Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Servir son Clan, cela inclut de faire des patrouilles pas toujours agréables. On verra bien si ce sera le cas de celle-ci, ft Snowy et Power

Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Jeu 19 Nov 2015 - 19:59


Servir son clan, cela inclut faire des patrouilles pas toujours agéables. On verra bien si ce sera le cas de celle-ci.



ft Snowy et Power




PS : Ce rp se déroule après les disparitions mais la veille de l'Assemblée. Et l'ordre c'est : moi, Snowy, Power. Si ça vous va bien sûr.

L'araignée était revenue tendre sa toile, aujourd'hui. Rayon de Soleil avait espéré qu'avec la charge d'une apprentie, peut-être qu'elle aurait été moins présente. Mais non, elle était déjà revenue, chassant les beaux projets et ramenant les souvenirs douloureux. En plus de ça, la peur flottait en voile sur le Camp, depuis les disparitions. L'Assemblée aurait lieu demain, et tout le monde avait hâte d'y être pour avoir des réponses. Mais en même temps, tous avait peur de déclencher une guerre, ou même de n'être absolument pas plus avancés... Et si l'on ne trouvait aucun coupable ? Qu'est-ce qu'il se passerait ? Ces questions et idées noires tourbillonnant dans son esprit faisaient que la guerrière rousse était d'humeur plutôt déprimée ce jour-là. Donc elle traînait les pattes dans la clairière, ne sachant que faire pour passer le temps. La lieutenante l'apostropha alors pour lui demander de partir en patrouille de midi avec Bravoure du Lion et un autre guerrier qu'ils pouvaient choisir. Après s'être renseignée sur le côté de frontières le plus important à vérifier, la rouquine chercha son camarade. Elle le trouva à l'entrée du gîte des guerriers, occupé à faire sa toilette. Son poil resplendissait ainsi, sous le soleil timide de cette saison. Mais cela ne lui fit aucun effet, tout occupée qu'elle était avec ses pensées. Elle aperçut Réincarnation Narcissique qui semblait justement avoir libéré son apprenti et décida qu'elle serait celle qui compléterait la patrouille. Elle s'adressa au matou, d'un ton sans âme :
- Cœur de Pierre veut que nous allions faire un tour à la frontière du Clan de l'Ombre. Je vais chercher Réincarnation Narcissique et on pourra y aller.

Le guerrier grogna quelque chose qu'elle ne comprit pas, en même temps, elle n'y avait pas fait grand attention. La chatte s'approcha à petits pas de la guerrière rousse. Par politesse, elle ne s'exprima pas par un ordre, bien que cela ne change pas ses intentions.
- Est-ce que tu es libre pour aller patrouiller du côté du Clan de l'Ombre ?

Évidemment, sa camarade acquiesça et Rayon de Soleil partit vers l'entrée du camp, l'autre sur ses talons. Après avoir lancé un rapide regard au mâle, elle s'élança hors du camp et s'enfonça dans la forêt. La nature était encore très belle, les feuilles semblables à leur trois pelages, quelques oiseaux pas trop frileux faisaient vibrer leurs tympans, accompagnés du vent qui soufflait en rafales aujourd'hui. Rien de très dérangeant ou inhabituel, et Rayon de Soleil replongea dans le noir de sa tête. Jusqu'à que l'un de ses compagnons décide de lancer la conversation.

Codage by Kayl pour Sun only

avatar
Invité
Invité
 Sam 28 Nov 2015 - 15:42
Ps : avant de lire mon rp, je suis vraiment désolé et est fautes c'est que je suis sur une tablette et ce n'est pas pratique ...

Une larme coulait le long de la joue de la jeune chatte grise tigrée de noir. D'habitude, jamais elle ne pleurait, mais là, la situation avait dépassé toutes ses attentes. Des chats avait disparu et ça la démolie plus que tout. Meme la mort de ses parents et des ses frères et sœurs n'avait pas provoquée ce désespoir qui se lisait tout le temps en elle depuis que cet événement était arrivé. Elle ne s'y attendait pas du tout.
Le lendemain, il y aura une assemblée et la jeune guerrière se demandait si elle ne se cacherait pas pour ne pas y aller. Un peu comme une chatonne lui direz-vous. Si quelqu'un découvrira sa cachette elle fuira comme toujours. La fuite était une chose merveilleuse pour elle. Quand les limites étaient dépassées, elle s'enfuiyait le plus loin possible du camp pour réfléchir en haut d'un arbre. Cette chattes grise adorait monter dans les arbres. La haut personne ne l'avait dérangée la dernière fois qu'elle y était aller, le jour de la mort d'un ami.
Mais elle n'avait pas pleuré. Non . Même si cet ami était très important pour elle, la tristesse n'avait pas prit possession de son corps. Elle était montée juste pour réfléchir avant les funérailles du jeune chat. Ce chat s'appelait Maladresse du Temps. Il ressemblait énormément à son frère aîné, elle restait  avec lui pour qu'il puisse lui rappeler sa famille.

Elle se leva de son nid de mousse et sortit de la tanière avant même de faire sa toilett, s'étirer et sécher ses larmes qui ruisselaient le long de ses poils et s'écrasaient au sol. Ses larmes étaient aussi fragiles que la jeune chatte. En fait Narcise ressemblait à des larmes et était faible, comme elles. Dit commeça, on pourrait la prendre pour une fragile et une impuissante, mais pourtant on ne vous avait jamais dit que les larmes ont un sens caché au plus profond de cette goutte d'eau au goût de sel ? Elles ne faisaient pas que s'écraser, non elles mouillaient et faisaient glisser tout etre qui allaient sur elles. Elles sont puissantes comme la jeune chatte grisé et ça vous ne pouvez pas le nier.

Réincarnation Narcissique se dirigeait deja vers la pile de gibier. Elle sauta sur le dessus et prit deux prises, une pour son apprentie et une pour elle. Nuage Mélodieux aura la plus petite, elle avait un appétit de moineau, tandis que la guerrière aura un gros écureuil qui saura apaiser sa faim.

Narcise trouva son apprentie au milieu du camp, elle bavardait avec deux autres jeunes, un noir et l'autre écaille. Narcise se connaissait pas leur nom, c'était sûrement des nouveaux. Elle s'approcha d'eux et les salua avant de lancer la proie et son apprentie. Elle l'attrapa au vol et la gobba avant que la guerrière ai pu dire un seul mot.

" Aujourd'hui je vais te laisser tranquille, l'assemblée est trop proche pour qu'on puise s'entraîner normalement. Mais promis, tu en aura un juste apres l'assemblée. "

Nuage Mélodieux lui sourit et lui murmura un gentil merci. Narcise s'éloigna d'eux, voulant retourner dans son arbre, mais elle fut appeler par Rayon de Soleil qui marchait tranquillement vers elle. Son pelage roux était plaqué au sol. Narcise n'appréciait pas vraiment la chatte rousse, car elle exprimait pour elle le dégoût et les ténèbres, cacher derrière un nom qui ne la représentait pas.

" Est-ce que tu es libre pour aller patrouiller du côté du Clan de l'Ombre ? "

La jeune femelle voulut lui repondre non et lui laisser un regard remplis de haine, mais une patrouille était une chose qui pourrait lui changer les idées. Elle se taisent trop sombres pour le moment et elle devaient les changer en idées pures qui ne nuiront personne dans son clan.
Deja, la chatte rousse partit vers l'entrée du camp. Narcise la suivait tranquillement, mais l'odeur de terre de la chatte rousse la dégoûtait. Jamais elle n'avait apprécier la terre et ça n'allait pas changer maintenant.

" Pour quoi est ce que tu sens l'odeur de la terre Rayon de Soleil ? "

Narcisse était impolie, ça elle le savait, mais cette question voulait sortir et elle ne l'avait pas empêchée. Cette question était sortie comme un grognement, prouvant bien qu'elle détestait cette chatte.
Mistral Lointain
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : light.
Messages Messages : 690

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 103
Mentor / apprenti : actuellement, Nuage de Lotus | anciennement, Perle Cendrée, Brise de Tendresse
Mistral Lointain
 Jeu 31 Déc 2015 - 0:36

I'll serve my clan


Rayon de SoleilRéincarnation Narcissique
♌ It's my duty ♌

entre nous, ça se passe comment, hein ?
♕ Vous et moi, ça se passe comment ? Bah disons sue toi, Réincarnation Narcissique, on s'entend bien ou pas, j'en sais rien. En fait, on se côtoye jamais. Est-ce là le débute d'une rencontre ? Mais c'est qui qu'à provoqué ça ? Rayon de Soleil, une bonne amie à moi, t'en fais pas ! ♕
Le froid me mort. On l'appelle aussi bien la morsure du froid. Elle nous fait grelotter, frissonner, elle nous rend terrifié comme si nous étions un chaton face à un molosse. Roulé en boule, je tente d'anéantir ce froid, de rendre à mon corps une température normale, mais rien à faire. Cela fait un bon moment que cela dur, que je souffre. Et là, je demande un petit moment de chaleur. Je ne l'obtiens pas de suite. J'ai l'impression que la mort m'attend lorsqu'une ombre se faufile autour de moi. Je suis dans une clairière illuminée par le clair de lune. Face à moi, une forêt férocement sombre s'étend, comme si elle était infinie. Puis autour, que des arbres, rien d'autres. Sauf dernière moi, encore un sentier. J'ai déjà couru pour tenter de me réchauffer. J'ai quitté cet endroit en courant à vive allure. Mais cela ne faisait que m'épuiser jusqu'à ce que je retombe sur une autre clairière, portant de fortes ressemblances avec l'autre. Je me demandais si c'était la même, aucune idée. Cette ombre ne cessait de tournoyer autour de moi jusqu'à se stopper en face en m'égloutir. Là, je sentis l'odeur d'une mère, du lait. Des petites boules de poils se tortillaient contre moi. La chaleur était arrivée. Mais elle se détruisit dès que la luminosité me quitta.

Je tréssaute d'un mouvement brusque en ouvrant immédiatement les paupières. Pas le temps de les faire papillonner doucement pour que je puisse m'accommoder à la lumière du jour. Je sens mon cœur tambouriner jusque dans mes temps et ma respiration est irrégulière.
Le temps que je reprenne mes esprits, je lâche un bâillement à m'en décocher la mâchoire avant de secouer la tête pour chasser le sommeil. N'ayant aucune envie de réveiller les camarades, je me place à l'entrée de la tanière des guerriers. Le clan est déjà actif tandis que je prends le temps d'engager une toilette. Alors que je me lèche le poitrail, Rayon de Soleil trotte jusqu'à moi. J'hausse un sourcil lorsqu'elle se mit à parler.
« — Cœur de Pierre veut que nous allions faire un tour à la frontière du Clan de l'Ombre. Je vais chercher Réincarnation Narcissique et on pourra y aller, miaula-t-elle sans prendre un ton ni amical, ni froid.
Oh, on peut même pas finir sa toilette tranquillement, grommelais-je en me levant, cessant mon activité. »
Il était vrai qu'il fallait vérifier les frontières mais pourquoi faillait-il qu'à chaque fois que je faisais ma toilette et qu'elle venait d'être lustrer, il fallait que j'aille me salir les pattes dans la forêt ?
Rayon de Soleil devait ne pas avoir entendu ou alors faisait semblant car elle m'ignora totalement. Je lâcha un long soupir en voyant qu'elles se préparaient déjà à partir. Je les rejoignit en trottant puis nous partîmes au pas de course. J'ignorais Réincarnation Narcissique qui semblait émaner d'elle quelque chose un poil trop sombre à mon goût. Je leva les yeux au ciel puis laissa mon corps se faire attraper par le vent qu'il ébouriffait ma fourrure, parfaite il y avait à peine quelques instants. Mais il était bon de courir un peu.
Dans notre sillage, nous avions fait voler les dernières feuilles de la mauvaise saison encore capable de se lever par la force du vent. Laissant la guerrière narcissique en retraire, j'accélèrais l'allure pour me mettre au même niveau que la meneuse de la patrouille. Je lui lança un regard empli de défi, comme si nous voulions semer la chasseuse derrière nous.
« — Prête ? hurlais-je au dessus du brouhaha de notre course, pour qu'elle puisse m'entendre convenablement. »
Je ne lui laissa pas le temps de répondre, j'exécutais déjà mon idée, pressant l'allure.

|| → HRP : Au cas où, la frontière avec le Clan de l'Ombre, c'est le Chemin du Tonnerre, hein :3 Et non les Rochers aux Serpents ^^ ||

Crédit ☸ Benedict L. Mills
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Jeu 14 Jan 2016 - 17:35


Servir son clan, cela inclut faire des patrouilles pas toujours agréables. On verra bien si ce sera le cas de celle-ci.

ft Snowy et Power




- Pourquoi est-ce que tu sens l'odeur de la terre Rayon de Soleil ?

La guerrière rousse se retourna vivement mais répondit en ralentissant à peine.

- Qu'est-ce que tu veux dire par là exactement ? Si c'est ce que tu désires savoir, non je ne me suis pas roulée au sol.

Elle avait terminé d'un ton plus froid, en réponse à l'agressivité de la chate grise, puis avait forcé l'allure pour retourner devant. Cela commençait bien... Ne pouvait-on donc pas la comprendre un peu ? Elle ne demandait pourtant pas la lune... Juste qu'on l'accepte.

Rayon de Soleil inspira un grand coup pour se calmer, et laissa les senteurs d'humus et de gibier emplir ses narines. L'odeur du soleil aussi qui, bien que timide, était encore un peu présent. Et celle, plus forte et marquée, d'un mâle de son Clan. Bravoure du Lion, qui venait de la rejoindre. Elle tourna la tête vers lui et il la regarda d'un air malicieux, une lueur de défi joueur dansant dans ses prunelles d'ambre. Il lui lança par-dessus le fracas du vent :
- Prête ?

Et il s'élança sans plus attendre. Elle le suivit les oreilles frétillantes, soulagée qu'il n'aie pas adopté la même attitude que Réincarnation Narcissique. Ses pattes martelaient le sol avec entrain, chose devenue si rare. Et pourtant... Elle se prit à penser un instant à ce qu'aurait été sa vie s'il ne s'était jamais rien passé. Aux patrouilles joyeuses qu'elles auraient pu faire, au compagnon et même aux petits qu'elle aurait pu aimer, au sommeil qui ne l'aurait pas laissée tomber. Être une chatte normale, une guerrière aussi aguerrie et courageuse que ses amis, qui aurait eu des amis d'ailleurs. Cela paraissait si inaccessible. Si inimaginable. Mais au fond, personne ne sait ce que l'avenir nous réserve...

La rouquine allongea ses foulées et bondit souplement par-delà un tronc en travers de son chemin. Elle atterrit quelque foulées derrière le mâle et, se prêtant au jeu, tenta de le rattraper. Il s'arrêta au pied des Rochers aux Serpents, et la rouquine fit de même quelques secondes plus tard.

- La prochaine fois tu ne gagneras pas si facilement !

Elle s'assit, attendant que la guerrière grise les accompagnant les rejoigne, même si elle aurait préféré ne pas se donner cette peine.

HRP:

Codage by Kayl for Sun only

avatar
Invité
Invité
 Ven 22 Jan 2016 - 19:42




Servir son clan, cela inclut faire des patrouilles pas toujours agréables. On verra bien si ce sera le cas de celle-ci.

Feat Power et Sun


-  Qu'est-ce que tu veux dire par là exactement ? Si c'est ce que tu désires savoir, non je ne me suis pas roulée au sol.

Ha Ha Ha, décidemment cette jeune chatte ne comprenait rien et Narcisse en était vraiment contente. Une preuve de plus pour dire que c'est une idiote ! Contente d'elle, elle ne remarqua pas que la guerrière rousse avait terminé d'un ton froid à en faire peur. Si Narcisse n'avait pas été heureuse et qu'elle avait écouté ses paroles jusqu'au bout elle aurait sauté sur elle et aurait griffé son flanc et sa tête jusqu'au sang. Elle n'appréciait pas qu'une chatte de son rang lui parle comme ça, c'est une preuve qu'elle la prenait encore pour une apprentie et une inférieure à elle. Enfin, c'est ce qu'elle pensait...

- Prête ?

Une voix douce et défiante résonna pendant leur course. Un autre chat de leur clan venait de la  ramener de ses pensées. Jolie initiative, mais... Elle tourna la tête vers la provenance de cette voix et tomba sur un chat qu'elle avait entièrement oublié, Bravoure du Lion. Quand elle vit qu'il parlait qu'à la chatte rousse, Narcisse entra dans une rage incontrôlable. Elle fallait qu'elle se défoule sur autre chose qu'un chat. Elle regarda autour d'elle, ralentissant petit à petit jusqu'à trottiner. Devant elle, les deux chats courraient comme des chatons découvrant le camp, et ça ne lui plaisait pas trop. Pourquoi ai-je accepté, Bon sang ? Autour d'elle, les piaillement des oiseaux résonnaient, mais celui du vent entre les arbres étaient plus fort, il gâchait leur chanson si douce à son oreille. Mais bon tel n'était pas la Nature, gâcher tout ?

Narcisse commençait à perdre de vue les deux chatons, mais bon elle s'en fichait. Un grand oiseau noir se posa sur l'une des branches d'un grand chêne. Un corbeau. Il la regardait avec ses petits yeux d'oiseau et semblait la sonder. Narcisse le fixait elle aussi des les yeux. Puis d'un seul coup il s'envola sans laisser la moindre trace. Narcisse regarda autour d'elle et vit les traces des deux chats qui s'enfonçaient dans le sol. Pour être visibles elles le sont et ça va être très facile de les rejoindre. Elle se remit à courir et slaloma les arbres sans perdre pour autant les marques.

Enfin, elle tomba sur les chats et elle plongea son regard dans celui de Rayon de Soleil. J'espère qu'elle voit mon pardon. Elle s'approcha d'eux et sourit à plein crocs.

- Bon, quand vous aurez fini de vous comporter comme des chatons nous pourrons commencer, qu'en dites-vous ?

Un plaisir, c'est un plaisir de voir ces chats regarder son sourire carnassier, et franchement s'ils ont peur, c'est tant mieux !

Codage by Kayl pour Snowy only



Equinoxe Passée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 618

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Equinoxe Passée
 Dim 20 Mar 2016 - 21:36
[Up.]
Torrent de Vie
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nuity, Night, Nighty, Nut', Nutella, Nois', Groupama pour Foudry
Messages Messages : 116
Torrent de Vie
 Sam 16 Avr 2016 - 12:58
Dernier UP
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum