Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Demande de partenariat :) || ACCEPTÉ

avatar
Invité
Heaven of Wolf
 Sam 9 Mai 2015 - 12:41
Bonjour, ^^

Nom du forum : Heaven of Wolf

Adresse du forum : http://heavenofwolf.forumactif.org/

Bouton pour vous lier (Obligatoirement 100*35) : Demande de partenariat :) || ACCEPTÉ 98803110035

Histoire du forum :
Spoiler:

Thème principal : Rpg loup

Particularité(s) :

Activité ? : Je forum viens d'ouvrir donc l'activité n'est pas très importante pour le moment ^^
Pelage de Miel
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mielou
Messages Messages : 442
Pelage de Miel
 Sam 9 Mai 2015 - 12:51
Bonjour! Merci pour l'intérêt que vous portez sur notre forum x)

C'est vraiment un très joli forum, bien codé avec un bon graphisme. Le contexte est bien écrit, bien pensé. Malheureusement, l'activité est faible (normal pour un si jeune forum) et ce n'est pas profitable pour nous.

Pour moi c'est non. Cependant, ce forum a du potentiel et revenez sans hésiter quand il sera développé :-)

Bon courage à vous dans tout les cas
Ambre Intemporelle
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Frolite, Ambry ~
Messages Messages : 281
Ambre Intemporelle
 Sam 9 Mai 2015 - 12:54
Hey!

Alors alors... Ce forum est très beau, très bien codé et le contexte original peut lui permettre de grossir et devenir populaire. Juste le petit hic, l'activité assez basse mais tout de même respectable pour un RPG venant d'ouvrir ses portes! Hélas je ne sais pas si cette activité est suffisante pour être profitable à notre forum également. Ce sera donc un non pour moi mais rien ne vous empêche de revenir un peu plus tard lorsque votre communauté aura grandi! :3

Bonne continuation ^^
avatar
Invité
Invité
 Sam 9 Mai 2015 - 13:26
Hellow !
Le codage et le graphisme sont bien accordés, les couleurs aussi, mais c'est surtout l'activité qui laisse à déplorer. x)
Même s'il y a peu de membres étant donné son ouverture récente, nous ne pouvons pas accepter une communauté aussi peu développée. Excusez-moi, mais ça sera un non pour moi. :3

Ca nous fait 3 non, mais il faudrait tout de même l'avis d''un admin, au cas où.
Bonne continuation. Demande de partenariat :) || ACCEPTÉ 264746
avatar
Invité
Heaven of Wolf
 Mar 12 Mai 2015 - 18:35
Combiens de membres faut-il pour être acceptée ? j'en est déjà 11 sur le forum et des rps on commencés ^^
Étoile du Lynx
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mielou
Messages Messages : 256
Étoile du Lynx
 Mar 12 Mai 2015 - 18:37
Et bien, nous sommes un très grands forum. Après on recherche pas un forum de 300 membres avec 20 actifs, mais une bonne activité. De puis, il va encore nous falloir beaucoup plus de membres :-)
Votre forum évolue vite, patientez un peu et revenez quand vous serez plus nombreux.
Hantise Temporelle
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 516
Hantise Temporelle
 Mar 12 Mai 2015 - 19:00
Hey :)

Je crois qu'il m'est inutile de répéter ce que mes collègues ont dit. Niveau activité, c'est vrai qu'on cherche pas 400 membres en 24h, mais un nombre assez raisonnable

BRef, un non pour ma part, mais n'hésitez pas à repasser lorsque votre forum aura plus d'activité, nous serons ravis de vous revoir %D


Bonne continuation à vous et merci d'être passé :keur:
avatar
Invité
Heaven of Wolf
 Dim 14 Juin 2015 - 9:53
Bonjours,

Maintenant mon forum a atteins 27 membres pour 438 messages. Nous avons des membres actifs c'est pour cela que je reviens vers vous pour vous redemandez un partenariat. Si cela vous convient bien sûr ?

Merci et bonne journée ^^
Ambre Intemporelle
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Frolite, Ambry ~
Messages Messages : 281
Ambre Intemporelle
 Dim 14 Juin 2015 - 10:03
Eh bien, vu les messages récents dont les RPs, le soin apporté au codage et au design, et le nombre de membres actifs constant, je pencherai pour un oui. En souhaitant bien sûr que votre forum perdure et que le partenariat profite sur le long terme! ^^

+ 2 avis & admin.
Arc-en-Ciel du Matin
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kinder :D
Messages Messages : 510
Arc-en-Ciel du Matin
 Dim 14 Juin 2015 - 11:49
C'est un oui pour moi aussi.
Hantise Temporelle
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 516
Hantise Temporelle
 Dim 14 Juin 2015 - 19:28
Heyy

Effectivement, jolie évolution °^°
C'est donc oui pour moi, je ne vois pas de raison pour refuser maintenant

Je file installer votre bouton, les nôtres sont ici > https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t3852-conditions-de-partenariat-formulaire-boutons-et-fiche :3


Edit - Si vous êtes d'accord, nous pouvons également faire un échange de nos fiches ? °^°
avatar
Invité
Heaven of Wolf
 Dim 21 Juin 2015 - 21:32
Oui pas de soucis, je met votre fiche + votre bouton sur notre forum :) Merci a vous ^^
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum