Votez !
Aller en haut Aller en bas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partenariat avec ROF || Accepté

avatar
Invité
Blanche
 Ven 24 Oct 2014 - 18:50
Salut la compagnie !

Nom du forum : Road of freedom

Adresse du forum : http://nightwolves.jdrforum.com/

Bouton pour vous lier (Obligatoirement 100*35) : je n'ai pas encore de 100*35 je vous en fait un ^^

Histoire du forum :  Road of Freedom est un forum Lupin, actuallement constitué de trois meutes : Les Nightmares, les Heavens et les Hurricanes. Chaque meute a des objectifs et des caractères différents. Le contexte de ROF se concentre sur ses informations rpg originale qui motive le rp du forum. Si un conflit éclate entre deux meutes, une guerre peu être faite, la guerre peu se résumer a un combat, un mariage ou un échange de terre et un compromis. De plus, si les conditions son respecté, un groupe de loups peuvent fonder leur propre meute, qui aura, pour commencer, deux terres et pourra e découvrir d'autre. Rof joue principalement sur un rpg lupin réel ! pas de super loup. Des quêtes posant des problèmes, ou avec l'intervention de PNJ sur des situations quotidienne ou lors de catastrophe est installé.

Thème principal : RPG de loup

Particularité(s) : je dirais aucune, sa particularité réside dans son pouvoir de réalisme ? agrémenté de quête, de guerre, et d'event.

Activité ? : plutôt bonne !

Je vous remercie de m'avoir lu et de prendre du temps pour ma demande.
Blanche
Foudre Crépusculaire
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1058

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 34 lunes
Mentor / apprenti :
Foudre Crépusculaire
 Ven 24 Oct 2014 - 19:02
Bonjour à vous !

Je suis toujours du même avis, votre forum est aussi beau niveau codage que niveau graphisme °^°
Sans plus tarder, je dis également oui :3

Et merci à toi pour la taille du bouton
avatar
Invité
Invité
 Ven 24 Oct 2014 - 19:03
L'activité est bonne oui effectivement, le forum bien codé, dommage que le thème de soit pas automnal à moins que cela soit fait exprès, bref, je suis pour ^^

Encore un avis pour clôturer le partenariat
avatar
Invité
Blanche
 Sam 25 Oct 2014 - 12:15
Bonjour,
voila un logo 100*31
https://www.zupimages.net/up/14/43/51wt.png

Pour le thème, c'est normal, je n'ai pas assez de temps pour faire 2 thèmes en 2 mois. Mais normalement j'en fait un pour L'automne.
Mélopée
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Minion
Messages Messages : 154
Mélopée
 Sam 3 Jan 2015 - 14:10
Le forum est beau, très bien codé, plein de membres et d'invités, et surtout j'adore les loups :3
Oui pour moi c:
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum