ça, enfin une bonne nouvelle, un peu de positif, surtout en cette saison difficile pour tous. Enfin, il n’y avait pas d’épidémie de mal rouge, au moins. Ce fut Nuage de Furet qui fut appelé en premier. Fleur de Sel avait justement été sa première mentor, Lune de Cristal avait donc pris sa relève. Il fut nommé Pelage de Furet. Vint ensuite le tour de Nuage d’Edelweiss, la propre fille de la meneuse. Elle devient Pétale d’Edelweiss, et tu faillis perdre ton oreille droite lorsque Mistral Lointain hurla son nom. Tu ne pus t’empêcher de sourire devant tant de bonheur procuré par un simple passage. Enfin, c’était normal, c’était un tournant dans la vie, un accomplissement, le passage significatif vers l’âge adulte.

« Vive Pelage de Furet, vive Pétale d'Edelweiss et vive le Clan du Vent ! »

Tu te joignis donc aux autres pour acclamer les deux jeunes guerriers, qui n’allaient certainement pas vous embêter cette nuit puisqu’ils allaient devoir veiller.

Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum