Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Sans regarder le clavier !

Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Dim 3 Juil 2016 - 13:04
J'aurais aumé t'aimer comme on aime le Soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plis beau des poèmes, et construire in empire juste pour ton sourire. Debenir le Soleil pour sécher tes sanglots, et gaire battre le Ciel pour un futur plud beau. Mais c'est plus fort que moi, yu vois, je n'y peux rien, ce monde n'est pas pour moi, ce monde n'est pas le mien.

Bah euh c'est pas trop mal Sans regarder le clavier ! - Page 7 3193767302

> Nage papillon, nœud papillon, ils sont partout et ils vont entraîner la fin du monde. Nous devons nous méfier, nous barricader, nous cacher de ces insectes traîtres aux mille couleurs pour survivre.
Feu Follet
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 254
Feu Follet
 Dim 3 Juil 2016 - 13:31
Nage papillon, noeuf papommp, ils sony paeyout et ils vopnt entrainer la din duy libde. Noys decobs joys léfiern noiys baeei, nosy caxgher de ces insecfes traitres aux ùillmles couleutd pour survivre.


Mdrr j'ai inventé une nouvelle langue les gens x) La nouvelle langue du fow, je vais faire un dictionnaire x)

-> Toi et moi, dans le même univers. Moi et toi, dans le même endroit. Toi et moi, dans les mêmes délires. Et pourtant, toi et moi, de l'autre côté de la terre.
avatar
Invité
Invité
 Dim 3 Juil 2016 - 22:52
toi et moi dans les même univers/ Moi et toi dans les même endroit. Toi et moi; dans les mêmes delisres et pourtant toi et moi dan l'autre coter de la terre

pas mal pas mal x)


Anticonstitutionnellement signifie « de façon contraire aux règles de l'organisation des pouvoirs publics d'un gouvernement ». *sors*
Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Ven 8 Juil 2016 - 0:40
Anticonstitutionnellement signifie ' de façon contraire aux règles de l'organisation des pouvoirs puvlics d'un gouvernement".

Le guillemet et public Sans regarder le clavier ! - Page 7 2049336592 j'ai trop l'habitude d'écrire Sans regarder le clavier ! - Page 7 3193767302

> Tu copieras vingt fois "je ne ferai aucune faute d'orthographe" ou sinon c'est deux heures de colle.
avatar
Invité
Invité
 Ven 8 Juil 2016 - 14:28
Tu coipiera vingts goid "je ne ferais auncune faute d'orthiftraphe ou sinon s'est deux heures de colles

j'y étais presque x)


Tu liras Games Of Thrones une trentaines de fois, pour ensuite faire une rédaction et une thèse et une antithèse
Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Ven 8 Juil 2016 - 16:36
Tu liras Games of Thrines une trentaine (pas de s) de fois, ôur ensuite faire une rédaction et une thèse et une antuthèse

e.e

Papillons s'envolent, papillons s'envoleront dans un tourbillon
avatar
Invité
Invité
 Dim 10 Juil 2016 - 14:10
Papillons s'envolent, papillons s'envolenrtont dans un tourbukllieon

L'histoire de l'amour est l'histoire du genre humain. C'est un beau livre à faire.
Hraun
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ally
Messages Messages : 1573
Hraun
 Ven 22 Juil 2016 - 15:39
sL'hisroiez de l'amoue est l"hisroiez du fe,ez juù


Non non non, toujours pas Sans regarder le clavier ! - Page 7 3314558675


>>
Let the sky fall, when it crumbles
We will stand tall and face it all together


Goutte de Rosée
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dracko / Mashy ( Sushi pour P'tit Suisse et Koro pour mon Koro )
Messages Messages : 124
Goutte de Rosée
 Dim 24 Juil 2016 - 13:44
let the djy fall, when it crumbkes
we well stans tall and face il all togrttr

C'est un début Sans regarder le clavier ! - Page 7 264746 Bonne chance :

Mais vous ne me prendrez pas ... Ma liberté de faire des fautes d'orthographe! Florent Pagny au revoir.
avatar
Invité
Invité
 Ven 5 Aoû 2016 - 12:09
Maos vous ne prendrez pas... Ma liberté de faire des fautes d'orthographes ! Florent pagny au revoir :

Je m'en sors pas mal.

Je mange des lapins transgéniques albinos unijambistes du Vénézuela.
Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Ven 5 Aoû 2016 - 14:02
Je mange des lapins transféniques albinos unijambistes du Vénéziela

La fatigue Sans regarder le clavier ! - Page 7 264746

> La machine à laver sonne, je dois étendre ce fucking linge avant que mon frère rentre et parce que ça nique les oreilles
avatar
Invité
Invité
 Ven 5 Aoû 2016 - 15:34


La machine é laver sonner, je doiq étendre ce fucbuenf lubge avant que min frère rentrer et parce que ça niqye les oreilles

- Moi, j'aime déplumer les poulets pour après manger les plumes et mettre le poulet à la poubelle


ué c'est nul x')

avatar
Invité
Invité
 Ven 12 Aoû 2016 - 12:46
Moi, j'aime dépluimer les poulets pour après manger les plumes et mettre le poulet à la pouvelle

Pffuh.

J'adore les cookies Granola, c'est super bon, mais pas aussi bon que ceux qu'on cuisine soi-même.
Goutte de Rosée
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dracko / Mashy ( Sushi pour P'tit Suisse et Koro pour mon Koro )
Messages Messages : 124
Goutte de Rosée
 Ven 12 Aoû 2016 - 14:23
J'adore les coolies granola, c'est super bon, mais pas aussi bon que ceux qy'on cuisine soiymême.

Je connais un peu près le clavier par coeur. Sans regarder le clavier ! - Page 7 2049336592

Le patrimoine des dragons unijambistes, anticonstitutionnellement parlant, est aussi sadique que Mashy' qui m'a filé une phrase de m****.

#Pour Kayl Je suis maléfique #Pour Kayl

avatar
Invité
Invité
 Ven 12 Aoû 2016 - 14:28
Le patrimoine des dragons unijambistes, anticonstitutionnellement parlant; est aussi sadique qie Mashy qui m'a filé dune phrase de m*****

Le pouvoir de passer la journée sur un pc à écrire c'est d'écrire anticonstitutionnellement impec' sans regarder. xDDD Mais de faire des fautes à la con comme "qie".

Le sport c'est bon pour la santé et manger des légumes aussi, mais je m'en fou parce que le KFC c'est ma religion. Vive les chats !
Azura
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dracko / Mashy
Messages Messages : 49
Azura
 Sam 13 Aoû 2016 - 23:10
Le sport c'est bon pour lq sqnte et manger des lefupzs assi, mais je m'en vous mac de Us le KFC c'est la religion. Vive les chats!

Waih bah c'est je portable o/

Bon bah je met une phrase au pif parce que je dois aller dormir donc, cordialement je met une phrase pourrir improvisée. Sur ce bonne journée.
avatar
Invité
Invité
 Dim 14 Aoû 2016 - 14:23
Bah je met une phrase au pif parce que je dois aller dormir donc, coridalement je met une phrase pourrir improvisée. Sur ce bonne journnée.

Presque sans fautes dis donc.

J'adore les détraqueurs parce que c'est beauw avec les capes déchirés c'est classe hihi par contre c'est pas beau de voler le bonheur des gens.
Cœur de Sapin
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Firy. (Sapinou, Sapin, ...)
Messages Messages : 717
Cœur de Sapin
 Mar 23 Aoû 2016 - 22:01
J'adore les détraqueurs parce que c'est beauw avec les capes déchirés c'est classe hihi par contre c'est pas beau de voler le bonheur des gens.

J'aime Coeur de Sapin ! Sans regarder le clavier ! - Page 7 3923495550 Sans regarder le clavier ! - Page 7 3163122419

Œil de Violette
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Wolfus/ Vivi/ Vio/ Virage/ Concombre pour Kirby/ Saucisson pour Fuyu/
Messages Messages : 254
Œil de Violette
 Jeu 25 Aoû 2016 - 8:26
J'aime Voeur de sapoin !

#Pour Kayl

Le clan de l'ombre est le meilleur clan. :dummy:
avatar
Invité
Invité
 Lun 29 Aoû 2016 - 11:25
Le clan de l'ombre est le meilleur clan !

Vive le Tonnerre, là.

Le film Zootopie est génial, les lapins c'est mignon et Judy est trop mimi et Nick Wilde est trop bien.
avatar
Invité
Invité
 Dim 4 Sep 2016 - 20:00
le gilm zootopie est génialn kes kapins c'est mifbib et jufo est trop mimi et nicj xilde esy yro^bien.

wow .__.

Moi j'aime les lapins bien cuit, mais je préfère la chèvre car le lapin c'est trop chou pour être mangé.
Détective Mug
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mug, Eca
Messages Messages : 245
Détective Mug
 Dim 4 Sep 2016 - 23:48
Moi jçaime base en le lac in xuit, mais je prefere la chevre xarlelapincçest trop chou

Tuez moi Sans regarder le clavier ! - Page 7 3193767302 et tuez mon correcteur aussi

-> "Est ce que aider les autres t'aideras toi même ? Si tu es triste, comme veux tu apporter le bonheur aux gens ? Tant que tu ne t'occuperas de toi, tu ne peux rien faire pour eux ! Tu peux toujours essayer, vas y, mais tu connais déjà le résultat pas vrai. Tu as honte, avoue. Mais si tu n'es pas heureux toi même, alors tu ne peux aider personne. Rien qu'en disant ça tu es égoïste. Tu ne recherches pas le bonheur des gens mais le tiens en faisant ça. J'ai tord, non ? Alors prouve le moi. Réfléchis à ça, et continue ton chemin."

J'ai toujours rêvé de mettre ce paragraphe que j'avais inventé sur le coup dans une histoire Sans regarder le clavier ! - Page 7 264746
avatar
Invité
Invité
 Lun 5 Sep 2016 - 14:56
"Est ce que aider les autres t'aideras toi même ? Si tu es triste, comme veux tu apporter le bonheur aux gens ? Tant que tu ne t'occuperas de toi, tu ne peux rien faire pour eux ! Tu peux toujours essauer; vas t, mais tu connais déjà le résultat pas vrai. Tu as gontz, avoue. Mais si tu n'es pas heureux toi même, alors tu ne peux aider personne. Rien qu'en disant ça tu es égoïste. Tu ne cherches pas le bonheur des gens mais le tien en faisant ça. J'ai tord, non ? Alors proule moi. Réfléchis à ça, et continue ton chemin ?"

Presque sans fautes. Très joli paragraphe. :)

J'ai pas d'idées donc tant pis. Je suis en train de regarder un film pour la deuxième fois en moins de 24h. Le film Imagine you and me est super. Mais trop d'émotions. Mais c'est ça qui fait d'un film, un bon film ! Mais il n'arrive pas à la cheville du film The Perks of Being a Wallflower soit Le Monde de Charlie en français.
Détective Mug
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mug, Eca
Messages Messages : 245
Détective Mug
 Lun 5 Sep 2016 - 18:25
J'ai pas d'idée donc tant pis je suis estrain de regarder un film pour la deuxième fois en moins de 35h. Le film you and me est super. Mais trop d'émotions. Mais c'est ça qui fait d'un film, un bon film !ç Mais il n'arrive pas à la à la cheville du film Tbe Perks of Being a wallflower soit le monde de charlie en français.

Oke peu importe sur tablette ou ordi je suis nulle xD


Ma patiente s'aménuise de jour en jour
Et le temps semble se moquer de moi
J'ai la tête qui tourne
Et peu importe les détours
Tout reste a faire,
Mais j'ai la rame rame rame

Même si par le passé on m'a souvent aidée
Mes yeux posés sur l'heure
Veulent se fermer
A me faire complimenter
J'ai fini par me fourvoyer
Et mes efforts j'ai tout fichu en l'air
Aah...si seulement en ce monde il existait un double de moi...
Devrais-je supprimer tout ceci pour de bon ?
Un dilemme? Une question?





(A Fake, Fake, Psychotropic - Omegata)
Goutte de Rosée
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dracko / Mashy ( Sushi pour P'tit Suisse et Koro pour mon Koro )
Messages Messages : 124
Goutte de Rosée
 Jeu 13 Oct 2016 - 17:27
Ma patience s'atenuise de jour en jour
Et le temps semble se moquer de moi
J'ai la tête qui tourne
Rt peut importe les détours
Tout reste à faire,
Mais j'ai la eame rame rame

Même si par le passé on m'a souvent oublié
Mes yeux posée sur l'heure
Veulent se fermer
À me faire complimenter
J'ai fini par me fourvoyer
Et mes effort j'ai tout fichu en l'air
Ahh.. Si seuleument dans ce monde il existait un fouble de moi...
Devrais-je supprimer tout cecu pour de bon ?
Un dilemme ? Une question ?

Pas mal %D

Le soleil brûle de convictions. Je m'apaise, je fuis, je le regarde, car il m'observe. Qu'il me lâche, celui-là. Depuis ce matin, il me fixe, sans broncher. Il allait voir lui, la mer dans les étoiles, mes pattes dans le ciel foulant le sentier sinueux des rêves. Comment ça, ça n'a aucun sens ? C'est vous qui n'avez aucune imagination !

Improvisation totale
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum