Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

What a beautiful ass ! | ft. Ray

Ruse de la Loutre
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Brubru
Messages Messages : 299

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 24 lunes
Mentor / apprenti : Nuage du Renoncule
Ruse de la Loutre
 Sam 20 Fév 2021 - 21:51



 
What a beautiful ass !


***

L’âge tendre était terminé. C’en était fini des rires dans la tanière des apprentis, des plans méticuleusement élaborés pour fuir la surveillance de son mentor, des jeux dans la rivière qui bordait le camp… Cela faisait à peine quelques lunes que Pelage de Loutre avait obtenue son nouveau nom, et pourtant, l’époque de l’innocence et de l'exubérance lui semblait bien loin. Est-ce qu’elle était nostalgique de toutes ses années de rigolade ? Pas le moins du monde. L’entrée dans l’âge adulte la remplissait d’euphorie. Enfin, elle avait l’impression d’être maître de sa vie. Le monde n’attendait plus qu’elle ! Elle avait toutes les clefs pour marquer l’histoire. D’ailleurs, elle avait déjà commencé. Quelques jours plus tôt, la noiraude s’était alliée à Folie des Nuits et Sourire Espiègle pour retourner le Clan de la Rivière. Accompagnés d’une poignée de traîtres et d’une dizaine de solitaires pouilleux, ils avaient tout simplement banni Étoile Courageuse et Brume du Matin de leurs propres terres. Pelage de Loutre en jubilait encore. Pourtant, elle n’avait rien contre son ancienne cheffe. La charbonnée pensait même qu’elle aurait pu être une bonne meneuse. Seul un détail la chiffonnait. Elle voulait sa place.

Le pouvoir était un jeu dangereux. Une erreur de parcours et les plus perfides en profitaient pour vous terrasser. La faute d’Etoile Courageuse avait été de succéder au règne médiocre d’Etoile des Songes. Après des mois de négligences et de non-dits, les membres du Clan de la Rivière n’avaient plus confiance en leurs aînés. Le groupe était morcelé. Tous redoutaient l’avenir. Une situation parfaite pour un coup d’État.

Et bam ! En moins d’une nuit, s’en avait été fini d’Etoile Courageuse et de son lieutenant ridicule. Mais la bataille n’était pas finie pour Pelage de Loutre. Parce que oui, maintenant qu’il n’y avait plus personne pour mener le camp, Folie des Nuits et Sourire Espiègle s’étaient appropriés le pouvoir. Super ! Deux nouveaux crétins aux commandes ! Et personne ne disait rien. Certains parce qu’ils avaient peur, d'autres parce qu’ils les respectaient trop pour se rebeller. Ok, les deux mâles étaient de bons guerriers. Mais ils étaient moins puissants qu’elle. Tout ce qui lui manquait c’était l’expérience. Le rôle de cheffe était fait pour elle. Elle le savait. Elle avait ça dans le sang. Cette vision l'obsédait. La guerrière sentait l’adrénaline montée en elle rien qu’à l’idée de se débarrasser des deux meneurs. Est-ce que c’était possible ? Peut-être bien. Après tout, le clan était encore fragilisé. Il lui fallait un plan.

Pour réfléchir et parce qu’elle ne pouvait déjà plus supporter les deux mâles qui se pavanaient à longueur de journée sur le promontoire, Pelage de Loutre s’était échappée du camp dans la matinée. Se laissant guider par son instinct, elle avait fini par se réfugier aux quatre chênes. Elle était restée plusieurs heures à méditer avant  de s'apercevoir que le soleil commençait à décliner. Il fallait qu’elle se dépêche d’attraper quelques proies si elle voulait retourner au camp sans ennuis.

Pelage de Loutre n’était pas une très bonne chasseuse. Elle ne s’en sortait pas trop mal avec les poissons, mais lorsqu’il s’agissait de se faire discrète pour choper un rongeur, c’était toute une galère ! La noiraude allait devoir s’armer du peu de patience qu’elle avait. Tous les sens aux aguets, la jeune prédatrice ne mit pas longtemps à repérer une souris. Elle s’en approcha, silencieusement, en tentant d’imiter la technique que sa soeur lui avait enseignée. Piètre imitation visiblement, car le rongeur ne tarda pas à sentir sa présence et à s’enfuir sous un buisson de houx. Ni une ni deux, la charbonnée se jeta à sa suite, en plein dans les branchages. Elle se débattit comme une folle au milieu des feuilles, avant de se rendre à l’évidence : la souris s’était fait la malle. Après un grognement rageur, elle se décida à faire demi-tour pour sortir des broussailles sauf que… Ah bha non ! Non non non, elle était coincée ! Le fessier à l’air, elle tentait de pousser sur ses membres postérieurs pour se dégager, en vain. Chaque mouvement ne faisait que s'entortiller un peu plus ses poils dans le houx. À bout de patience, la charbonnée se mit à brailler en s’agitant comme un beau diable :

- Bordel de merde !! Mais ils vont m’entendre les guerriers du Clan des Étoiles le jour où je les rejoindrai ! Qui est l’abruti qui m’a refilé ce pelage infernal ?!!


By Orenji for only Brubru <3

Colosse du Désert
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 81

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 35 lunes
Mentor / apprenti : Pluie d'Étincelles
Colosse du Désert
 Sam 6 Mar 2021 - 14:26

What a nice ass

• ft. Brubru •

Est-ce qu’on a le droit de chasser aux Quatre Chênes ? C’est un véritable questionnement, pas une simple question à laquelle on répondrait par oui ou par non. Non non, c’est bel et bien une question pertinente. Parce qu’on a pas droit de s’y battre, je le conçois bien, c’est censé être un havre de paix, un endroit pour faire appliquer la trêve. Mais justement, si c’est tellement censé être un endroit calme, paisible, bref, un refuge, pourquoi est-ce qu’on pourrait y chasser ? Ça crisperait pas les défunts aux Étoiles, ça ? De chasser quelque part qu’ils ont eux-mêmes définis comme étant un endroit où on peut croire devoir ne se méfier de rien. Enfin bon, je suis pas un Ancien, c’est pas à moi de poser ces questions. Tout ce que je sais, et ce que j’en déduis, c’est que vu qu’il n’y a pas de clan là-bas, que le territoire n’appartient à personne, il doit bien y avoir de quoi attraper un bon paquet. Si j’étais une souris, c’est sûrement là où je me rendrais en priorité, d’ailleurs. Sachant qu’il n’y a personne… Enfin je sais pas, au fond, les souris c’est vachement con tout de même.

Donc m’y voilà. Certes, j’suis pas un expert en chasse, y’en a des biens meilleurs que moi dans le coin, mais j’suis pas totalement à jeter non plus. J’ai confiance en moi un minimum pour savoir que je rapporterai bien au moins un truc. Un seul truc, c’est pas infaisable. Je souris, confiant, mes muscles roulant sous ma peau. Héhé, si ça pouvait clouer le bec à Grizzli que je rapporte une bonne poignée de proies avant le printemps, ce serait magnifique. J’entends un truc. Quelque chose qui remue, dans les broussailles. Une proie, sûrement. Voilà le début de ma célébrité. Tenez-vous bien, chats du Clan de l’Ombre, car je suis le futur meilleur guerrier que la forêt n’ait jamais connu ! Je m’avance à pas de loup, discret au possible malgré ma carcasse imposante qui prend une place beaucoup trop importante.

Soudainement, mes oreilles se mettent à siffler. “Bordel de merde !! Mais ils vont m’entendre les guerriers du Clan des Étoiles le jour où je les rejoindrai ! Qui est l’abruti qui m’a refilé ce pelage infernal ?!!” Je plisse les yeux, atterré par le bruit que je viens d’entendre. La fameuse proie que je traquais est plutôt bavarde. Comment j’ai fait pour ne même pas remarquer l’odeur d’un chat ? Aucune idée, peut-être que j’étais trop obnubilé par l’idée de rapporter un max de proie au Clan. Enfin bref, elle sait pas que je suis là. Je me relève, regarde au travers des buissons, un pelage noir s’agite dans tous les sens coincé entre quelques branches ou ronces, j’en sais rien j’suis pas guérisseur, les plantes c’est pas pour moi. Je guette, mais n’y discerne pas grand chose. J’arrive même pas à savoir où est sa tête. Je tourne un peu vers la gauche, la contourne, quasi sûr qu’elle ne m’a toujours pas remarqué. Non, c’est certain même, elle est trop occupée à se disputer avec des plantes.

Oh ça y, c’est son cul, je viens de capter dans quel sens elle se trouvait. J’suis encore assez loin, mais j’ai quand même réussi à discerner que c’était une queue qui s’agitait et pas une patte comme je le pensais. Peut-être parce que j’y connais pas assez, en anatomie féminine… J’ai jamais eu de sœur aussi, et puis les filles et moi… La seule à qui je parle, c’est Maman. Et puis Matin aussi, mais bon, hein, elle, voilà quoi. Je sais pas vraiment quoi faire. C’est assez comique, comme situation. Allons bon, je m’avance, doucement. Putain, ça sent la poiscaille. C’est la Rivière, ça, j’en suis sûr. Aaah, ça me dégoûte. Une mine de dégoût apparaît sur ma tête alors que je lui demande, sans trop de ménagement : “Au lieu de chouiner comme un chaton, tu voudrais pas me laisser chasser en paix, dis ?” Mais bon, Maman m’a toujours appris à aimer mon prochain, alors bon, je suis pas un connard quand même. “T’as besoin d’aide ?

(c) Kayl pour Ray only
Ruse de la Loutre
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Brubru
Messages Messages : 299

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 24 lunes
Mentor / apprenti : Nuage du Renoncule
Ruse de la Loutre
 Sam 6 Mar 2021 - 19:59



 
What a beautiful ass !


***

Mais quelle journée de merde ! Pelage de Loutre n’avait pas de plan, pas de proies, et voilà qu’elle avait la face plantée dans un buisson. Et ça lui tirait sur les poils ! Chaque mouvement lui donnait l’impression qu’on voulait lui arracher la peau. Et ça faisait mal, nom d’un chien ! Vous savez, cette petite douleur aiguë qui vous fait crisser les dents et hérisser l’échine ! La charbonnée ne savait pas ce qui était le pire dans l’histoire : la douleur ou le fait que tout le Clan allait se payer sa tête en la voyant débarquer avec la moitié de la forêt sur le dos ? Oh ça non, ils n’avaient pas intérêt à rire les guerriers de la Rivière. Pas même un soufflement de nez ! Le premier qui gloussait se prendrait un bâton dans le fion illico presto ! Enfin ça, c’était dans l’hypothèse où elle arrivait à s’extirper de ce bourbier. Si peu, elle serait toujours plantée là à la prochaine assemblée et son chef déplorerait son sort : “C’est avec regret que je vous annonce que Pelage de Loutre nous a quitté. Son destin n’était pas de devenir guerrière, mais de se transformer en arbre.”

Trop frustrée pour prêter attention à quoi que ce soit d’autre que ce maudit buisson, Pelage de Loutre sursauta lorsqu’elle entendit une voix s’élever derrière elle :

- Au lieu de chouiner comme un chaton, tu voudrais pas me laisser chasser en paix, dis ?

Est-ce que le Clan des Étoiles était sérieusement en train de se foutre de sa gueule ? Ils l’envoyaient se fourrer dans des branchages de merde et le seul chat qu’ils dépêchaient pour l’aider était un petit con arrogant ??? Qu’est-ce qu’elle avait fait pour mériter ça ?? Oui bon ok elle avait banni son propre chef, mais c’était une petite erreur de parcours comme une autre ! Tout le monde fait des erreurs ! Ils voulaient quoi ? Des excuses ?? Voilà, voilà : pardon ô grand Manitou !

Pelage de Loutre prit une grande inspiration. Bon, ce n’était pas le moment de s’énerver contre le seul félin qui passait par là. Clairement, elle avait besoin d’aide. La noiraude eut le réflexe de vouloir se tourner pour voir à qui elle avait à faire, mais les branchages refusèrent de coopérer. La guerrière grogna. L’odeur qui lui chatouillait le museau laissait à penser que son interlocuteur était un mâle du clan de l’Ombre. Coup de bol pour la minette ! Ces guerriers étaient réputés pour leur force. Avec un peu de chance, il arriverait à la sortir de là en deux temps trois mouvements.

- T’as besoin d’aide ?

Mais il était con ou quoi ?

- Non non, tout est sous contrôle. J’attends que deux trois oiseaux viennent me picorer l’arrière-train pour pouvoir les bouffer. BIEN SUR QUE OUI J’AI BESOIN D’AIDE ABRUTI !!!!!!

Hein ? Quoi ? Rester calme on avait dit ? Oui bon bha c’était loupé hein ! Mais il sortait d’où ce trou de balle sur pattes aussi ? Arrogant et idiot, on ne pouvait pas faire mieux comme combo ! Ou alors s’était elle qui n’avait aucun tact ? Heu… ouais, p’tet que ça jouait aussi…

- Excuse moi. Je suis un peu à cran, j’imagine que tu comprends pourquoi…

En même temps qu’elle parlait, la guerrière tâtonnait l’air de la queue, essayant de localiser le matou. Elle finit par foutre une beigne à ce qui s'apparenterait à une tête. Oui c’était bien une tête ! Avec ces deux p’tites oreilles-là…

D’un coup, Pelage de Loutre se figea. Elle rêvait ou il était hyper proche de son postérieur là ??? Oh le fou !!

- Nan mais t’es entrain de me mater les fesses ??? Sors moi vite de là que je t’explose la face gros pervers !!!!!


By Orenji for only Brubru <3

Colosse du Désert
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 81

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 35 lunes
Mentor / apprenti : Pluie d'Étincelles
Colosse du Désert
 Dim 7 Mar 2021 - 12:16

What a nice ass

• ft. Brubru •

Je ne sais pas si je suis censé proposer mon aide. C’est quand même une ennemie, après tout. Du Clan de la Rivière, en plus. Je sais pas si ce serait vraiment fidèle à mon Clan que de faire ça. Mais bon, si Maman apprenait que je n’avais pas aidé une jeune demoiselle en danger, elle me ferait la peau, et deux fois plutôt qu’une, et vu que je projette pas de mourir tout de suite, je vais m’y plier. On est bien aux Quatre Chênes, en plus, je suis censé me montrer en faveur de la paix, ici, nos ancêtres regardent peut-être. Mon père, aussi, peut-être. Là-haut, quelque part. L’autre a enfin remarqué ma présence. Heureusement que j’ai parlé, sinon elle n’aurait rien vu du tout, dis-donc. Elle a l’air jeune, un peu plus que moi. Elle ne doit pas être guerrière depuis bien longtemps. “Non non, tout est sous contrôle. J’attends que deux trois oiseaux viennent me picorer l’arrière-train pour pouvoir les bouffer. BIEN SUR QUE OUI J’AI BESOIN D’AIDE ABRUTI !” Je fais un pas en arrière, surpris par une telle réaction. En une interaction, j’hésite à tout plaquer et à retourner au camp comme si de rien n’était, la laissant se démerder seule.

Excuse moi. Je suis un peu à cran, j’imagine que tu comprends pourquoi…” Bon, en vérité, je peux comprendre sa colère et qu’elle soit énervée pour me parler un peu mal, mais bon, j’ai quand même un égo qui me picote, là. Et puis, elle a quand même un certain sens de l’humour. J’ai souris à son histoire d’oiseaux. J’accepte ses excuses. Je crois que j’étais déjà prêt à l’aider avant, en fait. Je sais pas. Ou alors, c’est la vanne qui m’a convaincu. Je m’approche à nouveau après m’être reculé, prêt à l’aider, tout ça pour me prendre un coup de fouet en pleine gueule. J’étais prêt à l’engueuler mais là voilà qui me devance, furieuse : “Nan mais t’es entrain de me mater les fesses ??? Sors moi vite de là que je t’explose la face gros pervers !!!!!

Je ? Quoi ? Pardon, ahah, c’est le pompon, ça ! Je finis de la contourner – histoire de pas rester à mater son postérieur, comme elle le dit, bien que ça soit totalement faux – pour me retrouver enfin face à elle, les yeux dans les yeux. “Tu veux te battre, vas-y, viens, je t’attends !” Ça y est, tout esprit empathique m’a quitté. “Ah bah non, tu peux pas, parce que t’es coincée, j’oubliais ! Vraiment dommage qu’il n’y ait personne dans le périmètre pour t’aider !” Je suis furieux. Vous avez vu comment elle m’a parlé ?! “Tu vas faire quoi avec ton p’tit corps là, t’es même pas foutue de regarder où tu mets tes pattes !” Je prends une pause, les sourcils froncés, avant de prononcer à demi-voix : “Et puis j’étais même pas en train de te mater les fesses. Y'a rien à mater, oui.” d’un ton à la fois dégoûté et méprisant. J’vous jure, elle est folle.

(c) Kayl pour Ray only
Ruse de la Loutre
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Brubru
Messages Messages : 299

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 24 lunes
Mentor / apprenti : Nuage du Renoncule
Ruse de la Loutre
 Sam 13 Mar 2021 - 23:34



What a beautiful ass !


***

Pelage de Loutre avait oublié que les guerriers du Clan de l’Ombre étaient réputés pour leur force ET pour leur mauvais caractère. Ah, oui ! Elle n’était pas la seule de Cerf-Blanc à brailler à la moindre contrariété. Enfin non, elle ne braillait pas, elle exprimait son opinion avec sincérité et candeur. Bha quoi ? Si ce mâle était con, il était con ! Fallait bien que quelqu’un le tienne au courant !

D’ailleurs, la femelle ne tarda pas à découvrir l’apparence de l’abruti en question. Deux yeux verts surgirent en face d’elle, la pétrifiant sur place. Il allait la bouffer. Ou l’égorger. Ou les deux. C’était la première fois qu’on lui lançait un regard aussi haineux.

- Tu veux te battre, vas-y, viens, je t’attends ! Ah bah non, tu peux pas, parce que t’es coincée, j’oubliais ! Vraiment dommage qu’il n’y ait personne dans le périmètre pour t’aider ! Tu vas faire quoi avec ton p’tit corps là, t’es même pas foutue de regarder où tu mets tes pattes !

Pelage de Loutre resta bouche bée. Les yeux ronds comme des ballons, elle regardait son interlocuteur comme si deux antennes venaient de lui pousser sur le front. Même sa mère ne lui avait jamais poussé une engueulade pareille. Il fallait dire que peu de personnes haussaient le ton face à la charbonnée. C’était une bourrine têtue et impulsive, tout le clan le savait. Ça ne voulait pas dire qu’on ne lui faisait pas la morale ! Elle en avait besoin, l’effrontée, qu’on lui tienne tête. Mais ses camarades l’avaient toujours fait avec calme et répartie.

- Et puis j’étais même pas en train de te mater les fesses. Y'a rien à mater, oui.

À cette dernière remarque, la noiraude reprit ses esprits. Une vague d’adrénaline la submergea et elle rendit au mâle son regard assassin. Elle allait le défoncer.

En temps normal, Pelage de Loutre n’était pas de ceux qui prêtait attention à leur apparence. Elle n’était pas comme son ancien mentor à se lustrer le poil pendant des plombes pour aller draguer des gonzesses. L’avis des mâles lui importait peu également. La plupart étaient bien plus intéressés par sa soeur que par elle. Et puis à quoi bon se faire belle ?? Ça ne comptait pas l’apparence physique pour devenir cheffe. Encore heureux ! Il manquait plus qu’on organise un concours de “Miss Cerf-Blanc” à chaque passation de pouvoir.

Alors pourquoi est-ce que cette remarque la mettait en colère ? Oh, merde ! Vous en avez pas marre avec vos questions ? Il n’y avait pas besoin de réponse ! Ce mâle méritait de se prendre une patate dans la gueule ! Il se prenait pour qui à juger l’allure de son fessier ? Il était magnifique, OK ??? Fallait qu’il redescende le fou !

Un instant s’écoula durant lequel les deux félins se défièrent du regard. Il fallait que la noiraude se calme. Qu’est ce qu’elle pouvait faire de toute façon ? Même si ça lui hérissait l'échine de l’admettre, l’autre crétin avait raison, elle était coincée. C’était ridicule.

Durant ces quelques secondes, Pelage de Loutre dressa une liste mentale des options qui lui restait :

1. Cracher à la face de ce trou du cul

Très tentant, mais il l’égorgerait sur place. Il aurait bien raison après tout, ils étaient ennemis. Personne ne lui reprocherait, pas même les nouveaux dirigeants de la Rivière.

2. Implorer sa pitié

NEVEEEEER. Plutôt revenir à la proposition 1 à ce moment-là !!

3. Utiliser sa botte secrète

Pelage de Loutre avait de grandes compétences sociales. Elle ne savait pas comment ni pourquoi, mais à chaque fois qu’elle était confrontée à une situation malaisante, elle arrivait à s’en sortir en une pirouette. Son autodérision attisait souvent la sympathie. Ça lui avait sauvé la mise plus d’une fois. C’en était presque devenu instinctif. Elle ne savait pas d’où ça venait. Peut-être qu’avant de se faire catapulter dans le ventre de sa mère, elle avait passé un deal avec le Clan des Étoiles : “Va pour un humour à toute épreuve, mais en échange tu auras droit à un pelage de merde”. Bon, si c’était pour ça qu'elle se retrouvait coincée dans ce foutu buisson, elle leur pardonnait.

La femelle roula des yeux avant de lancer d’une voix fluette :

- Excuse-moi beau mâle, est ce que tu aurais l’amabilité d’aider une demoiselle en détresse ?

Elle reprit ensuite un air blasé. Fallait pas déconner, elle n’allait pas faire la greluche devant ce bouffon trop longtemps :

- C’est mieux si je te demande comme ça ?



By Orenji for only Brubru <3

Colosse du Désert
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 81

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 35 lunes
Mentor / apprenti : Pluie d'Étincelles
Colosse du Désert
 Sam 3 Juil 2021 - 17:30

What a nice ass

• ft. Brubru •

Mais vraiment, pour qui se prend-t-elle ? C’est moi qui réagit trop ou c’est comment ? J’hésite à lui cracher au visage et à me barrer. Qu’est-ce qu’elle peut faire, de toute façon ? Je la trouve bien prétentieuse dans la position dans laquelle elle se trouve. Et la voilà qui répond pas. Alors, je t’ai médusée ? C’est ça, ouais, dis rien, ça vaut mieux pour toi. Et voilà qu’elle se rend enfin compte de ses conneries. C’est pas trop tôt. Je m’apprêtais à me tailler, là. Je pense pas rester, d’ailleurs. J’ai pas trop d’intérêt à le faire. Surtout maintenant que j’ai vu la façon dont elle peut me parler si l’envie lui vient. J’ai bien envie de lui faire payer son mauvais caractère. Et c’est une guerrière, ça ? C’est ridicule. Elle ne mérite rien du tout, oui. “Excuse-moi beau mâle, est ce que tu aurais l’amabilité d’aider une demoiselle en détresse ?” Je soulève un sourcil. À quoi joue-t-elle ? Elle me pense sérieusement stupide, là ? Je suis qui, moi, en fait ? Un stupide matou en chien ? Je m’en fous complètement des femelles, moi. Et particulièrement d’elle, d‘ailleurs. Je sais vraiment pas ce qu’elle s’imagine. Je crois qu’elle est légèrement folle sur les bords.

C’est mieux si je te demande comme ça ?” Ah oui, je me disais bien aussi. Elle est assez timbrée celle-là quand même. À la limite de la bipolarité. Mais au moins, on est sur la même longueur d'onde. Par contre, elle pensait vraiment que j’allais tomber dans le panneau ? J’ai l’air aussi stupide que ça ? Je suis un peu vexé, là, mais ça sert à rien de lui montrer ça va juste lui donner raison. Je garde toujours cet air sévère sur le visage, celui qui fait que je ne lui ai encore rien promis. “Dis donc, tu te foutrais pas un peu de ma gueule, là ?” Parce qu’au bout d’un moment, va falloir lui remettre les pendules à l’heure. Je réfléchis deux secondes. “Qu’est-ce que t’as à me proposer en échange ?” C’est vrai, je travaille pas gratuitement. Et encore moins pour un chat qui pue le poisson.

(c) Kayl pour Ray only
Ruse de la Loutre
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Brubru
Messages Messages : 299

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 24 lunes
Mentor / apprenti : Nuage du Renoncule
Ruse de la Loutre
 Mer 7 Juil 2021 - 19:06



What a beautiful ass !


***

- Dis donc, tu te foutrais pas un peu de ma gueule, là ?

À cette remarque, Pelage de Loutre eut envie de glousser. Envie qu'elle retint, bien évidemment. Si elle se mettait à rire, nul doute que son interlocuteur la truciderait sur-le-champ. Bam bam, plus de Pelage de Loutre. Mais la guerrière de jais n’avait pas prévu de mourir aujourd’hui.

C’est vrai, elle se moquait de lui. Et le fait qu’il mette un peu de temps à s’en rendre compte ne rendait la situation que plus drôle. Pourtant, ça n'avait pas l’air de le faire rire, le brun. Au contraire, il semblait se renfrogner un peu plus et gardait un air sévère sur le visage. Moooh, bah alors mon chou, on joue les gros durs et on n’a pas l’habitude d’être déstabilisé ? Enfin... la noiraude avait beau faire la maline, elle n’était pas en meilleure position, toujours coincée dans son buisson. En fait, tout était ridicule dans cette situation ! On avait d’un côté, une féline qui se prenait pour Mère Nature en ne faisant qu’un avec les branchages, et de l’autre, un guerrier aussi aimable qu’un blaireau qui n’était pas foutu de reconnaître une once d’ironie ! Nan mais v’la le duo quoi. Le combo gagnant !

- Qu’est-ce que t’as à me proposer en échange ?

Pelage de Loutre agita les oreilles. Waaah, mais elle avait à faire à un businessman ! Décidément, ce mâle n’était pas un membre du Clan de l’Ombre pour rien : froid, colérique et intéressé par le gain. Aussi étrange que cela puisse paraître, la guerrière de la rivière sembla tout de suite plus captivée par la conversation. Elle adoooorait parler affaires ! C’était toujours un moyen d’en apprendre plus sur la personne qu’on avait en face. Alors, qu’est-ce qui pouvait bien intéresser ce vieux grincheux ? Proposait-il cela simplement pour rassurer son égo en ayant la main sur elle, ou avait-il réellement quelque chose derrière la tête ?

- Hum, je ne sais pas, qu’est ce qui te ferait envie ? Commença-t-elle, intriguée. Tu veux que je t'apprennes à nager ? Que je te dévoile les techniques secrètes de la rivière ? Qu’on élabore un plan machiavélique pour te permettre d’accéder au pouvoir ?

Maintenant l’équilibre entre le sérieux et la blague, Pelage de Loutre déballait les idées qui lui passaient par la tête. Son amusement finit par se faire sentir et lui arracher un sourire. Elle se demandait bien dans quelle aventure elle allait encore mettre les pattes !

Et puis, l’évidence la frappa :

- OH MAIS JE SAIS ! Toi, tu as besoin que je t’arrange un coup avec la femelle de tes rêves !

C’était sans doute pour ça qu’il était aussi tendu le garçon ! Il avait un petit cœur brisé, voilà tout. Ou alors peut-être qu’il n’avait pas encore réussi à approcher son crush ? Bon, après, c’est sûr que s’il aboyait sur chaque personne qui lui adressait la parole, il n'allait pas aller bien loin ! Qui avait envie de se faire brailler dessus à longueur de journée ? Non, il fallait arranger ça ! Mais pas de panique ! Docteur Love est sur le coup !


By Orenji for only Brubru <3



Spoiler:
Colosse du Désert
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 81

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 35 lunes
Mentor / apprenti : Pluie d'Étincelles
Colosse du Désert
 Dim 1 Aoû 2021 - 20:15

What a nice ass

• ft. Brubru •

Qu’est-ce que je veux, au fond, hein ? Pas grand chose. En tout cas, rien qu’un poissoneux de son genre pourrait m’apporter. C’est vrai, tout de même, qu’est-ce qu’un guerrier compétent et talentueux comme moi pourrait bien désirer ? J’avoue que si l’on me demandait comme ça, je répondrai sans vraiment attendre que je veux le poste de Coeur de Grizzli… Ou sa chance, à voir. C’est vrai, au final, que je peux l’envier. Parfois. J’ai un demi million de talents mieux que les siens, mais son statut de lieutenant, j’avoue, j’aurais bien aimé l’avoir… Mais je ne suis pas jaloux, ça non. Maman m’a toujours appris à être heureux pour les autres, pour leurs accomplissements, et que si je voulais quelque chose, c’était à moi d’en faire les efforts pour y arriver. Ça, c’est bien resté gravé chez moi, c’est sûr. Aucun doute. De toute façon, est-ce que j’arriverai à me satisfaire de quelque chose que je n’ai pas réussi par moi-même et seulement par moi-même de A à Z ? Non. Alors bon, en vérité, elle-là, elle y peut pas grand chose. Et puis, je vais clairement pas lui demander de m’entraîner avec des techniques spéciales du Clan de la Rivière étant donné qu’elle est même pas foutue de survivre seule. Bah oui quoi, elle est toujours coincée dans son arbre, faut pas l’oublier.

​​Hum, je ne sais pas, qu’est ce qui te ferait envie ? Commença-t-elle, intriguée. Tu veux que je t'apprennes à nager ? Que je te dévoile les techniques secrètes de la rivière ? Qu’on élabore un plan machiavélique pour te permettre d’accéder au pouvoir ?” Je fais les gros yeux. Pardon ? Quoi ? Bon, nager et les techniques secrètes, j’y avais songé. Mais comment ça un plan pour accéder au pouvoir ? Je ne sais pas trop quoi en penser. Je veux dire, je viens de me prendre à penser à un truc du genre. Sauf que bon, je veux pas le faire dans le chaos, moi, je veux le mériter. Pas renverser Coeur de Grizzli et encore moins Étoile Fragmentée, pardi. Elle est bien bonne, celle-là. Donc sa loyauté envers son clan repose sur son arrière-train coincé entre deux branches ? Elle va pas aller loin. Je pense que le Clan des Étoiles cherche à la punir, en fait, avec ses envies étranges et traîtres.

Il est beau, le Clan de la Rivière.” Je murmure dans ma barbe. “Tu l’as mérité, finalement, de te retrouver coincée comme ça.” Je ressors mon air méprisant qui chasse mon étonnement. Même si elle ne compte pas du tout m’aider comme ceci, ce que je comprends tout à fait et de toute façon, je ne veux pas de son aide, je suis étonné qu’elle ait tout de même osé la proposer. “OH MAIS JE SAIS ! Toi, tu as besoin que je t’arrange un coup avec la femelle de tes rêves !” Elle lâche subitement, un grand sourire aux lèvres. Je la regarde immédiatement d’un air dégoûté. “T’es de pire en pire, en fait. Je sais pas combien de temps je vais pouvoir t’écouter sortir des conneries du genre. Tu penses que j’ai besoin d’aide pour me trouver une compagne ? Tu m’as pas vu.” C’est vrai quoi, regardez-moi ce corps musclé et cet esprit affûté. “Et puis de toute façon, j’ai d’autres projets. J’ai pas le temps de papillonner. Ça, je te le laisse, t’as l’air bien préparée à ces conneries. T’attendais que ton prince charmant vienne à ta rescousse, dis-moi ? Ce serait pas toi qui aurais besoin que je t’arrange un coup ? Parce que bon, dans la position dans laquelle t’es, t’iras pas très loin.” Je souris narquoisement.

(c) Kayl pour Ray only
Ruse de la Loutre
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Brubru
Messages Messages : 299

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 24 lunes
Mentor / apprenti : Nuage du Renoncule
Ruse de la Loutre
 Dim 1 Aoû 2021 - 23:28



What a beautiful ass !


***

Lorsqu’elle perçut le dégoût sur le visage du matou, Pelage de Loutre éclata de rire. Sa bouche dévoila ses canines bien entretenues, et le son de sa voix retentit dans la clairière. C’était si facile de déstabiliser ce guerrier ! Il était amusant, avec son air sans cesse renfrogné. La charbonnée en venait même à se demander si cela ne le fatiguait pas de garder le visage aussi crispé ! À moins qu’il soit né comme ça ? Ahaha, quelle tête avait dû faire sa mère en découvrant un gros chaton grincheux ! Le plus marrant dans l’histoire, c’est que le mâle avait l'air de la trouvé insupportable, alors que la noiraude, elle, passait plutôt un bon moment -si on oubliait les branches qui la cernait, évidemment-.

La guerrière de la rivière étouffa son rire. Les branches semblaient vouloir lui perforer les flancs à chaque nouvelle inspiration. Elle laissa alors le temps à son interlocuteur de s’indigner :

- T’es de pire en pire, en fait. Je sais pas combien de temps je vais pouvoir t’écouter sortir des conneries du genre. Tu penses que j’ai besoin d’aide pour me trouver une compagne ? Tu m’as pas vu.


L’intéressée haussa un sourcil. Effectivement, elle n’avait pas tout vu. La position dans laquelle elle se trouvait ne lui permettait pas de voir le matou dans son ensemble. Cependant, elle n’avait pas besoin de ça pour deviner qu’il s’agissait d’un beau type. Qu’on se le dise franchement, il était sûrement très bien foutu. S’il avait fait partie du Clan de la Rivière et qu’il n’était pas si odieux, nul doute qu’elle l’aurait conseillé à une de ses amies !

- Et puis de toute façon, j’ai d’autres projets. J’ai pas le temps de papillonner. Ça, je te le laisse, t’as l’air bien préparée à ces conneries. T’attendais que ton prince charmant vienne à ta rescousse, dis-moi ? Ce serait pas toi qui aurais besoin que je t’arrange un coup ? Parce que bon, dans la position dans laquelle t’es, t’iras pas très loin.


Pelage de Loutre imita son sourire narquois. Alors comme ça, monsieur avait d'autres projets ? Elle se retient de poser des questions à ce sujet, mais son désintérêt pour les relations amoureuses l’intrigua. Elle se surprit même à penser qu’ils avaient peut-être un point commun. Elle le laissa enchaîner sur cette histoire de prince charmant et retint un nouveau rire :

- Ooh, bah si l’envie te prend de devenir mon prince charmant, je ne suis pas contre tu sais.

La femelle noire eut un instant de réflexion. Est ce qu’elle venait de draguer ce mâle, et ce, sans la moindre gêne ? Son comportement la surprenait autant qu’il l’amusait. On avait vu Pelage de Loutre agir dans de nombreuses situations. Elle savait se montrer directive. Elle savait se montrer impulsive. Elle savait se montrer conquérante. Mais depuis quand se la jouait-elle séductrice ??? C’était à l’opposé de ce qu’elle avait toujours fait ! Sa bouche avait agit d'elle-même ! Mais elle devait avouer, que plus elle parlait avec le guerrier de l’Ombre, plus l’envie de le taquiner était grande.

Mal à l’aise à l’idée de laisser planer une telle ambiguïté, la charbonnée reprit un peu son sérieux :

-  Je rigole. J’ai d’autres projets, moi aussi, alors m'encombrer d’un compagnon envahissant, non merci.

Pelage de Loutre avait compris ça très jeune. L'ascension jusqu’au pouvoir était une marche solitaire. Solitaire et dangereuse puisqu’elle demandait parfois de se séparer d’éléments perturbateurs. Ainsi, elle ne pouvait se permettre de laisser quiconque rentrer dans son coeur. La relation qu’avait entretenue Étoile Courageuse et Sourire Espiègle en était bien la preuve. Le mâle avait utilisé l’ex-meneuse pour arriver à ses fins. Les amourettes n’avaient rien de bon quand on visait le sommet. La charbonnée devait rester concentrée sur ses objectifs.

- Ceci dit, tu as raison, je suis dans une position de merde.  Et tu as beau râler, tu ne pars pas pour autant. Je sais bien que ma présence est très agréable, mais si tu pouvais, soit m’aider à sortir de là, soit partir pour que je puisse brailler en paix, ce serait sympa.

La guerrière observa le matou, attendant de savoir quelle décision il allait prendre. Elle en avait assez de poireauter dans ce buisson ! Les branches commençaient à lui faire mal, et les feuilles la grattaient.


By Orenji for only Brubru <3

Colosse du Désert
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 81

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 35 lunes
Mentor / apprenti : Pluie d'Étincelles
Colosse du Désert
 Mar 3 Aoû 2021 - 17:59

What a nice ass

• ft. Brubru •

Je connais absolument personne dans le Clan de la Rivière. Pourquoi je connaîtrais des gens, au fait ? Pour faire quoi, taper la discut’ ? Ahah, bien sûr. Et puis bon, entre nous, les autres clans… Je m’en méfie comme la peste. Il n’y a que le Clan de l’Ombre qui soit sûr dans cette forêt, je suis bien content d’y avoir grandi. Et la voilà qui me détaille comme un bout de viande. Pardon ? Bah ça va, elle se gêne pas. “ Ooh, bah si l’envie te prend de devenir mon prince charmant, je ne suis pas contre tu sais.” J’ai compris depuis le début qu’elle est totalement zinzin. J’ai un mouvement de recul. “Je rigole. J’ai d’autres projets, moi aussi, alors m'encombrer d’un compagnon envahissant, non merci. Ceci dit, tu as raison, je suis dans une position de merde.  Et tu as beau râler, tu ne pars pas pour autant. Je sais bien que ma présence est très agréable, mais si tu pouvais, soit m’aider à sortir de là, soit partir pour que je puisse brailler en paix, ce serait sympa.” C’est ça oui, qu’elle essaye un peu de faire semblant qu’il ne s’est rien passé. Elle croit que j’ai pas compris ses allusions ? Et c’est elle qui parle de ne pas s’encombrer d’un compagnon envahissant ? C’est plutôt lui qui devra se faire du souci, oui. Parce que l’avoir dans les pattes elle, c’est un véritable calvaire. Je ne la connais que depuis quelques minutes et c’est déjà bien assez.

Mais je suis assez d’accord avec l’idée de pas avoir à se soucier de quelqu’un d’autre. Enfin, à titre amoureux, le clan c’est à part. Je donnerai tout pour mon clan, de toute façon. Et non, c’est vrai que je ne pars pas. Mais ce n’est pas parce que j’apprécie sa compagnie, sûrement pas. “C’est vrai que ton sens de l’accueil me fait de l’effet… Tu es si… Aimable que bon, je l’avoue, j’ai craqué.” Sarcastique, je laisse mon regard dériver dans le coin de mes yeux, feignant timidité, avant de reprendre mon sourire narquois. Mon préféré. “Je prends le compliment par contre. Et sinon, j’espère que tu trouveras bien quelqu’un pour te descendre de là. J’ai des proies à chasser, moi, au lieu de jouer au chat perché.

Je commence à m’éloigner, un sourire sur les lèvres. C’est vrai, j’ai pas vraiment l’intention de l’aider, en fait, après la façon dont elle m’a parlé. “Bonne chance pour te décoincer. Au fait, moi c’est Colosse du Désert, et pas Gros Pervers.” Et je m’éloigne, toujours le même sourire aux lèvres. Je ne sais pas pourquoi j’ai eu besoin de préciser ceci. Je joue le justicier, j’ai envie que ça lui serve de leçon. Allez, à la prochaine.

(c) Kayl pour Ray only
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum