Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Attaque nocturne, vengeance à la faveur de la nuit || SUITE EVENT - LES CLANS

Étoile Spatiale
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 917

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 51 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Spatiale
 Mar 29 Déc 2015 - 15:43

Garde nocturne dans la nuit noire et sanglante



Masque de l'Océan observa le soleil qui tombait derrière la cime des arbres. Le silence régnait dans le camp. Tous étaient au courant pour l'attaque, et chacun se préparait à sa façon. Les chatons jouaient à leurs jeux guerriers, les reines essayaient de les calmer, et tandis que les apprentis révisaient leurs techniques, les guerriers discutaient, tête basse. Envol d'une Plume se tenait à côté de son frère pour se tenir chaud. Celui-ci éternua et brisa le court silence, qui revint aussitôt. Nul ne savait qui participerait à la bataille, et pour une fois, le matou gris garda le silence. Soudain, Étoile du Lynx lança l'appel traditionnel, même si presque tous les guerriers étaient déjà là.

« Comme vous le savez, nous allons ce soir attaquer le Clan de l'Ombre. Le Clan du Tonnerre et le Clan du Vent se joindront à nous. Les crimes de cette tribu félonne ne doit pas rester impuni ! Je ne tolérerais pas une seconde de plus l'absence de nos trois vaillants guerriers, Fleur d'Ambre, Chant du Matin et Aile de Pégase ! »

Le Clan acclama les paroles de son chef. Tous étaient à la fois excités et ravis de retrouver les disparus, mais également angoissés à l'idée de la bataille imminente. Le matou noir redemanda le silence et poursuivit

« Chaque Clans formera deux patrouilles, une qui lancera directement l'attaque, l'autre qui restera en renfort. Je mènerai la première, et Équinoxe du Printemps la seconde. » Il nomma tous les participants. Envol d'une Plume en faisait partie, mais pas Masque de l'Océan, à sa plus grande surprise. « Ceux qui n'ont pas été sélectionnés resteront ici, et ne sortiront qu'en cas d'urgence. Je veux que le camp soit gardé en l'absence de la plupart de nos meilleurs guerriers, pour prévenir une éventuelle vengeance du Clan de l'Ombre. N'oubliez pas qu'ils ont enlevé trois des nôtres, il faut s'attendre à tout. Les autres, nous partons. Immédiatement. »

A moitié paniqué, le jeune félin gris se frotta contre sa sœur et lui murmura « Reviens moi ». Sa sœur semblait aussi angoissé que lui, mais elle hocha la tête et partit avec les deux patrouilles. Le cœur serré, le guerrier se plaça au centre de la clairière du camp et fixa l'entrée. Il s'imagina le chemin qu'empruntait son Clan, et il regretta de ne pas pouvoir rejoindre sa sœur en courant. Il ne pourrait supporter de la perdre. Mais une quinte de toux le prit et il perdit le fil de ses pensées. Il essaya de se faire le plus discret possible et se redressa comme si de rien n'était, alors que sa gorge le démangeait au plus au point. Il leva la tête vers le ciel. Oh, Clan des Étoiles, je ne sais plus quoi faire...


Codage by Kayl pour limace <3

avatar
Invité
Invité
 Mar 29 Déc 2015 - 16:51


Il y aura toujours un traître avec toi, le tout est de savoir qui est-ce




Ft les gens


Le mauvais pressentiment m'ayant assailli juste avant le début de cette bataille sanglante ne s'était toujours pas évadé de mon esprit et, agacée, je me demandais bien pourquoi, chaque fois que je le pouvais, j'éprouvais le besoin de vérifier derrière mon dos si quelqu'un ne m'épiait pas. Je me demandais également de quoi pouvais venir ce malaise, ce foutu pressentiment qui m'empêchait de régler leur compte aux guerriers adverses correctement.
Était-ce le fait que quelques-uns des chats avec lesquels je m'entendais bien risquaient leurs vies ce soir ? Non. Rien à voir. Je n'étais pas aussi sentimentaliste. Pas du tout en fait.
Le fait que personne, pas même moi, n'était vraiment sûr de la culpabilité du Clan de l'Ombre ? Peut-être. Mais actuellement, je m'en fichais royalement. Pas par manque de clairvoyance non, mais plutôt parce que, pendant que la partie de moi qui n'est pas complètement timbrée réfléchit, l'autre est en train de combattre, de bouger mon, notre, et que je ne peux être qu'admirative de son travail. Ah oui et, de toute façon, je ne peux rien faire. Je ne suis qu'une partie de notre esprit après tout et je ne suis pas celle qui est guidée par l'adrénaline.
Ah, je sais. Je n'ai pas confiance en l'un des guerriers de l'une des patrouilles. Un guerrier appartenant à celle de Jaspe Sanguin. Peut-être parce que le guerrier en question veut ma mort depuis bien des lunes ? Peut-être parce qu'il est jaloux du rang que j'occupe bien malgré moi ? Peut-être parce que ma simple vue, le moindre de mes choix le révulse ? Et pourtant, je n'ai fais que tuer un tyran pour mériter ça. Évidemment, étant donné que ledit guerrier aimait ce tyran qui lui enseignait à prendre sa suite en tant qu'abruti de première, misogyne et guerrier plus violent que nécessaire, c'était sûr qu'en tuant mon père j'allais me mettre le frère que j'aimais tant à dos.
Rugissement Impérial me détestait. Il ne pouvait pas me sacquer, pas me voir, il ne voulait pas m'entendre, il me haïssait simplement de par ma présence. J'imagine que si quelqu'un parlait de moi à côté de lui, il se hérissait.
Et dire que, étant petits, nous étions plus que complices.
À présent, je sais très bien qu'il veut me voir aussi morte que notre très cher père. Pardon. Notre très cher abruti de père.
L'autre partie de moi, celle qui contrôlait mes mouvements, échoua à intercepter un coup de patte sur le museau et elle fut forcée de reculer pour récupérer, ne serait-ce que quelques secondes avant de repartir à l'assaut, toujours plus violemment, toujours avec plus de rage. Cette partie de moi que je refoule sans arrêt est pourtant bien présente, c'est la plus sombre partie de moi-même. Celle qui ne devrait, en temps normal, jamais s'exprimer. Sauf qu'elle l'avait déjà fait.
En tuant notre père.
En tuant Patte d'Érable.
Un autre coup de patte nous atteignit au flanc et je battais en retraite, récupérant mes fonctions motrices, laissant l'autre se calmer au fond de nous-même. Il était temps que je reprenne les commandes.
Je ne le savais pas encore, mais j'avais tort. J'avais passé trop de temps à observer ce qu'elle faisait pendant que je réfléchissais, je n'étais pas en conditions pour me battre, pour avoir les yeux aux aguets et l'odorat affûté. C'est pour cela que, un peu à l'écart, dans la noirceur de cette nuit, je ne vis pas le coup venir et que je ne reconnus pas son auteur. Un chat bondit sur moi, sur nous tandis que je me débattais mais, agrippé à mes épaules, il bloquait mes mouvement. Sous un bref éclat de clarté de la part de la lune, je le reconnaissais. Il était donc finalement passé à l'acte. Un bref sourire triste passa, tel un fantôme, sur mon visage. Inconsciemment, j'empêchais l'autre de reprendre les commandes, je voulais être moi-même même si elle était moi et que j'étais elle.
Sonnée par ses coups, je roulais à terre, lui refilant tout de même un bon coup de griffe sur je ne sais quelle partie de son corps, de toute façon, je ne voyais presque rien dans la pénombre avec lui juste au dessus de ma pauvre carcasse meurtrie. Ses griffes et ses crocs s'enfonçaient dans mon épaule gauche tandis que la douleur me faisait serrer les dents. Je sentais ses griffes qui s'enfonçaient, s'enfonçaient, s'enfonçaient toujours plus loin, toujours plus profondément. Et cette douleur, toujours plus de mal, toujours plus de souffrance. Ça brûlait, non pire que ça, il n'y avait pas de mots pour décrire la sensation de ses griffes sales dans mon organisme. Elle hurlait en moi tandis que je tentais de le mordre pour me défouler, je raclais la terre de mes pattes arrières en grognant et soudain, la chute.
Ça n'étais pas vraiment une chute, j'étais déjà au sol. Mais je sentis la vie me quitter, mes muscles se raidirent puis se détendre et je sentis mon esprit planer. Je savais ce qui m'attendais, un bon vieux speech de la part des ancêtres. Seulement, comme je m'en fichais royalement, je ne fis que regarder mon corps meurtri d'un air absent, n'écoutant rien de ce que l'on me disait.
Mon frère m'avait ôté une vie. Mon frère l'avait tué. Au fond, je le savais, je le savais que ça aurait fini par arriver. Mais ça n'en restait pas moins choquant de la part d'un frère que l'on avait aimé, que l'on avait vu grandir en même temps que nous. De la part de quelqu'un que l'on continuait d'aimer malgré tout les défauts qu'il nous trouvait.



Codage by Kayl pour Papa Noël

Foudre Crépusculaire
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1058

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 34 lunes
Mentor / apprenti :
Foudre Crépusculaire
 Mer 30 Déc 2015 - 14:26

Attaque nocturne, vengeance à la faveur de la nuit



Souvenir Foudroyant s'étira devant la tanière des guerriers. Une petite sieste l'après-midi l'avait revigoré, après avoir participé à la patrouille de nuit et avoir chassé la matinée. Plus que jamais il se sentait en forme pour cette nuit-là, bien qu'il n'éprouvait aucune joie de participer à l'attaque. Il se demandait s'il était nécessaire d'envoyer 6 grandes patrouilles de 3 clans pour attaquer le Clan de l'Ombre, qui serait en train de dormir. Le guerrier frémit et soupira de soulagement. Il n'avait rien à envier à cet autre Clan, qui prendrait une bonne correction. Mais si la vie des otages en dépendait vraiment, alors il le fallait et le Clan des Étoiles comprendrait. Étoile de la Colombe se tenait auprès de Jaspe Sanguin. La meneuse parla une dernière fois à son Clan avant l'attaque.

« Vous connaissez tous les enjeux de cette soirée. Je n'ai pas besoin de vous le rappeler. Je vous promets que nous vaincrons, je vous promets que nous retrouverons Éclair Filant, Nuage de Soie et Nuage du Lion. Deux patrouilles d'attaque ont été formées, je dirigerais la première et Jaspe Sanguin, la seconde. Ceux qui ne se joignent pas à nous savent ce qui doit être fait au sein du camp. Je compte sur vous. Allons-y ! »

Le félin gris cendré suivit la patrouille de la chef qui s'élança à travers la lande. Un silence lourd régnait, et les guerriers atteignirent rapidement les Quatre Chênes. Le Clan de la Rivière et du Tonnerre, accompagnés de leurs dirigeants respectivement Étoile du Lynx avec Équinoxe du Printemps, et Étoile Sanglante avec Torture Machiavélique. Le chef et le lieutenant du Tonnerre n'inspiraient guère confiance à Souvenir Foudroyant ne serait-ce qu'à leur nom. Il frissonna en les observant. Puis, le signal fut donné et les patrouilles dévalèrent la pente menant au territoire ennemi. Nul ne parlait, et mis à part quelques craquements de branches, le silence fut total jusqu'au camp de l'Ombre. Là, les cris brisèrent le calme nocturne et rapidement, la clairière fut inondée de félins en furie, crachant, feulant, sifflant, griffant et lacérant les peaux. Le guerrier du Clan du Vent se jeta sur le premier venu, et ils roulèrent dans la marée de félins. Finalement, un autre guerrier vint aider Souvenir Foudroyant, et ils luttèrent sous le clair de lune.


Codage by Kayl pour limace <3

avatar
Invité
Invité
 Mer 30 Déc 2015 - 14:53


La différence entre toi et moi ? Je ne craquerai pas la première.




Ft les gens


Alors qu'Étoile Sanglante attaquait et se défendait, vaillamment il faut bien l'admettre, je pris conscience de deux choses primordiales.
La première était que je ne voulais pas mourir.
La seconde, que j'étais prête à tout pour sauver ma vie et celles des deux loustics qui s'amusaient à jouer à "Je-te-fous-un-coup-de-patte-pile-quand-il-faut-pas" dans mon ventre.
Donc, alors que j'allais m'enfuir lâchement et à mon grand regret, une masse de plus m'écrasa.
Génial.
J'adore.
Y a marqué paillasson sur ma tronche ?
En me contorsionnant du mieux que je le pouvais, je parvins à m'échapper des griffes des deux imbéciles. Jetant à peine un coup d'oeil en arrière, je me mis à courir à l'opposé. Je rageais intérieurement. Je détestais fuir, surtout en plein combat, quand bien même je ne voulais pas défendre un Clan que je ne considérais pas comme étant le mien.
J'avisais une guerrière puant la rivière et le poisson. Dégoûtant. Je fronçais le museau avant de foncer droit sur elle, un léger sourire sadique s'étirant peu à peu sur mes lèvres.
Passant à côté d'elle, comme une ombre, je la griffais le long de son flanc gauche avant de lui passer par derrière pour revenir vers sa tête.

Salut. Tu sais quoi ? J'aime pas ta tête.

Je lui flanquais alors un bon coup de patte sur la tempe droite avant de bondir et de rouler derrière elle, hors de sa portée. En une fraction de seconde, j'avisais sa patte arrière droite qui était tendue. Je ricanais. La pauvre. Impitoyable, je sortais les griffes et sectionnais une bonne partie de son tendon. Le sang gicla et le peu qui me tâcha le visage, je l'avalais. Bien fait pour elle, elle aurait dû mal à marcher pendant des lunes et des lunes.
Profitant de ce qu'elle ne pouvait plus trop bouger, je pris consciencieusement appui sur son dos qui craqua un peu sous mon poids afin de me donner de l'élan pour m'écarter au plus vite du reste des combats.
Je me retournais et lui adressais un petit clin d'oeil moqueur avant de m'éclipser loin de cette tuerie.



Codage by Kayl pour Papa Noël

Araneus
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aido
Messages Messages : 457

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 35 lunes
Mentor / apprenti :
Araneus
 Mer 30 Déc 2015 - 15:31


Je venais d'arriver dans le camp. J'avais encore quelque marque du combat que j'avais menait avec Topaze de Feu. Depuis j'avais peur, peur de mourir, ou de encore frôlait la mort. Je n'avais jamais su, qui ou quoi m'avait sauvais et sortis de la rivière. je ne pourrais jamais le ou la remerciais car il y avait très peu de chance que je la ou le retrouve. Je me trouvais sur extrémité du camp de l'ombre. Les guerrier se mordais et hurler à la mort. je coucha les oreilles en arrière pour cesser d’entendre ce vacarme. Puis je marcha dans une flaque de sang. Cela me donna la nausée. Je continua ma route, en essayant d'être la plus discrète possible. J'essayais d'atteindre la pouponnière. Pour que les guerrier vienne et donnait plus l'avantage à mon clan. Puis une douleur fulgurante me déchira le flanc. Je poussa un crie de douleur. J'entendis murmurais à mon oreille, je reconnu tout de suite la vois. C'était Ange Brisée, j’étais vraiment mal la ! Cette guerrière était redoutable. je l'avais toujours craignait.

Salut. Tu sais quoi ? J'aime pas ta tête.

Je me pris un grand coup dans la tempe. Le sang gicla dans mes yeux, la peur m'envahis. Je ne savais plus ou elle était passer. Mes pattes étaient tendu à craquer par le stresse de mourir, j'étais paralyser par la peur. Puis je cria tellement fort que ma voie résonna dans tout le camp. Je vis quelue guerrier tournais la tête puis se prendre des coups. Ange Brisée m'avait coupe une grande partie de mon tendon. Le sang gicle de partout. J'entendis un ricanement !
Puis Ange Brisée me sauta sur mon dos. Mon dos craqua, AILLLLLE !!! Ange Brisée fit un bond et disparu. Je voulu m’enfuir. Je fis un pas. Je m’écroulais. Ma patte arrière droite ne pouvais plus fonctionnais a cause du tendon. Je continua ma route sur trois pattes. Puis je me retrouva fasse à un enemis du clan de l'Ombre. C'était Aube de la Mort.....
















Lueur de Minuit
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Twy - Twix - Mid(night) - Arf - Twilight - Twyli - Twyouarf - Derp(y) - Tiwi
Messages Messages : 205
Lueur de Minuit
 Mer 30 Déc 2015 - 18:47
Attaque nocturne, vengeance en faveur de la nuit
Ft. Event - Les Clans


J'entendais la bataille faire rage dans le camp de l'Ombre depuis ma cachette, derrière un buisson à côté d'un rocher couvert de mousse. Mon coeur battait la chamade, mes yeux étaient grands ouvert alors que je fixais les murs de ronces à la recherche d'un allié blessé fuyant le combat. Nuage d'Émeraude était aussi avec moi, alerte, mais nous restions silencieuse, certes le code du guerrier interdisait de tuer d'autres chats mais les membres du Clan de l'Ombre n'hésiteraient peut être pas à attaquer une guérisseuse ennemie, ce serait un gêne en moins, heureusement que j'avais déjà subit des entrainements au combat sinon j'aurais vraiment été incapable de me protéger si nous nous faisions attaquer. Mes muscles étaient tendus à craquer, si je faisais un faux mouvement je me froisserai un muscle pour un sacré bout de temps et je n'ai pas besoin de ça en ce moment, surtout si un chat de notre côté était blessé.

Et c'est là que j'en vis un, un de nos alliés, son odeur était mélangée à celle des membres du clan de l'Ombre mais j'arrivais quand même à reconnaître celle du Tonnerre, d'un signe de la queue je fis signe à mon apprentie de ne pas bouger car c'était moi qui irait, et sur ce je m'élançais à toute vitesse en avant vers le blessé qui parut au début surpris, si il n'était pas déjà assez affolé comme ça après s'être reçu de sacré coups de crocs et de griffes :

- Calme toi, je suis guérisseuse. lui miaulais-je sur un ton doux et posé, ne voulant pas lui faire peur :- Appuie toi sur moi, je vais te soigner.

Je le pressa quand même, n'aimant pas être de dos à la guerre juste derrière moi, j'avais ce sale pressentiment que n'importe qui pouvait me sauter sur le dos et m'attaquer alors que je ramenais un patient à ma cachette. Je me dépêcha donc de rejoindre le rocher mousseux en aidant le félin du Clan du Tonnerre appuyé sur moi et le fit s'allonger sur une litière de mousse que j'avais demandée à Nuage de l'Émeraude de faire avant qu'elle ne se mette à surveiller le camp de l'Ombre à la recherche d'un éventuel patient. Il ne semblait pas vraiment très heureux mais je m'en fichais, si il avait quelqu'un à réprimander c'était bien le Clan des Étoiles, cette guerre n'aurait pas éclater si ils avaient fait quelque chose contre, les prophéties ils connaissent ça, non ? Alors pourquoi ne pas en avoir envoyer une à un guérisseur ou même à tous les guérisseurs pour qu'ils empêchent cette guerre d'éclater ? Je commençais étrangement à douter de la culpabilité du Clan de l'Ombre, et si tout cela n'était qu'un mal entendu ? Je secoua vivement ma tête pour me reprendre, ce n'était pas le moment de penser à ça ! Mon regard se tourna vers mon apprentie et je lui siffla :

- Lèche ses blessures pendant que je prépare un cataplasme. lui ordonnais-je.

Puis, sur ces mots je fis volte-face vers le peu de remèdes que nous avions emmenés et commença à mâcher des feuilles de mille-feuille pour en faire un cataplasme, ce pauvre chat était griffé de partout mais les plus graves entailles étaient sur ses hanches et son cou, il fallait donc que je calme cela. Après avoir rapidement et minutieusement finit le cataplasme de mille-feuille, je l'étala également sur les plus graves blessures, en faisant une plaque compacte, puis je pris les toiles d'araignées à côté de moi et enroula le tout pour que cela tienne bien, ce serait vraiment idiot qu'il se décolle au moindre petit mouvement du blessé. Après cela, je ne lui donna qu'une graine de pavot pour calmer la douleur mais pas pour qu'il dorme, sinon comment quitter le champ de bataille rapidement ? Une fois le félin soigner, je repris ma place initiale, guettant un nouveau blessé. J'imaginais déjà les autres guérisseurs occupés avec des félins blessés et j'espérais qu'ils s'en tiraient bien. Aaah.. si des guerres se déclenchent sur des preuves non fondées, je vieillirais avant l'heure !
Mélopée
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Minion
Messages Messages : 154
Mélopée
 Mer 30 Déc 2015 - 19:56


Attaque nocturne

Etoile de la Mélopée flanqua un violent coup de griffe au guerrier qui lui faisait face avant de le plaquer au sol. Elle fixa ses yeux clairs dans celui de son adversaire et découvra ses crocs, enfonçant légèrement ses griffes dans la fourrure de l'autre. Pas pour le faire souffrir. Plutôt pour lui passer l'envie de revenir s'atttaquer à eux. Pour lui rappeler que se tenir tranquille n'élimait pas leurs griffes. Et que sa placidité ne faisait que cacher les muscles qui roulaient sous sa belle fourrure soyeuse.
Elle feula à la gueule de l'autre et lui griffa le dos avant de le laisser fuir en gémissant.
La chatte bicolore releva la tête en soufflant, le pelage poisseux de sang. Elle ne parvenait plus à reconnaître les amis des ennemis au milieu de cet amas de fourrure. C'était le chaos.
Il fallait qu'ils trouvent un moyen de se sortir de là ! Et en cherchant une solution, la meneuse tira un de ses novices des griffes d'un guerrier de la Rivière et affronta deux guerriers du Vent et du Tonnerre au côté d'un de ses camarades. Elle ne pouvait pas simplement arrêter de se battre pour chercher une solution. La bataille faisait rage et elle voyait bien que son clan perdait.
Elle mordit à l'épaule un guerrier adverse qui cherchait à la prendre à revers et lui balança un vilain coup de patte en recrachant les poils avalés. Elle le toisa de haut, hérissant l'échine puis le laissa filer sans plus l'abîmer, occupée à observer la situation. La pouponnière était défendue par quatres chats. 3 guerriers et... leur guérisseuse ?! Que faisait-elle là ? Ou plutôt, que feraient-ils si elle se blessait ? Étoile de la Mélopée crissa des dents avant de détourner son attention de la tanière. Au moins, elle n'avait plus à s'inquiéter pour les chatons.

Alors qu'elle replongeait dans la masse de félins, cherchant une opportunité pour mettre fin à cette bataille, elle sentit un félin fondre sur elle et ils roulèrent tout deux au sol, échangeant une pluie de coups de griffes et de crocs. Trop occupée à se défendre, - car c'était un adversaire de taille, bien différent des têtes brûlées qu'elle avait affronté - elle ne parvenait pas à apercevoir la figure du chat qu'elle affrontait, et ne vit dans un premier temps qu'un pelage couleur de sable. Lorsqu'ils se séparèrent finalement, soufflant et déjà plus écorchées par cet assaut que par tous ceux qui l'avaient précédé, Étoile de la Mélopée réussit observer son adversaire. Elle ne lui disait rien : ce n'était donc pas un lieutenant adverse, et sur son pelage fumait l'odeur du clan du Tonnerre. Elle avait une apparence atypique : description de Machia. Mais surtout un éclat de violence dans les yeux, et une détermination dont elle ne connaissait pas le but.
L'inconnue se remit en position de combat et la meneuse fit de même, en feulant sourdement. Elles se fixèrent avec hargne durant quelques instants avant que la guerrière du Tonnerre ne bondisse, les membres tendues vers l'avant, et leur lutte de reprendre.
Les enchaînements de coups se succédaient, l'une sautant, l'autre roulant en un ballet élégant mais meurtrier. La Tonnerreuse visait son visage et ses flancs, tandis qu'elle-même préférait s'attaquer au poitrail ou aux pattes.
Étoile de la Mélopée siffla de douleur lorsqu'elle sentit la griffe de la guerrière lui déchirer l'arcade sourcilière. La joie mauvaise qui composa un rictus sur son visage la déconcentra et permit à la chatte bicolore de lui bâlafrer le poitrail sans état d'âmes. En rugissant, la chatte des sables se recula et les deux guerrières se séparèrent en ahanant, du sang coulant sur leur pelage. La meneuse secoua la tête, projetant des goutelettes de sang autour d'elle. Un flot vermeil coulait de la blessure superficielle qu'elle avait reçu et l'obligeait à fermer l'oeil à demi, réduisant sa vision de manière inquiétante, la mettant en position de faiblesse. La chatte adverse l'avait d'ailleurs bien remarqué, et sans doute lui aurait-elle sauté à la gorge si le passage d'un guerrier entre elle deux ne l'avait pas empêché de bondir. Lorsque celui-ci eut disparu, Etoile de la Mélopée frappa avant la tonerreuse, d'un violent coup de patte à la tempe qui la sonna, et elle fila sans demander son reste. Pas par lâcheté, pas vraiment. Elle avait senti que le vent soufflait, qu'il y avait un problème avec la meneuse du vent à l'autre bout du camp et que cette rumeur avait fait faiblir les assauts des 3 Clans. C'était le moment. Le moment pour eux de fuir cette bataille perdue d'avance.

- REPLI ! On se replie ! miaula t-elle de toute la force de ses poumons en courant aussi vite qu'elle le pouvait de par le camp. Sa lieutenante n'était qu'à quelques queues de renard d'elle, aussi lui hurla t-elle, Plume d'Ombre, occupe-toi des chatons et des anciens ! Pelage de Lave..., la meneuse sembla marquer une hésitation, puis continua comme si rien n'était arrivé, pressée par le temps. Charge-toi des novices. S'il te plaît, nous ne pouvons pas gagner. Pas cette fois.
Elle planta ses yeux clairs dans ceux du félin, pour lui faire bien comprendre les enjeux. Ce n'était pas de la lâcheté, ni de la peur. C'était de l'intelligence. Il était impossible de gagner, pas contre 3 Clans, pas comme ça.

La meneuse réitéra ses appels, pour être certaine que tout le Clan les entende. La bataille s'apaisait peu à peu, au fur et à mesure que les félins au pelage sombre fuyaient. Il ne resta bientôt plus que la meneuse et quelques vétérans dans le camp. Ils toisaient tous les trois Clans adverses avec ce qui semblait être de la haine, des reproches non dissimulés... De l'incompréhension parfois.
Derrière eux, le Clan de l'Ombre tout entier qui les appelait. Apeuré, blessé. Endeuillé sans doute. Il fallait qu'ils partent eux aussi. Et sans doute reviendraient-ils, quand ils estimeraient le moment propice. Quand le Tonnerre, la Rivière et le Vent se rendraient compte de leur erreur. Mais pas maintenant. Ils n'avaient plus leur place ici, si c'était pour être traité de cette façon. Alors ils partaient. Ce n'était pas une fuite, ce n'en serait jamais une. Mais ils ne pouvaient pas tous mourir ici pour une stupide fierté mal placée.
Etoile de la Mélopée toisa un instant les chefs et les lieutenants adverses, le regard brûlant de fureur. Ils n'avaient pas mérité ça, non. Le Code du Guerrier n'avait pas été respecté ce soir, et ils en paieraient le prix fort.

- Vous n'aviez aucun droit de nous attaquer ce soir, sans preuve, aucun ! Ce soir, c'est vous qui êtes coupables, c'est vous qui avez attaqué un Clan innocent. Et quoi que vous puissiez en penser, le Clan des Etoiles n'acceptera pas ça. Vous en subirez les conséquences bien assez tôt !

Ses paroles étaient vaines, elle-même en était consciente. Elle ne ferait peur à personne, et ils n'éprouveraient sans doute aucun remord. Mais le Clan de l'Ombre ne pouvait pas simplement fuir la queue entre les pattes.
Et alors que les derniers félins de l'Ombre quittait le sol gorgé de sang, disparaissant tel des spectres au milieu des arbres, un coup de Tonnerre sembla retentir. Une nuage sembla passer, innocent, voilant le croissant de lune et un froid glacé se mit à planer sur le camp. Et les dernières paroles de la meneuse vaincue résonnèrent encore dans certains esprits. Sans infliger ni crainte, ni regret, mais comme significatrices d'un glas prochain.

 

   
© Codage by Ella' for Nexouille <3


HRP:
Hraun
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ally
Messages Messages : 1573
Hraun
 Jeu 31 Déc 2015 - 0:58

La bataille faisait rage, et Pelage de Lave faisait de son mieux pour se défendre face aux guerriers qui lui fonçaient dessus. Ces derniers n’avaient pas pour cible la pouponnière, heureusement. D’ailleurs, quels chats seraient assez tordus pour s’en prendre aux gamins sans défense ? Non, les combats se déroulaient selon le code du guerrier, et tout cela avait quelque chose de reposant. Non pas que se faire attaquer au milieu de la nuit dans son propre camp était reposant, mais disons qu’il y avait un certain savoir vivre parmi les chats de clan. Pelage de Lave, quant à lui, faisait son possible pour garder la tête froide malgré l’odeur de sang et de peur qu’il devenait de plus en plus forte au fur et à mesure que la nuit avançait. Il aimait cela, au fond, se battre, être le plus fort. Et souvent d’ailleurs, il sentait qu’il avait le dessus sur l’ennemi et l’envoyait valser plus loin. Il essayait néanmoins de ne pas s’acharner sur un seul ennemi. Il ne devait tuer personne, cette fois-ci, ou son clan allaient avoir des soucis.
Après avoir repoussé une femelle hargneuse du Clan de la rivière, il tourna la tête vers Plume d’Ombre qui se débattait avec un autre chat. Il aperçut également Ange Brisé, avec son ventre de chatte enceinte, les griffes sorties en train de mettre la pâté à son adversaire. Quelque chose n’allait profondément pas avec ce tableau. Mais il n’eut pas le temps d’y réfléchir qu’un apprenti lui fut balancer entre les griffes. Il puait le Clan du Tonnerre et cela dégouta le mâle du Clan de l’Ombre. Visiblement, l’apprenti était un peu déboussolé par sa première vraie bataille... De plus, Pelage de Lave sentit que la réputation qui le précédait travaillait en sa faveur quand il le sentit se raidir en le reconnaissant.

- Alors, on est perdu, gamin ?

Feula le mâle, les oreilles aplaties en arrière, l’air menaçant. Joignant le geste à la parole, il attaqua. Ils roulèrent tous les deux dans la poussière. L’apprenti ne semblait pas loin d’avoir terminé sa formation et ne se débrouillait pas trop mal en combat. Pelage de Lave, redoutable, ne laissait pas le temps à Nuage de Lune pour répondre à ses attaques et enchainait les coups afin de l’épuiser rapidement. Son assaillant manquait de concentration, il frappait dans le vide, affolé par le combat, ce qui laissait de nombreuses ouvertures au grand guerrier. La fureur du combat était de plus en plus dure à contrôler, et Pelage de Lave avait du mal à contenir sa haine envers les ennemis. Des intrus, qui violent nos terres et blessent nos frères. La cadence de ses attaques s’intensifia et l’apprenti ne fut plus capable d’échapper à tous les coups. Le guerrier imprimait de larges plaies dans la chaire du jeune chat et sentait le sang chaud de nuage de Lune se mêler à la poussière environnante. L’apprenti était courageux et continuait à se battre malgré l’inégalité du combat. S’il continuait ainsi, il perdrait. Il n’y avait rien pour arrêter le mâle en furie… Sauf peut-être les ordres de son chef. Il entendit le miaulement d’Etoile de la Mélopée, étouffée par les feulements, qui annonçait la retraite. Le matou noir ne comptait pas se retirer, loin de là, mais la voix de la meneuse lui fit prendre conscience de ce qu’il allait faire. Il ne devait pas tuer aujourd’hui, encore moins un adversaire plus faible. Cela n’avait pas de sens.
Pelage de Lave le plaqua au et plongea ses yeux d’ambre fous dans les yeux du jeune félin. On y lisait la haine et la colère. Ce regard, Nuage de Lune ne l’oublierait jamais. Ce regard était une menace muette. Si je te revois un jour ici, je te tue, compris ?. Il n’y aurait pas de deuxième chance. D’un geste sec et brusque, il libera son étreinte, laissant une longue et profonde coupure partant du milieu du ventre jusqu’à la patte arrière. Puis le guerrier à la musculature massive l’éjecta loin de lui d’un violent coup de patte, le renvoyant au milieu du camp.
Equinoxe Passée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 618

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Equinoxe Passée
 Sam 2 Jan 2016 - 21:37
Et la bataille débuta, sans préavis, sans que je sois réellement prêt, faisant comme si j’allais l’être un jour. Et dans le feu de l’action, tous les chats se battaient, cruellement et sauvagement, sans se soucier de la vie de leurs adversaires. Ils se battaient, tout simplement, pour leur Clan, leur honneur, leurs amis et familles kidnappés, et leur propre vie. La détermination était très présente, cela ne faisait aucun doute, c’était l’occasion pour la plupart de prouver leur valeur au Clan, à leur chef ou même leur lieutenant. Moi, je ne voyais pas la nécessité de prouver ma valeur au combat, alors que je pouvais la démontrer chaque jour, avec de petits gestes innocents, mais qui témoignaient tout de même de mon attachement et de ma loyauté au Clan de la Rivière. Si seulement chacun pouvait penser comme moi, il n’y aurait jamais de rivalité. Baser nos valeurs sur le partage et l’entraide, n’était-ce pas mieux que de suivre la haine et la possessivité ?

Les guérisseurs étaient bien occupés. Lueur de Minuit et Nuage de l’Émeraude se débrouillaient assez bien, j’étais allé les aider il y a peu. Il y avait aussi Agate Étoilée et une apprentie… guerrière que j’avais déjà vu, mais qui semblait affreusement dévisagée. Nuage de Serpent. Puis, il y avait Rêve d’Ébène, la guérisseuse du Clan de l’Ombre, qui elle était seule. Et pour finir, Coeur de Brume et Nuage de Soie, originaires du Clan du Vent. Mais, il fallait que je me mette à l’évidence, je ne pouvais passer toute la bataille ainsi, à me prendre et à agir comme ce que je n’étais pas. Je me trouvais donc là, à vagabonder autour des chats, qui ne faisaient même pas attention à moi. Ils devaient être trop concentrés sur leur survie. L’instinct primerait toujours, bien entendu.

Lorsqu’on pensait à cela, c’était bien injuste pour l’Ombre, qui se faisait accuser à tord et à travers, sans preuve. Tout ça à cause de stupides rumeurs sur eux. Alors, probablement qu’en ce moment, nous les attaquions pour absolument rien. Je trouvais cela totalement injuste. Et on les affaiblissait, on les combattait, alors qu’il n’était même pas sûr que c’étaient eux, les kidnappeurs. J’aurais pu faire part de mes inquiétudes à Étoile du Lynx, mais m’aurait-il écouté ? C’était lui qui avait le dernier mot sur les décisions qui se prenaient, après tout. Et je me serais sûrement fâché contre lui, s’il n’avait pas voulu m’écouter, et c’était bien la dernière chose que je voulais. Alors, je n’avais rien dit, endurant tout simplement comme je le faisais toujours.

Les cris de rage et de haine, et de détresse de la part de certains, me faisaient mal aux oreilles. Et à mon coeur. Je me trouvais au milieu de tout ce que je détestais le plus au monde. Sans rien pouvoir faire. Non, faux. Je pouvais faire quelque chose. Dans la sombre nuit, j'aperçus tout de même un chat noir comme celle-ci, Hantise Temporelle. Franchement désavantagé, le guerrier ombreux se défendait tant bien que mal contre Aile Orangée, guerrière expérimentée du Clan du Vent. Je ne sais pas ce qui me poussa à me diriger vers eux, mais peu importe, j’arrivai, dans un élan de protection, alors que mes pattes foulaient la terre ennemie. Je les distinguais maintenant aisément. La guerrière était adulte, mais mon poids à lui seul suffit à la faire déplacer. Je l’envoyai donc valser à quelques longueurs de queues plus loin, sans méchanceté. J’avais seulement voulu rendre service. Jamais je ne voulais nuire. Et s’il devait vraiment avoir bataille, au moins elle se devait d’être équitable. Trois contre un, c’était loin d’être juste. Et le matou était dans un sale position. J’avais simplement fait ce que j’aurais fait pour tous les autres. Je me relevai donc, d’un bond, et saluai poliment Hantise Temporelle. J’avais accompli de nouveau une bonne action, et probablement évité une mort, j’étais donc bien content.
Étoile Mortelle
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 501
Étoile Mortelle
 Lun 4 Jan 2016 - 20:29
Une flamme brûle dans mon regard de braise. Je me doute bien que quelque chose va se passer, mais je ne peux pas me fier entièrement à cette pensée qui trône dans ma tete en répétant sans cesse Danger, il y a danger. Je ne comprend pas pourquoi elle résonne autant dans mon crâne, mais une chose est certaine, c'est déstabilisant et il faut que je trouve quelque chose pour me changer les idées.
Je me lève soudainement de mon nid de mousse et je sors de la tanière. Ces temps-ci, je ne veux plus à faire ma toilette, en fait, je n'y pense plus et l'envie de la faire n'est plus en moi. Je ne la ferais pas, meme si mon pelage sombre est plein de terre et qu'il sent mauvais. Non je m'en fiche, et ce n'est pas parce que les autres chats de mon clan me demandent de me toiletter que je le ferais. Je ne supporte pas cette idée. La guerre me manque et l'ennuis est en plein dans mon cœur et mes pensées. Je ne peux pas faire un pas sans que l'envie d'une guerre vienne se loger dans ma conscience. Je sais que Pelage de Lave a besoin de moi, mais ça ne m'importe peu.
Je me dirige sans un mot vers la pile de gibier, regardant d'un air profond et sévère le chat noir qui grimpe sur la pile. Je le recopie et prend un corbeau au poils noir comme le charbon et la mort. Cet oiseau et mon repas préféré mais aussi mon animal favori, il me ressemble de trop et je le trouve juste magnifique. De temps en temps j'aime bien aller les voir sur les pins.
Je désescalade la pile et m'installe près d'un arbre. Je mange tranquillement ma proie, prenant dans petites bouchées, et savourant ainsi le goût du grand corbeau. En fait, je ne sais même pas si c'est un corbeau ou une corneille, mais pour moi, il n'y a aucune différence. Ils ont le même goût et c'est tout ce qui compte.
Un bruissement de feuille attire soudainement mon attention, puis un autre, puis encore un. Je me lève le plus lentement possible et observe l'entrée du camp. Ne voyant rien je releve mon museau vers le ciel et hume les alentours. Mauvaise idee, car l'odeur des 3 clans me parvient. Je me raidis et une vague de guerriers entre dans le camp qui leur est purement interdit.
Je me dresse sur les pattes d'un seul bond et avant meme de prévenir le clan rejoins la bataille. Je regarde la pouponnière, le seul endroit à danger, mais deux guerriers le protègent déjà. Je tourne la tête vers les adversaires. Ils sont nombreux et nous avons aucune chance de réussir, je me demande même si le Clan de l'Ombre ne va pas disparaître après cette guerre, peut être que les autres clans vivront heureux sans nous.
Je secoue la tête dans la pensée d'enlever cette possibilité. Autant fuir au lieu de mourrir en compagnie du Clan de Traîtres. Si jamais cette guerre tourne mal pour moi, je m'en fuirais et deviendrais une solitaire, cette solution me parrait envisageable pour une boule de poil comme moi. Mais pour le moment, je vais me battre jusqu'au désastre.
Je bande mes muscles et bondis dans la bagarre. La lutte fair rage et des feulements, grondement, cris de détresse fusent dans tous les sens remplissant le camp de morts et de blessés. Le premier chat que je croise est une belle femelle au pelage tigré. Elle sent le Clan du Tonnerre à plein museau et ne me donne que l'envie de lui enfoncer les griffes dans le museau. La guerre est un moment plein de sang et je ne peux pas laisser une occasion de faire du mal passer.
Je bondis sur son dos, la faisant hurler de douleur, mais avant qu'elle tombe au sol et m'entraîne dans sa chute, je me relève et tourne derrière elle pour lui enfoncer mes crocs dans la croupe, juste au dessus de la queue.
Un feulement de rage retentit et je me retourne pour tomber sur un chat dont une colère puissante s'échappe de ses pores. Prise de peur, je recule et m'enfonce plus profondément dans la bataille. Les coups font rage et je vois Ange Brisé attaquer une pauvre chatte blanche. Pauvre, pourquoi je dis pauvre ? C'est bien fait pour elle et la mort devrait la prendre dans ses bras ! La faiblesse est une belle chose et elle en est la définition !. Mentalement je me mets à rigoler, me moquant de la faiblesse et la souffrance de cette femelle au pelage blanc comme la neige et comme la pureté. Mais je ne déteste pas la pureté de la neige par hasard ?
Ange Brisé saute d'un seul coup sur son dos et un craquement froid retentit dans le camp, suivit de son cri de douleur. Un ricanement m'échappe, mais Ange Brisé s'éloigne d'un seul coup et laisse cette proie à moi seule.
Un sourire carnassier s'étire dangereusement sur les lèvres. L'inconnu des des clans pousse un soupire croyant que les coups de griffes et de crocs sont terminés, mais quand elle releve la tete et rencontre mon regard elle s'effondre limite sur place, agrandissant encore plus mon sourire.
Sans lui laisser le temps de s'échapper je me place devant elle et lui dit d'une voix à fair trembler la terre et envoler les oiseaux noirs comme les corbeaux. Eux, seraient rester et auraient regarder le massacre dans lequel cette chatte c'est fourrée.
- Alors on ne sait pas se défendre et en plus on est mal au point ? Tu n'as que ce que tu mérite Impure !
Encore une fois, je ricane et m'approche d'un pas d'elle. D'un sang coule abondamment de ses plaies et elle me fait pitié à la voir, mais  ce n'est pas pour ça que je fuirais et la laisserais tranquille. Non elle mérite la mort ! Sans prévenir je me baisse et passe sous elle, lui enfonçant profondement mes griffes dans le ventre. Le sang perle rapidement sous mes griffes, les teintant de rouge vif. Mais ce n'est pas terminé, je me releve et lui mord la patte avant gauche, la forčant ainsi à la faire tomber, et c'est à ce moment-la que je décide de lui enfoncer mes crocs autour de son oeil.
J'essaye de tirer ma tete en arrière pour le lui arracher, amis je n'y parvient pas. Une chance pour elle on dirais bien. Je recule et lui lance un regard menaçant. Une odeur de poisson s'élève au dessus de celle du sang et je me retourne avant de tomber sur un chat.

HRP:
Étoile Orangée
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 796

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 98 lunes
Mentor / apprenti : Nobody
Étoile Orangée
 Mar 5 Jan 2016 - 16:31
Aile Orangée voulait entendre la réponse de Hantise Temporelle, mais un mâle la bascula. Elle se relèva aussi vite qu'elle a pu et observa le mâle qui venait de la bousculer. Un mâle Clan de la Rivière : Leur lieutenant ! Celle ci feula et lui sauta dessus, griffes sortit. Elle lui cracha dessus avant de dire d'une voix moqueuse.

- Alors, espèce de traitre, on fait ami-ami avec un Ombreux ?

Elle lui mordit la queue puis griffa le ventre du traitre. Il avait protéger un Ombreux, alors qu'on se battait contre EUX ! Un lieutenant ? Tu parles, ce n'était que de la chair à corbeau, comme Hantise Temporelle ! Elle s'attaqua à ses pattes et sentit le sang sur sa langue. Elle s'écarta, dégoutée de devoir sentir ce goût. Elle fit les yeux ronds et regarda les pattes d'Equinoxe de Printemps : Elles saignaient. Elle aurait voulu lui dire pardon mais a la place, elle sauta sur Hantise Temporelle, griffes rentaient et le foudroya du regard pour répondre à sa question qu'elle avait posée avant qu'elle ne se fasses bousculée.
avatar
Invité
Cœur de Brume
 Mar 5 Jan 2016 - 21:33
Coeur de Brume s'éveilla enfin dans sa caverne. Il faisait un peu frais à l'intérieur, et le guérisseur aimait ça. Mais bon il savait qu'il ne pourrait plus se rendormir. Bien trop de stress pour cela. Ils allaient affronter le clan de l'Ombre dans une bataille qu'il trouvait des plus déloyales. Il avait pourtant essayer de contacter le clan des étoiles, mais les guerriers de jadis étaient rester bien silencieux.
Quel désastre ! Enfin, le matou savait que les chefs ne l'écouteraient pas. Il préférait rester calme. Quand le matou s'énervait, il sortait vite les crocs et les griffes.
La bataille contre le clan de l'Ombre avait  " un but " soit-disant. Trouver les disparus. Il voulait de tout cœur retrouver sa précieuse apprentie, Nuage de Soie qui avait elle aussi disparue mystérieusement sans laisser de trace. Mais, au fond de lui, le chat savait que le clan de l'Ombre n'y était pour rien. Le clan était bien trop loyal pour capturer des chats de tout les clans. Bref, tout ça pour dire que Coeur de Brume n'approuvait en rien cette bataille.

L'élégant matou se leva de son nid de mousse, s'étira longuement et sortit à pas de velours de son antre. Dehors, le soleil déclinait lentement à l'horizon et laissait ses derniers rayons pénétrer dans la grotte. Il en profita pour prendre les remèdes nécessaire pour soigner les guerriers blessés sur le champ de bataille. Il fit quelques paquets qu'il déposa ensuite soigneusement devant son entrée. Un vent froid s'engouffra dans son antre, et il frémit tant s'était frais.

Puis il entendit le miaulement de son chef. Il sortit de sa grotte et constata que les membres de son clan étaient déjà près d'Etoile de la colombe. Il s'assit un peu à l'arrière et s'assis. Il avait un peu honte car sa fourrure toute soyeuse était maintenant toute dégueulasse. Sale, poisseuse, négligée.
Il fit une toilette rapide tout en écoutant son chef miauler :

Vous connaissez tous les enjeux de cette soirée. Je n'ai pas besoin de vous le rappeler. Je vous promets que nous vaincrons, je vous promets que nous retrouverons Éclair Filant, Nuage de Soie et Nuage du Lion.
Deux patrouilles d'attaque ont été formées, je dirigerais la première et Jaspe Sanguin, la seconde.
Ceux qui ne se joignent pas à nous savent ce qui doit être fait au sein du camp. Je compte sur vous.
Allons-y
!


Des miaulements enthousiastes se firent entendre. Coeur de Brume savait que son rang de guérisseur le mettait à l'abris des conflits, mais il lui, depuis tout petit, n'aimait pas la guerre. Enfin les guerriers étaient désignés et chacun avaient désormais sa patrouille. Le guérisseur n'avait pas... non... Le guérisseur n'avait malheureusement plus d'aide de camp.
Il croisa Aile d'Orangée, une jeune guerrière, il lui demanda de l'aider à porter ses précieux remèdes.

Puis ils se mirent en marche, en route pour les 4 chênes. Lorsqu'ils arrivèrent, le clan du Tonnerre et le clan de la Rivière étaient déjà réunis. Etoile de la Colombe salua vite fait les chefs présent, et bientôt, les 3 clans se mirent en route pour cette fameuse bataille.
Autour de lui, des guerriers excités, certains livreraient leurs premières batailles. Aile d'Orangée, elle, portait avec Coeur de Brume les différents remèdes dont le guérisseur aurait besoin. Feuilles de souci, Orties, Oseille, Toiles d'Araignée,Tanasie, Mille feuilles. Le matou était prêt à toutes blessures. Il aperçut du coin de l’œil Lueur de minuit et son apprentie, il ne sera pas le seul guérisseur ce soir, " ouf ". Après  un peu de temps, alors qu'un vent frais c'était mis à souffler, les clans arrivèrent sur le territoire du clan de l'Ombre. Une odeur de pourriture monta aux narines du guérisseur.

Le stress monta sérieusement pour Coeur de Brume. Les guerriers rejoignirent leur patrouilles respectives. Le matou quant à lui, repéra un buisson touffue pas très loin du camp ennemi, et fit signe a Aile d'Orangée de lui donner ses précieux remèdes.il aménagea son buisson et fit quelques nid de mousse avec les feuilles encore sèches qui si trouvaient.

Voila il était prêt.

Il fit un petit trou entre les feuilles qui lui laissait une vue imprenable sur le camp de l'Ombre. Les guerriers pénétrèrent dans le camp ennemi et il distingua les guerriers Ombreux qui commençaient à sortir de leur tanières encore endormis.
Le carnage commença. Partout, des félins de tous les clans se battaient dans une mêlée infernale. Coeur de Brume ne distinguait plus qui était qui dans ce combat. Des matous se battaient à coups de griffes et de crocs.

Le sang giclait partout et le sol devenait presque rouge dans cette nuit noire. Il se retenait de venir arrêter ce combat, mais il savait qu'à lui tout seul, il n'arriverait à rien. Il se contenta d'observer, impuissant, ces camarades se battirent contre les ombreux. Alors qu'il regardait cette mêlée de félins, les cris de rage qui fusaient, il aperçut un félin gisant par terre, comme prit de convulsions qu'il connaissait bien, très bien même… Etoile de la Colombe !

Voyant son meneur à terre dans cette marée de félins, son sang ne fit qu'un tour. Il traversa toute la clairière du camp de l'Ombre, et se précipita près de ce dernier. Un chat lui barra alors le passage. Il n'était pas bien grand, et pas bien gros non plus. Ce devait être un apprenti du clan de l'Ombre. Le guerrier Ombreux fela, le guérisseur lui, lui cracha au visage dans un cri assourdissant. Il fit mine de sauter sur le dos du matou, mais en réalité, il faucha l'apprenti qui se retrouva à terre. Alors qu'il pensait en avoir finit avec lui, il revint à la charge, ne laissant d'autres choix à Coeur de Brume que de l'envoyer rouler dans la terre grâce à un coup phénoménale donner au flanc. L'apprenti se releva avec difficulté, et battit en retraite.

«  Je ne voulait pas mais tu m'y a obligé » miaula Coeur de Brume

Puis il se concentra sur son chef et constata qu'il était pris de convulsions. Le regard vitreux de son chef lui indiqua qu'il était entrain de perdre une vie. Il le traîna à toute vitesse sous « son » buisson.
Il lui pansa ces plaies avec des toiles d'araignées qu'il avait au préalable tremper dans un cataplasme de feuilles de soucis.
Tout ce combat pour quoi ? Le clan de l'Ombre n'y était pour rien il le savait alors pourquoi ces disparus ? Ces question tourmentaient le guérisseur. Il jeta un coup d’œil à la clairière et laissa son regard se perdre dans les étoiles cherchant des réponses à ces questions.
avatar
Invité
Nuage Dévastateur
 Mer 6 Jan 2016 - 20:43
Attaque Nocturne


Feat les quatre Clans
Tu voyais le sang goutter de la tête de l'ennemi. Au sol, il se mélangeait avec le tien. Tu lançais toujours tes coups, tentant de te rapprocher pour faire plus de mal, mais il était fort aussi. Plus vieux que toi, c'était plutôt normal après tout. Tu sentais ton corps faiblir un peu et tu te maudis. Tu ne t'étais pas assez entraînée. Sitôt que tout cela serait fini - car oui, tu étais persuadée que cela finirait, et plutôt vite même - tu reverrais tes heures d'entraînement à la hausse. Il te fallait être meilleure si tu voulais réussir, être plus forte, plus rapide, plus violente, plus stable et plus résistante. Tu n'étais pas encore à la hauteur. Bien sûr, tu n'étais qu'au milieu de ton apprentissage, mais tu te trouvais trop faible. Cela changerait. Très bientôt. Mais là, il fallait que tu sois concentrée sur ton combat. Pour ne pas le laisser te battre.

Une masse de poils sombres ne t'en laisse pas le loisir et emmène ton adversaire rouler un peu plus loin. Tu aurais voulu y retourner, mais un autre matou ne t'en laisse pas le temps. Tu sens une brûlure par derrière. Tu te retournes vivement et lui craches au museau:
- Bats-toi de face, espèce de lâche!!!

Tu découvres les crocs et fais mine de te préparer à bondir, avant de rouler par-dessous et de lui flanquer une profonde entaille sous le ventre. L'autre hurle et tu te relèves juste à temps pour recevoir un coup bien senti sur la tempe. Tu ripostes, alors que la douleur te vrille la tête. Tu vois presque trouble pendant un instant, mais tu te bats. Parce qu'à la guerre, c'est simple et c'est comme ça, on se bat. Puis ta vue se rétablit, et tu assènes encore un coup sur l'épaule du matou brun avant que l'appel d'Étoile de la Mélopée retentisse. Le repli... Le repli, c'est pour les lâches. Pourquoi cesser de se battre? Tu grognes, et bondis pour tenter de faire plus mal encore.

Mais à l’atterrissage, tu aperçois le champ de bataille. Tu vois des guerriers se traîner par terre, des camarades sous les coups de trois guerriers à la fois, d'autres qui boitent en tentant de rejoindre la meneuse, et tu dois bien te rendre à l'évidence. Le combat était perdu. Vous aviez beau être forts (bien que pour certains, cela restait à vérifier), un Clan ne peut faire le poids contre trois autres. Tu finis par suivre les ordres. D'un autre bond tu t'écartes de ton adversaire et te faufiles parmi la masse grouillante et poisseuse de sang. Tu délivres quelques coups de griffes au passage et rejoins les derniers félins quittant le Camp.

- Vous n'aviez aucun droit de nous attaquer ce soir, sans preuve, aucun ! Ce soir, c'est vous qui êtes coupables, c'est vous qui avez attaqué un Clan innocent. Et quoi que vous puissiez en penser, le Clan des Étoiles n'acceptera pas ça. Vous en subirez les conséquences bien assez tôt !

Les paroles d'Étoile de la Mélopée paraissent courageuses comme ça, mais ce n'est qu'une tentative de ne pas paraître faible. Tous savent que c'est tout à fait inutile. Les autres ont gagné, ce soir. Mais tu es d'accord sur un point. Bientôt, ce seront eux qui perdront.

© Codage by Ella' for Sun <3
Hantise Temporelle
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 516
Hantise Temporelle
 Mer 6 Jan 2016 - 21:50

Attaque nocturne, vengeance à la faveur de la nuit




|| Orenji, c'était Tempo qui devait se retourner contre Equi, il supporte pas qu'on l'aide comme ça :x ||

La guerrière du Clan du Vent et moi roulions au sol, les griffes lacérant les chairs et les crocs faisant couler le sang. Le sang coulait le long de mon oreille, je le sentais qui ruisselait légèrement sur mon cou. Mon ventre me brûlait, et finalement, la chatte blanche finit par à nouveau me plaquer au sol. Je ne m'étais jamais senti aussi... faible. Aussi impuissant, aussi épuisé, aussi... trahi. Trois Clans contre un seul. Nous n'avions aucune chance. Et nous battre était un réel suicide, un saut vers les cieux du Clan des Étoiles. Au début j'avais bien cru que nous pourrions nous en tirer, que les autres chefs remarqueraient bien leur erreur. Mais peine perdue. Le Clan du Tonnerre, du Vent et de la Rivière étaient aveuglés par la haine. Cette nuit là, ce n'était pas des guerriers, mais bien des bêtes sanguinaires, sans aucune pitié, qui osaient s'attaquer à plusieurs contre un, qui blessaient, qui tuaient. Mon adversaire finit par s'approcher de ma tête. Les crocs découverts, je m'apprêtai à la mordre. Mais contre toute attente, elle ne se pencha pas pour me trancher la gorge, mais bien pour me murmurer discrètement - ce qui était bien inutile, le boucan que faisaient les rageux couvraient déjà tous les bruits :

« Si ce n'est pas toi... Alors qui est-ce ?

- Mais qu'e... »


Trop tard, la guerrière fut éjectée en arrière et je fus libéré (délivrééééééé nan je déconne) de son poids. Je me relevai aussitôt, quoique grimaçant, mais refusant toujours de me lamenter sur la douleur qui me brûlait le ventre. Et ce que je vis... Mais... quoi... ? C'est.. des hallucinations ? Je suis déjà mort ? Ou j'ai rêvé de tout ça... ? Je deviens... fou ... ? Ou .. je délire peut-être, enfin.. Pourquoi le lieutenant du Clan de la Rivière s'est jeté sur la guerrière du Clan du Vent... alors là il faut m'expliquer, ça me dépasse totalement. Le Clan des Étoiles a-t-il voulu me venir en aide ? La douleur au ventre me rappela bien assez vite que non, je n'étais pas mort, et non ce n'était pas un rêve. Équinoxe du Printemps passa devant moi, tranquillement, et il me salua poliment. Comme si ses semblables ne défonçaient pas les miens, comme si nous n'étions pas rivaux, comme si rien ne se passait.. comme si c'était normal. Et je compris alors son geste. Il avait voulu m'aider. Alors c'est peut-être lui, qui devient fou, et pas moi ? Ou alors il a pitié de moi, pauvre jeune guerrier du Clan de l'Ombre, qui se fait terrasser par une minette du Clan du Vent ? La lueur de bienveillance qui brillait dans ses yeux verts me poussa à bout. Non moi-même je ne savais pas qu'il me restait tant de force, à vrai dire, j'aurais cru que je n'aurais pas pu me battre davantage. Et, à nouveau, la colère prit le dessus sur la raison. Étonnant non... ? Que de surprises en cette fabuleuse nuit, franchement ! Oui, je sautai sur mon « sauveur », qui, surpris, ne vit pas mon attaque venir. J'entendis la guerrière qui ricana derrière nous

« Alors, espèce de traître, on fait ami-ami avec un Ombreux ? »

Traître ? Cette nuit en est bourrée, de traîtres ! Des traîtres différents, traîtres à son Clan, traîtres au Clan des Étoiles, traître au code du guerrier, traître à la fraternité qui nous unit, nous, les chats, ces félins jugés normalement malins. La surprise illumina les prunelles du lieutenant. Il ne pigeait plus rien, sans doute. Mais si il y avait bien une chose dont j'avais horreur, c'était qu'on me sous-estime et qu'on me rabaisse. Même Pelage de Lave l'avait rapidement su. Mais notre combat assez... stupéfiant, assez.. tordu peut-être, prit fin aussi rapidement qu'il avait commencé.

« REPLI ! On se replie ! »

La voix d'Étoile de la Mélopée sonna comme une délivrance, une aubaine, une chance incroyable. J'étais vivant. C'était bien ça, l'important. Mais.. Attends, attends... d'accord, je veux bien concevoir que, quand on attaque un autre Clan chez lui, on se replie dans le nôtre.. Mais là.. On est déjà dans NOTRE camp, où est-ce qu'on est donc censé se replier ? On va donc fuir, comme des lâches, on va fuir la violence meurtrière qui sévit, on va fuir l'injustice. Fuir.. Quelque part. Mais pas sur les territoires des Clans, les territoires ancestraux. Et pour.. combien de temps... ? Malgré la douleur qui me traversa le ventre, je filai rejoindre ma cheffe parmi les derniers et je passai devant mes deux affrontants en crachant

« Sales cœurs de renards »

Plus que la douleur de la blessure, c'était le sale goût de la défaite et de l'injustice qui m'écœurait. Réunis derrière Étoile de la Mélopée, nous, les membres du Clan de l'Ombre, toisions avec une haine non cachée nos assaillants, qui ne semblaient pas le moins du monde peinés, ou.. accablés de remords. Ah ça non, ils avaient l'air plutôt contents.

« Vous n'aviez aucun droit de nous attaquer ce soir, sans preuve, aucun ! Ce soir, c'est vous qui êtes coupables, c'est vous qui avez attaqué un Clan innocent. Et quoi que vous puissiez en penser, le Clan des Etoiles n'acceptera pas ça. Vous en subirez les conséquences bien assez tôt ! »

Les paroles du chef furent suivies d'un coup de tonnerre retentissant dans la nuit noire, et le silence retomba. La lune fut voilée, l'obscurité envahit les fourrés, et nous partîmes. Quelque part. N'importe où. Mais loin, loin, très loin de ces sales bêtes.


Codage by Kayl pour limace <3
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum