Votez !
Aller en haut Aller en bas
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

ROYAL - forum rpg lions - partenariat || ACCEPTÉ

avatar
Invité
Drey
 Lun 18 Mai 2015 - 20:43
Bonjour! Mon forum a ouvert tout juste hier, ce qui explique le manque de membres & de messages. Mais comme tous les autres forums (un jour), il est actuellement dans la phase du "début". Je sais parfaitement qu'il y aura un déséquilibre concernant les bénéfices qu'apportent nos forums, mais je tente quand même, car peut-être accepteriez-vous, pour nous aider à faire connaître le forum.
Votre bouton sera évidemment affiché sur notre PA et votre fiche postée dans la partie adéquate.
Nom du forum : Royal

Adresse du forum : http://lionsauvage.forumactif.org/

Bouton pour vous lier (Obligatoirement 100*35) : ROYAL - forum rpg lions - partenariat || ACCEPTÉ 54900245ok

Histoire du forum :
Royal est un territoire imaginaire, qui existe uniquement sur le forum. On peut passer d'un désert ardent à des montagnes enneigées. Ne parlez pas d'Afrique, d'Amérique, d'Europe, ou de tout autre continent connu sur la Terre. Les proies et les prédateurs ne sont -par contre- pas des aliens. Guépards, antilopes, buffles, tigres, singes... Vous pouvez tomber sur tous les animaux que vous souhaitez ici, selon le lieu que vous choisissez pour Rp. Royal s'est inspiré de Divergente pour les noms des troupes, hormis une seule, "les Belliqueux". Chacune d'elle possède un talent que les autres n'ont pas. Ici on ne choisit pas la Troupe que l'on "veut" pour notre personnage, mais celle qui lui correspond le mieux. Si vous souhaitez faire partie d'une troupe précise, assurez-vous simplement que votre lion/lionne/lionceau ai les caractéristiques requises. Mais au final... Quelle Troupe surpasse les autres?
Thème principal : RPG lions

Particularité(s) : inspiré de divergente.

Activité ? : il a ouvert hier ^^
avatar
Invité
Invité
 Lun 18 Mai 2015 - 21:16
Hellow. °^°
Votre forum a pas mal de potentiel. Le design est juste magnifique et les codages aussi. Le qeel est juste un peu trash mais ça on s'en fout. ROYAL - forum rpg lions - partenariat || ACCEPTÉ 3193767302
Cependant, le nombre de membre est trop peu, revenez nous voir quand il y en aura plus. C'est donc un non pour moi. o/
Terreur Ancestrale
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Frolite, Ambry ~
Messages Messages : 429
Terreur Ancestrale
 Lun 18 Mai 2015 - 21:58
Mandieu des fans de GoT et Dragon Age *^* *a regardé le QEEL /out/*

Hey donc x)

Beau forum, contexte sympa, design correct itout, mais encore une fois, pas assez de membres x) Revenez nous voir lorsque le forum aura vieilli un peu ROYAL - forum rpg lions - partenariat || ACCEPTÉ 264746

Non pour moi, donc +1 avis & avis d'un admin.
avatar
Invité
Invité
 Mar 19 Mai 2015 - 7:39
Bonjour !

Je suis du même avis, le forum est vraiment génial niveau design, codage, contexte ytout *-*
Mais malheureuseusement, il y a trop peu de membre, il faut que le partenariat profite des deux côtés et ce n'est pas le cas ici ^^'
C'est donc aussi un non pour moi, ce qui veut dire que le partenariat est refusé. Mais revenez nous voir quand vous aurez plus de membre ;)
avatar
Invité
Drey
 Sam 13 Juin 2015 - 11:09
Bonjour!
Je relance la demande, étant donné que le forum a quelque peu évolué, niveau membres, messages, et tout ce qui s’ensuit!
J'attends votre réponse!
Arc-en-Ciel du Matin
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kinder :D
Messages Messages : 510
Arc-en-Ciel du Matin
 Sam 13 Juin 2015 - 16:57
C'est vrai que votre forum a pas mal évolué °°
L'activité est très bonne et les RPs semblent réguliers, je pense que c'est un oui pour moi. ROYAL - forum rpg lions - partenariat || ACCEPTÉ 2049336592

+ 2 avis & celui d'un admin. o/
avatar
Invité
Invité
 Sam 13 Juin 2015 - 17:55
Ma foi, pourquoi pas. ROYAL - forum rpg lions - partenariat || ACCEPTÉ 2049336592 En espérant bien sûr que le forum réussisse à maintenir son activité et ses RPs réguliers. ^^

+1 avis & admin.
Hantise Temporelle
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 516
Hantise Temporelle
 Dim 14 Juin 2015 - 23:59
Heyy :3

Effectivement, votre forum a bien évolué depuis °^°
Les membres sont actifs, les sujets aussi, why not ? Oui pour ma part également, le partenariat est donc accepté :keur:
Je vais rajouter votre bouton de ce pas, de quelle taille avec-vous besoin pour le nôtre ? °°


Edit - voilà

ROYAL - forum rpg lions - partenariat || ACCEPTÉ 1434319070-outon

Code:
[url=http://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1434319070-outon.png[/img][/url]
avatar
Invité
Drey
 Lun 15 Juin 2015 - 18:35
Votre fiche est dans nos partenaires, et votre bouton sur notre PA, au revoir ♥
Hantise Temporelle
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 516
Hantise Temporelle
 Lun 15 Juin 2015 - 18:57
J'ai également ajouté votre fiche, bonne continuation à vous aussi :keur:
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum