Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partenariat avec l'un des plus vieux site de rpg sur LGDC? || EN ATTENTE QUE ABB INSTALLE LE BOUTON

avatar
Invité
Kali13105
 Mer 12 Aoû 2015 - 18:27
Salut! c'est bientôt les 10 ans du forum LGDC ABB, l'ex number one du rpg sur La Guerre des Clans, à cette occasion les croûtons lancent un grand "recrutage" de chair fraîche mouahahaha! :cheers:

Nom du forum - La guerre des clans abb
Lien du forum - http://guerredesclans.activebb.net/
Quel échange souhaitez-vous ? (boutons, fiche ou boutons + fiches) - boutons
Lien menant à votre bouton et/ou fiche - https://2img.net/r/hpimg15/pics/643580abbbouton20152.png
Contexte - RPG de la guerre des clans, event en cours, nous recrutons massivement !
Date d'ouverture - Le forum aura 10 ans le 26 !
Pourquoi nous avoir choisis, nous ? - Pour votre place en haut de google (soyons francs…)
Autre - Vous êtes conviés à la super soirée d’anniversaire le 26 ! 
avatar
Invité
Kali13105
 Mer 12 Aoû 2015 - 18:32
J'ai zappé le contexte (quiproquo)... le voici:
Une épidémie s'est abattue sur les Clans, et les a décimé. Heureusement, l'épidémie s'est arrêtée, et elle a laissé des Clans affaiblis, réduits, en deuil.
Doucement les Clans reprennent vie, cela fait plusieurs lunes que l'épidémie a cessé. Une première Assemblée se fait, réunissant pour la première fois les Quatre Clans depuis des lustres. De nouveaux Chefs, nouveaux Lieutenants, nouveaux Guérisseurs... Ils ont tout à réapprendre, tout à apprendre des Clans adverses. Mais la Première Assemblée a laissé des tensions entre Rivière et Ombre... La paix est-elle éternelle ?
avatar
Invité
Invité
 Jeu 20 Aoû 2015 - 19:32
Hellow !

Pardonnez-nous pour cet énorme retard. Merci de l'intérêt que vous portez à notre forum ! Partenariat avec l'un des plus vieux site de rpg sur LGDC? || EN ATTENTE QUE ABB INSTALLE LE BOUTON 293941153
Je trouve que votre design est très joli. Les codages sont magnifiques, et je n'ai rien à dire sur l'accordage des couleurs. Tout ça est très agréable à regarder, bravo à vous, franchement !
Pour s'extirper du physique, parlons de l'activité. Vous comptez plus de 300 membres, et le nombre d'actifs s'élèvent dans la vingtaine. Pour moi, c'est tout à fait convenable. Puis, votre forum est vieux, il va très bien avec le notre. Partenariat avec l'un des plus vieux site de rpg sur LGDC? || EN ATTENTE QUE ABB INSTALLE LE BOUTON 3715117557

Ce sera un oui pour moi. Manque 2 avis. :dummy:
Terreur Ancestrale
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Frolite, Ambry ~
Messages Messages : 429
Terreur Ancestrale
 Jeu 20 Aoû 2015 - 19:48
Hey et merci de vous intéresser à nous :mignon:

Alouurs... Que dire? C'est un joli forum, avec une jolie bannière et un joli codage :mignon: MAIS je trouve que l'activité est un peu juste - j'ai regardé votre forum il n'y a pas très longtemps et le nombres de membres présents sous les dernières 24h était assez restreint à ce moment-là Partenariat avec l'un des plus vieux site de rpg sur LGDC? || EN ATTENTE QUE ABB INSTALLE LE BOUTON 2049336592

Je suis mitigée, mon avis est donc neutre (j'ai été très utile, avouons-le Partenariat avec l'un des plus vieux site de rpg sur LGDC? || EN ATTENTE QUE ABB INSTALLE LE BOUTON 3193767302) ; il vous faudra encore attendre un ou deux avis de plus :3
Hantise Temporelle
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 516
Hantise Temporelle
 Ven 21 Aoû 2015 - 17:34
Hey :keur:

Moi ça fait un moment que je vois votre forum (il me semble qu'en plus, y'a un moment où votre forum a eu un coup niveau activité °°)

Comme mes VDD, j'aime bien le design, couleurs tout ça. Et puis niveau activité, je trouve qu'elle est pas mal, le qeel est quand même rempli, et les sujets restent actifs

Moi je pencherai pour un oui. Donc si il n'y a pas de protestation, le partenariat est accepté :D
Nous installerons le bouton dès que ce sera fait de votre côté :D
avatar
Invité
Invité
 Jeu 8 Oct 2015 - 6:48
Pas de protestations //OUT//
Accepté Partenariat avec l'un des plus vieux site de rpg sur LGDC? || EN ATTENTE QUE ABB INSTALLE LE BOUTON 3193767302
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum