Votez !
Aller en haut Aller en bas

Partenairiat avec GS ? || Accepté

avatar
Invité
etonnante
 Mer 8 Oct 2014 - 19:27
j'espère que ça ne vous dérange pas que je mette carrément la feuille de pubs, mais tout ce que vous demandez est dedans  Partenairiat avec GS ? || Accepté 293941153




Galop Sauvage, qu'est-ce que c'est ?
Galop Sauvage est un RPG équin âgé de 7 ans, qui tente de reproduire l'ambiance des forums à l'ancienne. Un temps où on n'imposait aucune limites de lignes, où les photos étaient simples et l'entente entre les membres plus familiale que concurrentielle. Pas de pavés imposés, pas de photos brushés, du simple et de la sympathie sont les seuls critères demandés ! Le concept est simple : incarnez un cheval sauvage et vivez votre vie. Vous jonglerez entre les amours, les jeux, les combats, les amitiés, les aventures, les tortures, tout comme un humain, puisque l'humanisation de vos personnages est autorisé dans la limite du compréhensible. Aventureux ou flemmard, séducteur ou timide, mytho, poète, méchant, gentil, tous les goûts sont permis ! Rejoignez-nous, GS n'attend que vous !

Les statistiques & activités



Créé en 2007 par North Drizzle, âgé de 7 ans. Plus de 150 membres enregistrés. Actif. A dater du 08/10/14, nos membres ont rédigés 1043100 messages. Une vingtaine de membres se connecte chaque jour. Réponses rapides, PV interdits pour une meilleure intégration. La chatbox est souvent mise à contribution pour des quizz endiablés qui finissent en fous rires interminables. Et puis on a des smileys super cools ¬¬




Nos boutons



Partenairiat avec GS ? || Accepté 991545banniere Partenairiat avec GS ? || Accepté 794973fda9ue10035 Partenairiat avec GS ? || Accepté Fda9uePartenairiat avec GS ? || Accepté 110612033432624300


créée par sweet peach
Etoile de Baies Sauvages
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1333
Etoile de Baies Sauvages
 Mer 8 Oct 2014 - 21:23
Moi je dis oui ^^ j'adore les "vieux" forum comme au bon vieux temps :P
avatar
Invité
etonnante
 Jeu 9 Oct 2014 - 20:24
aha passe faire un tour si un jour ça te dit ! mais c'est vrai que je me sens parfois plus à l'aise dans un forum simple qu'un forum criblé de css où je me perd totalement ¬¬

du coup c'est bon ou pas ? Partenairiat avec GS ? || Accepté 3715117557
Etoile de Baies Sauvages
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1333
Etoile de Baies Sauvages
 Jeu 9 Oct 2014 - 20:53
Oui c'est sûr x) et quand j'aurais le temps, promis je visiterais :3

Il manque 2 avis ^^
Foudre Crépusculaire
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1058

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 34 lunes
Mentor / apprenti :
Foudre Crépusculaire
 Sam 11 Oct 2014 - 22:35
Je me joins à l'avis de Myrtille c'est donc oui pour moi aussi. Votre forum est beau et simple, inutile d'en faire un roman pour dire que j'aime bien votre forum. :')

Encore un avis. o/
avatar
Invité
etonnante
 Dim 12 Oct 2014 - 19:08
Oh c'est adorable ! :sushi: (il est cool ce smiley)
du coup j'attends l'autre avis avec impatience ! Partenairiat avec GS ? || Accepté 3920004554
avatar
Invité
Invité
 Mar 14 Oct 2014 - 17:39
Bonne chance :3
Mélopée
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Minion
Messages Messages : 154
Mélopée
 Sam 3 Jan 2015 - 14:14
C'est oui pour moi aussi, les forums à l'ancienne c'est bien même si les nouveaux aussi
Et votre second gif m'a tué Partenairiat avec GS ? || Accepté 264746
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum